Marre de payer pour le Mcdo, y a pas un plan ?

• Ce sujet est vide.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Enzo.131
    Participant

QUOI ?! Bon, les gars, j’en peux plus. cest quoi ce délire avec les prix au Mcdo ? Je suis sûr qu’il doit y avoir un moyen de mangrr gratos ou au moins pas trop cher, non ? J’ai essayé de faire le tour des offies et tout, mais rien à faire. La dernière fois, j’ai pris un menu et jai failli pleurer en voyant le prix. Une fois, mon pote il a eu un coupon ou un truc come ça, mais moi jai jamais de chance avec ces machins. Si quelqu’un a des plans, des astues, je suis preneru. Genre des promos, des cartes de fidélité, n’importe quoi ! Je suis un étudiant, je mange souvent là-bas, c’est un peu la galère. Ah et si ça peu aider, je suis vers Paris, donc si vous avez des astuces locales, çà serait top. Allez, partagez vos secrets les gars ! Je m’embrouille un peu là 😐

riri
    Participant

T’inquiète t’es pas le seul à galérer avec ces prix . Des fois, y a des coupns sur des applis ou des sites de deals qui peuvnt être sympas. Tiens aussi un œil sur les offres du jour, ca peut valoir le coup, surtout à Paris ^^. 😀

LeDavid
    Participant

T’as bien raison, les prix, c’est abusé . À Masreille, c’est pareil, c’est la lutte pour trouver des bons plans QUOI ?!. J’ai téléchargé quelques applis de deals, j’suis tombée sur des trucs pas mal, ça aide un peu. Et les offres du jour, ouais, je les scrute aussi, surtout quand tu veux te faire un restau entre amis. Un de mes copains propose souvent de split le frais quand on sort, ça fait toujours plaisir. Parfois on se fait une soirée pizza-salades sur le Vieux-Port, c’est convivial et ça coûte pas un bras. Puis je me dis que tant qu’on est ensemble, même si c’est pas cher, l’important c’est le moment. Mais là, c’est vrai que je suis un peu perplexe sur ce qui va se passer avec l’inflation. Faudrait que je reste plus attentive aux promos. Merci pour ton conseil, je vais m’y mettre . 😊.

YoussefDuval
    Participant

100% d’accord cest clair, les prix, c’est deven n’importe quoi . J’suis dans le même bateau. Marseille, ça me parle bien, en plus. J’essaie aussi de choper des bons plans sur les applis, ça aide, mais faut pas croire tout ce qu’on voit. Des fois, les offres sont pas si ouf que ça, faut bien comparer et tout ça. Snion, pour les restos, y a le coup du “split” qui est super C’est vrai que çà fait du bien de partager les frais, ça permet de sortir plus souvent, et puis c’est plus convivial, comme tu dis. Quand on fait une soirée pizza sur le Vieux-Port, ça ramène une bonne ambiance, surtout avec une petite bouteille de rosé, trop bon . L’inflation, c’est un peu la frousse, j’arrête pas de me demander comment ça va évoluer. Surtout que j’suis pas du genre à faire des économies, j’aime bien profiter, mais bon, faut savoir freiner un peu. Faudrait que je me fixe un budget ou un truc dans le genre. Puis les soirées entre potes, y a rien de mieux (je pars dans tous les sens). Ça fait tellement de bien de se retruover, même si c’est pour grignoter des trucs pas chers, l’important, c’est la bonne humeur . Je pense aussi à m’inscrire à des groupes de trocs ou des èchanges, ça pourrait être marrant. En gros, je vais surfer un peu plus sur les bons plans, qui sait, peut-être que je vais dénicher des perles rares. En tout cas, merci pour les idées, je vais m’y mettre aussi, histoire de RENDRE mes soirées un peu moins chères

PtitIsabelle
    Participant

xD mdrrr non Carrément d’accord, le partage des frais, c’est vraiment le top ! J’adore aussi dénicher des bons plans sur les aplis, mais faut rester vigilant, cest pas toujours la fête. Les soirées avec du vin et des amis, cest le meilleur remède contre le stress ! 🍷 Bon tu vois ce que je veux dire

