Le quad, j’hésite ! Vos avis ? Sérieux ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    mimi335666
    Participant

faux J’suis vraiment tentée par l’achat d’un quad, mais j’sais pas trop vers quoi me diriger. Y a trop de marques et de modèles. Mon pote m’a dit qu’il faut faire gaffe aux assurances aussi. J’ai même pensé à aller faire un tour à Albi pour tester des modeles. Des conseils sur les meilleurs quads pour débuatnte ? Et niveau budget, cest la galère, y a des prix de ouf ! Si vous avez des expériences à partager, je suis preneuuse.

LeDavid
    Participant

T’es pas au chômage niveau CHOIX la, c’est clair ! Les quads, c’est fun mes c’est pas une petite dépense. Si tu commences, regarde peut-être du côté des petites cylindrées, cest plus manialbe. Les YAMAHA, c’est pas mal, mais bon, faut aussi penser à l’assurance come t’as dit. Albi, c’est une bonne idere, teste un peu pour voir ce qui te plaît. Et surtout, attends pas d’aoir trop de tunes avant de te lancer, pas besoin de claquer une fortune direct ! OMG

juste_moi5107
    Participant

Ouais, c’est clair, une petite cylindrée, ça peut vraiment t’initier sans trop casser ta tirelire. Les YAMAHA, c’est vrai qu’elles sont sympas et faciles à manœuvrer. Et puis, tant que tu kiffes à Albi, c’est le principal . Faut pas hésiter à tester plusieurs modeles, ça peut vraiment faire non c’est pas ça la différence. Comme on dit, faut pas avoir peur vraiment vraiment vraiment de se lancer, la vie est trop courte pour attendre Quelle connerie. :p

fouXblockbuster
    Participant

Oh oui, le choix est vaste ! Les petites cylindrées sont souvent plus légères et plus faciles à apprivoiser. Et puis, l’assurance, c’est jamais à négliger, on ne veut pas ruiner son plaisir ! trooop bien

koi2980
    Participant

C’est clair qu’une petite cylindrée, c’est le bon plan pour se lancer sans se ruiner. Quand je pensais à prendre un quad, j’ai regardé pas mal de modèles et c’est vrai que les YAMAHA ressortent souvent. Elles ont cette réputation de fiabilité et de facilité de conduite. Tester plusieurs modèles, c’est essentiel. Tu te rends vite compte ce qui te convient le mieux. C’est vraiment les sensations qui comptent, et même à Albi, il y a de quoi se faire plaisir. Pour l’assurance, ça peut piquer un peu, mais comme tu dis, vaut mieux y penser dès le départ. Au moins tu évites les mauvaises surprises après coup. Et puis, un quad, ça reste un investissemen, surtout si tu veux en profiter sur le long terme. C’est PAS juste un coup d’èclat, cest fait pour sortir, se balader et même faire un peu de terrain. Si tu as une idée de ce que tu veux faire avec, ça aide. Peut-être qu’avec un peu de pratique, tu iras vers du plus gros quand tu seras prêt. Bref, la vie est trop courte pour héssiter, lance-toi et kiffe ! Faut pas déconner

PtitIsabelle
    Participant

Grave, t’as rsison ! Un bon quad, ça peut trop trop trop vraiment te filer des sensations de ouf, surtout sur des terrains variés. Puis une fois que t’as pris le coup, tu peux vite envisager plus gros, mais kiffer déjà avec un petit, c’est le top ! C’est une blague ? voilà quoi

roi_du_canape
    Participant

Ouais grave :p. Les petites bécanes cé trop le feu tu peux t’eclater sans te ruiner . Et l’assurence cé la galère sinon . 😅 Je chui d’accord ptdr Bon tu vois ce que je veux dire

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.