Mon avis sur le choix entre le 400 et le 450 toutafé
-
Carrément ! Le 450, c’est une vraie montée d’adrénaline, une sensation indescriptible. On recherche tous ces moments qui te filent des frisssons, pas vrai ? Chaque entretien, c’est comme un nouveau défi, une occasion de ressentir ce rush. J’ai hâte de me replonger là-dedans, de vivre des trucs de fous. Ça me ou plutôt rappelle pourquoi on fait ça, pour cette euphorie, ça donne la pêche !
ohlala C’est clair que le 450, c’est pas de la tarte. J’suis d’accord avec toi, ça tape sévèe et niveau conso bonjour les dégats ! met d’un autre côté, si tu te baalades tranquille, le 400 peut bien faire le job. Faut juste pas oublier que, dans la boue ou les cailloux, ça peut vite devenir la galere avec le 400. peux-être que si tu mets un bon amortisseur, tu peux te marrer quand même. Prends le TEMPS de tester les deux, tu verras bien ce qui te fait kiffer !
Choqué C’est clair, le 400 ça fait un peu léger pour les vrais chemins de montagnes… Si tu fais des balades tranquilles, ça ira, mais le 450, wow ! J’ai déjà essayé, ça envoie du lourd, mais c’est pas la même gestion, il faut se muscler un peu pour le manipuler. La conso aussi ça doit user. À vrai dire, tant que t’y prends du plaisir, c’est l’essentiel ! Fais un test en conditions réelles, tu verras bien ce qui te convient mieux
Je kiffe trop ! Perso, je dirais que le 400, c’est parfait pour s’éclater en balade sans se ruiner, surtou si t’es pas trop pressé. met si t’simes les sensations fortes, un 450, c’est d’enfer, même si ça tape un peu. À toi de voir ce qui te branche vraiment !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.