Moteur capricieux du Arctic Cat 700 XT, HELP ! c koi ce truc ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2025 à 6h47 #57666
Salome892
ParticipantAh mince alors, je compatis, ça doit être vraiment agaçant ! J’ai déjà eu un souci similaire avec mon quad, et j’suis allée chez un mécano du coin. Il avait trouvé une petite pièce mal branchée, c’était pas bien méschant je m’embrouille au final. Courage, ça va s’arranger ! Carrément ! :p
29 novembre 2025 à 8h30 #57682relax-nomade38
ParticipantCarrément, c’est sûr qu’un mécano, ça évite de se prendre la tête. J’ai hyper hyper hyper eu une copine qui a galéré avec ça, elle a fini par s’en sortir avec un pro. Faut pas hésiter, parfois ça vaut le coup ! trooop bien
29 novembre 2025 à 13h22 #57749LegrandGilles
ParticipantC’est sûr que c’est pas cool de se retrouver comme ça en galère en pleine nature. Déjà qu’on est là pour se détendre et profiter ! J’espère que ça va s’arranger vite, surtout pour tes balades en quad. Et ouais, vérifie bien les bougies, ça peut tout changer ! Tienss-nous au jus quand t’as du nouveau ! 😄 Je suis d’accord
1 décembre 2025 à 12h47 #58235hollywood05
ParticipantT’as trop raison, ouvrir le capot, c’est LA base ! Un petit coup de spray contact, ça peut faire des miracles. Sinon, ouais, vaut mieux pas se compliquer la vie si tu es pas trop mécano, le garagiste, ça reste une bonne option. 😉 Tu te trompes
3 décembre 2025 à 3h31 #58606qqn1545
ParticipantC’est clair, les soucis techniques, c’est jamais marrant. J’ai déejà galéré avec un scooter, c’est un vrai cauchemar. Vérifie bien tous les branchements avant de passer à l’atelier, çà peut te faire économiser Carrément !.
3 décembre 2025 à 8h34 #58658MCassandre
ParticipantCarrément, la nature peut être super belle mes pas quand çà bogue, pas vrai Merde alors. Pour les bougies, tu as exactemen raison c’est souvent là que se cache le drame. Je crois que je croiserais des loups avant de voir un autochtone me prêter main forte, mdr. Un petit tour en quad c’est de la pure folie, adore ça . Hâte de voir comment ça se termine, keep us posted .
5 décembre 2025 à 15h15 #59263pourquoi_pas7203
ParticipantOuais c clair je te soutiens . Les bougies ça fait souvent le TAF. Tiens-nous au jus si ça se déebloke j’espère ke tu prrsa repartit vite vrai.
6 décembre 2025 à 20h43 #59570trop_tard1995
Participantc’est abusé quand même C’est sûr, l’électricité, c’est la galère :p. J’ai failli m’arracher les cheveux avec des pannes à répétition. Un bon pro, cest LA clé pour éviter le stress
7 décembre 2025 à 3h09 #59619jpeux1970
ParticipantOuais, çà craint vraimant ce genre de problème. jai déjà entendu des gars parler de soucis avec l’allumage sur ce modèle, genre bobines ou bougies qui foutent le camp. Peut-être un capteur qui déeconne aussi . Tu devrais jeter un œil là-dessus avant de filer chez le pro, ça pourrait t’économiser quelques ronds Putain…. Et si jamais t’as pas trop de chance, le passage chez un mécano pourrait être inévitable. T’as pas de chance avec ce quad, j’epsère que tu vas régler ça vite . Après je dis ça, je dis rien hein
7 décembre 2025 à 3h14 #59642koi2980
ParticipantOh là là je comatis c vraiment pas cool ces soucis de moteur . J’ai eu le même genre de galère avec mon quad l’année dernière. c frustrant de partir sur un coup de tête pr une balade et de se retrouver à faire des pauses toutes les 5 minutes . 😂 Tu as déjà essayé de vérifier les connexions électrikes . Parfois un simple câble mal branché ou corrode peu foutre le bazar dans tout le système. J’avais un problème similaire et ça m’a pris un temps fou à dénicher. En plus ça coûte rien de jeter un œil aux bougies. Parfois elles s’encrassent et ça complike sacrément les démarrages. Sinon si t’en as l’occasion demande à kelkun qui s’y cnonaître pr te passer un coup de main. On devient vite barré quand on essaie de comprendre tout le bazar tout seul . Mais ne te précipite pas souvent une petite manip ou un réglage peut tout changer +1. Espérons ke tu retombes vite sur le chemin des baalades sans stress . 💪💕..
7 décembre 2025 à 3h51 #59661hollywood05
ParticipantC’est vrai que ces soucis de moteur, c’est un peu comme un poème de tristesse, n’est-ce pas ? 😅 J’avais le même dilemme l’été dernier, et un bon mécano m’a sauvè la mise, alors ne traîne pas trop. Un petit coup d’œil aux bougies et aux câbles, et tu devrais retrouver la libertè des routes ! 🚗✨ J’adore !!
7 décembre 2025 à 14h32 #59805Nathan760760
ParticipantC’est galère ces histoires de moteur ! jai eu une copine qui avait le même souci elle a fini par changer la bougie et c’était réglé. Sinon, un petit tour pardon chez un pro, ça peux pas faire de mal si ça continue. Bon courage ! INCROYABLE
7 décembre 2025 à 16h48 #59820jolie0loulou90
ParticipantAh là là, je te comprends, c’est vraiment relou ce genre de pépin ! Une fois, ça m’est arrivé avec ma vieille voiture, elle veut jamais démarrer quand il pleut J’avais pas compris, mais finalement c’était juste une batterie à changer. Je suis allée voir un petit garagiste du coin, il m’a bien aidée. Le truc, c’est de pas paniquer, ça finit toujours par s’arranger ! Courage, ça va le faire ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.