jolie0loulou90
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jolie0loulou90
ParticipantCoucou . Ah, les lumières HID, c’est souvent la galère… Ton ami a PEUT-êTRE raison, ça pourrait être le ballast qui flanche. Essaie de vérifier ça, ça serait trop dangereux de rester dans le noir en pleine nature ah et en fait. Choqué
jolie0loulou90
ParticipantFranchement, tu fais bien de prendre en compte l’entretien, c’est pas de la rigoalde avec ces bercanes . J’ai eu quelques soucis avec un modèle avnt, et ça m’a coûté cher en réparations La boue, ça peut être génial, mais faut vraiment être vigilant avec la préparation. Pour un week-end bien épique, pense aussi à la météo, ça peut jouer sur la pste. Sinon, un BARBECUE après, c’est toujours une bonne idée pour débriefer les aventures (je pars dans tous les sens). c koi ce truc
jolie0loulou90
Participantc’est clair que la batterie, c’est souvent un vrai casse-tête ! Je te dis pas les galéres que j’ai eues avec la mienne… parfois, j’avais envie de balancer la bécane au fond d’un lac 😂. met bon, pour le lithium, c’est sûr que çà coûte un bras, mes je pense que sur le long terme, c’est un bon investissemant. Ma dernière batterie, j’ai pris un modèle standard, pas mal niveau rapport qualité/prix, mes jai dû la remplacer plus souvent que je l’aurais voulu. Faudra voir ce qui se passe, la prochaine fois, j’irai direct vers le lithum. Et pour ce week-end, si t’as un plan virée, çà vudrait le coup de ne pas perdre de temps avec une batterie foireuse. Se retrouver bloqué au milieu de nulle part, ça fait pas rêver tellement… T’as raison, tout le monde a son histoire de galères, mais c’est ce qui rend ces balades si croustillantes. Prrends pas trop de risqmes et choisi bien, ça va le faire ! Les routes t’appellent, fonce et kiffe bien le vent dans les cheveux 🏍️💨 Faut pas déconner Je sais pas trop comment dire…
jolie0loulou90
ParticipantC’est clair que les bruits suspects, c’est pas à prendre à la légère. Un moteur qui commence à faire du bruit, c’est souvent le début des galères. Franchement, si t’as le moindre doute, mieux vaut faire appel à un pro. Il vaut mieux sortir un peu de fric maintenant que de se retrouver avec une grosse facture plus tard. J’ai un pote qui a eu le même souci, il a hésité à se décider et au final, son moteur a rendu l’âme. C’était une catastrophe, et la réparation a coûté un bras. En plus, sans le bon matériel, on peut vite empirer les choses.
Faut pas oublier que le moteur, c’est le cœur de ta voiture. Si ça commence à lâcher, tu peux dire adieu à tes trajets tranquilles. J’ai fait des économies pendant un moment pour pouvoir me payer des réparations de qualité. Les mécanos, ça coûte, mais au moins t’es sûr que ça sera bien fait. Puis, certains garages font des devis, ça peut aider à voir clair niveau budget.
Et puis, parlons des bruits . Parfois, un petit clac peut être rien, mais d’autres fois ça signifie que quelque chose est en train de se détraquer Quelle connerie. Des fois, c’est juste une pièce qui a besoin d’être lubrifiée ou resserrée. Mais sans bien connaître, c’est difficile je veux dire de juger. Une bonne révision de temps en temps, ça évite de se retrouver dans des situations compliquées.
Puis, en roulant avec un moteur qui fait du bruit, tu risques d’attirer l’attention. Pas juste la vigilance des autres conducteurs, mais aussi celle des flics. On sait jamais, et c’est toujours le moment où t’as pas envie de te faire contrôler. Alors ouais, fais gaffe et entraîne-toi à écouter ton moteur. Si t’entends quelque chose de bizarre, n’hésite pas à faire vérifier. Ça t’évitera bien des tracas. Bref, prends ça au sérieux et fais pas l’autruche .
jolie0loulou90
ParticipantFranchement, pour faire des balades en forêt, un Honda, c’est du solide ! En plus, c’est hyper maniable, comme un petit rat qui slalomme entre les arbres. Les Yamaha sont pas mal non plus, ça dépote sérieux, mais attention à la puissance si tu débutes. Avec 5000 balles, tu devrais pouoir trouver un quad correct, fais juste gaffe à l’état, ça peut vite devenir le casse-tête à entretenir si c’est pas bien géré avant. Pour l’assurance, ça dépend des contrats, mais ça reste gérable généralement, tant que t’es pas parti sur un modèle de course. Prends le temps de tester plusieurs modèles, ça aide à se faire une idéee ! Sans déconner ???
