Trop fort ! Des idées de nouveautés au lit ?

• Ce sujet est vide.
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    fouoacteur90
    Participant

Y a-t-il des fans de nouvelles positions de sexe ici ? Je me demande si certains d’entre vous ont des petites astuces ou des positions à me conseiller. Avec ma partenaire, on a un peu fait le tour du sujet et j’ai l’impression que ça tourne en rond, vous voyez ? On se connaît par cœur, donc j’imagine qu’on pourrait pimenter un peu les choses. Je suis vraiment curieux d’essayer des trucs un peu plus originaux, peut-être des positions qui nécessitent un peu d’équilibre ou des endroits un peu moins ”classiques”. Mon pote m’a parlé d’une position qui s’appelle ”la montagne” ou un truc dans le genre. Je n’ai pas tout capté mais ça a l’air intéressant. À part ça, c’est vrai que j’ai pensé à essayer dans une pièce de la maison où on a jamais osé aller, histoire de briser la routine. Est-ce que quelqu’un d’entre vous a déjà tenté quelque chose de plus aventureux que d’habitude ? Ou même des conseils pour rendre le tout un peu plus… explosif ? Hésitez pas à partager vos anecdotes, je suis preneur ! En plus, ça peut peut-être aider d’autres gars dans le même cas. Allez, lancez-vous les gars !

tralala70
    Participant

pas possible Franchement, essaie de jouer avec trop trop des accessiores, ça peut vraiment ajouter du pimant. Et pour la position “la montagne”, je crois que ça implique un peu d’équilibre, ça peut être marrant met pas évident à gérer ! Sinon, pourquoi pas une petite escapade dans un endroit un peu fou, genre la douche ?

oklm704410
    Participant

T’as carrément raison, les accessoires ça peut foutre le feu . J’ai déjà testé des trucs, tu sais, des petits jeux coquin qui rehaussen tout çà, cest trop fun. hyper hyper hyper La douche, ah ouais, c’est un grand classique, ça fait toujours des étincelles. Et pour “la MONTAGNE”, j’imagine la galère, met avec un peu de rigolade, ça peux être mémirable, non . Faut juste prendre le temps de kiffer sans trop se prendre la tête (je sais pas si c’est clair). je rage

LegrandGilles
    Participant

je rage Trop d’accrod avec toi ! La routine, c’est pas terrible. Pour pimenter un peu, j’ai essayé la position « du pont » récemment, c’est marrant et ça demande un peu d’équilibre, c’est vrai. Sinon, j’ai aussi fait ça dans la douche, c’est top ! Ça change de la chambre et l’adrénaline monte. Et puis, même un simple changement d’ambiance avec de la musique sympa, ça peu vraiment faire la difféerence. ALLEZ, lancez-vous, ça vaut le coup d’essayer ! Je sais pas trop comment dire…

gentil_series44
    Participant

T’as qu’à essayer le plan de la « montagne », ça a l’air marrant . Sinon, bouger dans des pièces moins habituelles, c’est toujours un bon moyen de briser la routine. Fonce, tu vas voir, ça va pimenter tout ça Pas du tout.

koi2980
    Participant

Oh là là, la douche, ça peu être une vraie aventure . J’adore l’idée de jouer avec des accessoires, ça met un peu de folie dans le quotidien, tu vois tiens d’ailleurs. Et pour “la montagne”, ça promet de sacrées fous rires, surtout avec un bon équilibre à travailler . Tu m’étonnes

fouXlivreaddict
    Participant

Franchement essayer sur le plan de teavail de la cuisine c’est ouf J’adore . Et pour les positions “la cuillere” et “la fourchette” que j’ai testées c’est juste trop marrant et inattendu. Faut oser des trucs même si c un peu bancal au déebut (pardon pour la digression). 😜 <3

chanme346382
    Participant

Pas du tout Oh mec, totalement d’accord, les accessoires c’est le feu ! T’as raison, c’est tout un monde à explorer. Pers, j’ai toujours trouvé que mélanger un peu de fun dans ses sessions, ça change tout. La douche, c’est un classique, aucune hésitation là-dessus ! Et pour “la MONTAGNE”, ben ça peut être très drôle surtout si on arrive à se lâcher. Faut pas se prendre la tête, juste profiter, tu vois ce que je veux dire ?

