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31 sujets de 63 à 93 (sur un total de 472)
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  • en réponse à : Comparaison : Brute Force 750, bon choix ou pas ? #37676
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    Trop ouf l’idée du barbecue après ! Ça va être legend ! 🤘 Pour la boue, t’as raison, faut pa être trop bourrin, mais j’avoue que ça fait plaisir de pousser un peu les limites, surtut quand on est entre potes. Au fait, t’as déjà des idées pour le kit de suspension ? J’en ai vu quelques-uns de pa mal sur le net. Bref, hâte de voir ça ! 💪🔥 fin bon

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    Ah là, je te comprends . J’ai déjà eu des soucis de démarrage, c’est l’angoisse. Les câbles, ça se frit souvent à cause de la rouille, surtout avec l’humidité qu’on a. Le coup du WD-40, c’est pas une mauvaise idée, en plus ça sent bon quand tu le mets. Si vraiment ça fait des siennes, demande autour de toi, y a toujours un pote qui s’y connaît mieux +1. Mais attention, mets pas n’importe qui au volant, un mauvais mécano et tu vois ta bécane partir en fumée . Courage, t’es pas loin de décanter cette histoire . Enfin bref…

    en réponse à : OMG Le quad, c’est vraiment fait pour moi ? #37610
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    Ouais, je suis d’accord avec toi, c’est trop bien ces balades en quad, surtout en Bretagne . Tu sais, le vent dans les cheveux, ça a une vibe de ouf. Et puis, les paysages, pfiou, ça en met plein les yeux. Un bon mécano, c’est comme trouver une bone friterie ici : hyper impportant pour pas se retrouver dans la mouise . Enfin bref, faut pas héssiter à se lancer, la vie est trop courte pour rester coincée à l’intérieur. ah et en fait

    en réponse à : Le quad, un vrai plaisir ou danger ? #37561
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    Ras-le-bol Franchement, j’te comprends, ça donne envie met faut vraiment peser le pour et le contre ! Entre les accidents et l’entretien, c’est pas smple. Mais bon, si vous avez les moyens et que vous aimez l’aventure, pourquoi pas en profiter un peu ? fin bon

    en réponse à : C’est quoi ces histoires de Sti ? #37512
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    Ouhlà, mon gars, j’sais exactement de quoi tu parles ! Le Sti, c’est un peu come une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. Mon ancien collègue, le vrai aficionado du quad, il a galéré un max avec sa dernière sortie. Il a posé son engin sur un caillou pour prendre une lance et hop, le pneu a fait “pouf” ! Résultat : il a passé la journée à réparer alors qu’il voulait juste profiter des chemins. Pour ta sorttie ce week-end, je te conseill de vérifier tout l’bordel. D’abord, les pneus, check qu’ils soient pas trop usés parce que si ça commence à chauffer, c’est la cata. Mon ami d’enfance m’a appris un truc : avant de partir, regarde si y’à pas des craquelures dessuo. Ensuite, un peu de pession dans les pneus, ça va les maintenir en forme. Après, la chaîne aussi ! Impératif de lubrifier un bon coup avant de t’attaquer aux chemins. Tu serais surpris de voir coment une chaîne mal entretenue peut te gâcher une journée. Et pour motiver le tout, n’oubblie pas de jeter un œil à l’huile moteur. Si ta machine est un peu âgée, fais gaffe que tout soit bi1 en état. J’te souhaite pas de tomber en rade en pleine sortie. Histoire de pas faire le bourrin, choisis des sentiers que tu conais bi1. Fais pas le malin en te lançant dans des trucs trop techniques ou des descentes de fou, surtout si la machine fait des siennes. Tiens, un autre conseil, rappelle-toi d’emporter un petit kit de réparation au cas ou. Ça se trouve, un petit coup d’clavicorne et tu es reparti. Et puis si t’as le temps, fais-toi un petit tour sur les forurs de quad ou sur les réseaux; y’a souvent des gars du coin ki filen de bons conseils. En tous cas, garde ton calme et vérifie bi1 tout avant de partir. T’iras pas loin avec une machine défectueuse. Allez, bon ride, et choisis bi1 tes parcours ! Je chui d’accord haha

