toutafé Le Roxor de Mahindra, un vrai bijou ou un piège à fric ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
5 avril 2026 à 8h25 #86319
tue_les_plantes6900
ParticipantJ’suis en pleine réflexion sur le Roxor de Mahindra, vous savez cette petite jeep qui a l’air complètement charmante. J’usis tombée amoureuse en la voyannt, mais j’ai des doutes, come mon voisin qui me dit que c’est qu’un mangeur de sandwiches, et que ça va me coûter un bras en résparations. Est-ce que certaines d’entre vous l’ont déjà essayé ? J’ai vu des vidéos où ça grimpe comme un fou dans les collines, mais l’entretien, c’est pas un casse-tête ? Je me vois déjà dans les calanques, le vent dans les cheveux, mais si ça me ruine… Ma collègue me dit que certaines pièces se trouvent pas partout, et là, je me dis : est-se que j’vais regretter mon choix, ou au contraire, vivre la grande aventure ? M’enfin, tous vos avis sont les bienvenus, surtout pour la fiabilité à long terme !!!!
5 avril 2026 à 9h38 #86326netflix75
ParticipantHonnetement j’sui pas trop fan ça a l’air bien p le fun 2-3 sorties mais p l’entretien ça doit piker grave ! Mon cousin a eu des galeres avec les pieces donc méfiance. À réfléchir avant de mettre la thune ! 🤔💸 Choqué
5 avril 2026 à 9h38 #86328velo080
ParticipantÇa me gonfle C’est clair que ça peut faire flipper niveau entretien. Tu vois, j’ai un pote qui a le même modèle que celui dont tu parles et il a vraiment galéré avec un problème de moteur. Les pièces, c’est pas vraimant donné non plus. Les mécanos aiment bien facturer ça, donc faut pas se leurer, si ça tombe en panne, ça peut vite devenir un gouffre financier. Pour les sorties, c’est sûr que ça a son charme, mais faut pas oublier qu’un véhicule, c’est pardon aussi un engagement sur le long terme. Peut-être que le mieux, c’est de se tourner vers quelque chose de plus solide et moins risqué, même si ça veut dire passer à côté de l’adrénaline du début. Franchement, peser le pour et le contre avant de claquer la thune, c’est essentiel. Les belles voitures, c’est tentant, mes la réalité peut vite rattraper tu sais. Après, chacun fait comme il veut, met vaut mieux être pruent.
5 avril 2026 à 9h38 #86331Cuisine8636
ParticipantC’est clair des voitures de ce genre ca fait rever mes ca peut devenirr un vrai casse-tete. Les frais caches ca picote vite dans le budget . Genre vaut vraiment mieux la securite surtuot si on veut pa se retrouver a pleurer sur un moteur kaput. Super cool 😉 tiens d’ailleurs
5 avril 2026 à 9h38 #86335touriste-94
ParticipantC’est clair, faut vraiment y réfléchir à deux fois. J’suis d’accord, les frais d’entretien peuvent vite faire monter la facture. Mieux vaut ou plutôt être prudent avant de sorir la carte ! Je kiffe TROP ! :*
5 avril 2026 à 22h56 #86420movie_fano92
ParticipantTu racontes n’importe quoi Franchement, t’as raison, c’est toujours mieux de se méfier avec ce genre de bousin. Mon pote a aussi eu des soucis, c’est relou. Faut pas se jeter à l’eau sans réfléchir, surtout pour le budget ! 💸
6 avril 2026 à 17h52 #86553Anonyme
InvitéFranchement, le Roxor de Mahindra, c’est un peu la piècet à deux face,s tu vois. D’un côté, c’est vrai qu’elle a un look de fou, genre l’ancienne jeep, un vrai clin d’œil au réttro. J’pex totalement comprendre que ça te fasse craquer. S’imaginer descendre à la plage les cheveux au vent, ça fait rêver, surtout l’été. Par contre, level pièces et réparations, cest un peu la roulette russe. Je te dis pas les galères que mon pote a eues avec son 4×4, il a failli finir sur la paille rien qu’à cause d’un joint de culasse qui a décidé de lui faire une blague. Des piéces, t’en trouuves pas patrout comme tu l’as dit. Sympa si tu veux combattre un lion, mais pas trop quand il s’agit de changer un fsible. J’ai entendu dire que les réparations peuvent vite coûter un bras, donc faut vraiment y réfléchir à deux fois. Garde en tête qu’un véehicule comme ça, c’est pas juste pour le plaisir, c’est aussi des frais cachés qui peuvent sugir à tout moment. Apres, ça derpend de ce que tu attends de ta bagnole. Si tu veux faire du franchissemant, le Roxor, c’est quand même un bon choix vu son gabarit et son comportement sur routes derfonceres. met si c’est pour faire deuxt-rois courses ou des trajets quotidiens, t’as une bonne chance que ce soit pas trop ce que tu recherches. Et pour revenir sur le côté aventurier,, cest clair que ça peu te mener à de belles expésriences si tu fais gaffe et que t’entretiens bien. Puis, si tu te lancse là-dedans, pense à te constituer un bon stock de pieces en avance, histoire d’être tranquille. Sinon, méfie-toi des retours d’expérience, parfois les gens sur les forums, ils benchmarkent le tout. Cherche aussi des avis de propriétaires et pas juste des vendeurs. Alors, résfléschis-y bien et surtout, ne croise pas les doigts en espérant que ça ne te suive pas au garage !
8 avril 2026 à 13h30 #86843PtitSalome2921
ParticipantC’est clair que ça fait flpiper toutes ces galères avec les pièces, çà donne pas envie de se lancer. Mon amie a aussi eu un coup dur avec son truc, elle a un peu pleurè à cause des frais. Genre, cest pas juste un petit investissement, faut vraiment bien se reseigner avant de plonger C’est n’importe quoi. Franchement, vaut mieux se méfier et ne pas se brûler les ailes . On sait jamais, il suffit d’un détail et c’est la cata. 😬💸.
11 avril 2026 à 2h29 #87261LaLouise
Participantfaux Ouis c’est clair que le Roxor a un look de malade mais les reparaitons peuvent faire fliper. Mon frère a eu une galère avec la sienne et ça lui a coûte un bras rien que pour un joint donc fais gaffe ! Si tu l’achetes prevois un bon budget pour les petits soucos qui vont arriver. Enfin bref…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.