Le meilleur quad pour se faire plaisir en Alsace ?

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    petitotouriste
    Participant

Alors voilà, je me tâte à prendre un quad. mes j’y connais pas grand-chose, grave grave faut dire. Mon collègue me parle d’un modèle super cher, mais est-ce vraiment nécessaire ? Perso, j’aimerais surtout un truc sympa pour balader dans les champs autour de chez moi, pas un monstre de compétition ! J’ai vu des vidéos avec des mecs qui traversent la forêt, ça me tente bien. Si vous avez des conseils ou des retours, je prends ! vrai

koi2980
    Participant

Franchement, pas besoin de taper dans le haut de gamme pour s’amuser dans les champs ! Prends un bon quad d’entrée de gamme, tu feras largement le job pour les galères en foret. Et puis, ça fera moins mal au portefeuille pour acheter les bières après ! Sérieux ? Et puis voilà quoi…

relou1990
    Participant

Oh là là, le quad, c’est le top pour se balader en pleine natture . Franchement, pas besoin de casser ta tirelire pour un modèle de compétition, surtout si c’est juste pour faire des petites balades dans les champs et les forêts Absolument pas :*. Un bon petit quad d’entrée de gamme peut largement faire le job. Je te conseille de jeter un œil aux modèles que propose la marque qui commence par un “Y” et finit par un “amaha” (tu vois de qui je parle, hein . ). Ils ont des quads sympas et pas trop chers. Et puis, n’hésite pas à demander à des amis qui s’y connaissent un peu, ils pourrontt te faire tester quelques modèles. En plus, avec les paysages d’Alsace, tu vas te régaler . Ah et surtout, n’oublie pas le casque, on est pas là pour faire des galipettes sans protection, hein . Fonce et régale-toi

super_cool8710
    Participant

Choqué Franchement, pas besoin de claquer des milliers d’euros pour un quad. Un modèle d’entrée de gamme pour se balader dans les champs et en forêt, ça suffit largement. Regarde des occasions, tu pourras te faire plaisir sans trop débourser !

super_cool8710
    Participant

Serieux t’as raison ! Les occasions c’est le bon plan. J’me vois bien en mode balade dans les champs sans trop vider le compte ! Wahou …

foufou8095
    Participant

Mais carrément ! Un bon quad pas trop cher, ça fait le job sans se ruiner. Les galères en forêt, c’est toujours marrant, mais t’as pas besoin de débourser des milles et des cents pour ça. Pis, les bières après, c’est essentiel pour le moral, hein ! 😂 C’est clair que t’as tout compris, quand tu vois les prix des hauts de gamme, ça fait juste peur. Puis bon, c’est pas le quad qui va rendre tes sorties plus fun, c’est plutôt les potes avec qui tu les fais. En plus, en restant sur un modèle d’entrée, tu peux faire des petites modifs sympa, genre peinture ou stickers, pour le personnaliser et lui donner du style ! Franchement, tant que ça roule et que ça s’amuse, c’est le principal. Pas besoin de bling-bling ! Allez, à nous les virées en nature ! 🏞️🥳 trooop bien

gentil_series44
    Participant

Carrement . J’adore les balade au grand air c’est trop relax Merde alors. Et en plus on peut prednre des photos trop stylees sans se ruiner genial . 😍… mdr

phobie_admin
    Participant

OUAIS grave ! Les baladis en pleine nature c’est le top ca fait un bien fou. Et les photos c’est clair qu’avec de beaux payiages ca dechire ! 📸✨ N’importe quoi ptdr

nerveux_lecteur2005
    Participant

Si tu veux juste t’amuser dans les champs et la forêt, pourquoi pas un petit quad d’entrrée de gamme ? Pas besoin de casser ta tirelire pour trop trop ça, consulta des modeles simples, vois ce que ton concess’ te propose ! Tu vas t’éclater, c’est sûr !

petitOtruc75
    Participant

Franchement, un quad pas trop cher ça suffit largement pour se balader tranquille, pas besoin d’un super modèle . Regarde du côté des marques comme Yamaha ou en fait non Can-Am, ils ont des modèles sympas pour LE loisir Je pige pas. Et puis, l’Alsace est magnifique à explorer .

JadeNicolas
    Participant

Franchement je pense ke tu devrais te focaliser sur ce ke tu veux vraiment. Si c’est pour balader trankille dans les champs pas besoin de te ruiner dans un quad hyper cher. Regarde du côté des modèles d’entrée de gamme y en a des super sympas ki font b1 le taf sans exploser ton budget. J’ai essayé un petit modèle l’année dernière et c’était déjà top pour explorer les sentiers. Puis t’inkiète pas trop pour la puissance tant ke ça reste maniable et confortable c’est le principal. Et pour les vidéos de traversées en forêt c’est fun mais va pas trop te lancer là-dedans dès le début. Commence par des balades pépères et ensuite tu verras en fonction de tes envies. Si t’as la possibilité d’essayer des quads avant d’acheter fais-le ! Ça aide à se rendre compte de ce ki te plaît. Les groupes de quad super super sur Facebook ça peut aussi être une bonne source d’infos certains partagent des astuces ou des plans pour des balades en groupe. Allez bon courage dans ta recherche ! Sans déconner ?? :p

LeMartine
    Participant
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.