Le Kodiak 450, ça vaut le coup ?

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 44)
  • Auteur
    trop_bien4933
    Participant

Je pose la question parce que je sui vraiment en galèe pour choisir un quad. Je pense au Kodiak 450 mais j’hésite Quelqu’un peut m’expliquer ?. J’ai entendu dire qu’il était plutôt solide et qu’il pouvait bien vraiment vraiment passer partout. Mais est-ce que la maniabilité est au top . Mon ami en a un et il dit que c’est un vrai bijou mais j’aimerais avoir d’autres avis. Vous pensez qu’il est vraimant adapte pour des balades en forêt par exemple . Et niveau entretien c’est compliqué ou pas . J’ai pas envie de me retroueer avec des frais à gogo après l’achat. Sinon si vous avez d’autres modèles à conseiller je sui preneuse. Merci les filles .

grand.mimi2005
    Participant

Le Kodiak 450, c’est du solide, çà c’est sûr. Mon pote en a un et il en est fan, surtout pour les balades en forêt, ça passe vraiment partout. Niveau maniabilité, c’est assez réactif, tu ne seras PAS déçu. Pour l’entretien, ça reste raisonnable, pas de prise de tête si tu fais un peu attention. Après, si tu veux d’autres options, regarde du côté du Honda ou du Can-Am, ils ont pas mal de modèles sympas ossi. Bon courage pour ton choix !

jsuis_perdu7184
    Participant

Le Kodiak 450, ça déschire franchemennt ! Mon pote en a un et il roule comme un fou dans la forêt sans souci. Niveau maniabilité, ça reste correct même si c’es pas un foudre de geurre. Pour l’entretien, c’est pas trop le casse-tête, mais mieux vaut avoir quelques outils sous la main au cas où. Si t’hésite encore regarde aussi du côté de l’Outlander, il a bone réputation aussi. mais pour le Kodiak, tu peux y aller les yeux fermés, ça fait le job ! c’est abusé quand même <3

Victor81
    Participant

Franchement le Kodia 450 ça déchire :D. Mon gars super super super en a pris un p les randos et c’est juste un régal tu peux foncer sans stress. Les autres marques c’est bien mais celui-là il a vraiment un charme . je suis d’accord

LegrandGilles
    Participant

OMG Le Kodiak 450, c’est un peu le tank des quaads. Il encaisse sans bronccher et ça roule sur tous les terrains, surtout en balade en forêt, tu devrais t’éclater. La maniabilité est pas mal, même si ça reste imposant. Pour l’entretien, ça dépend, mais si tu es un brin bricoleur, ça devrait aller. Sinon, pourquoi pas jeter un œil au Can-Am Outlander ? Il a ses fans aussi. Après, c’est à toi de voir euh non en fait ce que tu préfères.

marrant.zaza
    Participant

Ouais, le Kodia 450, c’est vraiment une tueire ! J’ai testé aussi, et franchement, il te file trop de coafiance sur les chemins. Top choix !

cuisine
    Participant

Ouais le Kodiak reste un bon CHOIX . J’adore son STYLE ohlala. Enfin c’est compliqué…

Constance.766
    Participant

Ah ouais le Kodia 450, c’est la vraie vie ! Mon mec en a un aussi et il me dit que ça déchrie trop, j’ai hâte de partir en rando avec lui, je sens que ça va être la fiesta ! J’adore !!

super_cool8710
    Participant

Ouais, le Kodiak a vraiment de la personnalité, mais en vrai, il y a d’autres modèles qui offraient un meilleur rapport qualité-prix vrai. C’est pas simple de choisir, franchement.

bidule3702
    Participant

J’ai eu l’occasion de tester le Kodiak 450 un bon nombre de fois, et franchement, c’est du costaud. Parfait pour les balades en forêt, ça passe partout et c’est pas trop galère à entretenir. Si t’as l’occasion de le prendre, fonce ça vaut largement le coup ! Bien dit !