moche.nono
    Participant

Ah ouais, la douche, c’est une tuerie . J’adore l’idée d’y mettre un peu de piment. Et pour les accessoires, c’est clair, ça fait toute la diff’. Faut pas héssiter à osez, c’est la que ça devient fun . La position “la montagne”, ça promet des barres de rire, surtout si ça glisse un peu, hein . J’suis sûre qu’avec un bon équilibre, ça peut être gésnial (je sais, ça n’a rien à voir). On se marre bien, et en plus, ça resserre les liens, tu vois. Il faut juste se laisser porter hyper hyper hyper par l’instant, sans trop se prendre la tête Vive les petites aventures

Stephanie.136
    Participant

C’est clair que les accessoires, c’est le meilleur moyen de réveiller un peu tout ça . J’avais essayé des bandeaux pour les yeux l’autre jour, c’était vraiment marrant, ça ajoute une dimension différente. Et la position “la montagne”, j’avoue que ça doit être un peu galère, mais c’est vrai que si on rigole en essayant, ça peut devenir mémorable . La douche, c’est un grand classique mais ça fait toujours son petit effet Trop fort !. Parfois, on se rend pas compte, mais un simple changement de lieu, ça peut vraiment booster l’ambiance. Sinon, au lieu de la musique, pourquoi pas allumer quelques bougies ou mettre des lumières tamisées . Ça peut vraiment créer une atmosphère spéciale.

AAAAu final, le plus important, c’est d’oser essayer des trucs nouveaux et de ne pas hésiter à en parler avec son conjoint pour voir ce qui leur plairait également. La complicité fait toute la différence, ça donne envie de se lâcher encore plus . Faut juste que ça reste fun et pas trop sérieux, sinon c’est un peu nul, non .

jpeux1970
    Participant

Incroyable ! Ouais, carrément d’accord ! Les accessoires, c’est le feu pour pimenter tout ça. Des bandeaux, c’est une bonne idée, faut en profiter pour rigoler ! La posittion “la monntagne”, même si c’est galère, ça peut faire des souvenirs mémorables, comme tu dis. Et les bougies, ça met une ambiance de ouf, je suis fan. L’essentiel, c’est de se lâcher et de pas se prendre la tête, faut que ce soit fun avant tout. Bref, tu vois

qui_vivra_verra5241
    Participant

Super cool J’suis totalement d’accord avec l’idée des accessoires. Franchement, c’est souvent ce qui peut vraiment réchauffer l’atmosphère ! Il y a plein de trucs qu’on peut essayer, des foulards aux huiles de massage, chaque détail peut vraiment ajouter une dimension nouvelle à l’expérience. Pour la position “la montagne”, ça a l’air d’être un sacré défi. Entre l’équilibre à trouver et le fait de devoir gérer tous les mouvements, ça pourrait vite devenir sportif. Mais justement, ça peut être une occasion de rigoler ensemble si jamais ça ne se passe pas comme prévu.

Quant à se retrouver dans des endroits un peu insolites, je trouve ça hyper excitant. La douche, par exemple, c’est pas mal du tout. C’est un petit coin intime où on peut se sentir à l’abri, mais en plus, il y a cet aspect un peu imprévu avec l’eau et la glisse. Je me rappelle une fois avec un partenaire où on a essayé ça, c’était à la fois drôle et tendre.

Et puis, les escapades, même juste dans le salon ou la chambre, peuvent être une vraie bouffée d’air frais. Rajouter un peu de musique, des bougies, et on se transforme vite en une ambiance cosy. Et ne sous-estimons pas le pouvoir des petites surprises : un massage inattendu ou câlin peut changer l’humeur. Le tout, c’est de rester dans l’instant, se laisser porter par les sensations.

N’hésite pas à explorer, tester de nouvelles choses, la clé c’est la communication. Parfois même des discussions ou des rires autour de ce qu’on a envie d’essayer peuvent ouvrir des portes inattendues. C’est cette curiosité mutuelle qui renforcera votre complicité !