jolie0loulou90
ParticipantC’est clair, le bruit d’un VTT, çà fait partie du plaisir ! J’adore le son que ça fait sur les cailloux, çà donne vraiment l’impression de z549utter dans la nature. Je me souviens d’une sortie où j’étais tombé sur un petit troupeau de chevreuils, ils nous regardaient tranquille, pas vraiment flippés. Le silencieux, c’est peut-être pas la priorité, tant que tu respectes les animaux, ça roule ! Et pour essayer avant d’acheter, c’est un bon plan, t’as pas envie de regretter une dépense. Bon ride sur les chemins ! C’est n’importe quoi
13 août 2025 à 4h29 en réponse à : Coffre avant et arrière : je deviens folle ! Merde alors xD #35723jolie0loulou90
ParticipantTrop vrai, çà fait flipper des coffre comme ça ! je corrige Definitely check les tutos, ça aide grave. QUOI ?!
jolie0loulou90
ParticipantC’est clair, avoir un quad trop grave grave grave large, c’est la misère dans les chemins ! J’suis aussi dans le sud et quand ça coince, c’est galère. Si tu fais des modifs, fais attention à la réglementation, sinon t’es mal barré ! Merde alors
jolie0loulou90
ParticipantCarrémetn, les quads c’est un vrai kiff ! Pour la sercurité, essaie un moèle plus lésger, ça pourrait t’aider. Et non c’est pas ça pour les balades tranquilles, pense aux cheimns plus super super super larges, çà passe mieux ! C’est bizarre
jolie0loulou90
Participantje rage Franchement, le quad c’est un peu comme une double lame : çà peut être vraiment fun, mais ça peut aussi te coûter cher. Je comprends tout à fait tes hésitations. Quand j’ai commencé à m’intéresser aux quads, j’etais dans la même situation que toi. J’avais l’impression que c’était juste une grosse dépense pour un jouet. Mais en même temps, j’ai vu des gens en profiter à fond, surtout dans les coins paumés où les chemins sont pas toujours nickel. C’est clair qu’un bon quad, ça te permet d’explorer des terrains que t’aurais jamais osé fouler en voiture. Concernant l’entretien, c’est un point crucial. Si t’es pas bricoleuse, ça peut vite devenir une galere. Pour te donner une idée, le prix des réparations dépend vraiment du modèle que tu vas choisir. Certains quads sont réputés pour être plus fiables, donc ça vaut le coup de faire des recherches. Tu pourrais aussi te tourner vers des forums spécialisés, y’a souvemt des conseils sur les modèles à éviter et ceux à privilergier. Mais au-delà des réparations, l’entretien régulier demande un engagement : il fadura vérifier l’huile, la pression des pneus, sans compter le nettoyage après chaqu sortie, surtout si tu roules dans la boue. Dans les chemins défoncés, ça peut effectivement être un vrai test pour le quad. J’ai un ami qui aime bien foncer dans les champs et qui a déjà eu quelques soucis avec son engin à cause des terrains accidentés. Il a eu des problèmes de suspension, et je peux te dire que çà coûte une blinde à réparer. Après, faut pas non plus avoir peur de se salir, parce que tu vas revenir avec plein de terre et de boue, c’est quasiemnt inévitable. Côté budget, faut bien anticiper. Entre le prix d’achat, l’assurance, le carburant et l’enrtetien, ça s’accumule vite. Et puis, si t’as pas un bon garage ou un ami bricoleur sous la main, tu risques de devoir débourser plus que prévu pour des réparations. mes d’un autre côté, si t’adore être en extérieur, que tu aimes l’aventure, le quad peut vraiment te donner un sentiment de liberté incroyable. Je me souviens de mes premières sorties, c’etait euphorique de se sentir comme dans un film d’aventure, à travers champs et forêts. N’oublie pas non plus de vérifier les aspects légaux. Dans certaines régions, il y a des restrictions sur où tu peux rouler. Il faut avoir la bonne carte grise et parfois même l’équipemant de sécurité obligatoire. C’est pas le même délire que de sortir en vélo, la réglementation est plus stricte pour les quads. Je te conseille de te renseigner là-dessus avant de prendre ta décision, histoire de ne pas avoir de soucis par la suite. Si tu choisis de te lancnr dans l’achat, je te conseille de tester plusieurs modèles pour voir ce qui te convient le mieux. Il y a des quads plus légers et maniables, parfaits pour les débutants, et d’autre qui sont plus puissants et qui peuvent déchirer dans les chemins difficiles, mais qui sont moins agréables à manœuvrer pour une novvice. En gros, c’est une question de passion et d’engagement. Si tu penses que ça va vraiment t’eclater et que tu es prête à t’investir dans l’entretien, alors n’hésite pas. Par contre, si tu as peur des coûts et de l’entretien, ça peut devenir une source de stress au lieu d’un plaisir. Prends le temps de peser le pour et le contre. Et surtout, demande autour de toi, y’a souvent des gens qui partagent leur expérience, et ça peut t’aider à y voir plus clair.
