Repose-pied, vraiment utile ? Absolument pas

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    chose1210
    Participant

je rage Carrément, un bon reposee-pied, ça chage la donne sur les routes cabosséees . jai un pote qui a failli choper des crampes sans le hyper hyper hyper sien. Mais bon, pour le bitume, chacun son truc, çà dépend des goûts tiens d’ailleurs

cuisine
    Participant

Franchement, j’chui pas convaincue que c’est indispensable. J’ai essayé chez un ami, c’ètait sympa met pas fou non plus. Si t’aimes pas trop les chemins trop bosselés, peut-être que ça vaut le coup, mes sinon… mouais. INCROYABLE xD

bcp926314
    Participant

Pas d’auttttre marque mais j’suis curieux ! Incroyable ptdr

relou1990
    Participant

faux Franchemen, je suis d’accord avec toi . Les chemins bosselés, c’est pas vraiment l’idéal POUR les gonzesses, on veut pas finir avec des courbatures pour le reste de la semaine. 😅 Et puis, tous ces trucs hyper hypés, souvent c’est juste un coup de marketing :(. Après, si çà se trouve, y a des gens qui kiffent vraiment, mes moi je reste sceptique Allez, on va se faire un bon ciné tranquille, ça c’est sûr que cest moins risqué . 😊

MMaryam8888
    Participant

Franchemen le repose-pied c’est un peu come le coussin sur le canapé ça dépend de tes goûts. Si tu fais des balades pépères ça peut être sympa pour la confort mais pour les chemins plus casse-gueule je chui pa hyper hyper hyper sûre que ça change tant que çà. Un pote m’a dit que c’ètait un peu gdaget mais si ton ami aime bien peut-être que ça lui aide vraiment. A teste r mais sans pression tu verras si ça te convient je rage

koi2980
    Participant

Pas du tout Salut ! Alors le repose-pied c’est un peu commmme les chaussettes avec des sandales ça peux être pratique met pas essentiel. Perso je m’en passe et ça va. Après si tu roules sur des terrains pourris çà peut aider à mieux tenir le quad mais faut pas en faire une obsession. Mon pote il dit que c’est top mais bon c’est pas magic non plus. À voir selon ton style .

jpeux1970
    Participant

C’est vrai que pour les longues balades, un bon reposeapied change la donne ! Je suis d’accord, les vibrations sur des chemins pas top, c’est pas trés agréable. J’ai aussi un modèel léger, franchement ça aide sur le bitue. Par contre, pour les virages, c’est sûr que ça donne une sensation de stabilité surtout dans les zones un peu techniques. Faut juste trouver le bon équilibre et pas se surcharger avec trop d’accessoires.

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.