Maxxis Big Horn ou pneus chinois, le dilemme ?

• Ce sujet est vide.
17 sujets de 32 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    touriste-94
    Participant

C’est clair que les Maxxis, c’est la bonne pioche . J’ai vu trop de gens galérer avec des pneus pas chers, ça fait vraiment flipper. On veut pas se retrouver à la merci d’un pneu qui tient pas, surtout en terrain accidenté. Et puis, même si le budget peut faire mal au début, franchement, sur le long terme, c’est souvent plus rentable. Je dirais que mieux vaut mettre le prix pour éviter les galères . C’est bizarre (pardon pour la digression)

CuisinePassionO44
    Participant

Je te comprend totalement, j’ai aussi essayé les pneus pas chers et c’était la galère . Les Maxxis Big Horn, c’est vraiment la bonne option, tu ne seras pas déçue QUOI ?!. Entre une sortie tranquille et une galère, le choix est vite fait .

nerveux_lecteur2005
    Participant

Franchement je te dirais d’aller vers les Maxxis. Un pote a pris des chinoises il a vite regretté elles s’usent trop vite. Les Big Horn c’est du costaud t’auras moins de souis sur le long terrme. Super cool Enfin tu comprends

Capucine5273
    Participant

c’est ouf . Carrément d’accrod . Les pneus, c’est pa un truc à prendre à la lésgère, surtout quand tu te fais tremper sur des routes glissantes. Mieux vaut investir un peu et rouler trankille, comme ça t’as plaisir à conduire sans stres . 🙂 xD

Lucas
    Maître des clés

Franchement cest un vrai casse-tête ! J’ai un quad aussi et j’ai testé des pneus chinois ben faut pas se leurrer c pas toujours la joie. Au déebut ça peut aller mais après deux sorties dans les chemins tu commences à te demander si ça va tenir. Les Maxxis je les ai déjà eus sur un autre quad et c vraiment du solide ça adhère bien et çà s’use pas trop vite. Si t’as un peu de budget fonce sur les Maxxis tu les regretteras pas. Après c vrai que par les temps qui courent on sait jamais… met bon ça peut valoir le coup d’investir un peu plus non …..

titi20055655
    Participant

Je ne crois pas Ah bah ouais, je comprends ton dilmme ! Les Maxxis Big Horn, c’est vraiment du solide, je les ai vus sur des quads qui tapent fort dans les chemins, ça passe crème. Après, les pneus chinois, y en a qui s’en sortent bien, mais c’est comme un lottery, tu peux tomber sur du bon ou du super mauvais. Dans le Finistère, on veut pas racheter des pneus tous les mois, donc si tu peux mettre un peu plus la, ça peut te sauver la mise à long terme. Perso, je te dirais de partir sur les Maxxis, au moins tu es tranquille pour un moment.

stresse0kiki
    Participant

Ah le dilemme des pneus c’est pas une mince affaire ! J’ai aussi connu ca quand j’ai pris mon quad. dun cote les Maxxis Big Horn c’est un peu la Rolls des pneus ils ont une reputation à tenir et il paraît que cà accroche vraiment bien sur tous les terrains. Çà te donne confiance quand tu fonces dans des chemins chaotiques tu vois ? Les retours que j’ai vus sur pas mal de forums disent vnaiment que ces pneus tiennent la route (et le chemin lol). Mais bon ca a un prix c’est clair ! Ensuite y a les modèles chinois. Mon conjoint et moi on a dejà teste quelques-uns. Certains etaient corrects pour le prix mais franchement ca depend vraiment de la marque et du modele. J’ai eu des pneus chinois ki ont fait l’aaffaire en terrain normal mais dès que ca devenait un peu casse-gueule là c’etait une autre histoire. J’ai eu des moments ou je flippais complet parce que je sentais que cà glissait trop. Et puis comme tu dis l’usure rapide c’est pas top surtout si tu veux pas changer toutes les deux sorties. c’est vrai que les marques chinoises ont ameliore la qualite par rapport à avant met faut vraiment faire gaffe à ceux que tu choisis. J’ai aussi entendu parler de contrefacons et d’histoires pas claires donc verifier les avis avant d’acheter c’est crucial ! Si t’as le budget je pencherais plus pour les Maxxis ne serait-ce que pour la trankillite d’esprit. Tu vas avoir des performances de ouf et te faire plaisir. Sinon peut-être rgearder des pneus intermediaires de marques moins conues mais dejà reconnues. Comme ca tu pouras te faire une idee sans depenser trop ! Prends bien ton temps pour choisir ca vaut vraiment le coup quand tu vois l’investissement. Hâte d’entendre ce que tu decides

