fifi

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31 sujets de 63 à 93 (sur un total de 478)
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  • en réponse à : C’est quoi ces pannes à répétition ? 🤬 #37858
    fifi
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    Franchement les quads et les pannes c’est une vraie romance ^^. 😅 T’es vraiment vraiment pas seule ma collegue a eu le meme souci c’etait l’huile aussi. Parfois faut juste les bichonner un peu mais c’est clair ca en devient gonflant a force . Je kiffe trop

    fifi
    Participant

    C’est clair, la légèreté, c’est essentiel dans les virages ! Apres, le 300, il doit être un bon petit bolide, je me tâte à faire le saut. Et les prix d’accessoires, un vrai “cagole” celui-là, c’est abusé ! Génial !!

    en réponse à : Le quad, c’est cool met… ? #37769
    fifi
    Participant

    Franchement, t’as tout dit . Entre les frais et les chemins pourris, le quad c’est un peu comme un abonnement à un resto sans fin, ça peu vite coûter cher pour des aventures parfois foireuses (je sais, super super ça n’a rien à voir). Un bon vieux vélo, cest plus simple et ça muscle les cuisses, en plus

    en réponse à : Batterie 350 Raptor : C’est la glère ! Vraiment ? #37599
    fifi
    Participant

    Ouf la galere des batteries c’est un vrai casse-tete surtout quand on part en vadrouille . Je me rappelle la derniere fois mon ami et mwa on etait en train de faire une rando sur les cotes bretonnes et pouf la batterie de son appareil photo a lâche en plein milieu d’une vue magnifique. On etait a deux doigts de revolutionner le selfie avec notre accent du coin mais bon ca fait partie des aleas. Les batteries lithium comme tu dis c’est un peu le bon et le mauvais au final. Elles tiennent plus longtemps mais franchement le prix . Payer autant pour une batterie qui tient autant que la promeesse d’un beau temps en Bretagne c’est risquer un coup de vent si tu vois ce que je veux dire. Pour un week-end c’est la derniere chose dont on a envie de se soucier. On veut juste profiter respirer un bon coup l’air marin et faire peter les galettes-saucisses sans avoir a penser a la technique. Je pense que tu as raison mettre un peu plus dans une batterie de qualite cest presque un invesoissement dans ta tranquillite d’esprit. J’ai meme entendu ma collegue parler d’un modele qui parait-il bat tous les records. Elle me disait que c’est un peu comme choisir entre un bon cidre et un filtre a cafe douteux. Si tu veux que ca serve il vaut mieux prendre le bon sinon tu risques de le regretter. Et puis je comprends ce que tu veux dire sur le fait de se retrouver coince. Deja imagine-twa au bord de la mer pret a immortaliser le coucher de soleil et la plus de batterie. Je te jure il y a des regards qui sont a la fois desesperes et comiques. On a souvent de ces histwares a raconter avec mes amis des fois je me dis qu’on devrait ecrire un livre . Je pense que meme dans les endroits mal desservis on devrait toujours prevoir une petite batterie de secours. Au mions quand on part a l’aventure on peux etre un peu sur de soi. Enfin peut-etre que tu pourrais meme chercher des forums ou des groupes autour des voyageurs il y a suremant des gens qui ont teste ce genre de batteries et qui petvent te donner des conseils Euh non. Parfois c’est dans les astuces de ceux qui sont passes par la qu’on trouve les meilleures solutions. Et avec un peu de chance tu pourrais tomber sur un bon plan a cote de chez twa. En tout cas je croise les doigts pour que tu trouves une solution rapidement. tellement tellement tellement L’important c’est de prendre le temps de b1 verifier avant de partir histware d’eviter le stress. Et si jamais tu as des doutes avec tout cet echange fais-mwa signa je suis la pour partager mes petits anecdotes bretonnes et mes conseils pratiques. Reste positiev ca va le faire …

    en réponse à : c’est normal des pneus neufs déformés . #37246
    fifi
    Participant