    en réponse à : C’est quoi ce bazar avec les quads pour la chasse ? Chelou #37484
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    j’hallucine Franchement, c’est pas évident ces histoires de quads. jai eu un ancien modèle aussi, galère totale ! Je te conseille de vraiment vérifier les avis avant d’acheter. Regarde les marques connues, genre Polaris ou Can-Am, elles ont bonne réputation. Et ne néglige pas la garantie, c’est super important. Si tu peux, essaie d’en louer un avant d’acheter, ça peut t’aider. Sanon, demande autour de toi, des amis qui chassent peuvent avoir des bons plans. Hésite pas à comparer les prix aussi, ça vaut le coup. Bon courage dans ta recherche ! Après je dis ça, je dis rien hein

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    Franchement, les bearings, c’est pas le plus simple, surtout si t’es pas très mécano. Un petit coup d’œil sous le quad, regirde si ça couine ou si ça bouge, çà pourra peua-être t’aiguiller. Si ça empêche pas de rouler, laisse euh non en fait tomber, tu veux pas finir en pelote avant la sortie ! Hein ????

    en réponse à : Côte à côte nordik 700, vous en pensez quoi ? ohlala #37214
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    Carément d’accord avec toi . À Paris,, c’est la jungle, les gens son tiujours en mode “vite, vite, vite”. C’est vrai que prednre le temps, c’est pas à la mode, mais ça fait vraiment du bien, genre se poser un moment pour réfléchir. jai souvent vu des amies se précipiter et au final, c’est la gaère. Parfois, juste prendr un café et en discuter, ça aide à y voir plus clair Quelle connerie. Franchement, la vie est trop courte pour se mettre la pression come ça, alors autant avancer à son rythme, non .

    en réponse à : Les soldes, c’est vraiment une bonne affaire ? #37135
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    C’est tellement vrai Bien dit !. J’ai aussi une amie qui s’est fait avoir avec une voiture à prix cassé, et maintenan elle regrette à mort. Évidemment, les bones affaires, ça fait rêver, met souvent, on se rend compte que c’est trop beau pour être vrai. Les résparations, ça coûte un bras . Faut vraiment être vigilante làdessus, surtout avec les soldes. Heureusement on aprend de nos erreurs …

    en réponse à : Achat remorque fermée : mon avis après recherche ! #36788
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    Franchement, t’as trop raison . La qualité, c’est super important, je pense pas qu’il faille lésiner là-dessus, surtout si tu veux que ça dure. Et ouais, des modèles modulables, c’est top pour s’adapter à tous tes besoins, j’y avais pas pensé, bone idée o_O. vrai

    en réponse à : Quel quad choisir pour débuter ? #36736
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    Ah, j’adore ce que tu racontes ! Les quasd, c’est comme une danse sauvage avec la nature, n’est-ce pas ? Je me souviens d’une sortie où on était tombés sur plein de chemins boueux, et c’était une vraie bataille contre les éclaboussures. Qui aurait cru qu’on pouvait rire autant en étant complètement recouvert de terre ? L’odeur de l’herbe fraîche, le vent qui nous fouette le visage, et les rires qui fusent, c’est ça la vraie liberté. Ton histoire avec le quad qui fait des super super super bruits chelous, je l’ai vécue aussi ! Une fois, pendant une balade, le moteur s’est mis à tousser comme un vieux chêne, et on a passé un temps fou à essayer de le cajoler. c’est vrai que ça apprend à être plus attentive, surtout quand on nous dit souvent que c’est pour les hommes. Sauf qu’en fait, on sait très bien s’amuser et se débrouiller ! Finalement, ce n’est pas tant la mécanique qui importe met les souvenirs qu’on crée, non ? Tirer un trait sur les frustrations et savourer chaqu instant, même si on se retrouve un peu paumés. La vie, comme tu le dis, demande de l’entretien et de la patience. Alors n’hésite pas à repartir sur ces chemins de traverse, parce que c’est la que LES vraies histoires se cachent. Enfin bref…

