Problème énervant avec mon Raptor 660 ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    relax-netflix00
    Participant

Le Raptor 660 de mon pote commence à faire des siennes. il veut plus démarrer, je sais pas trop quoi faire C’est clair . Il a changé la batterie, mais rien. Vous pensez que ça peut venir du démarreur (je sais, ça n’a rien à voir). Des fois, il fait un bruit chelou, mais là j’ai l’impression qu’il a des ratés. En plus, c’est pénible parce qu’on devait partir faire du quad ce week-end, et là je suis dans le flou. Si quelqu’un a déjà eu ce souci, j’suis preneur de vos avis

series005
    Participant

pas possible Ah bah c’est relou çà ! 😩 Si ça fait des bruits bizarres, peu-être qu’il y a un souci avec le dermarreur ou l’allumage. Faut pas hésiter à vérifier les contacts et tout, des fois cé juste ça qui coince ! 🔧

Anonyme
    Inactif

Carrément ! Vérifie aussi la batterie, ça peut jouer !

MCassandre
    Participant

Ouais, c’est vraiment relou ces bruits. J’ai déjà eu le coup avec ma trop trop voiture, c’était juste une connexion qui faisait des siennes trooop bien. Vraiment chiant à déceler, mais ça valait le coup de vérifier . ⚙️.

dinguecine2005
    Participant

Ouais, franchement c’est trop galère ces bruits chelous. 😤 j’ai eu le même souci une fois et c’était juste un câble qui était mal branché c’est abusé quand même. C’était trop relou, limite j’avais envie de tout casser . Genre, vérifie bien tous les petits fils et tout, on sait jamais. Ça pourrait t’éviter de balancer un paquet dans les réparations. Courage . 💪.

cuisinex139044
    Participant

toutafé Peut-être un souci d’allumaeg ou de bougies . Ça peut ossi venir de l’essence si ça sent l’essenc pourrie. Mon pote a eu le même problème c’était un fil dénudé. Bon courage haha (pas sûr d’être très cohérent là)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.