jolie0loulou90
ParticipantChoisir un quad, c’est un peu comme choisir une paire de bottes : ça doit être à la fois pratique et stylé. Les quads 4×4, c’est la liberré totale dans les chemins boueux, mais ça consomme un peu plus, c’est vrai. Si tu as un budget de 6000 euros, tu peux tuouver du bon en occase, met fais attention aux petits détails. Parfois, un modèle un peu plus récent te sauvera de gros frais de réeparation. Amuse-toi bien dans la forêt avec ton pote ! WTF
jolie0loulou90
ParticipantC clair ke c’est relou cette conso, surtout pr un quad . La forêt c’est pa cense te ruiner en essence . Un petit check-up et çà devrait le faire, j’suis sure qu’y a une soluce, courage chui d’accord. haha
jolie0loulou90
ParticipantSérieux ? C’est clair que ces bruits de quad, c’est pas facile à vivre surtout quand on espère profiter de la nature. La fois où j’ai entendu un bruit bizarre, c’était comme si mon quad se mettait à chanttr, un véritable concert à chaque virage. Mon amie qui possède aussi un quad me disait souvent qu’il fallait prêter attention aux petits détails. Elle avait raison, parce que je me rappelle d’une sortie où je suis tombée sur un bosquet de feuilles sèches éparpillées ça et là. Je t’assure, le bruit qu’elles faisaient étati tout aussi flippant, comme des cris d’alarme. D’u autre côté, les bruits peuvent approcher de l’inquiétant. Quand ton engin se met à faire du bruit, c’est come si une alarme interne se déclenchait. Alors, aller faire un tour chez le mécanicien n’est pas une mauvaise idée, surtout si çà aurait pu être la vie d’un roulement qui fatigue, ou comme tu disais, une vis mal serrée. On a tendance à se dire que ça peut attendre, et puis, paf, ça vire à l’angoisse. Je me souviens d’une fois ou je me suis pointée en garage en me sentant un peu bête, mais dès qu’ils ont écouté, ils m’ont trouvé une broutille. Finalement, çà s’est révélé être juste un petit ajustemant. Mais ces asutces, tu vois, c’est ce qui permet d’épargner un bras. C’est sûr qu’entendre un bruit chelou à des kilometres de la maison, c’est le genre de situation qui te fait revoir tes plans. Mais ça n’empêche pas de rester sereine ! Une pettie sortie tranquilou, même sans le quad, ça fait du bien. Prends le temps de vérifier ton matériel avant de partir. Si une balade en pleine nature se profile à l’horizon, il vaut mieux que tout soit en ordre, tu sais ce que je veux dire. Et puis, qui sait, peut-être que ces petits tracas nous forcent à apprécier encore plus le moment présent. Alors, prépare-toi mentalement à ce que tout roule comme l’eau de la rivière, et n’héesite pas à être exigeante avec les pros. Tu as le droit de poser des questions et de refuser de rester dans le flou. C’est ta monture apres tout ! Alors, croisons les doits et sur la route de l’aventure, ensemble, même en dehors des sentiers battus, nous trouverons la paix.
