Mais pourquoi ça ne marche pas ce LTZ400 !?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
5 mai 2026 à 0h00 #90718
filmaddict2534
ParticipantxD Il y a quelques jours j’ai décidé de sortir mon LTZ400 pour faire un tour avec mon chéri, et là, bam . Plus rien, il avance pas. J’sais pas trop ce qui se passe, çà fait un bruit bizarre comme s’il avait une dent creuse . C’est pas le moment de faire le difficile, surtout qu’on avait prévu une petite balae en forêt, ça aurai été top. En plus, j’ia regardé un peu sur les forums, mais je comprends pas tout, les gens parlent de rerglages de carbu et tout ça, je suis pas experte. Je vais pas vous mentir, çà me saoule un peu. Si quelqu’un a déjà eu ce genre de soucis, un petit coup de main serait le bienvenu OMG. Pis j’me demande aussi si ça se trouve, il a soif, comme moi apres une srtie sous le soleil . J’suis à l’ouest là ou quoi . Avez-vous déjà eu des galères avec çà . Et puis voilà quoi…
5 mai 2026 à 0h12 #90719thune
ParticipantTant que t’entends un bruit bizarre ça peut venir de plusieurs trucs. Peut-être un probleme de carbo c’est vrai que ça peu vite partir en vrille si il est mal réglé. Vérifie osi si t’as pas un truc coincé dans la transmission ou la chaîne. Au pire essaie de vidanger l’essence pour voir si c’est ça parfois ça fait le taf lol. Pas de panique ça arrive à tout le monde ces galères c’est clair Enfin c’est compliqué…
5 mai 2026 à 1h59 #90722super_cool
ParticipantOh là là, les bruits de machine cest jammais fun ! trop trop 😅 Je te conseillerais de checker la transmission, ça peut vraiment faire des trucs chelous. Tiens moi au courant si t’arrves à régler ça ! Faut pas déconner
5 mai 2026 à 10h04 #90788MCeline1711