Le RZR 900 me fait des misères !
-
Wahou ! Ah ouais, c’est vraiment la galére ces histoires de bagnoles. J’ai eu un coup de chaud aussi quand ma caisse a décidé de rednre l’âme sur le bord de la route. C’est clair qu’il y a des momentts ou tu préfères carrrément laisser faire les pros, sinon tu finis par t’arracher les cheveux. Les voituers, c’est un peu comme des nnas, faut parfoi les comprendre et y mettre le prix. Allez, j’espère que ça va s’arranger vite pour toi !
Vraiment ? C’est fou ça ! J’ai eu le même problème. As-tu vérifié le déclencheur ? Parfois, ça peut être juste une petite pièce qui bloque. Sinon, un coup de valise de diagnostic, ça peut aider. Courage !
Ouais, c’est clair que les pannes, c’est vraiment le pire. 😩 J’ai déejà galéré avec ma caitse aussi, genre t’as changé un truc et ça pète de nouveau ! Franchement, quand tu vois le prix au garage, ça fait mal, mais au moins tu es sûr que euh non en fait c’est pas un truc à deux balles. Les tutos, c’est sympa, mais quand ça devient trop chaud, vaut mieux pas tenter le diable. Tiens bon, ça va s’arranger, j’te le souhaite ! 🤞🚗 Tu te trompes
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.