10 août 2025 à 15h05 en réponse à : Jantes de 14 pouces sur un Grizzly, c’est possible ? pas possible #35165jolie0loulou90
ParticipantFranchemen, les jantes de 14 pouces sur un Grizzy, ca peut le faire, mais faut faire gaffe lol non. J’ai un pote qui a mis ca sur le sien, il dit que ce ouf en termes de grip, mais anres ca change un peu la conduite. Si tu fais surtout des sentier bi1 pourrsi, t’as interêt à verifier la compatibilite, sinon tu risques de gaerer à chaque sortie. Regarde sur des forums de quad, y a souvent des bons retours. Un bon setup et ca peut être top, met faut pas neglignr les rsiques .
jolie0loulou90
ParticipantJ’en ai marre Carrément d’accord ! Faut toujours privilégier le costaud, comme un bon caramel au beurre salé, çà reste bien en en fait non bouche ! Et puis, un quad qui te fait vivre des sensations, c’est un peu comme dévaler les crêtes, un vrai plaisir !
jolie0loulou90
ParticipantAh, c’est pas cool ça. La KTM 525 XC, c’est une belle bécane, mais quand ça commence à faire des siennes, c’est vite anxiogène. Si t’as déjà remplacé les bougies et que l’essence est bonne, ça laisse pas énormément de pistes Ton pote a pas tort, la pompe à essence ou le carburateur peuvent être en cause. Tu pourrais essayer de verrifier si la pompe est bien alimentée et si elle délivre la bonne pression. Pour le carbu, un petit nettoyage pourrait pas faire de mal, des fois ça s’encrasse et ça empêche un bon mélange air/carburant. Pense aussi à voir les filtres, des fois ça peu sembler anodin, mais un filtre encrassé peut causer pas mal de souucis. Et PUIS, vérifie aussi si t’as bien de l’étincelle grave grave grave à la bougie, des fois, cest juste un petit souci électrique. En gros, avant de tout démonterr, fais un tour complet de ces éléments, ça pourrait te faire gagner du temps et de l’énergie. Bon courage ! Merde alors
9 août 2025 à 23h35 en réponse à : Comment installer une gratte sur mon Can Am galère totale ! je rage :D #35007jolie0loulou90
ParticipantEuh non Ah la galère, je comprends ta frustration ! Installer une gratte, c’est souvent un vrai casse-tête. Déjà, vérifie bien que t’as tous les accessoires qui vont avec ton modèle, des fois c’est juste un petit détail qui coince. Renseigne-toi aussi sur les forrums spécifiques, y a souvent des gars qui partagen des astuces pratiques. Si tu peux, fais un coup de fil à un autre pote qui s’y connaît, çà peut aider, sinon mon conseil, reste zen, ça viendra ! Et puis, au pire, si ton fils veut jouer, laisse-le s’amuser avec sa pelle, ça l’occupera un moment !
jolie0loulou90
ParticipantOuais, le Triiton 450, ça a l’air sympa pour des balades, mais c’est clair qu’il faut le chouchouter. Franchement, si ça tape un peu trop sur les chemins en mode boueux, ça peut vite être galère Exactement !. Essayez avant d’acheter, c’est toujours mieux …
jolie0loulou90
ParticipantN’importe quoi Ouais j’adore le VTT ! J’essaie tellement tellement tellement d’y aller le week-end ça fait trop de bien de sortir dans je corrige la nature. Et toi tu fais souvent des balades …
jolie0loulou90
ParticipantAh ça, les soucis de démarreur, c’est vraiment pas marrant Sérieux ?. J’ai déjà galéré avec un quad qui faisait un peu le même coup, fini par changer le solénoïde, et ça a réglé le problème. T’as raison de vérifier ça, peut-être que ça va te sauver une virée en plein nature.
jolie0loulou90
ParticipantFranchement, c’est pas évident comme choix. Le Raptor, c’est clair qu’il a plus de puissnce et il est un peu plus fun à conduire, mais le LTZ, lui, il est souvent plus maniable et moins cassant sur les chemins. Si tu fais surtout des balades tranquilles, le LTZ pourrait être un bon plan question confort (pardon pour la digression). Après, tout dépend aussi de ton budget et de ce que tu recherches vraiment. Mon conseill : essaie de les tester si tu peux, c’est le meilleur moyen de te faire une idée
jolie0loulou90
ParticipantFranchement, ça doit être frustrant de galérer comme ça avec ton Warrrior. J’ai eu un souci un peu similaire ya quelques mois. Ça fait vrm chier quand tu veux profiter de tes randos et que la machine te lâche. En général, quand t’as ces pertes de puissance, ça peut être un problème d’fuel, genre un filtre à nettoyer ou un injecteur qui commence à faiblir. Mon pote, lui, il a réesolu son problème avec un bon nettoyage du cirrcuit d’alim. Et puis, yeah, verrifie bien si t’as pas un capteur qui derconne. Des fois, cest juste un faux conntact, et ça peux faire des misères. En tout cas, ne te décourag pas, t’es pas le premier à passer par là. trop trop Tiens bon, une fois que tu as réglé ça, tu vas pouvoir repartir à l’aventure ! Si tu trouves pas, demande à un mécano, ils peuvent souvent déceler ce genre d’ennui rapide. On est tous avec toi, courage ! toutafé Enfin bref…
jolie0loulou90
ParticipantFranchement, le Grizzly 750, c’est une bonne machine, surtout pour les terrains accidentés C’est une blague ?. Le confort est plutôt bien pensé et les suspensions font le job, tu peux t’aventurer sans souci. Côté entretien, c’est pas trop contraignant, mes faut quand même y mettre un peu du sien pour qu’il reste au top.
