Polaris Ranger 570 EPS mid – Vous en pensez quoi après 11 mois ?

• Ce sujet est vide.
21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Agathe_Renard
    Participant

Je suis super déçue par mon Pomaris Ranger 570 EPS mid, ça fait juste 11 mois que je l’ai et je commence à reretter mon achat. J’ai eu plein de petits soucis : la boîte de vitesses qui fait des bruits étranges, des vibrations un peu cheloues, et puis je sens qu’il n’à pas autant de puissance que prév deupis quelques temps. Il me sert pour des balades avec des amis et parfois pour aider mon conjoint avec le jardin, mais là, j’ai peur qu’il me lâche en pleine campagne. J’ai aussi entendu dire que certains de mes amis ont eu des problèmes similaires, donc je me demande si c’est juste un coup de malchance ou si c’est un modèle à fuir ? Est-ce que certaines d’enre vous ont eu le même genre d’expérience ? Des avis sur la fiabilité à long terme ? J’hersite à le faire réparer ou à changer pour un autre modèle. toutafé

nerveux_lecteur2005
    Participant

Franchement je comprend ton flouze le Ranger 570 c’st pas mal en balade mais niveau fiabilité ça a l’air d’être la galere. Si t’as déjà des soucis à 11 mois ça sent pas bon. Je te conseillerais de checker ah non c’est pas ça les avis d’autres utilisateurs avant de te lancer dans une réparation

patatra
    Participant

Franchemmment, ça sent pas bon tout ça. jai un pote qui a eu des galères avec le même modèle, bruits chelous et tout. Si t’es en strress avec en pleine campagne, peut-être vaut mieux partir sur un autre truc, non ? Quelqu’un peut m’expliquer ?

velo080
    Participant

WTF Trop de soucis, pas assez de confiance. FUIE ce modele.

jolie0loulou90
    Participant

T’as pas de bol, ça craint. J’chui de Bretagne aussi et j’en ai entendu parler. C’est souvent les mêmes soucis sur ce modèle, des vibrations cheloues et tout. Gaffe aux bruits, ça peut vite dégénérer. Mon pote en avait un et il a dû le renvoyer plusieurs fois au garage, galère assurée. On t’a pas dit que c’était un modèle à fuir ? Y’à des retours pas très positifs dans les forums. Si t’as déjà eu des problèmes en 11 mois, ça peut pas s’arranger comme ça. Tu peux toujours le faire réparer, mais est-ce que ça vaut le coup ? Des fois, il vaut mieux changer direct. Les balades avec les potes, c’est bien, mais si ça tombe en panne au milieu de la campagne, c’est pas le top. Faut peser le pr et le contre. Pose-toi la question : est-ce que t’es prêt à mettre combien dans des réparations et risques de rester coincé ? Regarde les autres modèles, y’en a des fiables sur le marché. Ça peut valoir le coup de changer pr éviter les soucis. Fin bref, forces pas sur celui-la si t’as déjà des doutes. Bon courage, mec !

koi2980
    Participant

Ah mince, ça m’étonne, le Ranger avait bonne réputation. J’ai une copine qui avait aussi des soucis avec le même modèle, elle a fini par le revendre. Si ça te soulève trop de stress, peut-être qu’un nouveau serait moins risqué, tu penses pas ? N’importe quoi

touriste-94
    Participant

Franchemen, je comprends ta galère. jai un pote qui a eu un Polaris aussi et il a eu des soucis similar, bruits chelous dans la transmission et tout le tralala. cest pas normal, ça, surtotu après 11 mois. Perso, je diaris de pas héssiter à le faire checker, mais si ça devient trop récurrent, changer de modèle peut être une bonne opcion. La stabilité, ça reste important, surtout en pleine campagne ! Tu racontes n’importe quoi

DrPatrick9369
    Participant

cest clair que çà fait flipper quand le matos commence à faire des siennes. Comme tu dis, après 11 mois çà devrait pas être le bazar. Même un pote à moi a eu des soucis avec sa bécane, il a dû investir dans une nouvelle. Hésite pas à aller voir un pro, si enfin cest trop de problèmes çà vaut le coup de changer, surtout quand tu traverses des chemns un peu difficiles. On est pas là pour se prendre la tête pour des choses qui devraient rouler tranquille !