Fatima243243
    Participant

J’adore !! C’est vrai que les prix flambent partout et on doit ruser pour subvenir à nos petitse envies. Même dans ma contrée bretonne, j’ai remarqué que tout coûte un bras, surtout avec l’inflation qui bat son plein. Ça rend les petites sorties entre amis un peu compliquées. Comme toi, j’ai égalemennt téléchargé des aplis pour dénicher des bonnes affaires.. Franhement, ça vaut le coup, même si parfois on tombe sur des trucs un peu farfelus, on peut aussi tomber sur de jolies trouvoilles. En ce momen, moi et quelques amis, on a pris l’habitude de se retrouver sur le port. Eh ben, avec une bonne crêpe ou un p’tit plat de fruits de mer, c’est juste génial ! On se partage souvent les plats pour découvrir un maximum de saveurs sans exploser le budget. Et je te jure, il n’y a rien de mieux que d’être là, dans cette ambiance conviviale, à discuter avec une bonne bolée de cidre à la main. Ça réchauffe le cœur, même si la mer est parfois un peu capricieuse ! Les bars et restos font des happy hours, c’est la vie, surtout qu’entre les apéros et les petits plats, ça chiffre vite. Je pense que je vais justement essayer de planifier une soirée galette entre copines, histoire de savourer tout ça sans se ruiner. En Bretagne, c’est sacré, la galette bien garni ! Alors oui, rester à l’affût des promos, c’est primordial. Je me fais un petit tableau avec mes bons plans, trop malin, non ? Et c’est clair que peu importe le budget, tant qu’on peux passer du temps ensemble, c’est le principal. Vaut mieux rigoler autour d’un bon repas que de rester coincées à la maison. Au final, je crois qu’il faut juste continuer à chercher des astuces et profiter de la vie, même si nos portefeuilles font la grimace parfois. Allez, courage pour tes recherches, et j’espère que tu trouveras plein de bons plans bientôt !

Stephanie.136
    Participant

T’as raison ! Un bon petit apéro entre poaes, c’est inégalable, surtout avec un bon rosé bien frais. Et pour les bons plans, faut pas hésiter à fouiller, y a toujours moyen de se faire plaisir sans trop dépenser !

Anonyme
    Inactif

T’as essayé les coupons sur les appli . Des fois y’a des trucs sympas, surtout pendant les happy hours. Sinon, fais gaffe aux offres ‘2 pour 1’ enfin sur certains menus, ça peut bien aider quand tu es en mode étudiant Hein ?.

truc942872
    Participant

Grave, l’apéro c’est sacré ! J’adore quand on sort les tapas et qu’on partage tout çà entre amis, cest convivial à fond. Et le rosé, c’est la base, surtout avec ce temps là. J’ai même trouvé des petites bouteilles super pas chères en promo l’autre jour, trop contente ! Il faut vraimant en profiter avant que l’été finisse.

koi2980
    Participant

Ah là là, c’est vrai que les prix au McDo, ça fait mal au porte-monnaie . On dirait qu’ils se croietn dans un resto étoilé, à la fin lol non. Écoute, moi jai quelques petites astaces à te filer, même si je suis pas à Paris. D’abord, il y a souvent des promotions sur l’apli, si tu la télécharges, tu peux tomber sur des menus à moitié prix ou des offres du genre “achète un menu, le deuxième à 1€”, ça aide bien. Si tu as un peu de patience, tu peux aussi attendre les heures heureuses, c’est souvent là que les prix baissent un peu, puis tu peux en profiter pour prrendre un petit café ou une pâtisserie. Mon grand-père me disait toujours que rien ne vaut un bon plan, et je suis sûr qu’il y a quelnues trucs à gratter. Et puis, faut pas oublier leurs faameux coupons dans les magazines ou ceux qu’ils donnent avec les tickets de caisse, parfois il y a de petits remises. Sinon, demande autour de toi, peut-être qu’un de tes potes a une carte de fidélité ou des coupons qui traînent. Je te souhaite bonne chance avec tout ça . Allez, kenavo et bon appétit .

