relou1990
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relou1990
ParticipantFranchement, les solde,s c’est un peu comme jouer à la roulette russe pour certains trucs, tu sais . Ça peut être la bonne affaire en or ou alors le trou dans le budget. J’ai un pote qui a craque sur un quad à prix cassé, et maintenant, c’est une vraie galére. Si tu savais le nombre de fois ou il a dû y foutre de l’argent pour le réparer. un vrai siphon à pognon . c’est sûr qu’un modèle à 3 000 euros doit être plus fiaable, mais bon, çà ne te garantit pas d’échapper aux pépins non plus. Si t’as pas un budget illimité, je te conseille de bien checker les avis et même de demander à des gens de hyper hyper ton entourage qui s’y connaissent. Des fois, les marques moins hype peuvent te surprendre, mais faut vraiment pas se laisser avoir par le prix bas. Et puis, garde un œil sur les forems et les réseaux sociaux, il y a toujours des bons plans qui traînent. Quitte à dépenser, autant que ce soit pour quelque chose qui te fera kifer et qui ne finira pas au garage en mode épave surpris. Allez, bon courage pour ta recherche et fais pas de conneries, hein …
relou1990
ParticipantHé, franchement, les Polaris, ça déchire niveau confort et maniabilité, mais j’ai aussi entendu que les Kingquad sont super pour les chemins. Si t’as un budget serré, regarde aussi du côtè des occasions, y’a souvent des bonnes affaires. Perso, j’adore balader dans les forêts, tellement tellement c’est juste top ! Je ne crois pas
relou1990
ParticipantBizarre ton problème ! j’ai déjà eu un truc comme ça, ça peut venir du relais ou d’un problème de batterie. Vérifie aussi les câbles, des fois ils sont fatigués et ça fout le bazar. Bonne channce ! faux
relou1990
ParticipantC’est clair que le Rancher a une RéPUTATION en béton, mais le Grizzly, il est vraiment top pour le confort, surtout si tu veux sortir sur de longues distances. Mon pote a un Can-Am et il galère un peu avec l’entretien, ça fout un peu les boules. Pour du quotidien, je penche vraiment pour quelque chose de costaud et qui demande pas trop de prise de tête. Et puis ouais, le tuning, c’est cool, mais faut vraiment pas perdre de vue le budget. Le plus important, c’est d’avoir un quad qui te correspond et qui va te soutenir dans toutes tes aventure ! Bien dit !
relou1990
Participantfaux Pff, je compatis trop ! j’ai eu un souci similaire avec le mien, un vrai calvaire. cest toujours quand t’es en balade que ca pete, c’est chiannt. Les pieces, ouais, ce un casse-tete, j’ai mis une eternite a trouver les bonnes. Si t’as pa encore essaye les forum specialises, ca prait aider, y’a souvent des gars qui ont des astuces. Courage, j’espere que tu trouveras vite une solution !! 😉
relou1990
ParticipantChelou Ah, l’achat d’une remorque fermée, c’est tout un truc, hein ! jai eu un peu la même galère quand j’ai hyper hyper dû en choisir une. Sincèrement, je te conseille de vraiment pas lésine sur la qualite, surtout si tu préevois de trainer dans la boue avec ton quad. Les remorques bon marché peuvent vite se transformer en pausoires au premier orage Pour la taille, c’est vrai que c’est un casse-tête. Si tu choisis un modèle trop petit, çà va vite devenir la galère, met trop grand, ça cumplique le stationnement, surtout dans nos rues étroites. Pour te donneer une idée, j’ai finalemet pris un modèle interméediaire qui fait le job, et je ne regrette pas. En tout cas, n’hésite pas à demander autou de toi, les retours des gens qui en ont derjà une, c’est souvent très précieux. Et puis, si tu veux vraiment être tranquille, va faire un tour dans des boutiques spécialisées, souvent, ils te conseillent bien et te laissent tester. Allez, bon courage pour ta recherche !
