Le service après-vente des jumelles Bushnell, c’est rapide ? trooop bien

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    boloss805799
    Participant

Les filles, j’aurais besoin de vos avis… J’ai acheté des jumelles Bushnell rercemment et là, je me rends compte qu’elles ont un petit souci. En fait, je vais souvent à la chasse avec mon conjoit et il paraît que le SAV de Bushnell est un peu capricieux. Est-ce que l’une d’entre vous a déjà eu à faire à leur servcie après-vente ? J’ai besoin de savoir si c’est rapide ou bien si ça traîne UN peu. J’ai lu des avis franchement pas rassurants sur des forums, du genre des retours qui prennent des mois. C’est ennuyeux… Bref, j’appréecierais vos retours d’expérience, surtout si vous avez fait apel à eux récemment. Et puis, en prime, si vous avez d’autres marques de jumelles à recommaner, je suis également preneuse ! Faut pas déconner

koko4533
    Participant

Alors là, ma copine, parle-moi de ça ! J’ai eu des jumelles Bushnell moi aussi, et ça a ete un peu la galère. La première fois que je suis allée à la chasse, je me suis rendue compte qu’elles avaient un petit problème avec la mise au point. Franchement, c’était vraiment pas le moment de jouer à la roulette russe avec du matériel comme ça. Du coup, jai dû appeler leur SAV, et là, je t’avoue que j’avais un peu la trouille. J’ai lu des trucs pas top sur le service après-vente, des histoires où les gens attendaient des semaines, voire des mois. Tu sais l’ambiance, tu commences à te dire que tu ne feras plus jamais confiance à une marque qui s’appellera « Bushnell » dans ta vie. Mais j’ai pris mon courage à deux mains et je les ai contaactés. À ma grande surprise, j’ai eu un gars assez sympa au bout du fil, pas le genre à te balancer des discours rerchauffers. Il m’a dit d’envoye mes jumelles en SAV en expliquant bien le suci. Leur site ètait pas mal, ils avaient même un système de suivi pour savoirr où en était ma demande. J’ai rempli le formulaire, j’ai envoyé le colis et là, j’étais sur les dents. mes contre toute attente, jai reçu un mail vraiment vite. Le même jour qu’ils ont reçu mes jumelles, ils m’ont déjà dit qu’ils allaient les examiner bref, pas plus de trois jours et j’étais fixée. Caétait cool ! Au final, ils m’ont renvoyé une paire toute neuve après quelques jours d’attente. Pour le coup, je faisais des papouilles à la nouvelle paire, je t’assure. mais bon, cela dépend vraiment de ta chance et de la période. jai une amie qui a eu le même type de souci, et elle a dû attendre une éternité, comme si le colis ètait parti faire un tour du monde. Si jamais tu dois passer par eux, fait ça quand il n’y a pas trop de monde, genre hors saison de chasse Sinon, questiun marques, bon, je te conseille de jeter un œil à Nikon ou même à Zeiss si tu veux du fiable. Les avis sont souvent bons là-dessus, mes le prix est un peu plus corsè. Bref, bonne chance avec tout ça et tiens-nous au courant si tu veux ! Pas du tout Bref, tu vois

cuisine
    Participant

Tu m’étonnes Franchement, j’ai entendu dire que le SAV de Bushnell, c’est pas trop ça… super super super Ça peut traîner des mois, donc prépare-toi à patienter. Si tu veux une autre marque, regarde du côté de Nikon, ça a plutôt bonne réputation !

phobie_admin
    Participant

Sans déconner ? Franchement, j’ai galéré avec leur SAV. Attente de plusieurs semaines, et au final, ils n’ont même pas réussi à résoudre le probléme. Si t’as l’cchoix, oriente-toi vers une autre marque, ça évite les tracas !

relax-nomade38
    Participant

Merde alors Le SAV de Bushnell, c’est un peu la loterie. J’ai un pote qui avait des galéres, il a attendu des plombes pour un simple reetour. Si t’as le chix, peut-être regarde des trucs comme Nikon ou Vortex, ils ont l’air plus fiables. Bon tu vois ce que je veux dire

MCassandre
    Participant

^^ J’ai eu un souci avec les miennes, c’était long. Plus de trois mois pour un échange. Pas top du tout… Je te conseille de vérifier d’autres marques, il y a mieux. Mon amie en a des Swarovski, jamais eu de problèmes. Niveau SAV, ça a l’air plus sériuex. Tu peux aussi regarder du côtè des Nikon, leur service est bien. Mais pour Bushnell, attend-toi à des délais. Franchement, lourd à gérer surtout si tu chassse souvent ! toutafé Enfin c’est compliqué…

trkl695402
    Participant

Oi, j’te le fais pas dire, ça pue les derlais pour Bushnell. Moi aussi, j’ai eu des galères avec eux. On dirat qu’ils prennent un café à chaque étpae, sans rien presser. Sinon, les Swarovski, c’est solide si t’as besoin de quelque chose de fiable. Je suis pas fan des Nikon, mais si le SAV est bien, ça peut valoir le coup. Gérer des socis quand t’es à la chasse, c’est pas trop le top.

fifi
    Participant

J’ai eu à faire au SAV de Bushnell pour un souci sur mes jumelles, et franchement, ça a été un vrai parcours du combattant… J’ai attendu presque deux mois pour avoir un retour, c’était vraiment pas top :*. Sinon, regarde du côté de Nikon, j’en ai entendu du bien WTF

Gilles.224
    Participant

Ah les jumelles c’est toujours un peu la loterie. C’est clair que le SAV c’est pas toujours au top ça dépend grave grave vraiment des jours et des modéles. Perso j’ai eu un bon retour avec une autre marque mais j’ai bien rigolé quand je pensais aux galères que j’ai eues avec du matos. Sinon pour Nikon ou Zeis c’est du bon matos mais oui faut sortir le portefeuille. T’as raison mieux vaut pas tomber en pleine saison sinon tu risques d’attendre un bon bout de temps. On croise les doigts que ça roule pour toi Comment ça …

trop_tard1995
    Participant

Exactement ! Ouais, trois mois pour un échange, c’est vraimant pas rapide. Si t’as besoin de tes optiques pour chasser, ça doit être frustrant. Moi aussi j’ai entendu du bien sur les Swrovski, ils ont la réeputation de bien tenir. Et pour les Nikon, j’en ai déjà eu et c’est du solide, en plus le seraice est réactif. Franchement vaut mieux investir un peu plus et éviter les galères, non ?

jolie0loulou90
    Participant

vrai Ah là là, cest bien ce que j’avais entendu aussi ! C’est fou comme ça peux traîner des fois… Puis, le temps, c’est pas ce qu’on a de plus, surtout quand on attend un truc qui doit faire plaisir. Je vais jeter un œil chez Nikon, on sait jamais, peut-être que ça m’apportera un peu plus de chance. Merci pour le bon plan, hein ! Mais j’espere que ça ne va pas me coûtre un bras non plus !

jpeux1970
    Participant

J’ai entendu dire que c’est long… Évite si possible. J’y crois pas tiens d’ailleurs

koi2980
    Participant

Ah ouais, c’est chaud le SAV là. Franchement, si tu peux éviter, fais le. J’ai aussi une mauvaise expérience avec eux, j’étais en mode galère. T’as raison, va voir ailleurs, y a des marques bien plus fiables. Garde ton temps et ton fric, sérieux ! lol non

cool-bidule1995
    Participant
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.