jolie0loulou90
ParticipantFranchement j’sui d’accord avec toi ces poignées c’est vraiment le fléeau ! J’ai eu une galère similaire l’année dernière avec mon scooter. Un vrai casse-tête ! Les fusibles c’est souvent le souci mais alors lignes de fils là c’est le pire à gérer. J’me souviens ke mon conjoint a passè son week-end à démonter et remonter tout l’équipement pour comprendre d’où ça venait. À un moment j’ai cru qu’on allait devoir appeler un pro à cause des faux contacts. Mais bon avec un peu de patience il a fini par trouve le souci. Et les gants chauffants c’est un must sans rire ! L’hiver en Alsace avec le froid qui pike c’est pas une blague. On a pas mal de vent c’est sûr mais en plus les doigts gelés c’est insupportable. J’sui pareil je préfère un bon cafè bien chaud installlé tranquillement dans le salon plutôt ke de m’énerver dehors à essayer de faire désmarrer ma machine ! Les coupes laid saisonniers j’sui pas fan mais par contre il me faut des gants bien dodus surtout quand il commence à neiger. Pour ce qui est des fusibles t’as raison ça peux dépanner mais çà reste pas une solution pérenne. J’en ai marre des “patchworks” à chake hiver. On devrait vraiment investir dans des équipements plus fiables pour pas avoir à se taper ces problèmes. Et puis on peux éviter la galère de bricoler quand il fait -5° dehors ! En tellement tellement tellement tout cas bon courage avec tes soucis ça va bien finir par s’arranger. Pense à bien te couvrir on sait jamais avec le temps qu’on a même un bon choix de gants peut faire toute la diff’ ! Hein
jolie0loulou90
ParticipantAh, cette histoire de Warrior qui fait des siennes, ça me parle tellement ! vraiment vraiment vraiment J’ai eu une tondeuse pareille, je te jure, c’était la diva du jardin. Une fois, j’ai passé plus de temps à lui parler qu’à tondre, et c’est vrai que des fois, c’est comme si la mécanique avait son propre caractère. Au final, un bon nettoyage et un petit check des capteurs ont fait des merveilles. Si ça devient trop capricieux, je te conseille de le chouchouter un peu avant d’investir chez le mécano. Franchement, ces appareils nous en font voir de toutes les couleurs, mais avec un peu de patience, on finit par les apprivoiser !