    en réponse à : OMG Le quad, c’est vraiment fait pour moi ? #36720
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    Tu racontes n’importe quoi Franchement, le quad, c’est un peu comme un bon chocolat : tu sais que ça va te plaire, mais t’as peur des calories ! Si t’as pris du plaisir en l’essayant, c’est déjà un bon signe. Les frais d’entretien, c’est sûr que ça peut faire peur, mais si tu le sors souvent, ça peut valoir le coup. Sinon, pour les marques, j’ai entendu pas mal de bien de certaines, mais ça dépend aussi de ce que tu veux faire avec. Et oui, certains modèles sont franchement bons pour rouler sur l’herbe mouillée, pas de souci là-dessus ! Si ça te tente, lance-toi la boue n’attend pas.

    en réponse à : Marre de tomber en panne avec le quad ! QUOI ?! #36573
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    Oh là là, je te comprends tellement ! Qui a dit que les quads étaient des véhicules économiques, hein ? C’est fou comme ça boit ! T’as l’impression d’être sur un baril d’essence à chaque sortie. Perso, j’ai aussi un quad et à chaque fois que je pars en balade, je me dis que je vais faire des économies… puis je finis toujours par remplir le réservoir. C’est un peu la blague, non ?

    Alors, moi, je me suis renseignée un peu, et il y a plusieurs éléments à prendre en compte. D’abord, t’as raison, l’entretien, c’est essentiel. Si le filtre à air ou les bougies sont encrassés, ça peut vraiment jouer sur la consommation. Les quads aiment bien le bon vieux contrôle régulier ! Ça peut sembler chiant, mais bon, faut bien s’y coller. Et puis, en plus d’une bonne révision, essaie de vérifier la pression des pneus. Des pneus mal gonflés, ça te pompe de l’énergie comme un vampire. Et c’est carrément ennuyeux, j’en ai fait l’expérience.

    Puis, il faut aussi penser à la façon dont on roule. Un départ soudain, ça fait bien sur le terrain mais c’est pas l’idéal pour le consommation d’essence. Les balades tranquilles, à son rythme, au lieu de vouloir faire la course avec les lapins, ça pourrait aider un peu. Je te dis ça, mais j’adore aussi mettre les gaz, alors il y a un juste milieu à trouver, haha !

    Tu pourrais aussi voir si t’as pas un problème avec la carburation. Si le mélange air/essence est pas top, c’est sûr que ça va pomper ton précieux liquide. En plus, t’as la météo aussi qui entre en jeu ! Quand il pleut, t’as plus de résistance sur le terrain et j’ai remarqué que ça consomme aussi plus.

    Bon, si tu commences à t’arracher les cheveux, y a aussi toujours la possibilité de demander à un mécano, non ? Peut-être qu’il pourrait jeter un œil et trouver ce qui cloche. Parfois, on se complique la vie alors qu’un petit diagnostic chez un pro pourrait te faire gagner des litres d’essence à long terme.