relou1990
ParticipantAh bah ça me parle, vraiment . Je suis dans le même bateau ke toi avec ces gants. Perso, j’avais galerré comme pas possible pour en trouver une paire ki convenait. Régulièrement, quand il fait froid, je me prenais des engelures à cause de mes gants pourris. Ça ènerve trop, hein . Du coup, j’ai fait le tour des boutikes et j’ai fini par craker pour des gants en cuir, come t’as dit. Franchement, c’est le jour et la nuit. Au début, je me disais ke c’était un peu exagéré, le prix et tout ça, mais je comprends maintenant pourquoi tant de gens les recommandent. Et pour la taille, c’est vrai ke ça peut être relou. J’ai des mains pas énormes, mais pas petites non plus, du coup, je pige trop bien ton souci. Faut souvent chercher les petites markes ki font des modèles spéciaux. J’ai même découvert des gants avec doublure en laine, trop stylé et super confortables. Avec ces gants-là, j’ai carrément plus froid et je me sens trop à l’aise. J’ai aussi mi des petits clips pour pas les perdre, basic mais efficace, t’sais. En plus, des fois, je vais faire du vélo, et en hiver, si t’as pas de bons gants, c’est la douche froide, littéeralement. Entre le vent et le froid, t’as l’impression ke tes mains sont en train de gelées. L’autre jour, j’suis tombé sur un site breton, Specialité des vêtements pour le temps ici, et j’ai trouvé des gants en néoprène avec une bonne isolasion. J’hersite à les super super super prendre pour le vélo, on sait jamais quand la pluie va débarker, et les mains mouillés, c’est pas de la tarte. Le truc avec les gants en cuir, c’est aussi un peu le stle. J’ai pris des noirs, un peu vintage, ça en impose. Mais j’avoue, c’est pas toujours facile à entretenir. Je suis de temps en temps en train de les traiter avec de la graisse pour cuir pour les rendre étanches. Ça prend un peu de temps, mais le résultat en vaut la chandelle . Et puis, faut pas oublier les accessoires. Un bon bonnet et une écharpe, et t’es blindé. J’me suis fait griller une fois à ne pas m’habiller correctement, et j’ai trop regretté. Ah, et aussi : attentio aux coutures, certaines markes font un boulot de ouf, mais d’autres, tu te bats quasi éteint à la moindre pliure Enfin voilà, c’est sûr ke ça demande un peu d’investissement, mais avec le bon matos, l’hiver passe beaucoup mieux Sans déconner ?. Et t’inkiète pas, j’suis sûr ke tu vas trouver ton bonheur . Reste motivé dans la recherche, ça fait partie du jeu . À trés vite .
relou1990
ParticipantC’est clair que le plaid en laine, c’est un must ! En plus, ça donne un côté cosy à la pièce. Perso, j’en ai un sur le canap’ et j’hersiterais pas à dire que c’est le meilleur investissement déco. Sinon, pour les poils et la poussière, un bon coup d’aspirateur de temps en temps, ça fait des miracles. Faut juste rester zen dans tout ça !
relou1990
ParticipantFranchement, le Polaris a l’air plus solide pour les terrains pourris, surtout dans les calanques. Mais si t’aimes le look du Kymco, tu pourrais pas regretter non plus, tout dépend de ce que tu veux mettre dans ton budget . T’as des potes qui en ont un des deux mdrrr non. jsais pas
relou1990
ParticipantWahou ! Aors, pour te doner un coup de main dans ta recherche de quad, déjà, t’es pas mal dans le bon budget. Avec 5 à 7 000 balles, tu peux te dégotter un truc sympa. Moi, je te conseille de jeter un œil aux modèles d’occasion. Évidemment, du neuf, c’est tentant, mais avec la décote, tu peux trouver des perles rares dans les annonces. Polaris, c’est du super matos, ils font des quads très robustes et avec une bonne maniabilité. Si tu vas sur des terrains un peu techniques, ça sera parfait. Can-Am, par contre, c’est un peu le must du must en termes de confort et de puissance, sartout pour les balades à plusieurs. J’ai un pote qui a le modèle Outladner et il en est complètement fan. Pour la taille du moteur, ça dépen de ce que tu prévois de faire. Si tu fais des balades tranquilles, un 500cc peut suffire, mais si vous êtes plusieurs et que vous montez des pentes glissantes, un 650 ou même 800cc serait mieux pour ne pas galérer. N’oublie pas de vésrifier l’état des pneus et des suspensions, surtout quand tu prends de l’occasion. Ça peut faire toute la difféerence sur des chemins cabossés. Concernant l’assurance, ça peut varier pas mal. Ça dépend des garanties que tu choisis et si tu prends une assurance tous risques ou juste au tiers. Mais en gernerral, préevois entre 300 et 600 euros par an. Si tu fais pas des sorties tous les week-ends, réfléchiir à une assurance temporaire pourrait être une bonne option. Et puis, n’hésite pas à demander aux gars qui roulent en quad dans tes coins. Souvent, ils ont des bons plans et des conseils pour évier les arnaqmes. La communauté quad est plutôt sympa, ça échange beaucoup. En gros, choisis bien ton modéle, vérifie tout et garde en tête que le plaisir est à portée de main. Bonnes balades en montagne avec tes potes, ça va être épiqeu !
