Marre de payer pour le Mcdo, y a pas un plan ?

• Ce sujet est vide.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Enzo.131
    Participant

QUOI ?! Bon, les gars, j’en peux plus. cest quoi ce délire avec les prix au Mcdo ? Je suis sûr qu’il doit y avoir un moyen de mangrr gratos ou au moins pas trop cher, non ? J’ai essayé de faire le tour des offies et tout, mais rien à faire. La dernière fois, j’ai pris un menu et jai failli pleurer en voyant le prix. Une fois, mon pote il a eu un coupon ou un truc come ça, mais moi jai jamais de chance avec ces machins. Si quelqu’un a des plans, des astues, je suis preneru. Genre des promos, des cartes de fidélité, n’importe quoi ! Je suis un étudiant, je mange souvent là-bas, c’est un peu la galère. Ah et si ça peu aider, je suis vers Paris, donc si vous avez des astuces locales, çà serait top. Allez, partagez vos secrets les gars ! Je m’embrouille un peu là 😐

riri
    Participant

T’inquiète t’es pas le seul à galérer avec ces prix . Des fois, y a des coupns sur des applis ou des sites de deals qui peuvnt être sympas. Tiens aussi un œil sur les offres du jour, ca peut valoir le coup, surtout à Paris ^^. 😀

LeDavid
    Participant

T’as bien raison, les prix, c’est abusé . À Masreille, c’est pareil, c’est la lutte pour trouver des bons plans QUOI ?!. J’ai téléchargé quelques applis de deals, j’suis tombée sur des trucs pas mal, ça aide un peu. Et les offres du jour, ouais, je les scrute aussi, surtout quand tu veux te faire un restau entre amis. Un de mes copains propose souvent de split le frais quand on sort, ça fait toujours plaisir. Parfois on se fait une soirée pizza-salades sur le Vieux-Port, c’est convivial et ça coûte pas un bras. Puis je me dis que tant qu’on est ensemble, même si c’est pas cher, l’important c’est le moment. Mais là, c’est vrai que je suis un peu perplexe sur ce qui va se passer avec l’inflation. Faudrait que je reste plus attentive aux promos. Merci pour ton conseil, je vais m’y mettre . 😊.