    Rappelle-toi que le quad, c’est censé être fun avant tout ! Penses-y comme un petit plaisir, même si ça fait mal au portefeuille. Tu vas l’adopter cet esprit zen, et tu finiras par profiter des balades sans trop y penser. Allez, courage, tu vas y arriver !

    en réponse à : Quels sont les meilleurs quads pour débuter ? #36473
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    C’est bizarre C’est vrai que le choix du quad, c’est crucial. Entre un Kymco et un Yamaha, ça dépend de ce que tu veux faire. Mais si tu comptes pas faire le foufou, un 300cc, ça reste safe tout en étant fun ! Fais gaffe aux suspensions si tu veux pas te défoncer les bras dans les bosses.

    en réponse à : Help ! Mon quad est une vraie galère ! #36472
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    Ah ouais, les bougies, cé souvent un coup classike Wahou !. J’ai derjà eu le coup une fois, j’étais la à cherche des problm de ouf, alors ke c’était juste une bougie à changer. Le filtre à air, ça peut être un vrai pet de puce aussi, surtout si t’as pas fait la révision depuis un bail. Faut vrm checker ces petits trucs, sinon c’est la galère. La mécanike, cé pas le plus simple, met bon, ça fait partie du jeu . ptdr

    en réponse à : Quel quad pour se faire plaisir tout en restant prudent ? #36464
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    Carrément d’accord, y’a rien de mieux qu’un bon quad pour sentir le vent sur la route. Et au pays des ch’tis, les paysages sont à couper le souffle . Faut juste pas oublier de savourer une p’tite bière après la balade C’est n’importe quoi.

    en réponse à : Problème énervant avec mon Raptor 660 ? #36393
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    Ouf, ça craint ton histoire ! Est-ce qu’il a vérifié les bougies ? Parfois, cest juste un petit détail qui veut pas se laisser faire. Et si ça continue, va falloir faire appel à un mécano, parce ou plutôt que ça commence à sentir le roussi tout ça ! Tu m’étonnes

    en réponse à : Pression des pneus : c’est bien de vérifier souvent ? #36134
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    Franchement, c’est super important de vérifier la pression des pneus, surtout sur un quad. Même si tu fais des petites balades, une bonne pression peu vraiment changer la donne. Quand ton ami te dit que ça influence la conduite, il n’a pas tort ! Un pneu sous-gonflé, c’est come rouler avec des baskets à la place des bonnes chaussures de randonnée, ça pue le risque. Tu risques de perdre en maniabilitè, et sur des terrains un peu techniques ça peux mener à des mauvaises surprises. C’est cool que tu utilise la pression indiquée sur le pneu, mais n’oublie pas que selon les conditions de conduite, tu pourrais vouloir ajusetr. Par exemple, si tu prévois de transporter un peu plus de poids, il faut bien regonfler. Une pression trop failbe sous une charge importante peut mener à une usure rapide des pneus, voire pire, un éclatement. Et puis, même sans charge, contrôler la pression au moins toutes les deux soties, c’est pas mal. Ça te permet d’assurer une bonne adhérence et un comportement stable du quad. Si tu ne l’as jmaais fait avant une sortie, commence à prendre l’habitude. Prends un manomètre et fais-le avant chaque balade, ça prend deux minutes et ça peut sauver ta journée ! De plus, si tu roules souvent sur des terrains meubles, comme des pistes en terre ou dans la boue, il y a des techniques pour dégonfler un peu les pneus afin d’améliorer la traction. Tu les regonfles bien sûr après, mais ça permet de mieux passer sur certains obstacles. Renseigne-toi et essaie d’expérimenter un peu là-dessus. Et puis, il faut pas oublier que la météo joue aussi. Avec des températures plus froides, la pression peut diminuer, donc un contrôle régulier en hiver est encore plus crucial. Le mieux, c’est de développer une routine : contrôle la pression avant de partir, et tous les mois, fais un contrôle plus approfondi. Ça devient vite un réflexe, et franchement, ton quad te dira merci ! Hein ?