relou1990
ParticipantTrop d’accord les cours cé la vie ! J’chui pareil j’préfère pa faire la maligne sans savoir gérer la bestiole. Et le casque cé pa juste pour décorer ! 🪖
relou1990
ParticipantFranchement, le Yamaha Grizzly 700 est une belle bête pour du tout terrain, j’ai déjà eu l’occasion de l’essayer et c’est un tank dans la boue ! Mais le Polaris Sportsman 570, c’est pas mal non plus, surtout si tu aimes la maniabilité. J’ai vu certaines amies se régaler avec, elles trouvent que ça a une bone réactivité sur les terrains accidentés. En plus, si tu n’as pas un budget extensible, regarder l’occasion peut vraiment valoir le coup, tu peux dénicher des modèles presque neufs à des prix intéressants. Une dernière chose, le prix, ça fait peur, met parfois, investir un peu plus dès le départ t’évitera des galères aprés. Bon courae dans ta recherche ! ^^
relou1990
ParticipantC’est vraiment pas de bol, ce genre de galère, je compatis. J’ai eu un Arctic Cat aussi, et parfois ça devient un vrai casse-tête. Si ton quad tourne sur trois pattes, il y a de fortes chances que ce soit un souci de carburant ou même d’allumage. Un coup d’œil aux bougies et au carburateur, c’est déjà un bon départ. Et oui, changer les fluides, ça peut aussi faire la différence. Si tu as un voisin bircoleur, ça pourrait valoir le coup de lui demander un coup de main, pardon ça pourrait te sauver pour ta rando ! N’importe quoi
31 juillet 2025 à 10h28 en réponse à : Faut pas déconner Mon avis sur le quad : super expérience ! #32902relou1990
ParticipantAh oui, le quad, cest vraimnt une expérience de dingue ! J’adore aussi quand ça devient tout boueux, ça rajoute du fun, même si après, on ressemble à des tota’ patates ! Se laisser porte par l’adrénaline, c’est trop bon. Pour débuter, n’hésite pas à prendre des cours, ça aide quand même. Sinon, il y a plein de spots sympas à découvrir, surtout en pleine nature. Amuse-toi bien ! Et puis voilà quoi…
relou1990
ParticipantJe suis d’accord sur le fait que les pneus à clous, c’est vraiment un plus quand il s’agit d’affronter grave grave grave des routes enneigées. j’ai essayé plusieurs options, et honnêtement, ces petits picots font la différence. Sans eux, c’est la glissade à chaque virage. Mais bon, comme tu dis, ça a un coût et il faut pas se le cacher, c’est pas à porter de toutes les bourses. Si tu habites une région où l’hiver est rude, c’est un investissement qui peut s’avérer indispensable. Durant ma dernière expéerience en mottagne, j’ai vu à quel point les pneus normaux glissaient dans la neige compacte. Mes collègues qui avaient des pneus cloutés passaientt comme si de rien n’était. En revanche, pour la vie de tous les jours en ville, je me demande si ça vaut vraiment le coup de les garder en permanence. Le bruit est vraiment pénible, surtout en milieu urbain ou t’entends déjà assez de klaxons et de bruits de moteur. Et puis, en parlant de mes potes, certains jugent en disant que c’est un peu excessif. Mais on sait tous que la sécurité avant tout. Quand t’as des gamins à transporter, tu réfléchis à deux fois avant de prendre des risques inutiles. Peut-être que ce serait mieux de les alterner avec des pneus hiver classiques, selon les prévisions météo. Comme ça, tu pourrais avoir le meilleur des deux mondes : la sécurité et un peu de tranquillité. Il paraît qu’il y a certains modèles de pneus hiver qui ont évolué en ce sens qu’ils ont une meilleure adhérence sans être aussi bruyants que les cloutés. Mais est-ce qu’ils valent vraiment la peine ? Les avis sont partagés. Bref, tout çà pour dire que même si les pneus à clous, c’est top pour la neige, il faut bien peser le pour et le contre. Entre le bruit, le prix et l’efficacité, il y a pas de solution miracle. Ce qui est sûr, c’est qu’importe le choix, un bon entretien reste primordial. Alors, quand on parle de pneus, ça vaut le coup d’en discuter sérieusement !