hollywood05
    Participant

Trop fort ! c’est clair, les pneus c’est no joke ! jai déjà PéETé des pneus pas chers, les galeres, tu sais. Allez au tas dans les cailloux sans un bon grip, c’est la loose ! Maxxis, c’est du bon matos, j’suis d’ccord. La sécurité avant tout, surtout en forêt ici vraiment vraiment en Bretagne avec notre terrain pourri ! Faut pas hésiter à investir un peu, cà peut t’éviteer de gros soucis. 😀

LaConstance
    Participant

Perso j’avoue j”opterais pr les Maxxis. Les pneus chinois j’ai eu ma dose trop de galère. s Tu veux pas risker de te retrouver caincée en pleine balade hein . Les Big Horn ça accroche b1 et ça dure trooop b1. jai une collègue qui en a sur son quad elle en est super contente. Franchemnnt investir un peu plus çà peux valoir le coup. Puis un bon pneu cest la séecurité avant tout . Évvite de tester des trucs pas fiables Imagine les ennuis… Fais-toi plaisir avec les Maxxis tu regretteras pas.

LaLouise
    Participant

Ah, les Maxxis tellement tellement Big Horn, c’est vraiment un bon choix ! Franchement, pour avoir testé des pneus pas chers, je peux te dire que la tranquillitè d’esprit, ça n’a pas de prix ! Un INVETSISSEMENT qui vaut le coup, surtout si tu ah non c’est pas ça veux bien t’éclate sans flippe dans les chemins. J’y crois pas

a_plus_tard
    Participant

Merde alors CARRéMENT ! J’ai eu une expérience similaire avec des pneus bas de gamme, et c’et vraiment pas rassurant. J’ai failli perdre le contrôle sous la pluie, ça fait vraiment flipper. Depuis, je mets un point d’honeur à choisir de bonnes marques, même si ça fait un petit trou dans le budget. Au final, c’est tellement plus agréable de conduire sereinement, surtout quand on adore faire des balades. Surtout sur ces routes sinueuses autour de Lyon, on ne peut pas prendre de risques !

trop_cool8226
    Participant

Franchement, c’est pas simple comme choix. Les Maxxis Big Horn, c’est sûr que çà en jette et t’as de bonnes performances, surtout quand tu les pousses dans des terrains difficiles. J’ai un bon ami qui les a sur son quad et il en est super content, il dit que ça accroche grave et que ça vieillit plutôt bien c koi ce truc ?. Par contre, c’est vrai que le prix peux faire réfléchir. Les pneus chinois, ça déppend vraiment de la marque et du modèle. J’en ai déjà eu et certains etaient plutôt pas mal pour le prix, mais j’ai aussi rencontré des modèles qui s’usent à une vitesse folle. Alors oui, il y a des progres, mais il faut vriment vérifier les avis avant d’acheter. Je te conseille de te faire un petit comparatif, même regarder des test sur YouTube si t’as le temps. Çà t’évitera d’acheter à l’aveugle. Personnellement, j’opterais pour les Maxis, surtout si tu roules souvent sur des chemins difficiles. Au moins, t’es sûr d’avoir quelque chose de fiable.

cest_nul7901
    Participant

Franchement t’as raison. Les pneus c’est essentiel surtout ici avec les routes parfois bien prries en Alsace faux. Pas le choix faut mettre le prix pr rester en sécurité sinon ça peut mal tourrner. Et faut pas oublier ke la pluie ça dérape vite même sur les routes où on s’y attend pas. Investir là-dedans c’est comme avoir un bon vin ça fait toute la diff’ .