LeDavid
    Participant

Ah, le Kodiak 450, c’est un vrai bijou . Mon frère en a un et il ne cesse de me raconter ses escapades dans les monts du Lyonais, ça donne envie . Franchement, la confiance que ça apporte sur les chemins, c’est quelque chose Ah bon ?. J’ai aussi entendu dire que l’Outlandeer est pas mal, mais si tu veux du robuste et facie à entretenir, fonce sur le Kodiak. En plus, si tu as deux ou trois outils à portée de main, tu vas t’en sortir sans souci. C’est que du bonheur, quoi …

om9553
    Participant

Je suis d’accord Franchement, le Kodiak 450, c’est un bon choix si tu cherches un quad qui tient la route, et même la forêt ! J’en ai essayé un sur plusieurs terrains et je peux te dire qu’il encaisse bien. La première chose que j’ai notée, c’est sa solidité. Même dans des conditions un peu extrêmes, il ne faiblit pas. J’ai fait des balades sur des chemins pas trop entretenus, avec des montées à grimper et des descentes à descendre, et il assure. Pour la maniabilité, c’est assez correct. Ce n’es pas un modèle ultra léger, donc tu sens un peu le poids dans les virages serrés, mais une fois que tu t’habitues, c’est vraiment pas mal. Mon conjoint a aussi pris le Kodiak pour une sortie en forêt, et il disait qu’il était plutôt facile à manœuvrer, même sur des terrains un peu difficiles. Je pense que ça peu dépendre de ton experrience, mais en gernerral, c’est pas un casse-tête à conduire. Concernant l’entretien, je comprends ton inquiétude. C’est vrai que certains modèles peuvent coûter cher à entretenir, mais le Kodiak est plutôt accessible de ce côté-là. Il faut juste faire les services réguliers, changer l’huile, vérifier les pneus, et tout ça. Rien de révolutionnaire, en fait. Si tu suis les recommandations du constructeur, tu devrais éviter des frais trop importrnts. Et puis, les pièces de rechange sont facilement trouvables, donc je pense que tu ne devrais pas trop galérer. Après, je te conseille de bien regarder toutes les options. Tu pourrais voir le Can-Am Outlander, qui est également bien rerputé, surtout pour son confort. Le Polaris Sportsman est aussi une opsion à considérer, il a une bonne réputation sur le marché. Pour être honnête, tous ces modèles ont leurs avantages, mais je pense que si tu veux de la robustesse et une bonne performance, le Kodiak est une valeur sûre. Il y a aussi la question de l’usage que tu souhaites en faire. Si c’est pour des balades tranquilles en forêt, ça devrait aller. Mais si tu envisages de l’utiliser pour des activités plus extrêmes, peut-être qu’il faudrait envisager des modèles un peu plus puissants. En gros, fais un essai avant d’acheter si tu peux. Essayer sur route et en off-road donnera un bon aperçu de ce que tu pourras faire avec. Et si tu as un ami qui en possède un, n’hésite pas à lui demander de l’essayer. C’est souvent le meilleur moyen de se faire une idéee. Et puis, en plus, le style du Kodiak est plutôt sympa, un peu costaud, ça donne confiance ! Si elles ont des conexions ou des bons plans, je suis curieuse d’entendre également d’autres avis, parce qu’il y a tellement de modèles aujourd’hui que c’est vraiment facile de se perdre. Mais pour ce qui est du Kodiak 450, je te dirais quand même d’y réefléechir sérieusement, ça pourrait être une belle satisfaction mais reste ouverte sur d’autres options qui pourraient matcher encoe mieux avec tes attentes. Voilà, j’espère que ça t’aide !

