Le RZR 900 me fait des misères !

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #94152
    drole-movie_fan
    Participant

    chui à deux doigts de craquer avec mon RZR 900. En fait, il démarre difficilement, et genre une fois sur deux, j’ai l’impression d’être dans un film catastrophe à chaque sortie. C’est juste trop frustrant . 😩 J’ai essayé de changer la batterie, mais ça ne change rien. Mon conjoint dit que c’est sûrement le démarreur, mais ça fait cher l’ese de dermontage, surtout qu’il roule bien quand il veut (je pars dans tous les sens). J’ai beau regarder des tutos sur YouTube, j’ai l’impression que c’est plus clair pour le mec qu’à moi. Et puis bon, le week-end dernier, on a failli rater notre sortie à cause de ça, et le temps que je passe à attendre qu’il daigne démarrer, c’est une vraie perte de temps. Quelqu’un a déjà eu ce souci . Des conseils . J’essaie de ne pas trop stresser, mais là, j’ai l’impression de perdre mon temps et ma patience

    #94159
    Enzo_Dupont
    Participant

    C’est la galère, ça ! Mon cousin a eu des soucis similaires avec son RZR, il a finalement changé le relais de démareur et çA a réglé pas mal de problèmes. Sinon, j’suis sûr qu’un bon méecano porurait t’aider sans trop te ruiner. Incroyable !

    #94163
    thune
    Participant

    Omg, je compatis grave ! C’est relou ces soucis, surtout quand t’es prête à partir et que ça veut pas démarrer. 😩 Si t’as déejà changé la batterie, peut-être que le démarerur a vraiment besoin d’un coup de main. J’ai eu un souci similaire avec ma bécane, j’ai fini par l’emmener chez un mécaao, ça a coûté un peu, mais au moins j’étais tranquiille après. Les ttuos, c’est bien mais çà vaut pas l’avis d’un pro. J’espère que ça va s’arranger vite ! Courage ! J’adore !! fin bon

    #94167
    riri756940
    Participant

    Sérieux ? T’as vraiment pas de bol avec ton RZR 900, ça doit être frustrant à mort. Si le démarreur est en cause, il vaut peut-êter mieux le faire checker par un pro, ça évitera de perdre du temps pour essayer de le réparer soi-même. Bon courage ! Et puis voilà quoi…

    #94173
    movie_fano92
    Participant

    Ah ouais, je vois ce que tu veux dire, c’est vraiment pas de bol. Ces histoires de voiture qui veulent pas démrarer, ça a le don de mettre les nerfs à rude épreuve. J’ssuis souvent dans le même bateau, surtout quand t’es pressé, comme un poissonnier qui ferait le marché à la dernière minute, tu vois le truc. cest vrai que le démarreur, c’est souvent le coupable, comme un mauvais acteur qui foire son entrée en scène. D’un côté, les tutos, c’est sympa, mais rien ne vaut le savoir-faire d’un bon mécano celui qui capte le bruit du moteu comme un chef d’orchestre (je sais, ça n’a rien à voir). J’suis tombé une fois sur un vieux briscar dans un garage à Paris, il m’a refai une vieilte caisse en un rien de temps, comme si c’était de la magie. Ça m’a coûté un peu, mais j’ai pris un vrai plaisir à récupérer ma caisse, comme un gamin à Noël. Tiens bon, et surtout ne te laisse pas démoraliser. Au pire, un petit tour chez le mécano et tu seras de nouveau sur la route en un rien de temps. Force à toi, on est dans le même bateau . Ça me soule

    #94198
    nerveux_lecteur2005
    Participant

    Ah ouais, ça me parle grave . Ça m’est arrivé plein de fois, t’es là, sur le point de partir et la voiture fait des siennes. C’est comme si elle voulait me faire une farce, tu vois J’y crois pas. Un bon mécano, c’est la clé, j’suis d’accord, mais parfois j’suis tentée de lui faire moi-même. Une fois, j’ai réussi à changer une ampoule toute seule, j’étais fière comme un coq . Courage à toi, ça va s’arranger, t’es pas la seule à faire du rodéo en voiture.