relou1990
    Participant

Franchemen, cest pas évident comme choix. Les Maxxis Big Horn, c’est vrai qu’ils ont la répitation d’être solides hyper hyper hyper et performants, surtout dans les chemins de terre, ça peut vraiment faire la diff. met d’un autre côté, les pneus chinois, y en a des bons, mais t’as raison de te méfier. J’en ai testé quelques-uns pour un petit budgett, et ouais, parfois cest la galère. Ils s’usent vite, et quand tu commences à perdre de la traction, c’est pas le top. Mon pote a récemment pris des pneus chinois, et si au début çà semblait correct, aprés quelques sorties, il a regretté amèrement. Pour moi, si tu comptes vraiment utiliser ton quad souvent et sur des terrains un peu délicats, mets un peu plus et prends les Maxxis. T’as envie d’être tranquille, et puis, un bon pneu ça peut faire la différence, pas que pour l’adhérence, mais aussi pour la sécurité. Et puis, même si çà coûte un peu cher, ça vaut le coup sur le long terme. Hésite pas, fonce sur les Maxxis ! c’est abusé quand même

roi_du_canape
    Participant

Franchement, je me suis posé la même question pour mon quad. J’ai récemment opté pour des Maxxis Big Horn, et je peux te dire que la différence est palpable. Les chemins de terre, c’est pas toujours de la tarte, et avoir des pneus solides, c’est primordial. Les Maxxis accrochent super bien, même quand ça devient glissant. C’est vrai que le prix pique un peu, mais au final, tu y gagnes en durabilité et en performance. Les pneus chinois, j’en ai aussi entendu du bien et des trucs pas terribles. Mon voisin a eu des soucis avec ses pneus pas chers, ils se sont usés hyper vite, et maintenant il regrette son choix. Après, ça dépend aussi de ton style de conduite. Si tu fais que du chemin tranquille, ça pourrait le faire, mais si tu veux te lancer dans des ranods un peu plus sportives, mieux vaut investir. Enfin, ça reste mon ressenti, mais les Maxxis, pour moi, c’est la sécurité avant tout. Allez, fais le bon choix !

relou1990
    Participant

Hé ben, c’est pas facile ce choix . Les Maxxis Big Horn, ça a une bonne réputation, surtout pour le terrain, tu vois. J’ai un quad aussi et j’ai testé plusieurs pneus, et je peux te dire que là, tu mets pas de sous là-dedans pour rien. Les Maxxis, ça accroche, ça résiste aux cailloux et tout, mais ouais, c’est un budget. Après, pour LES pneus chinois, j’en ai entendu parler aussi. Mon voisin en a monté sur son quad, il disait qu’au début ça allat, mais au bout de quelques sorties, il a commencé à regretter. Plus d’u donc qui a eu des soucis d’usure et de performance. Mais faut dire aussi que yen a des moins bons, des vraiment pourris, et puis d’autres qui se débrouillent pas trop mal J’y comprends rien. Pour ce qui est de la chaleur et du saleil, faut faire gaffe de ouf, car certains pneus bas de gamme fondent carrément ou se déforment. Alors, si tu veux pas changer tous les mois, ça vaut peut-être le coup d’investir un peu plus. En gros, si tu fais beaucoup de chemins, go pour la qualité, sinon tu risques de bien regretter les économies. Voilà, à toi de voir .

windows5172
    Participant

Chelou Franchemant, ça dépend vraiment de ton utilisation. Si tu fais surtout des chemins casséss et que tu veux de la fiabilité, les Maxxis, ça vaut le coup. J’ai eu un quad avec des pneus chinois, au début ça allait, mais au final, ils s’usaient vite et ça passait pas très bien dans les grosses ornières. Avec les Maxxis, t’es sûr d’avoir un bon maintien et ça tient bien dans le temps. Après, si tu fais juste des balades tranquilles, les chinois peuvent faire l’affaire, mais pour les chemins un peu plus difficiles, vaut mieux investir.

17 sujets de 32 à 48 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.