LaLouise

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 993 à 997 (sur un total de 997)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les quads c’est vraiment si cool #803
    LaLouise
    Participant

    T’as raison, hyper hyper ça peut vite devenir la galère . Entre l’entretien et le prix, faut bien réfléchir. Mais bon, avec une bonne machine, ça doit être la folie en forêt pas compris. Et si ça devient trop compliqué, un vélo électrique, c’est pas mal aussi . Moins d’entretien et PLUS de plaisir sans souci.

    en réponse à : Le quad, un bon choix ? Vraiment ? #783
    LaLouise
    Participant

    Il faut vraiment tester un quad avant de se lancer, surtou pour le plaisir que ça peut offrir en pleine nature ! J’suis totalement d’accord sur l’idée du casque et des protections, c’est vraiment pas un détail à négliger. Quand je fais du quad, j’adore cette sensation de liberté, mais il faut rester prudente, hein. La machine peut être impressionnante et il faut s’habituer à enfin elle, comme tu dis. Alors, lance-toi ! WTF

    en réponse à : Mon avis sur les quads, c’est pas si simple ! No way !! #683
    LaLouise
    Participant

    Wahou . Ah ouais, les quads, c’est vraimant un truc de fou . J’adore l’dée de se balader dans la nature mais t’as raison, l’impect et le briut, c’est super reloou. La derniere fois, j’étais avec mon copain et il y avait un groupe de quads qui passait juste à côtté de nous, j’ai cru que j’allais devenir sourde . Et puis, ça fait flipper, les accidents. Franchement, je préfère mille fois une balade tranquille à pied ou à vélo, c’est plus zen et moins risqué. j’ai des potes qui font de la randonnée, on se fait des pique-niques au bord des chemins, c’est trop cool et en plus, c’est hyper éolo. Après, cest sûr que pour ceux qui aiment l’adrénaline, c’est pas la même vibe. Si seulement il y avait des moyens de profiter de la nature sans tout ce grabuge, ça serait le top ah et en fait. Des idées que tu veux partager

    en réponse à : Panne de quad, c’est la galère ! toutafé #671
    LaLouise
    Participant

    Ah, la galere des quads… on dirait une véritable malédicion parfios ! Je me rappelle d’une fois où le mien a refusé de démarrer juste avant un week-end entre amis. C’était l’angoisse, franchemen. Pour la batterie, c’est souvent la première piste à explorer, mais des fois, ça peut être bien plus complexe. Ta description fait penser à une batterie faiblarde qui ne tient plus la charge. En effet, il faudrait voir l’état des cosse,s parfois ça suffit juste à faire un petit nettoyage, tu vois ? Mais si ça ne fonctionne pas, il est possible que ce soit un souci avec le démarreur ou même un probleme de fusibles. Souvent, il suffti d’un petit souci électrique et tout est bloqué. As-tu vérifié si des lumières s’allument quand tu tournes la clé ? Ça pourrait donner une idée de ce qui se passe. Personnellement, j’ai déjà eu une experrience similaire où c’était une simple veilleuse grillée qui créait le bazar, mes ça, tu ne le vois pas forcément de l’extérieur. Et sinno, pour le week-end de camping,, je te comprends totalement, c’est rageant de devoir laisser tmber des projets comme ça, surtout quand il y a des amis impliqués. Ça devrait être un moment de plaisir et d’aventure, pas de stress. Peut-être qu’il y a aussi non c’est pas ça des garages ou des amis mécaniciens dans le coin qui pourraient jeter un œil vraiment vraiment vraiment ? Cela pourrait être une bonne piste. En tout cas, pas de panique, il y a toujouurs une solution cachée quelque part. Tiens-nous au courant de l’évolution de la chose, ça pourrait aider d’autres personnes dans le même péstrin que toi. Courage, je suis sûre que tu vas bientôt retrouver le chemin des balades en quad ! je rage

    en réponse à : Moto : quelle bécane pour débuter . #657
    LaLouise
    Participant

    N’importe quoi Ah ben dis donc, t’es dans le bon chemin pour te lancer dans super super super la mottto ! Une 125, c’est cool pour commencer, genre idéale pour les balades tranquilles. Mais si t’as envie de te faire un peu plus plaisir en montagne, une petite 500, ça envoie du pâté ! Ça te donne un peu plus de puissanre sans devenir une bête de course. Et puis, avec une bécane un peu plus costaud, tu risque pas de te sentir à la traîne sur les routes. Fonce, ma grande, et fais gaffe aux virages ! 😄

5 sujets de 993 à 997 (sur un total de 997)