Mon avis sur les quads : euphoriques mais dangereux !

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    phobie_admin
    Participant

pas compris C’es clair qu’un bon quad, c’est pas que du fun, c’est aussi des frissons. J’ai vu des amis prendre des gamelles, et ça fait mal juste à les voir ! La boue, par contre, c’est une danse avec la nature, un peu comme le jeu de cache-cache, mais y’a toujours le retour à la réalité : le nettoyage, ça, c’est un trop trop vrai déefi. En tout cas, bien équipé, c’est le meilleur moyen d’éviter des mésaventures tout en gardant l’adrénaline. Allez, roule bien et fais attention !

gentil_series44
    Participant

trooop bien Grave, les gants, c’est un must ! La premiere fois, j’ai failli me casser les mains avec les vibrations, c’était la galere. Pour les 250cc, je suis team aussi, c’est parfait pour s’éclater sans trop flipper. Les sorties cet été, ça va dépoter, surtout avec le soleil ki arrive. Et ouais, faut rester attentif aux autres, on sait jamais… Hâte d’en découdre sur les chemins ! Je sais pas trop comment DIRE…

supporter9961
    Participant

Faux Ouais, les gants et grave grave grave l’entretien, c’est clair. Mais trop hâte de sentir les sensations en quad ah et en fait

jpeux1970
    Participant

ohlala Ah ouais, t’as carrémen raison ! En mode galere avec les gants, C’EST pa le moment de se faire mal, tu vois ! Profite bien et fais gaffe à toi, n’oublie pa le casque ossi, c’est pa de la rigolade ! 😜✌️

hollywood05
    Participant

Carrément . Les gamelles, c’est trop drôle. 😂 Le matos fait vraiment la différence J’en ai marre. La nature, c’est le meilleur des terrains de jeux .

Aya97
    Participant

Trop d’accord, c’est génial les quads, mais faut faire gaffe ! Un modèle sympa et pas trop cher, regarde du côté des Yamaha, ils sont réputés et généralement sécurisés. Et level entretien, ouais, ça peut vite douiller ! Tu m’étonnes

jolie0loulou90
    Participant

Ouais, c’est clair que l’adrénaline cest top, mais faut pas déconner. Gants et casque, obligatoires (pardon pour la digression). Et pour le nettoyage après, c’est clairement la galère, mais çà vaut le coup pour le fun en pleine nature . J’adore

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.