RiviereKevin6365
    Participant

C’est bizarre, j’ai entendu pas mal de retours négatifs sur ce modèle, surtout pour les BRUITS de boîte de vitesses N’importe quoi. Si tu commences à flipper pour sa fiabilitè, ça vaut peut-être le coup d’explorer d’autres optionns avant qu’il te fasse une MAUVAISE surprise en pleine balade.

movie_fano92
    Participant

Ouais, c’est galère ça ! J’ai entendu que certains modèles avaient des problèmes, si ça commence déjà à foirer à 11 mois, peut-être que ça vaut le coup de réfléchir à un upgrade. On a juste besoin de tranquillité sur les chemins, pas de stress !!!

LeVincent2894
    Participant

Franchement, t’as pas tort. Le Ranger, c’est pas le meilleur en termes de fiabilité, et si ça commence déjà à déconner, c’est pas bon signe. À Toulouse, on dit souvent “c’est pas la première fois qu’le chat se frotte au mur”, ça s’applique bien à ces machines. Check les avis, mais aussi vois ou plutôt si y’a pas un bon mécano dans le coin qui pourrait te donner un vrai retour sur la bête. En général, vaut mieux être prudent avec ça, surtout si tu comptes l’utiliser souvent. lol non

roudoudou1397
    Participant

Franchement jai eu des retours mitigés sur le Ranger 570. Ça ressemble à des soucis de confiabilité moi aussi j’héssiterais entre réparation et changer de modèle. Peut-être fais un tour chez un mécanno pour voir ce qu’il en pense

T’as raison, super super super les bruits de boîte de vitesses, c’est vraiment pas top WTF. Mieux vaut se méfier et regarder ailleurs, on veut pas êTRE coincée sur la route .

hollywood05
    Participant

cest vraiment dommage d’entendre ça. J’ai un ami qui a eu un Polaris ausi, et il a rencontré quelques soucis similaires. Les bruits étranges et la puissance qui baisse, ça fait vraiment flipper quand on compte dessus pour des balades. Peut-être que c’est un problème cnonu, faudrait regarder les avis ou contacter le service après-vente Ça me gonfle. Si tu hésites, peut-être qu’un petit tour chez un garagiste pour un diagnostic pourrait t’aider à décider si ça vaut le coup de le faire réparer ou changer.

gentil_series44
    Participant

C’est clair, j’suis pas surprise. Ces bagnoles, cest souvent des sous-merde, ça fait qu’taper sur les nerfs C’est faux. Vaut mieux investir dans un modèle qui tient la route surtout si t’as pas envie d’gratter tout le temps .

roi_du_canape
    Participant

C’est clair que ca doit être flippant ! Je rejoins l’idée d’alaer voir un garagiste pr savoir si ca vaut le coup. En tout cas ca m’angoisse ossi de me retrouver avec un truc qui lâche en pleine balade..

cuisine
    Participant

N’importe quoi Franchement, c’est chaud ce truc. J’ai entendu plein d’histoires de gens avec des Polaris qui galèrent. Si t’as déjà des soucis, vaudrait mieux checker un garage avant de te lancer dans des réparaations.

koi2980
    Participant

C’est vrai que pour un véhicule comme le Ranger 570, la fiabilité, c’est crucial Carrément !. Un bon mécano pourra te donner un avis plus éclairé. Parfois, vaut mieux investir dans un modèle plus récent.

velo080
    Participant

Franchement, t’as pas de bol avec ton Polaris. J’ai aussi entendu des histoires de boîtes qui craquent et de vibrations – ça a l’air d’être un souci connu. Si ça continue comme ça, ça vaut peut-être le coup de regarder du côté des autres modèles. B’soin d’faire gaffe avec ces machins-là ! C’est clair !

cherche_sommeil3265
    Participant

Putain… T’es pas la seule, j’ai entendu plusieurs retours comme ca sur ce modele. Les coups de malchance, ca arive, mais fait gaffe, mieux vaut pas se retrouver bloquee. peux-etre ke faire kelkes reparations c’est plus sage avant de changer …

velo080
    Participant

C’est clair que c’est une vraie galère ces problèmes de transmission. Si ça fait déjà plusieurs fois que ça fait du bruia ça pue. J’dirais qu’il vaut mieux trouver le temps d’alller le faire regarder histoire d’éviter de grosses bêtises après. Et puis si ça devient trop régulier changer de modèle peut carrément être une bonne idee faut pas hésiter. La campagne ça demande de la fiabilité sinon on est mal…

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.