Problème énervant avec mon Raptor 660 ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2025 à 3h44 #32586
relax-netflix00
ParticipantLe Raptor 660 de mon pote commence à faire des siennes. il veut plus démarrer, je sais pas trop quoi faire C’est clair . Il a changé la batterie, mais rien. Vous pensez que ça peut venir du démarreur (je sais, ça n’a rien à voir). Des fois, il fait un bruit chelou, mais là j’ai l’impression qu’il a des ratés. En plus, c’est pénible parce qu’on devait partir faire du quad ce week-end, et là je suis dans le flou. Si quelqu’un a déjà eu ce souci, j’suis preneur de vos avis
30 juillet 2025 à 3h57 #32588series005
Participantpas possible Ah bah c’est relou çà ! 😩 Si ça fait des bruits bizarres, peu-être qu’il y a un souci avec le dermarreur ou l’allumage. Faut pas hésiter à vérifier les contacts et tout, des fois cé juste ça qui coince ! 🔧
30 juillet 2025 à 4h09 #32596Anonyme
InactifCarrément ! Vérifie aussi la batterie, ça peut jouer !
30 juillet 2025 à 4h20 #32600MCassandre
ParticipantOuais, c’est vraiment relou ces bruits. J’ai déjà eu le coup avec ma trop trop voiture, c’était juste une connexion qui faisait des siennes trooop bien. Vraiment chiant à déceler, mais ça valait le coup de vérifier . ⚙️.
30 juillet 2025 à 4h33 #32604dinguecine2005
ParticipantOuais, franchement c’est trop galère ces bruits chelous. 😤 j’ai eu le même souci une fois et c’était juste un câble qui était mal branché c’est abusé quand même. C’était trop relou, limite j’avais envie de tout casser . Genre, vérifie bien tous les petits fils et tout, on sait jamais. Ça pourrait t’éviter de balancer un paquet dans les réparations. Courage . 💪.
1 août 2025 à 13h15 #33123cuisinex139044
Participanttoutafé Peut-être un souci d’allumaeg ou de bougies . Ça peut ossi venir de l’essence si ça sent l’essenc pourrie. Mon pote a eu le même problème c’était un fil dénudé. Bon courage haha (pas sûr d’être très cohérent là)
8 août 2025 à 15h12 #34679Aya97
ParticipantOuais, je pense que t’as peut-être raison la. Mon ex avait aussi eu des soucis avec sa bagnole, c’était galère. Il m’a dit que ça pouvait venir des bougies ou d’un truc comme ça. Genre, les fils dernuders, ça fout toujours le bazar, c’est ouf. Mais bon, pour l’odeur, ça peut clairemnnt être l’essence. Si ça sent pas bon, faut faire gafffe, tu peux vraiment avoir des pannes à la noix. Des fois je me demande si c’est pas la misère à rerparer tout ça. J’te conseille de jeter un œil sous le capot, même si c’est pas la partie la plus glamour d’une voiture Hein ?. Entre nous, ça peu être chaud mais souvent, c’est des petiues broutilles qui foutent le dawa. Tiens-nous au courant si tu teouves la solution, ça peut servir à d’autres aussi .
11 août 2025 à 9h52 #35304relax-nomade38
Participant🙁 Çà m’est déjà arrivé aussi, c vraiment flippant. 😱 Un fil dénudé, ça peut faire des ravages ! Mon ex avait un souci similaier, il a dû vérifier plein de trucs avant de trouver. Si ça sent l’essence pourrie, fais gaffe, ça peut être hyper dangereux. J’espère KE ça va s’arranger pour twa vite, bonne chance ! 💪
16 août 2025 à 5h20 #36393cuisine
ParticipantOuf, ça craint ton histoire ! Est-ce qu’il a vérifié les bougies ? Parfois, cest juste un petit détail qui veut pas se laisser faire. Et si ça continue, va falloir faire appel à un mécano, parce ou plutôt que ça commence à sentir le roussi tout ça ! Tu m’étonnes
18 août 2025 à 7h55 #36913Chloe
ParticipantAh ouais, c’est vraiment frusrtant ces histoires de vraiment vraiment bruit, t’as pas idése . J’ai déjà eu une galère similaire, un petit fils débranché et hop, c’était réglé. T’as raison de tout vérifier, ça peut vraiment faire économiser Génial !…
19 août 2025 à 18h39 #37237trop_tard1995
ParticipantChoqué Ça doit vraiment être galère ! Le bruit chelou, ça m’inquiète un peu, ça pourrait venir du déemarreur en efet. T’as regardé s’il y a pas de fils débranchés ou corrodés ? Parfois, des choses simplse peuvent faire une grande différence. Mon amie a eu un souci similaire, c’était juste une prise à nettoyer. En tout cas, j’espère qu’il va se remettre sur pattes avant le week-end !
27 août 2025 à 2h52 #38988Noe_965
ParticipantÇa peut venir du relais ou du démarreur, ou même des bougies C’est n’importe quoi. Parfois, un simple nettoyage des connectiques peu faire des miracles. Essaye de vérifier tout ça avant de s’inquiéter trop, tellement tellement tellement on sait jamais .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.