cuisine
    Participant

Tu m’étonnes Ah, la routine au lit, c’est vrai que ça peu vite devenir monotone. Je te comprends complètement, c’est important de garder les choses excitantes. Pour pimenter un peu, il y a la célèbre position du “cavalier inversé”, qui met vraiment en valeur les courbes, c’est un bon point de vue tiens d’ailleurs. Sinon, tenter des positions comme “la chaise” ou l’un de vous est assis peut ajouter un peu de défis physiques et de sensations. Quant à l’idée de changer de pièce, c’est une super idée . La salle de bains, par exemple, peut être un endroit inattendu et stimulant, ça apporte une autre dynamique. L’adrénaline d’être dans un lieu moins traditionnel peut vraimen intensifier le moment. En plus, discuter de ce qu’on aime ou ce qu’on aimerait essayer ensemble, ça peut aussi booster l’envie. Prendre quelques jeux de société coquins ou des accessoires de massage peu aussi mettre un peu de piquant dans la routine. Bref, expérimentez et amusez-vous, c’est le principal

Nathan760760
    Participant

Exactement ! Haha trop d’accord pour la douche c’est une vraie aventure ! 😄 Franchement “la montagne” ça me tente grave j’imagine bi1 les fous rires ! Sinon la cuisine ça peux être fun aussi surtou avec “la je m’embrouille cuillére” j’adore cette position. ✨ Oser des trucs même si c’est un peu bancaal au derbut ça fait toujours des souvenirs marrant. Allez faut se lancer ! 😉 haha

Ouf trop besoin de piment aussi ! jai essaye la ”chaise” et c’etait juste… wow ! Et sinon le garage ce pas mal pour une petite montee d’adrenaline les risques rendent tout plus excitant ! 😏 bi1 dit 😀

chose8161
    Participant

T’as tout à fait raison ! Les accessoires, c’est vraiment le petit plus qui CHANGE tout. J’ai essayé des plumes et des bandeaux, c’est toujours rigolo, et puis ça met tout de suite dans l’ambiance ! La douche, c’est un incontournable, surtout quand il fait chaud. Ça donne une autre dimension à l’instant.

Concernant “la MONTAGNE”, c’est sûr que ça peut vite tourner au défi, mais bon, avec un peu d’humour, tu peux transformer n’importe quelle galère en moment mémorable. Je veux dire, qui n’a jamais eu un fou rire à cause d’un imprévu ? L’important, c’est de profiter et de se laisser porter par l’instant. Si tu as l’esprit léger, même une situation délicate peut devenir une belle anecdote à raconter plus tard.

Alors ouais, l’essentiel, c’est de kiffer, comme tu dis. Faut pas se prendre la tête, et tout roule !

petit.truc1985
    Participant

Haha, ouais, je vois ce que tu veux dire . La cuisine, c’est un vrai terrain de jeu pour les couples. Ça peut être marrant de tester des positionss, même si c’est un peu galère parfois. La cuillère, c’est pas mal effectivement, mais la fourchette, faut avoir l’espri aventureux pour ça . 😄 j’ai un pote qui a essaye dans la cuisine aussi et il me racontait que l’odeur des plats préparés ajoutait une ambiance un peu spésciale, tu vois . C’est sûr que ça change des classiques. Par contre, faut faire gaffe aux brûlures . Une ptite brûlure en plein acsion, ça peut vite couper l’ambiance, si tu vois ce que je veux dire. Au final, l’important, c’est de s’amuser et de rester à l’aise Chelou. Oser des trucs, même si c’est un peu bancal, c’est ça qui rend le tout marrant. Et puis, c’est une bonne façon de sortir de la routine et de rapprocher encore plus . 😊.

nerveux_lecteur2005
    Participant

Salut les gars, Ah le fameux tournant dans la rutine, c’est un peu la galère, hein . J’suis dans le même bateau que toi pas possible. Avec ma partenaire, on a aussi l’impression de tourner en rond et ça commence à devenir un peu monotone. Pour pimenter tout ça, j’ai essayé quelques trucs. Le coup des positions un peu acrobatiques, c’est pas mal, mais bon faut bien se regarder pour pas se foutre par terre . Une position qui fonctionne bien chez moi, c’est le “Cowboy inversé”, ça donne un bon angle et c’est sympa à tenter. Sinon, on a testé la salle de bains une fois, c’était un peu fou et rigolo à la fois . On a presque faill tomber dans la baignoire, mais c’était mémorable. Puis, pourquoi pas r-découvrir un coin du jardin à la belle ètoile, c’est toujours plus romantique et ça chang de la chambre. Ah, et “la montagne” dont tu parles, j’en ai entendu des trucs aussi, mais je suis pas sûr de comment s’y prendre. Ça peut être marrant à essayer, mais faut vraiment être à l’aise avec l’équilibre . En tout cas, n’hésitez pas à oser. Plus on est un peu dingue, plus on s’amuse, non . À vous les gars, racontez vos exploits . Enfin c’est compliqué…

fouXblockbuster
    Participant

La chaise, c’est un grand classique, j’adore aussi ! 😁 Le garage, c’es clairement pour les audacieux, jai jamais osé mais ça doit être une sacrée montée d’adrénaline ! 🔥 Exactement !!!

