Le RZR 900 me fait des misères !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 mai 2026 à 9h39 #94152
drole-movie_fan
Participantchui à deux doigts de craquer avec mon RZR 900. En fait, il démarre difficilement, et genre une fois sur deux, j’ai l’impression d’être dans un film catastrophe à chaque sortie. C’est juste trop frustrant . 😩 J’ai essayé de changer la batterie, mais ça ne change rien. Mon conjoint dit que c’est sûrement le démarreur, mais ça fait cher l’ese de dermontage, surtout qu’il roule bien quand il veut (je pars dans tous les sens). J’ai beau regarder des tutos sur YouTube, j’ai l’impression que c’est plus clair pour le mec qu’à moi. Et puis bon, le week-end dernier, on a failli rater notre sortie à cause de ça, et le temps que je passe à attendre qu’il daigne démarrer, c’est une vraie perte de temps. Quelqu’un a déjà eu ce souci . Des conseils . J’essaie de ne pas trop stresser, mais là, j’ai l’impression de perdre mon temps et ma patience
30 mai 2026 à 10h38 #94159Enzo_Dupont
ParticipantC’est la galère, ça ! Mon cousin a eu des soucis similaires avec son RZR, il a finalement changé le relais de démareur et çA a réglé pas mal de problèmes. Sinon, j’suis sûr qu’un bon méecano porurait t’aider sans trop te ruiner. Incroyable !
30 mai 2026 à 10h38 #94163thune
ParticipantOmg, je compatis grave ! C’est relou ces soucis, surtout quand t’es prête à partir et que ça veut pas démarrer. 😩 Si t’as déejà changé la batterie, peut-être que le démarerur a vraiment besoin d’un coup de main. J’ai eu un souci similaire avec ma bécane, j’ai fini par l’emmener chez un mécaao, ça a coûté un peu, mais au moins j’étais tranquiille après. Les ttuos, c’est bien mais çà vaut pas l’avis d’un pro. J’espère que ça va s’arranger vite ! Courage ! J’adore !! fin bon
30 mai 2026 à 10h39 #94167riri756940
ParticipantSérieux ? T’as vraiment pas de bol avec ton RZR 900, ça doit être frustrant à mort. Si le démarreur est en cause, il vaut peut-êter mieux le faire checker par un pro, ça évitera de perdre du temps pour essayer de le réparer soi-même. Bon courage ! Et puis voilà quoi…
30 mai 2026 à 10h39 #94173movie_fano92
ParticipantAh ouais, je vois ce que tu veux dire, c’est vraiment pas de bol. Ces histoires de voiture qui veulent pas démrarer, ça a le don de mettre les nerfs à rude épreuve. J’ssuis souvent dans le même bateau, surtout quand t’es pressé, comme un poissonnier qui ferait le marché à la dernière minute, tu vois le truc. cest vrai que le démarreur, c’est souvent le coupable, comme un mauvais acteur qui foire son entrée en scène. D’un côté, les tutos, c’est sympa, mais rien ne vaut le savoir-faire d’un bon mécano celui qui capte le bruit du moteu comme un chef d’orchestre (je sais, ça n’a rien à voir). J’suis tombé une fois sur un vieux briscar dans un garage à Paris, il m’a refai une vieilte caisse en un rien de temps, comme si c’était de la magie. Ça m’a coûté un peu, mais j’ai pris un vrai plaisir à récupérer ma caisse, comme un gamin à Noël. Tiens bon, et surtout ne te laisse pas démoraliser. Au pire, un petit tour chez le mécano et tu seras de nouveau sur la route en un rien de temps. Force à toi, on est dans le même bateau . Ça me soule
30 mai 2026 à 18h43 #94198nerveux_lecteur2005
ParticipantAh ouais, ça me parle grave . Ça m’est arrivé plein de fois, t’es là, sur le point de partir et la voiture fait des siennes. C’est comme si elle voulait me faire une farce, tu vois J’y crois pas. Un bon mécano, c’est la clé, j’suis d’accord, mais parfois j’suis tentée de lui faire moi-même. Une fois, j’ai réussi à changer une ampoule toute seule, j’étais fière comme un coq . Courage à toi, ça va s’arranger, t’es pas la seule à faire du rodéo en voiture.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.