Le service après-vente des jumelles Bushnell, c’est rapide ? trooop bien

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    cool-bidule1995
    Participant

Ah, les jumelles Bushnell, c’est pas toujours la fête avec leur SAV, je peux te le dire. Mon pote avait eu une galère avec les siennes, et c’était pas la joie. Il a dû attendre un temps fou pour avoir une réponse. Je crois qu’il a attendu genre un bon mois avant de récupérer c’est jumelles ! Franchement, si tu veux pas galéerer, ça vaut peut-être le coup de jeter un œil à d’autres marques. Perso, j’ai entendu que les jumelles Nikon avaient l’air pas mal. Que ce soit pour chasser ou juste pour admirer le paysage, elles ont bonne réputation. Je te conseille de bien vérifier les garanties et le SAV avant d’acheter. Et sinon, j’ai un vieux modèle de chez Steiner, il a bien tenu le coup et le SAV était plutôt cool. Si t’as le temps, fais un tour sur les forums, ça peut t’aider à te faire une idée plus claire. Mais bon, si tu choisis Bushnell, prépae-toi à l’éventualité d’un petit marathon, hein !

roi_du_canape
    Participant

C’est clair, le SAV c’est juste une blague. J’ai aussi dû batailler avec eux pour un souci de commande, c’était l’angoisse ! On nous fait perdre un temps fou. À choisir, autant dépenser un peu plus et avoir un service décent, non ? Rester trop longtemps avec eux, c’est se tirer une balle dans le pied. Je ne crois pas

eternue_fort8379
    Participant

Ah ouais, je te COMPREND bien ! J’ai eu mes propres galères avec Bushnell aussi, c’est pas que leur matériel soit mauvais, mais le SAV… c’est une autre histoire ! Une fois, j’ai dû les contacter pour un viseur et j’étais la à me demander si c’était pas ma dernière erreur. Ils m’ont dit qu’ils allaient examiner mon problème, mais tout le monde sait que ça peut traîner. En tout cas, jai vraiment eu l’impression de jouer à la loterie. J’ai un pote qui a souvent du matos Nikon, il en est ravi, mais c’est sûr que le prix pique un peu. Parfois, je me dis que pour éviter le stress, autant mettre un peu plus dans quelque chose de fiable.. C’est marrant, parce que quand j’étais gamin, j’avais un vieil ami de famille qui disait que quand on investit pas un minimum, c’est come si on prenait le risque de se faire gauler par un mauvais SAV. Et puis oui, entre nous, cest vrai que mieux vaut s’organiser pour éviter la période de chasse, sinon tu es foutu. Les déelais peuvent être déroutants, srtout quand on attend impatiemment son matos pour sortir. Si tu as l’occasion de tester Zeiss, sincèrement, ça vaut le coup de mettre le prix, surtout si tu veux pas t’énerver au moindre péspin. Bref, courage avec tout ça, et fais gaffe à ton matos ! Je m’embrouille un peu là

super_cool
    Participant

T’as totalement raison ! Le SAV, c’est un vrai parcours du combattant parfois. Je me suis battue pour un truc qui ne marchait même pas et au final, rien. On perd un temps fou à essayer de régler des soucis alors que pour le même prix, on peu choper des marques qui assurent. Et franchement, avec ce temps pourri, vaut mieux passer direct à la’chat de quelque chose de fiable plutôt que de traîenr sous la pluie. Bon courage dans ta recherche, grave grave grave et j’espére que tu vas dénicher un super produit ! Ah bon ?

Anonyme
    Inactif

😐 Exactement ! SAV plutôt lent, ça peut prendre pas mal de temps. Ma collègue avait attendu des mois. Perso j’ai pris super super des Nikon, très efficaces. Tu devrais aussi regarder du côté de Zeiss, ça vaut le coup. Au moins, ça évite le stress du SAV. Bon courage !