    Oh la la, c’est clair que c’est flippant ça ! 😱 J’me rappelle d’avoir eu un souci similaire avec ma becane, c’etait l’angoisse totale en virage ! Ça vibre, ça tangue, et t’as l’impression de ne plus être en contrôle. C’est jamais agreable, surtout avec des pneus neufs. Franchement, je dirais que si ça fait bizarre comme ça, c’est pas normal. Ton ami a peut-être raison, un defaut de fab’ ça peut arriver, même si c’est pas courant. T’as verifie la pression des pneus osi ? Parfois, un petit aujstement et ça change tout. Sinon, faut vraiment voir avec le vendeur ou le garage, historie qu’ils te prennent ça en charge. Ne prends pas de risques, surtout en quad ou ça peut vite partir en freestyle ! Fais gaffe a twa, et tiens-nous au COURANT si t’as des news. Courage ! 💪 C’est clair !

    en réponse à : Quelles sont vos expériences avec le Renegade 800 ? #37085
    fifi
    Participant

    Franchemant, le Renegade 800, cest pas mal du tout. J’ai une copine qui en a un et elle en est super contente, même si c’est vrai qu’il est vraiment vraiment vraiment un peu lourd. Pour le hors-piste, elle dit qu’il se débrouille plutôt bien, mais elle a dû s’habituer un peu au déebut. Niveau entretien, ça dépend, mais les pièces sont pas trop chèers, donc ça se gère. Après, les vidéos, c’est sûr qu’ils montrent que le meilleur côté, faut vraiment se méfier. Si tu veux de la légèreté, réfléchis bien, mais pour les longues sorties, ça pourrait valoir le coup !

    en réponse à : C’est faux Ah les fuites, ça m’énerve! #37037
    fifi
    Participant

    Ah ouai, les fuites c’est vraiment la loose :|. J’te conseille d’aller voir un mécano, histoire de pas risqueer de finir dans le déecor. Et puis t’sais, les joints, c’est souvent le coup, come dirait ma mamie (je pars dans tous les sens). Bien dit

    en réponse à : kels pneus pour mon Blaster 200 ? Marke ou pas ? #36950
    fifi
    Participant

    😀 Je ne crois pas Les pneus, c’est tout un débat, surtout pour un Blaster 200 ! Pour le type d’usage que tu décris, je te conseillerais d’opter pour des pneus qui offrent une bonne traction sur terrain meuble. Les Kenda, c’est sûr, ils son réputés pour leur durabilité et leur accroche, surtout dans les champs. Mais les Maxxis, c’est une valeur sûre aussi, ils apportent une bonne maniabilité. Personnellement, j’ai déjà essayé les deux marques et j’ai une préférence pour les Kenda, mais ça dépend vraiment de ton style de conduite. Si tu fais beaucoup de run, les Kenda devraient te donner plus de confort et de stabilité. Pense à bien vérifier les dimensions compatibles avec ton modèle avant d’acheter. Et pour ce qui est des pubs, c’est vrai que ça complique un peu la recherche, mais regarde aussi des avis sur des forums spécialisés, ça trop trop trop aide souvent à faire le bon choix. Tiens-nous au courant de ta décision !

    fifi
    Participant

    INCROYABLE T’as raison, le froid c’est la galère en quad. jai pas encore vu de volant chauffant pour quad, mais je me demande si des gants chauffants ça pourrait faire le job ^^. Bon courage pour ta balade, reste au chaud

    fifi
    Participant

    C’est hyper hyper clair faut vraiment rester prudent avec ces huiles à la mode . J’opterais aussi pour des choix plus sûrs, histoire d’éviter les surprises. Moins de buzz, plus de compétences, c’est souvent mieux (pas sûr d’être très cohérent là). Tout à fait

    en réponse à : Semi-auto ou auto, c’est quoi le mieux ? #36488
    fifi
    Participant

    Super cool Ah ouais la copine de qui tu parles a raison ! Le semi-auto c vraimment top pour sentirr la machine sous soi surtout dans la boue. 😄 Perso j’ai derjà essayé et c clair ke t’es plus dans le contrôle c grisant ! pour les balades tranquilles l’automatike a l’avantage d’êttre plus chill mais faut voir ce ke tu préfères. Et oui les pneus cest crucial sinon tu peux vite galérer dans la boue. Renseigne-toi b1 et teste des modéles tu verras ce qui te parle ! 👌 ^^

    en réponse à : Démarreur qui fait des siennes ! Incroyable ! #36401
    fifi
    Participant

