toutafé Le Roxor de Mahindra, un vrai bijou ou un piège à fric ?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    a_plus_tard
    Participant

J’ai essayé le Roxor et franchement, c’est super fun, mais mon mécano m’a dit de prévoir un budget entretien. Perso, j’adore son look, mais j’hésiterais à l’acheter à cause des pièces qui se trouvent pas partout. C’est un vrai risque, mais ça peut valoir le coup si tu kiffes l’aventure ! QUOI ?!

ouf387385
    Participant

C’est clair que le Roxor a un petit côté irrésistible ! J’ai aussi craqué à la premiere vue, cette vibe rétro et son look de baroudeur, c’est séduisant. Maintennat, c’est pas faux ce que dit ton voisin. C’est souvent les petites bêtes qui coûtent cher en vraiment vraiment entretien, surtout si tu commences à avoir des réparations pas faciles à trouver. Si les pièces sont pas courantes, ça peut vraiment devenir un casse-tête. Niveau conduite, d’après ce que j’ai vu aussi, ça a l’air de bien se débrouiller hors je veux dire des sentiers battus. Ça doit être génial de se balader avec, mais faut pas négliger les coûts à long terme. Tu sais, une belle aventure peut vite se transformer en un vrai gouffre financier si on n’y fait pas attention. Peut-être l’idée serait d’en discuter avec des propriétaires actuels pour avoir leur retour direct. C’est souvent là qu’on se rend compte de la réalité. Bon courage dans ta recherche, j’espère que tu trouveras ton bonheur sans trop de casse ! surpris

Lucas
    Maître des clés

Oh là là ! Trop d’accord avec toi ! Les arnaques, cé vraiment lourd… moi aussi, je préfère mettre ma grave grave grave thune dans un bon resto avec mes copines, ça fait du b1 ! 🍹✨ 🙂

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.