Grizzly 700 : Code 46, qui a déjà eu ce souci mdrrr non. Comparons les solutions .

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    bimbam855110
    Participant

toutafé Voilà, j’ai un gros souci avec mon Grizzly 700, ça me met le code 46 et je suis perdue. J’ai entendu plusieurs histoires sur ce problème, certains disent ke c la batterie ki est à changer, d’autres parlent d’un souci au niveau de l’alternateur. Pour celles ki ont déjà eu ça, c quoi votre retour ? Vous avez opté pour quoi dans ce cas-là ? J’hésite entre faire réparer par un pro ou essayer de bidouiller moi-même. D’habitude, je suis plutôt bricoleuse, mais là, c pas une vraiment vraiment petite bricole. En plus, j’ai prévu une sortie en quad la semaine prochaine, donc faut ke je règle ça vite fait. Si vous avez des conseils ou des liens vers des pièces pas trop chères, je prends ! mci ! jsais pas

Nathan760760
    Participant

Vérifie la batterie d’bord. C’est souvent ça. Tu m’étonnes

Nathan760760
    Participant

Ah ben tiens, cest clair que les batteries, c’est souvent la cause des pannes. J’suis pas technicien, mais avec mes années d’expérience, jai vu que ça se complique même les plus récents. Faut vérifier si elle est pas trop usése ou si les cosses sont bien serrées, des fois c’est juste un faux contact, ça arrive plus souvent qu’on le pense :*. Mon voisin a eu un péspin, il croyait que c’était le démarreur, et finalement c’était une histoire de batterie qui était faiblarde. Il a dû profiter des soldes pour en racheter une. Et puis avec ce temps pourri qu’on a ici, çà n’aide pas, les batteries lâchent plus vite. Si c’est pas ça, il y a peut-être un fusible qui a rendu l’âme, ça pourrait être une piste aussi. Allez, bon courage, les galères de voiture, c’est jamais fun

koi2980
    Participant

N’importe quoi Ouais, c’est clair, la BATTERIE, ça peut foutre la m… Si ça ne vient pas de là, peut-être un problème avec le démarreur ? Enfin tu comprends

touriste-94
    Participant

c koi ce truc ? T’as raison, la batterie c’est souvent le premier truc à vérifier. Si ça vient pas de là, peut-être que c’est le démarreur ou même le circuit éLECTRIQUE. J’ai déjà eu une galère comme ça, c’était trop usine à gaz pour retrouver le souci. Çà fait flipper quand on est pas mécano, mais bon, faudra bien trouver un bon garagiste !

hollywood05
    Participant

Absolument pas c vrai que la batterie ça fait souuvent des siennes. J’ai eu un souci l’autre jour ma voiture a refusé de démarrer comme si elle avait une dent contre mwa. j’ai vérifié et effectivement c’était la batterie qui était HS. Mon conjoint a essayé de la recharger mais rien à fnire il a fallu la changer. Pour le désmarreur c’est vrai que ça peut être super casse-pides aussi. Ma collègue a dû y passer une fois et elle a failli perdre la tête ça lui est arrrivé pendantt qu’elle était en plein rush au boulot. Si tu te sens d’attaque un petit coup d’œil sous le capot en vérifiant les câbles ça peut aider. Parfois c’est juste une connexion qui fait des siennes. En espérant que ça se règle vite

j_adore_cuisiner
    Participant

Ah, la batterie et ses caprices, c’est un peu comme une diva en concert . jai désjà eu le coup moi aussi, la galère Hein ?. Si tu vois des câbles schlinguer, tu sais ce qu’il te reste à faire : jouer les mécano et croiser les doigts .

toque_chef
    Participant

Grave, la batterie, c’est un vrai truc de fou . J’ai eu le même délire, ma voiture a fait le même coup, non c’est pas ça comme un enfant capricieux. Allez, on croise les doigts ça soit juste un câble qui fait des siennes Incroyable !.

qui_vivra_verra4325
    Participant

Ouais, les batteries, c’est vraiment un casse-tête. Mon beau-frère a eu le même souci cet hiver, il a même dû appeler un dépanneur en pleine tempête J’adore . Et tu sais quoi . C’était juste un faux contact, il a changé le câble et hop, ça repartait. Faut vraiment toujours garder un œil sur ces cosses, ça peux faire toute la différence (je pars dans tous les sens). Et les fusibles, c’est pas à négliger non plus, ça peux être une petite galère quand ça arrive Bon courage, espérons que ça ne soit pas trop grave

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.