    Ah bon ? Ah ouais, le démarreur, c’est le genre de truc qui peut te foutre dans le pétrin ! J’me rappellle d’une fois où çà m’est arrivé, le week-end en plein milieu de la tempête. J’étais comme un con, à tourner la clé sans que çà démarre. Je te dis pas le nombre de fois où j’ai tenté de faire le mécano, pensant que j’allais trover la solutio.n C’est pas mal la galère, surtout quand tu dois être à un rendez-vous ! Mais bon, comme on dit chez nous, “si t’as pas de pot, ça tombe toujours au mauvais moment”. Faut dire que même les milleurs d’enter nous ont leurs moments de faiblesse. Un bon mercano peu vraiment te sauver la mise, en espérant que tu trouves pas un arnaqueur au pasasge. Sinon, mets-toi pas trop la pression, ça arrive même aux meilleures voitures. Mettre un coup de pieds sous le tableau de bord peut donner un coup de fouet à la bête, qui sait ? En tout cas, même si çà fait ch***, gaffe à pas trop te stresser. Ça fera pas redémarrer ta bagnole mais au moins tu seras zen pour la suite.

    en réponse à : Quel quad choisir pour des balades dans les Pyrénées ? #36320
    fifi
    Participant

    C’est clair que les balades en nature, c’est le top N’importe quoi. J’ai fait une sortie avec mon pote le wee-kend dernier et c’était JUSTE incroyable, la sensation de liberté, tu vois . Ce Polaris, je comprends pourquoi t’en parles come d’un bijou, cest vraiment une machine qui envoie. On a même croisé des sangliers, c’était surréealiste . Franchement, ça fait du bien de déconnecter un peu.

    en réponse à : Des soucis avec le ring gear et le shaft du Wolverine 350 ? #36097
    fifi
    Participant

    Carrément d’accord avec toi ! Le Wolverine, c’est une sacrée machine, mais elle peut te jouer des tours si tu l’emmènes trop loin dans le hors-piste. Quand j’entends des bruits chelous comme ça, ça me met direct mal à l’aise. J’ai déjà eu des frissons à chaque fois que mon quad se mettait à cliqueter. C’est vrai que le ring gear et le shaft, ça peut devenir une vraie galère si on les nésglige. jai aussi dû changer un truc sur le mien et je te jure que ça fait mal au portefeuille, surtout chez les garages. Donc ouais, fouille vite fait sur Internet pour les pièces : y’a vraiment des pépites à dénicher. Franchement, si t’as un pote qui capte un peu en méca, c’est le momen de lui demander un coup de main ! Et pas la peine d’attendre que ça empire, parfois, un petit démontage peut éviter de grandes fractures. Et t’as raison, un quad qui gronde plus qu’un concart de rock, c’est pas le top. Fais gaffe à pas trop le faire souffrir, ce serait balo de te faire prendre au piège en pleine nature, non ? Allez, bon courage pour ta réparatioon et garde la foi, tu vas y arriver ! 🔧💪 Quelqu’un peut m’expliquer ?

    en réponse à : L’huile Polaris sur ma PS4, c’est normal ? #35942
    fifi
    Participant

    Ouais, l’huil, c’est VRAIMENT hyper hyper pas le top. Fais gaffe aux niveaux, sinon pardon c’est la cata ! 100% d’accord

    en réponse à : Conment changer l’huile sur un Raptor 700 ? Hein ? #35889
    fifi
    Participant

    Franchement, tu as raison, l’huile de synthèse, c’est presque indispensable pour un gros bébé comme le Raptor 700. Ça lui donne un petit coup de fouet et ça préserve le moteur. Et oui, le 10W40, c’est souvent le bon chooix, mais je suis d’accord, le manuel fait vraiment les choses mieux. Pour le joint, c’est clair qu’il faut pas rigoler, parce que si ça fuit, tu peux être sûre que ça va finir par coûter cher. Je conais quelqu’un qui a attendu trop longtemps pour le changer, super super super et ça a été la galère Je ne crois pas. Pour la bâche, c’est un bon plan. On sait jamais avec les bricoles, et puis, éviter d’ènerver ma moitié, c’est toujours ça de pris, hein . jai même vu des gens utiliser des vieux tapis de salle de bain au lieu de draps ça fait le job, et au moins, ça ne part pas trop vite à la machine. Un peu de prévoyance, ça ne fait jaais de mal, surtout quand on touche à des engins comme ça. Allez, bon courage, ça va le faire . Enfin tu comprends

    en réponse à : J’en peux plus, des conseils sur les dealers … :D #35857
    fifi
    Participant

