Mon quad fait des siennes !

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Marc96
    Participant

J’en ai ras le bol, mon quad me lâche en pleine balaade . C’était censé être une sortie tranquille dans les Vosges, et voilà que le moteur s’éteint come ça, sans prévenir. J’ai essayé de le redémarrer, mais il veut rien savoir. Mon pote a dit que ça pourrait être une broutille, genre un problème d’alimentasion ou un filtre à carburant,, mais je ne m’y connais pas trop. Je suis pas mécanicien, moi Je pige pas. En plus, avec ce temps pouiri qu’on a en ce momant, ça donne encore moins envie d’y mettre les mains. Si quelqu’un a déejà eu ce genre de souci ou sait quoi vésrifier en premier, je prends toutes les suggestions. Je ferai bien appel à un pro, mais j’ai pas envie de débourser une fortune. Merci les gars .

MCassandre
    Participant

xD Ah, la galère avec les quads, ça arrive à tout le monde ! Déjà, désolé d’entendr que t’as eu ce souci en pleine balade. cest toujours le moment où tu t’y attends le moins. Ton pote a peux-être raison pour l’alimentation ou le filtre à carburant, ça arrive souvent que ça fasse des siennes. Check d’aboord le niveau d’essence, ça peut sembler bête mais des fois on se retrouev à sec sans même y penser. Ensuuite, regarde si t’as pas un câble de bougie qui est un peu lâche ou si la bougie elle-même a besoin d’un coup de nettoyage ou d’être changée. Simple mais efficace. Si t’as accès à un compresseur, ça peut valoir le coup de souffler un coup sur le filtre à air aussi, parfois ça aide à éliminer des salissures. Si après ça ça ne dénarre toujours pas, là peu-être que ça vaudra le coup de porter ton quad chez un pro, surtout si tu veux pas le péter encore plus vraiment vraiment en bricolant. Courage, et j’espère que tu retrouveras rapidement la liberté des balades dans la nature ! +1

jpeux1970
    Participant