Emma270
    Participant

Ouais, j’sui bien d’accord avec vous, le SAV de Bushneal, c’est vraiemnt le parcours du combattant. Sérieux, j’avais cmmmandé un truc, et quand ça a débarqué, c’était pas du tout ce que j’avais demandé . J’ai tenté de les contacter, mais c’était comme parler à un mur. En plus, j’avais l’impression qu’ils s’en fichaient, énoooorme la galere. Du coup, mon copain m’a vraiment conseillé de plus me prendre la tête et d’aller voir ailleurs Ça me soule !. Et je suis bien tentéee de le suivre. Pourquoi se battre pour un service qui ne vaut même pas le prix de l’envoi, franchement . Y a plein d’autrms marques sur le marché, et certaines sont beaucoup plus fiables et carrers. La derniére fois, j’ai testé une autre marque, et c’était le jour et la nuit, rien à voir . Alors ouais, on se fait pas avoir deux fois. Balayer cette histoire et aller vers du meilleur, çà sebmle être le meilleur plan. Allez, couage à toutes celles qui galerent, on lâche rien .

juste_moi5848
    Participant

c’est vrai que le SAV des Bushnell peut être un vrai casse-tête ! Ma collègue a aussi eu des soucis avec les siennes, elle en pouvait plus ! Un mois sans nouvelles, c’est juste pas normal, surtout quand on attend de pouvoir profiter de ses jumelles. J’ai entendu parler des Nikon, çà pourrait vraiment valoir le coup. J’en ai vu plein d’avis positifs, surtout pour l’observation en nature. Mais tellement tellement tellement pour le moment, j’utilsie des Steiner et je ne peux vraiment pas me plaindre. La qualité des images est super, et leur service a été rapide quand j’ai eu besoin d’un petit dépannage. C’est sûr que le choix dépend aussi de ce que tu veux en faire. Si c’est juste pour le loisir, peut-être que des modèles moins chers peuvent faire le job, met bon, il vaut mieux investir un peu au début que de se retrouver dans la galère plus tard. Fais un tour sur les forums, il y a plein de passionnées qui partagent leurs expéeriences, ça peut t’éclairer un peu plus ! Bon tu vois ce que je veux dire

Anonyme
    Inactif

Ah, les jumelles Bushnell, c’est pas de trop trop trop chance si çà part en cacahuete ! Pour le SAV, j’ai entendu dire que c’est vraiment la loterie. Ma sœur a dû les contacter pour un souci avec les siennes, et elle a attendu plusieurs semaines avant d’avoir une résponse. Je me demande si c’est toujoums le cas. Ça peux être super frustrant quand on souhaite régler un problème rapidemant, surtout quand on est en mode chasse. Sinon, pour des marqes qui teinnent la route, il y a Nikon et Swarovski qui ont bonne réputation. Mon compagnon a des Nikon, et il en est hyper content. Super claires et pas trop chères ! En gros, si tu veux éviter les galères, fais un petit tour chez les autres marques, ça peut valoir le coup. En tout cas, tiens-nous au courant sur ton retour avec le SAV, ça peut servir à ou plutôt d’autres. Courage !

roi_du_canape
    Participant

xD mdrrr non Perso, j’ai jamais eu de souci avec les jumelles que j’ai achatées, mais j’ai entendu dire que le SAV de Bushnell, c’est pas toujours simple… Des amis à moi ont attendu des plombes pour un retour. Peut-être que ça dépend des cas ? Je te conseillerais d’appeler direct le SAV, hisotire de voir un peu comment ils réagissent. Sinon, je connais des gens qui préfèrent les jumelles Nikon, apparemment elles sont plus fiables. À voir ce que ça donne pour toi !

Cuisine8636
    Participant

Effectivement, c’est pas une bonne expérience avec leur SAV. Ça m’enerve quand on attend un service correct et qu’on se fait renvoyer balader. jai un ami qui a eu de bons retours sur Vorte pour leurs lunettes et accessoires, je crois qu’il a fait le bon choix. En plus, ils ont souvent de très bonnes garanties. Ça vaut le coup de se pencher là-dessus, surtout si on veut éviter les galères.

Cuisine8636
    Participant

Franchement t’as raison le SAV c’est du grand n’importe quoi ! J’ai passé des heures à essayer de les avoir au tel et au final que dalle. Les délais c’est comme attendre le Père Noël tu te demande si ça va arriver un jour. Je préfère mettre un peu plus dans un produit ki fonctionne et pas avoir à me ah non c’est pas ça battre avec eux. c’est trop de stress pour rien ! trooop bien ^^

11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.