    #94450
    Axel
    Participant

    Ah, le RZR 900, c’est vraiment pas de chance. Je comprends ton énervement, j’ai eu un souci similaire avec le mien Chelou. Des fois, ça démarre au quart de tour, et d’autres fois, c’est la glère. Je me souviens d’une sortie où je suis restée bloquée pendant une éternité… Pas top . Pour ton souci de démarrage, si t’as désjà changé la batterie, peut-être que le problème vient du relais ou du démarreur effectivement. Dans les tutos, c’est pas toujours clair, parfois ils passent vite sur des étapes essentielles. T’as pensé à vérifier les conexions électriques . tellement tellement tellement Des fois, juste un petit fil mal branché peut foutre le bordel. Et puis, si tu peux, fais jeter un œil à un pro, même si ça peut coûter un peu cher, ça pourrait te faire gagner du temps et des nerfs. Franchement, cela vaut le coup de prévenir plutôt que de rater une autre sortie. En tout cas, accroche-toi, on est tous passés par là, et ça finira bien par s’arranger . Enfin bref…

    #94529
    Nathalie4660
    Participant

    T’as essayè de véerifier les connexion électriques . C’est souvent ça (oups je m’éloigne du sujet)

    #94545
    beau-bidule9431
    Participant

    ohlala C’est vraiment galère ces soucis de démarreur. Essaye de vérifier aussi les connexions électriques, parfois ça vient de là. Si ça continue, un diagnostic chez un pro pourrait t’épargner ou plutôt BIEN des frustrations.

    #94646
    velo080
    Participant

    Ah ouais, c vraiment pa de bol avec ton RZR ! T’as raison, un tellement tellement tellement bon mecano, c comme le sauveur des temps modernes, surtout quand ca commence a setir le roussi. Courage, ca va le faire, t’inquiete ! je rage

    #94730

    Attends, c’est vraimen la galere ton RZR ! Si ca demarre qu’une fois sur deux, ca sent le souci au niveau du demarreur effectivement. J’ai deja eu un truc similaire avec le mien, et parfois c’etait juste un fil mal connecte. Verifie osi au niveau des relais, ca peut jouer. Les tutos, c’est pas toujours clair, mais tu peux tenter de fouiller les forums specialises. Et si tu peux, fais appel a un pote ki s’y connai un peu, ca prrait te faire economiser un max. Bon courage .

    #94963
    tennis5345
    Participant

    J’ai eu un souci similaire avec mon RZR aussi, ça m’a rendu fou. Parfois, c’est juste le relais qui lâche ou un FAUX contact Ras-le-bol. Regarde bien les câbles, ça pourrait te en fait non sauver une sortie.

    #95009
    dj
    Participant

    c’est relou ton histoire ! J’ai eu un truc similaire avec le mien, j’ai fini par changer le relais et ça a réeglé pas mal de soucis. Regarde aussi du côté des connectiques, parfois une simple mauvaise connexion peu foutre le bordel. lol non

    #95090
    filmaddict3886
    Participant

    Ouais grave jai eu ma dose aussi avec mon RZR. C’est vrai ke les relasi ça peux vrmt etre la galere. Parfois meme un câblage mal fichu peut foutre le bazar (je pars dans tous les sens). Faudrait ke tu verifies tout ça ça t’evitera bi1 des tracas pour tes prochaines sorties. Tiens-nous au jus

    #95135
    Gamer6565
    Participant

    Rien de pire qu’une voiture capircieuse au mauvais moment ! J’ai galéré aussi, mais quand tu réussis un truc tout seul, ça fait plaisir ! La bécan,e c’est un peu comme un animal, il faut l’apprivoiser. Ras-le-bol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.