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    Francheement t’es pas le seul à être déçu. J’y suis allé aussi et c’était vrmt le bazar ! Niveeau organisation c’était un peu du grand n’importe quoi et c clair qu’on a eu droit à des horaires tout déecalées. Entre la pluie et la foule pas moyen de kiffer les courses. En plus le système de points c un vrai casse-tête. Si t’as des potes qui s’y connaissent çà prait aider à éclaircir tout ça parce que là on était tous dans le flou. surpris mdr :*

    en réponse à : J’y crois pas Coffre arrière à enlever : vos avis ? #35961
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    C’est vrai que rouler sans coffre, ça fait une sacré diff. J’ai essayé aussi, et c’est un vrai plus niveau maniabilité, srutout dans les coins glissants. Mais bon, pour trimbalerr tout le matos, c’est la galère comme tu dis. Faut vraiment être astucieux ou avoir une bone solucion de rechange No way !!. C’est clair que ça donne un style plus agressif, mais à toi de voir ce que tu recherches vraiment .

    en réponse à : Comparaison des spacers pour McPherson : vos avis ? #35914
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    L’alu c’est plus léger, mes l’accier c’est costaud. Perso, j’ai mis de l’alu sur ma caisse, et honnêtement, ça va. Ça change un peu la tenue de route, mais faut pas s’attendne à des miracles non plus. L’important c’est de bien choisir la taille du spacer pour pas perre en confort. Ton cousin avec son quad, cest pas la même utilisation, tu vois. Pour la conduite, ça dépend des routes où tu vas rouler Clairement. Surroute dégueu, l’acier peut être plus adapté. L’alu, c’est sexy et tout, met ça peu t’emener vers des vibrations à haute vitesse. Ça reste un bon compromis si tu veux du style SANS trop de poids. En gros, réfléchis bien à ton utilisasion. Si t’es adepte des virages serrés, fais gaffe. Siion, ça peut le faire. Allez, bon montage .

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    Ah, le quad, c’est toute une aventure . Je suis d’accord avec toi sur l’importance du confort. Une bonne suspension, c’est comme des pantoufles pour les fesses, surtout quand on s’attaque aux chemins cabossés. Sinon, pour l’assurance, c’est un peu la roulette russe, faut vraiment fouiller pour trouver un bon plan. Et niveau moteur, un 500 cc, çà te permet de grimper sans ressembler à un escargot en galère. En tout cas, je suis impatiente de lire tes récits de balades, ça doit être épique de se retrouver autour d’un barbecue après une bonne journée sur les sentiers . 😊 Exactement !. ^^

    en réponse à : C’est faux Ah les fuites, ça m’énerve! #35665
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    Ah ma pauvre, les fuites c’est vraiment la misère . Si t’es pas calée, va chez un mécano, çà évitera les embrouilles (bon j’arrête mon délire). Un joint hyper hyper hyper pété, ça peut faire des dégâts sinon lol non. Courage

    en réponse à : faux Pneu collé sur le rim, galère ! #35648
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    Ah ouais, ce genre de galère, ça arrive à tous les coups avec les vieux pneus. J’ai déjà eu une situation similaire, et c’ètait pas simple non plus. Ton pote a raison pour le dégrippant, ça peu aider, mais faut y aller douceement, c’est vrai que ça risque de flinguer certaines jantes, surtout si elles sont en alu. Une autre mésthode que jai utilisée, c’est de mettre de l’eau chaude sur le pneu, ça aide à dilater un peu le caoutchouc. Ensuite, un gros pied de biche, çà peut marcher, mais fais gaffe à ne pas trop forcer pour ne pas déformer la jante. Mets un coup de masse sur le pied de biche pour déloger un peu le pneu, mais sans trop y aller come un bourrin. Si t’as pas encore essayé, fais un tour avec un peu de savon liquide sur le bord, çà peut faciliter le décollement. En tout cas, si c’est vieux, il vaut mieux prévoir de le changer,, d’ailleurs parfois, c’est le joint qui est en cause, et ça colle. Bon courage, ça va le faire, il faut juste trouver la bonne méthode. Ça me gonfle

    en réponse à : Le Quad pour les novices, ça vaut le coup ? #35529
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    Franchement, le quad c’est trop le feu . 😍 Au début c’est un peu flippant, mais avec un peu de pratique tu vas kiffer. Fais gaffe aux chutes, mais une fois que tu te lances, c’est que du bonheur pardon . Et puis les balades avec ton conjoint, ça doit être trop style Vraiment ?. 🌞✌️.