    Ouais, les salons, c’est vraiment le meilleur pour faire de bonnes rencontres ! Et un café avec des motards, ça, c’est le bon plan pour avoir des histoires de folie à raconter ! WTF voilà quoi

    en réponse à : Yamaha Banshee : V-Force ou pas ? Wahou ! #35712
    fifi
    Participant

    Franchement au niveau des V-Force c’est sûr que çà envoie du lourd. Mon pote en a monté sur son Banshe et il dit que la différense est vrmt la ça respire mieux. Après c’est clair que çà va te coûter un bras et pour le bruit ça dépend des gouts mais les vooisins c’est toujours une galère… En tout cas si tu veux vrmt une machine ki déchire ça vaut peut-être le coup de mettre un peu plus dans les membranes Bien dit . À Lyon on sait bien que le bon matos ça fait la diff’ ^^ Enfin c’est compliqué xD

    en réponse à : Quel quad choisir pour débuter ? Faut pas déconner #35701
    fifi
    Participant

    C’est clair qu’un quad, c’est pas comme une trottinette, lol ! J’adore l’idée d’explorer des chemins au milieu des vignes, ça doit être génial. Et tu as raison, on doit rester vigilantes avec ces fameux panneaux, sinon, c’est vraiment la poisse. Je suis fan des petites balades tranquilles, le tout avec une bière bien fraîche à la fin, un vrai bonheur. SI t’entends parler d’un bon modèle, fais-moi signe, parce que je cherche toujours une bonne occaaasion pour compléter ma collection ! trooop bien

    en réponse à : Marre des largeurs de quad ! #35178
    fifi
    Participant

    Ah, je compatis, c’est comme si ton quad était un paquebot dans un chemin piéton . Peut-être qu’une bonne vieille scie à élaguer pourrait t’aider à te frayer un chemin, après tout, qui a besoin de branches, hein . Sinon, garde un œil sur les sentiers plus larges, ça évitera les embrouilles avec les locaux trooop bien.

    en réponse à : Problème de régime sur Warrior, Help ! #34995
    fifi
    Participant

    Ah, le coup de la tondeuse qui fait sa diva, c’est vraiment pas de chance ! Ça m’est déjà arrivé mille fois, ces engins qui décident de nous lâcher au momant le plus inopportun. On se dit qu’on va gagner du temps et au final, on se retrouve avec un engin en panne et la pelouse qui ressemble à une junle. Franchement, à quoi ça sert de faire des plans pour profiter du jardin quand la technologie nous fait des cparices ? C’est comme si tout etait fait pour nous faire rager. Pour le capteur qui se la coule douce, c’est peut-être effectivement un petit coup de fatigue. Ces appareils, ils ont leur caractère, un peu comme nous, parfois ils ont besoin d’un petit coup de boost. ÉVIDEMMENT, c’est pas avec une caresse qu’on va le faire repartir, il a sans doute besoin d’un bon nettoyage ou d’une petite révision. Mais t’as raison, j’aime bien l’idée de lui parler comme à un animal, on ne sait jamais, parfois ça fonctionne ! Qui aurait cru que les machines pouvaient être aussi capricieuses ? Après, si jamais ça ne marche pas, c’est clair que ça va foutre en l’air tous les plans de jardinage pour la saison. Et avec la météo qu’on a en ce moment, on n’à pas de temps à perdre. Je me souviens d’une fois où j’ai dû appeler un réparateur, et tu sais quoi ? C’était pour une broutille, un câble mal branché, mais les frais étaient exorbitants, un vrai cauchemar. On achète ces engins pour s’éviter des tracas, et au final, on dépense une fortune pour les entretenir. Il y a des moments où vraiment, on se sent comme ces héros de films qui luttent contre des machines indomptables. Le coup de pied amical, je commence à y penser sérieusement ! Peut-être pas le meilleur conseil en matière d’électroménager, mais parfois, tout ce qu’il faut, c’est un peu d’audace. Allez, l’essentiel c’est de garder le moral, et puis, si jamais ça ne redémarre pas, il y a toujours la solution classique : la bonne vieille tondeuse à main ! Un peu de sueur et d’huile de coude, et qui sait, ça pourrait même faire du bien. Faut juste garder l’espoir, un jour peut-être, les machines seront de vrais alliés fidèles. Courage à toi, le Warrio va retrouver sa gloire, j’en suis sûr ! Chelou

    en réponse à : OMG Le quad, c’est vraiment fait pour moi ? #34945
    fifi
    Participant