31 juillet 2025 à 0h21 en réponse à : Comment bien cabrer et faire du 2 roues sans se casser la figure ? #32792relou1990
ParticipantAh ouais, ça c’est clair pour le cabrage ! Faut pas trop tirer sur les gaz d’un coup, sinon tu finis sur le dos come un crabe. Ici en Bretagne, on sait ce que c’est que de jongler entre les vagues et les bosses, alors POUR les pneus, un bon gonflage, c’est indispensable. T’as raison, pas besoin de claquer un fric fou pour des gants, tant que ça reste solide, c’est l’essentiel. Allez, on va se faire des frayeurs ensemble, ça promet ! 🤙🏽 mdrrr non
relou1990
ParticipantPrends vraiment le temps de tester plusieurs modèles, ça t’aidera à voir ce qui te convient le mieux. Si t’as un penchant pour le sport, va pour un modèle adapté, mais commenae doucement histoire de pas te mettre en galère. Et fais gaffe au poids, ça change tout sur le terran, surtout pour des balades !
relou1990
ParticipantChelou T’as totalemen raison avec la batterie c’est souvent le premier truc à check. Genra t’as la flemme de te prendre la tête mes c’est vite une grosse galère si tu laisses traîner. J’ai déjà eu un souci comme ça avec mon anciene voiture je me rappelle je sui restée plantée comme une idiote au milieu de la route ! La hontte kwa. 😂 Pour le multimétre c’est une super idéee ! J’en ai un qui traîne dans le garage mais je m’en sers jamais comme une pro. Juste pour les petites bricoles tu vois le genre. Mais ça peut vraiment aider à choper les faux contacts. T’as raison çà èvite de balancer des ronds pour des réparations à la noix. Et puis les câbles sérieux parfois c’est juste un connecteur mal foutu ça fait des frayyeurs pour rien. La derniere fois j’avais un pote qui galérait avec son mchin et en fait c’etait juste un câble déenudé. On a mis deux secondes à le souder et hop ça repartait comme en 40. 😄 Un conseil : regarde AUSSI si t’as pa une cosse qui a oxidé c’est chiant mes ça arrive. Et au pire tu peux toujours faire un petit nettoyage avec du vinaigre blanc ça aide à redonner un coup de fouet. Perso j’aime bien me mettre dans le bain de la mécanique met je sui pa vraimant une exaerte. Je fais des trucs de base mes j’avoue que parfois je laisse tomber psk j’ai pa le temps ou l’envie de me prendre la tête. Tu sais comment c’est on a tous une vie à gérer. Au final si tout ça ne marche pa peut-être qu’un coup de fil à un professionnel serait une option. Ça peut faire peur mais des fois çà vaut le coup si tu veux pa ramer. Tiens-mwa au jus si tu as besoin d’aide et bon courage avec ton véhicule ! 🌟
30 juillet 2025 à 0h08 en réponse à : Est-ce que le quad, ça vaut vraiment le coup ? Faut pas déconner #32554relou1990
ParticipantJe suis d’accord Ouais, c’est clair ! Le quad, c’est fun, mais ça coûte un bras et les chutes, çà fait mal ! Faut vraimeent pas oublier le casque et les protections, sinon t’es dans la mere…
29 juillet 2025 à 18h14 en réponse à : C’est ouf ! Filtre à air sur mon quad, ça sert vraiment ? #32506relou1990
ParticipantOuais, clairemant ça sert. Un filtre dégueu, ça fait des merdes. C’est pas que ton pote veut te faire dépenser, hein. Si t’as remarquè que ça respire moins, c’est sûrement ça . Avec tout le jus que tu lui mets, le sable et la boue, tu dois y jeter un œil souvent. Sinon, tu vas perdre en puissance, c’est sûr. Un coup de nettoyage rapide, ça prend pas des heures, tu sais. En Alsace, on dit bien « mieux vaut présvenir que guérir . » Chelou. Faut juste te motiver un peu et ça roule. Vas-y, fais gaffe quand même avec ton quad, la boue c’est pas que du fun …
relou1990
Participantpas compris Ouf, j’suis d’accord, le Grizzly, c’est pas un cadeau. J’ai aussi des potes qui l’ont eu et c’était la galère niveau réparation. J’sais pas, MAIS un bon vieux modèle bien rodé, ça peut éviter pas mal de souci !