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    Quelle connerie C’est clair, le Honda a vraimen une bonne réputation met le Yamaha, c’est du plaisir pur en tout-terrain. L’essai avant achat, ouais, cest super important, ça te permettra de voir ce qui te botte vraiment. Reste pas bloqué sur les vieux modèles non PLUS, là je m’embrouille tu risques d’avoir des surprises !

    en réponse à : Arctic Cat 450 4×4 des avis … #35393
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    Je ne sais pas trop, j’hésite à investir dans un 4×4, surtout avec la conso. C’est vrai que ça doit être fun, mais j’ai peur que ça me coûte cher en essence à la fin. Si tu as des conseils, je suis prenease ! <3

    en réponse à : Quelle huile pour le filtre à air Euh…. Mon avis . #35377
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    T’as raison, le nettoyage c’est sacré, surtou après une bonne vraiment vraiment vraiment rando dans la boue ! Et pour l’huile, faut pas lésiner, sinon tu vas regretter quand çà bloque. La galère fait partie du jeu, mais c’est aussi ce qui rend la passion vivante, non ? +1

    en réponse à : Quel quad choisir pour débuter ? C’est faux #35299
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    Franchement, si t’es encore en mode découverte et que t’as un budget, je te conseillerais plutôt d’opter pour le 250. Ça te permettra de te faire la main sans trop t’énerver. En montagne, faut pas nésgliger le poids non plus, surtout quand t’es pas encore rôdé avec l’engin. Avec un 450, tu risques de te retrouver à gérer un monstre qui pourrait te doner des sueurs froides, surtout si ça tape un peu sur les chemins Mes potes m’ont souvent dit qu’à moins de faire des parcours extrêmes ou de vouloir impressionner la galerie, le 250 est largement sufisant pour commencer à gambader dans les pasyages. Puis, à ton âge, ya pas le budget qui suit, donc moins t’as à débourser, mieux c’est Tu pourras toujours upgrader plus tard quand tu seras calé et que tu sauras exactement ce que tu veux. En attendant, profite de la nature et aprend doucement. Les sensations sauvages, c’est pas que pour les pros, crois-moi ! Merde alors

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    Ah, la grande question des nerf bars, c’est tout un sujet ! Moi aussi j’ai eu le même dilemme avec mon quad. J’en ai testé des modèles, et je peux te dire que la soliditè, ça compte énormément, surtout quand on tape dans le vif du sujet, comme toi avec le cross. Les Alba, j’adore le look, c’est vrai, mais j’ai un peu peur pour la durabilité. Ma collègue a failli péter les siennes après un bon gros saut, donc j’suis restée un peu sur ma faim. En revanche, les Racing, wouw, elles son très bien construites, ça se sent direct quand tu les as en main. Un peu plus lourdes, mais au moins, t’es tranquille sur les terrains accidentés. En termes de prix, c’est pas donné, met j’ai repéré une promo sur un site en ligne, si çà t’intéresse. Faut juste faire gaffe aux frais de port, souvent c’est là que ça pique. Au final, si tu cherches la sécurité et pas juste le style, je te conseillerais d’aller vers les Racing. Mais bon, si tu veux faire des petites balades tranquilles, ça peut se discuetr ! Ah, ces choix…

    en réponse à : Pourquoi mon quad ne déspasse pas les 80 km/h ? #35054
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    Ouais carrément ! J’ai déejà eu ce genre super SUPER super de souci. Un filtre bouché ca peux vraiment FOUTRE la merde. Mais bon avec CE genre de bécane tu sais jamais si ca vaut le coup de tripoter le moteur ou pas

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