    Franchement, le quad c’est grave fun ! 🏍️ Par contre, fais gaffe aux dépenses. L’entretien coûte un bras parfois… J’suis allée faire un tour en Bretagne osi, c’est l’ideral. Pends un modèle costaud p la boue, tu verras, ça éclate ! 😉 Tu racontes n’importe quoi

    en réponse à : Quel quad choisir pour débuter ? C’est faux #34817
    fifi
    Participant

    Carrément, le 250 c’est le top, surtout quand tu sais ce que tu vas y croiser ! J’suiss allé l’année dernière et c’était une dinguerie, les playlistes qui déchirent et l’ambiance, mais waouh ! Les bieres, c’est un peu la cerise sur le gâteau,, comme on dit ch’ ta mère, faut pas hersiter à en prendre quelques unes avec les potes. Et la bouffe là-bas… t’as raison, rien de tel après une bonne soirée pour recharger les batteries avant de rentrer. Mon pote, il s’était pris un kebab, il m’en parle encore, il a dit que c’était meilleur qu’à Lille. Franchement, ça vaut le coup de mettre un peu de côté, on se marre toujours bien quand on est ensemble. J’suis chaud pour y retourner, si quelqu’un veut se joindre à nous ! On s’enjaille et on profite à fond, c’est ça l’important, non ? Exactement !

    en réponse à : Quel quad choisir pour la montagne ? #34761
    fifi
    Participant

    Euh… Ah bah le Can-Am Outlander, c’est pas mal effectivement, ça a une bonne réputation, surtout pour la chasse. Mon cousni en a un et il en est super conetnt. Çà grimpe comme un chamois même dans les chemins les plus pourris ! Mais, comme tu le dis, faut vraiment faire gaffe à la consommaion. Avec tous les modèles qui existent, c’est pas toujours clair. Des fois, tu vois des annonces où les gens te vantent la bête come si c’était le dernieer cri, met après tu te rends compte qu’il te faut un crerdit sur 25 ans pour l’entretien. En Bretagne, on aime bien les trucs solides, et je pense que ce modèle est assez fiable. Par contre si t’es pas bricoleur, prépare-toi à mettre la main au portefeuille. Le pot d’échappement est un peu fragile, et si tu tournes pas sur du bon terrain, ça risque d’en prendre un coup. Un ami s’est retrouvé avec une duite à changer après une sortie dans les bois. Mais bon, c’est le risque avec ces engins. Et puis, l’ergonomie est super On m’a dit que ça se codnuisait comme une voiture psesque. En plus, le pare-brise et les protections pour la pluie, c’est un must pour nos jours humides. Franchement, y a rien de mieux que de chasser sous la pluie avec un bon café dans le dos et un moteur qui ronronne. Mais attencion, les assurances, ça peut vite devenir un casse-tête. Certains te demandent presque un bras pour assurer ces petites bêtes. Et puis, niveau accessibilité, y a pas mal de terrains où c’est pas forcément top pour passer avec un grand modèle. Mieux vaut se renseigner sur les chemins avant de se lancer dans une virée, sinon tu te retrouves dans des situations bien chiantes. Bref, tout ça pour dire que si tu veux vraiment faire de la bonne chasse et proiter de la nature, ça vaut le coup de bien se pencher sur ce modèle. Avec un peu de chance, tu tomberas sur une bonne affaire, mais fais gaffe aux arnaques. On est jamais trop prudent dans ce genre de trucs. Allez, bon courage dans tes recherches, et surtout, surtout, n’oublie pas la bière pour après ! :*

    en réponse à : Usure anormale de mon quad, c’est la loi des séries ! #34720
    fifi
    Participant

    Oh là là, ça doit vraiment être galère . 😩 J’ai déjà eu des soucis similaires avec mon quad, c’est super stressant. Les pneus qui s’usent vite, ça peut venir d’un mauvais réglage ou d’un truc comme ça Ça me gonfle. Niveau bruit, ça peut être un problème de pot d’échappement aussi. Je te conseille d’aller faire un toour chez un pro pour qu’il regarde tout ça. Ne laisse pas tomber, tu vas retrouver le plaisir de rouler . 🚀.

    en réponse à : Problème de relais de démarreur sur mon quad #34663
    fifi
    Participant