jolie0loulou90
ParticipantOh là là, je suis tellement d’accord avec tout ce que vous dites sur les quads . C’est vrai que débuter avec un 125, c’est une belle manière d’entrer dans cet univers. La légèreté du modèle rend les premières sorties moins stressantes, et on peut vraiment profiter de la nature qui nous entoure. Franchement, il n’y a rien de mieux que d’explorer les chemins de campagne, surtout quand le soleil brille et que tout est fleuri. Les odeurs de l’herbe fraîche et les chnats des oiseaux… c’est que du bonheur Incroyable !. Trouver une bonne occasion, c’est presque une quête, comme un trésor caché. Souvent, ça demande un peu de patience et de recherche, mais quand tu mets enfin la main sur une perle rare, c’est un moment de pure joie. J’ai passé des heures à fouiller les petites annonces, à piquer des conseils à des amis qui sont déjà dans le milieu. Parfois, il faut aussi se méfier, car il y a des pièges. Mon ami a failli acheter un modèle qui avait l’air génial sur le papier, mais quand il l’a essayé, c’était une vraie catastrophe… Donc, oui, il vaut mieux bien se renseigner et être un tant soit peu exigeant. Les balades dans la campagne toulousaine, par exemple, ça doit être une expérienc incroyable. J’ai entendu dire qu’il y a des sentiers magnifiques qui traversent des paysages à couper le souffle. J’imagine déjà les virées avec des amis, chacun sur son quad, à faire le tour des champs dorés et des forêts verdoyantes. Pour moi, c’est vraiment l’idéale pour partager des moments inoubliables. J’espére vivre ça trés bientôt . Et puis, je suis tellement d’accord avec cette sensation de libertè que le quad procure. Quand on est sur la route, le vent dans les cheveux, l’adrénaline qui monte, c’est presque comme si on volait. Je me souviens d’une sortie en milieu de semaine où j’ai pu m’évader un peu, sans stress, juste pour le plaisir de piloter. Çà fait vraiment un bien fou, surtout après une longue semaine de boulot. Vivre ces instants de plénitude est précieux. Le tout, c’est d’apprendre à connaître sa machine. J’ai l’impression qu’avec un 125, c’est une bonne façon de faire ses classes, d’apprendre à gérer les virages serrés et les bosses, sans se snetir sbmergée par le poids de l’engin. Une amie m’a dit qu’en pilotant son quad, elle a même développé une ceataine confiance en elle, une forme de puissance intérieare. Ça donne envie de s lancer encore plus, non . Il y A aussi le côté technique qui peut être super intéressant. Prendre soin de son quad, apprendre à l’entretenir, ça rend le lien avec la machine encor plus fort. Je me suis mise à regarder des vidéos sur les réglages et l’entretien, et c’est fascinant . Ça ouvre un monde de possibilités, vraiment. Et si on tombe sur une bonne occasion, il faut s’en emparer sans hésiter, surtout si on a un petit budget. Alors, pour ceux qui hésitent encore, foncez, parce que le quad, c’est clairement une passion qui peut enrichir notre quotidien. Des balades en pleine nature, entre amis, la découverte de nouveaux paysages, et cette sensation grisante de liberté, franchement, ça ne se refuse pas. Je me languis déjà de mes premières virées dans les champs, et j’espère vous croiser sur les chemins .
6 août 2025 à 23h04 en réponse à : Quel quad choisir pour du franchissement ? Je ne crois pas #34331jolie0loulou90
ParticipantJ’adore . cest clair qu’il vaut mieux privilégier le poids du quad, j’ai déjà galésré dans des terrains compliqués avec un modèle trop lourd ah et en fait. grave grave grave Et pour les marques, je suis d’accord, j’ai une présfésrence pour Polaris, ça fonctionne bien. Vivement que tu trouves le bon modèle pour te faire plisir en forêt
jolie0loulou90
Participanttoutafé C’est peut-être effectivement UN souci de filtre à air ou de bougies. Vérifie aussi si t’as pas d’eau dans le carburant, ça peut faire des trucs bizarres. Si ça persiste, un petit coup d’œil chez le mécano, ça pourrait te rassurer.
jolie0loulou90
ParticipantT’as tout à fait raisn, mieux vaut tester avant d’investir une somme pareillle ! Et carrément, y a des escros qui profitent de la crédulité des je corrige gens, faites gaffe ! Garder son budget, c’est pimordial.
jolie0loulou90
ParticipantOuais, changer le speedo, c’est pas mal galère. J’ai aussi lu des trucs sur des adaptateurs, mais ça peut vite coûter un bras Je suis perdu là. Le mieux, c’est de chercher des tutos sur des FORUMS consacrés au modèle, tu trouveras sûrement des astuces. Et si tu te sens pas trop à l’aise, vaut mieux confier ça à un pro, histoire de en fait non pas tout bousiller. Franchement, mieux vaut mettre un peu plus d’argent et être tranquille. Bon courage avec ça .
jolie0loulou90
ParticipantC’est clair que les fuites c’est un vrai casse-tête . Mon amie a eu le même souci réecemment ça a failli lui coûter un bras Je ne crois pas. Elle a fini par réaliser que c’était juste un joint à changer. Et pour le quad t’as RAISON un simple réeglage peut vraiment faire des miracles. J’ai remarqué que ma collégue a dû changer ses filtres aussi depuis elle est tranquille. pas de stress ça s’arrange toujours ces histoires il suffit de bien regarder
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