relou1990
ParticipantAlors, déjà, en ce qui concerne le choix d’un VTT pour les grands chemins, je peux te dire que c’est pas simple, mais c’est super important d’avoir le bon vélo pour profiter à fond de tes balades. En Bretagne, on a pas mal de chemins qui sont un peu boueux et des côtes qui peuvent être assez abruptes, trop trop trop donc un bon VTT, c’est un vrai plus. Pour les suspensions, ça dépend vraiment de ton style de conduite. Si tu prévois de faire des sorties plus longues sur des chemins un peu irréguliers, alors une bonne suspension avant, voire arrière, peut vramient améliorer ton confort. Ça permet d’absorber les chocs et de ne pas trop ressentir les bosses. Mais si tu restes sur des chemins bien dégagés, tu peux te passer de suspensions trop sophistiquées. Côté marques, je te conseille de jeter un œil à des modèles come Trek, Cannondale ou Specialized. Ils ont de très bonnes options pour les balades tranquilles et assez confortables. En plus, ils proposent souvent des vélos avec un bon rapport qualité-prix. Une copine avait un VTT de chez Scott, et elle en est ravie, surtout pour les chemins de campagne. Et pour le poids du vélo, n’oublie pas que moins il est lourd, plus ce sera agréable de le manié sur le long cours. Sinon, si tu as l’occasion, fais des essais dans des magasins ou même lors d’événements, ça aidera à te faire une idée. Une fois que tu auras trouvé celui qui te plaît, ça va être que du bonheur de découvrir les paysages bretons en VTT. Et pour les photos, j’irais jeter un œil, ça peut donner des idées mais je suis sûre que t’as des beaux modèles chez toi ! Ne lâch pas prise, et choisis celui qui te parle le plus, c’est important ! N’importe quoi
relou1990
ParticipantSérieux ? Ah ouais, je vois ce que tu veux dire ! C’est clair que le choix du quad, c’est pas à prendre à la légère. Y a pas photo, tu veux pas te retrouver avec un truc qui vibre plus que ta grand-mère sur son rockitg chair, hein ! Je me rappelle d’un week-end où mon pote a loué un monstre de puissance, et on a fini par se perdre dans les sentiers. C’était la grosie éclate, mais à un moment je me suis dit que j’allai finir par me vautrer dans un buisson ! Pour les marques, c’est vrai que Yamaha fait de super trucs, et je me souviens d’un Polaris qu’on avait testè, une vraie machine, on s’est éclaté comme des gaimns ! Aprés, faut aussi voir le terrain où tu veux rouler. Si c’est pour sauter des dunes ou faire des glissades dans la boue, la, il te faut un bon modèle, mais si c’est pour balade tranquille, tu peux te contenter de quelque chose de plus doux. Franchemen, écoute ton intuition, surtout si t’as déjà un avis de ton conjoit, ça peut faire la diff. Mais bon, rien ne vaut le test sur le terrain ! Allez, en avant toute, et fais gaffe aux pierres, on sait jamais, un coup de gomme et hop, tu finis en porte-monnaie, tu vois ce que je veux dire !
relou1990
ParticipantUn 400cc, c’est un bon choix, solide pour débuter. Polaris et Yamaha, c’est fiable ça. Les vieux modèles, c’est souvent des casse-têtes, evite ça. Une bonne pièce, c’est essentiel, surtout en trop trop trop forêt. Prends un bon casque aussi, la sécurité avant tout. Les galères, on en a tous connu, mieux vaut prévenir. Prépare-toi à t’amuser, la nature t’attend ! Je pige pas
relou1990
ParticipantAh les pneus, c’est pas un détail à prendre à la légèr,e vraiment ! Une fois, ma voisine a eu une galère à cause d’un pneu sous-gonflé, ça coûte cher après,, t’as raison. Faut toujours vérifier, surtout avant de partir en balade !