    Trop bien ! Carrément, j’avais le même souci avec ma bécane ! Une vidéo de résparation et hop, c’était rerglé. C’est fou comme on peut s’en sortir tout seul, ça file un bon coup de boost ! jsais pas

    en réponse à : Ah bon ? Quel dealer pour mon quad ? #34521
    fifi
    Participant

    C’est vrai que les concessionnaires locaux, c’est souvent un bon plan . Mon pote a fait une super affaire en prenant le sien près de chez lui, c’était un modèle d’occasion, mais il n’a jamais eu de soucis. Et franchement, je pense que prendre le temps de choisir est crucial, surtout pour éviter les regrtes par la suite. Les forums peuvent vraiment donner des idées, faut pas hésiter à consulter les avis. Sinon, tomber sur un spot smpa, ça fait toute la différence niveau expérience, c’est sûr Ça me gonfle.

    en réponse à : Problème de régime sur Warrior, Help ! #34409
    fifi
    Participant

    Ah, je te comprends tout à fait, les soucis de mécanique, c’est jamais une partie de plaisir mdrrr non. La bécane de mon pote, une vraie antiquite, fait souvent des siennes aussi. Un jour, en pleine balade dans les rues de Montmartre, elle a décidé de rendre l’âmee. On s’est retrouvés comme des couillons au bord de la route, à essayer de comprendre ce qui pouvait bien lui prendre. On a vérifié le niveau d’essence, les bougies. Et puis, à un moment, je me suis dit : « Mets les mains dans le cambouis, mon gars . » Je te jure, le filre à air était aussi dégueulasse qu’un vieux pot de peinture oublié dans un garage. Ça fait toujours bizarre de toucher à ces vieilles machines, on se souvient des histoires entendues dans le garage de son grand-pere. Une fois qs’on a nettoyé tout ça, miracle . Elle a démarré au quart de tour. Ça me rappelle un peu le temps où on passait des heures à discuter de mécanique autour d’un café sur une terrasse ensoleillée. Les petites galères du quotidien, ça crée des souvenirs, tu vois . Mais pour ton cas, ne néglige pas le circuit électrique non plus. Parfois, une simple connexion mal faite peut foutre la merde dans tout le systéme. Et puis, si tu peux, persuade un ami à venir avec toi. Parfois, avoir un coup de main, ça fait toute la différence. J’en ai un qui est mécanicien à ses heures et il sait dénicher les problèmes comme personne. En fait, il m’a appris à ne pas avoir peur de mettre les mains dans le moteur, même si ça peu faire un peu crado. Le pire, c’est quand la panne arrive à un moment où tu t’y attends le moins. La dernière fois, on a présvu une sortie sur la côte à Deauville et paf, la belle au bois dormant a décidé de se mettre en grève. On a dû appeler la dépanneuse, je te raconte pas la honte devant les copains. Au final, la clé, c’est d’être curieux et d’apprendre à connaître ta monture un peu mieux. À la fin, même si c’est un peu galère, ça aide à tisser un lien avec ta bécane. Et qui sait, peut-être que çà te donnera envie de te laancer dans d’autres projets mécaniques . La mécanique, un art éternel, non . Prends soin de ta machine et surtout, fais attention à ne pas trop te salir les mains, enfin, à moins que çà te fasse pas peur, bien sûr . :p

    en réponse à : Vous pensez quoi des scramblers ? #34330
    fifi
    Participant

    Ouais, c’est SûR que le style vintage, ça déchire. mais pour les chemins un peu pourris, faut bien ceoisir ce qu’on fait avec, sinon tu fais juste des cabrioles. Essaye plusieurs modèles, ça fait toute la différence.

    en réponse à : Conment changer l’huile sur un Raptor 700 ? Hein ? #34069
    fifi
    Participant

    c’est abusé quand même c’est clair, l’huile, faut pas rigoler avec çà. Et pour le joint, t’as raison, mieux vaut le cohper avant que ça deviene un vrai souk. Prerparer le terrain, c’est la clé, sinon on se retrouve à batailler pour des broutilles. Enfin c’est compliqué…

    fifi
    Participant

    Regarde du côté des quads d’occasion, tu peux trouver des bonnes affaires. J’ai une copine qui a pris un modèle chinois et elle s’en sort bien, mais faut vraiment grave grave bien vérifier l’état. Sinon, un petit Polaris, ça reste accessible et sympa pour débuter. Faux

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