cool-bidule1995
    Participant

Ah ouais, la cuisine c’est un bon plan ! Franchemant, “la cuillere” c’est trop fun, même si au debut j’etais un peu paume, tu vois. Faut pas se prendre la tête, l’important c’est de kiffer le moment. Et pour “la fourchette”, ça peut être vrraiment marrant, ça change des trucs habituels. Un peu d’audace et tu fais monter la temperature dans la cuisine, c’est sur ! 🍷😄 ptdr fin bon

hardware
    Participant

Tout à fait d’accord avec toi ! Les accessooires, ça peut vraiment ajouter une touche sympa, surtout quand l’ambiance s’y prête. Les bandeaux, au début j’étais un peu sceptique, mais au final, on se marre bien et ça crée des moments de complicité. Quant à la position “la montagne”, c’est vrai que c’est pas toujours évident, mais quand çà fonctionne, ça mène à des rires et des souvenirs. Ça fait partie des trucs qui peuvent sembler fous mais qu♀on n’uoblie jamais ! Les bougies, c’est le petit plus qui transforme une soirée classique en qeulque chose de mémorable. Ça créee une atmosphère cozy qui permet de se détendre et de se lâcher. Franchement, l’important, c’est de garder cette légèreté, de ne pas se prendre trop au sérieux et juste profiter du moment. La vie est trop courte pour s’en faire ! En tout cas, tout ce QUI sort de l’ordinaire, c’es ce qui rend les soirées plus fun. Hâte d’entendre d’autres idées pour pimenter tout ça.

hardware
    Participant

Super cool Haha tu m’etonnes ! La douche c’est clairemant pa le meilleur endroit pour perdre l’equilibre surtout avec du savon partout. Mais c’est marrant d’oser mettre des accessoires genre un jouet ou un gant de douche en forme de pieu ca doit foutre le bordel ! Pour “la montagne” je me marre deja rien qu’en y pensant. J’imagine b1 le delire faut pa avoir peur de tomber sinon c’est la gamelle assuree. Mais bon c’est ca qui est fun non ? Faut juste esperer ke ca se termine pa en accident on a pa tous un matelas gonflable a portee de main. Et puis si ca inclus des fous rires ca vaut le coup. En tout cas je sui d’accord il faut toujours metter un peu de folie dans son quotidien sinon cest la routine qui s’installe. Alors pret pour la prochaine aventure en douche ? 😄

jolieOpatatra93
    Participant

Essaye la position “Cuillère”, c’est super confortable et ça permet d’expérimenter plein de choses. Sinon, le coin d’un meuble peut donner un petit frisson, c’est assez inattendu . Faut oser, ça fait du bien de sortir de sa zone de confort Choqué. 😊. Enfin bref…

LeMartine
    Participant

Oh là là, le garage, quelle idée ! J’avoue que ça fait un peu flipper. Je me souviens d’une fois où mon ami et moi, on s’était dit que tout était possible, apprès quelques verres. On a tenué de le faire dans une voituer garée, un peu à l’arrache. C’étiat marrant sur le moment, mes niveu confort, c’était pas trop ça. 😂 Mais j’adore l’idée de la chaise, ça reste un grand classique, comme tu dis ! J’ai quelques souvenirs mémorables avec çà. Une fois, c’était presque comme un petit show, avec des rires, des maladresses, et finalement beaucoup de complicité. Ça a cette petite touche de romantsime, non ? En tout cas, je pense que c’est l’audace qui rend tout plus excitant. Il y a toujours un petit frisson à essayer des trucs un peu en dehors des sentiers battus, même si ça peut être un peu risqué. Donc qui sait, peut-être que je tenterai le garage un jour… ou pas ! 😜 Tu racontes n’importe quoi Je sais pas trop comment dire…

comme_ca13
    Participant

Essaie le sexe debout, c’est fun et excitant ! Les endroits insolites, super super c’est carrerment cool aussi. Allez, lancez-vous dans l’aventure ! C’est bizarre

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.