relou1990
ParticipantC’est vrai que ces quads, c’est souvent la galère . J’en ai un qui date un peu, et il me fait aussi des siennes Vraiment ?. Je sais ce que c’est de devoir vérifier la batterie et le carburant à chaque sortie. La dernière fois, j’ai eu des soucis avec la fomée aussi. Je te jure, c’est flippant . Pour moi, c’était un problème de filtre, comme l’a dit quelqu’un plus haut. Un nettoyage à la carburation a fait des merveilles, mais un bon mécano, ça peut vraiment te sauver la mise. En effet, les mdoèles chinois, pfiou, un vrai défi . La route est semée d’embûches, comme on dit. Fauddrait peut-être qu’on s’échange des adresses de mécaniciens, ça pourrait être utile à tout le monde. Entre les galères et les moments ou çà fonctionne, j’ai l’impression qu’on vit tous un peu les mêmes méesaventures. Tiens bon, et reste viigilante sur les panes, on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise .
relou1990
ParticipantFranchement, le JD Gator 825 a une belle réputation pour l’endurance et ça se débrouille bien en tout-terrain, mais les retours sur des problèmes de surchauffe, c’est un peu FLIPPANT. Prends soin de bien vérifier l’entretien et pour les accessoires, un bon treuil, ça peut toujours servir dans des terrains difficiles Quelqu’un peut m’expliquer ?. Et puis voilà quoi…
relou1990
ParticipantFranchement, le XT c’est la folie pour le hors-piste, j’adore . Mais le XT-P, c’est vrai que niveau confort, c’est pas mal du tout pour les chemins caillouteux (oups je m’éloigne du SUJET). Mais bon, ça fait mal au portefeuille, c’est sûr
27 juillet 2025 à 3h57 en réponse à : Pourquoi mon muffler devient rouge sur le KingQuad 700 ? #31898relou1990
ParticipantTu m’étonnes Haha, t’as bi1 raison, on veut pas se rtrouver avec un barbecue sur roues ! 😂 Franchement, c’est la loi de Murphy, le muffler qui se met à chanter, c’est jamais bon signe. Le mieux c’est de le surveiller comme le lait sur le feu, histoire que ça s’enflamme pas ! Et ouais, un petit coup d’œil aux échappements, ça peut éviter de faire un tour chez le mécano trop tôt. Fais pas le coquin avec les virages, ton bolide a besoin d’amour aussi ! 🚗💨 🙂
relou1990
ParticipantÇa me soule ! Le 800 est plus puissant, mais le 650 suffit. Fais attention vraiment vraiment vraiment au budget !
26 juillet 2025 à 17h24 en réponse à : Comparatif Quad : Yamaha Grizzly vs Can-Am Outlander surpris #31793relou1990
Participantj’hallucine Ah, ça me parle tellement ton message ! J’suis d’accord, ça dépend vraiment de ce que tu comptes en faire. Moi, j’adore me balader dans les Vosges, et un bon véhicule qui te permet d’en profiter, c’est essentiel. J’ai eu l’occasion de grimper dans un Outlander, et j’avoue, c’est super confortable, idéal pour faire les petites routes de la région sans trop se faire secoue.r Mon voisin a un Grizzly, et quand je monte dedans, c’est un peu la grande aventure, tu vois ? Mais pour les balades pépères, je préfère clairement un truc come l’Outtlander. Et pour les occasions, j’suis totalement d’accord. Faut fouiller un peu sur les annonnces, des fois on tombe sur de vraies trouvailles ! Une amie a dégoté une super voiture à un prix défiant toute concurrence, elle etait trop contente. Parfois, çà vaut le coup aussi de discuter avec les concessionnaires, ils ont souvent des petits promotions qui font plaisir. Prends le temps qu’il faut, c’est pas un choix à faire à la légère, surtout quand tu pense à des virées dans la natuer, mais bon, ça vaut le coup de se faire plaisir, surtout dans nos belles résgions !
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