hollywood05
    Participant

T’as raison, les prix c’est abusé ! Regarde sur des aplis comme Too Good To Go, parfois y’a des bonnes affaires avec des menus à prix réduit. Sinon, je te conseille de garder un œil sur les promos sur les réseaux sociaux, ça peu valoir le coup ! Faut pas déconner

roi_du_canape6517
    Participant

Je kiffe trop ! Trop d’accord ! L’apéso en terrasse, c’est vraiment le meilleur, surtout avec des petites tapas bien faites ! Le rosé, c’est obligé, et en promo, c’est encore mieux. J’ai voulu teser des recettes de bouchées à partager, ça met l’ambiance. On devrait se faire ça bientôt avec les copines avant que l’octobre s’installe. 🍷✨

coloc855281
    Participant

Ouais, les prix, c’est vraiment de la folie en ce momen ! Je me suis fait avoir plus trop trop trop d’une fois, t’sais. Trop bien ton idere avec Too Good To Go, c’es clair que çà aide bien à seuver des sous et à pas gâcher la bouffe, ça fait plaisir. Lésger coup de main à l’ècologie, en plus ! Je regardais aussi les promos sur les réseaux, y’a des bons plans, mais faut être réactif, sinon ça part vite. Mais bon, surtout pour les fast-foods, ch’ais que c’est pas le saint graal, mais des fois ça fait du bien de se faire plaisir avec un bon burger à pas cher. Sinon, t’as déjà pensé aux trucs locaux ? Y’a des paysnas à côté qui font des distributions à prix canon. C’est symppa, on soutient les petits producteusr. En Alsace il Y a plein de trucs à se mettre sous la dent. En tout cas, faut pas hésiter à fouiner, ça évite de claquer tout son fric pour rien. trooop bien

super_cool
    Participant

Oh là là, c’est clair que les prix au Mcdo, ça pique un peu ! J’ai une pote qui utilise souvent des applis de coupons, genre les trucs de cashback, ça peut être pas mal. Et des fois, ils font des offres spéciales sur les menus via l’appli Mcdo, donc ça vaut le coup de checker. Sinon, il y a aussi les cartes de fidélité, ça te done des petits avantages au fur et à mesure. cest pas grand-chose mes au moins, tu peux gratter quelques euros ici et la. En tout cas, t’es pas la seule à galérer, on est tous un peu dans le même bateau !

nerveux_lecteur2005
    Participant

T’as tellement raison ! C’est vraiment un casse-tête de trouver des bons plans en ce moment, presque chaque semaine, je me dis que les prix flambent. Les applis de deals, c’est une vraie bone idée, moi je les utilises aussi, notamment pour les restos et les bars. Quand on sort entre potes, ça aide de se mettre d’accord pour partager, ça fait des économies et tout le monde s’y retrouve. Les soirées pizzas-salades, c’est le top, il y a une ambiance si sympa sur le Vieux-Port, ça fait du bien de se retrouver là. Puis, comme tu dis, l’important c’est de passer du bon temps ensemble. Pour l’inflation, c’est flippant de penser à ce super super que ça va donner. J’essaie de choper les promos aussi, ça soulage un peu le budget N’hésite pas à partager tes trouvailles, je suis toujours preneuse de bones adresses ou d’astuces ! Allez, courage, on va y arriver à s’amuser sans trop déspenser, hein ? 😊 Ça me gonfle

LeSofia4063
    Participant

Trop d’accord avec toi ! c’est vrai que les restos et bars c’est devenu un vrai casse-tête p pas exploser le budget. Les partages de plats c’est génial ça perme de goûter plein de choses sans se ruiner. Et le cidre impossible de passer à côé surtout en Bretagne ! Cette idée de soirée galette entre copines donne trop envie. Faut vraiment continuer à fouiller p dénicher des bons plans c’est essenniel. Allez on ne lâche rien les sorties entre amis ça fait du bien ! Tout à fait

super_cool
    Participant

C’est clair que les applis de coupons, c’est le bon plan, surtout quand t’es étudiant. J’ai chopé des sushis à moitié prix l’autre jour grâce à çà, un vrai régal. Les happy hours aussi, ça fait une grosse différence sur le budget, surtout avec les potes . Et ouais, les offres ‘2 pour 1’, des fois ça valait vraiment le coup Tu racontes n’importe quoi. Faut juste faire gaffe aux endroits ou on va, sinon on se fait avoir.

DrIbrahim9211
    Participant

cest clair que les bons plans, c’est la clé. Genre, le coup de Too Good To Go, cest vraiment top, et les promos sur les applis, ça peut sauver la mise. Faut juste garder l’œil ouver, sinon on se fait vite avoir avec ces prix qui flambent ! ohlala

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.