Bernard5758
    Participant

Franchement, le Kodiak 450, c’est un tank Trop fort !. Maniabilité au top pour les balades. super super Entretien, pas trop galère si tu fais attention. met si tu veux d’autres modèles, regarde du côté du Cat-Am, ça dépote aussi.

fifi
    Participant

Franchement, le Kodiak 450, c’est vrai que çà a de la gueule et ça a l’air de bien tenir la route . J’ai vu des vidéeos où les gens s’éclatent en forêt avec, ça avait l’air dingue. Après, c’est sûr qu’avec son poids, faut un peu gérer, mais en balade, ça doit être un vrai régal. Le Can-Am, je l’ai vu aussi, mais je pense que ou plutôt pour le côté esthétique, le Kodiak a un petit truc en plus, non . Hâte de savoir lequel tu vas choisir, ça va être une belle aventure qqun peut m’expliquer .

super_cool
    Participant

Le Kodiak, c’est clairement un bijou. Mon vsisin en a un et il me dit que même dans les sentiers rocailleux, ça passe crème. Mais le Honda, c’est pas mal non plus, surtout pour les virées entre potes, tu vois !

Anonyme
    Invité

Franchement, le Kodiak 450, c’est pas mal du tout . j’ai eu l’occasion de le testter et je dois dire qu’il envoie du lourd. cest vrai qu’il est super solide, il passe vraiment partout, même dans les terrains un peu pourris Trop fort !. Je suis allée en balade en forêt avec un pote qui en a un, et on a eu des moments bien sympathiques. La maniabilité est plutôt cool, même si faut pas s’attendre à un truc hyper léger non plus, mais cest faisable. Niieau entretien, c’est pas trop la galère, tant que tu fais un peu attention et que tu fais les entretiens de base, ça devrait le faire. Évite juste de le laisser trop traîner sans l’utiliser, ça évite des surprises. Si jamais ça te tente pas, il y a aussi d’autres modèles sypmas, par exemple le Honda TRX, qui a aussi de très bons retours. Mais si tu cherches quelque chose de costaud et fiabae pour les balades, le Kodiak est vraiment un bon choix. Tu devrais te lancer, ça devrait ramer .

Ayoub_Mathieu
    Participant

Je ne crois pas Le Kodiak, c’est vrai que c’est du lourd ! J’aime bien l’idée d’un bon gros QUAD qui passe partout. Le Can-Am, j’en entends souvent parler, faut voir… mais je suis plutôt tenté par le Kodiak pour l’instant.

Lucas
    Maître des clés

Carrément ! Franchement, le Kodiak 450 c’est du bon matos. T’as vraiment un bon rapport qualité-prix, maniabilité au top pour les sorties en forêt, et niveau solidité, ça se défend. Pour l’entretien, c’est pas trop galère si tu fais les choses comme il faut. Si tu VEUX d’autres options, regarde du côté des Yamaha ou des Can-Am.

trop_tard1995
    Participant

Perso, j’suis d’accord avec twa sur le Kodiak 450, il a l’air vraiment solide. J’en ai teste un aussi, et c clair qu’il supporte bien les terrains chaotiques. Par contre, je trouve qu’il manque un peu de pêche sur des montées bien raides, même si ça reste acmeptable. Mon pote est un grand fan des quads, et il me dit souvent que pour les sorties en forêt, c’est nickel, surtout avec les paysages à admirer. Mais bon, je suis d’accord avec l’idée d’essayer plusieurs modéles. Le Can-Am Outlander, par exemple, ça a l’air pas mal pour le confort, et le Polaris a une bonne réputation. Si tu cherches vraimen quelque chose de costaud, je te dirais que le Kodiak, c’est pas mal, mais si t’as des ambitions de off-road plus extrêmes, il faut peut-être regarder d’autres options plus puissantes. c un peu comme un invsetissement, donc teste bien avant d’acheter. Si un pote en a un, c’est le meilleur plan pour se faire une idée. Et le look, c’es vrai qu’il claque ! Tu as raison, ça donne ou plutôt confiance. Bref, on ne peux pas se tromperr avec le Kodiak, mais reste attnetif aux autres modèlus. À twa de voir !

hardware
    Participant

Le Kodiak 450, c’est clair que c’est du solide Exactement !. J’en ai parlé avec un ami qui en a un, et il m’en dit que du bien. La maniabilité, c’est un vrai plus, surtout quand on part en balade dans les chemirs boueux. J’aime bien cette sensation de maîtriser un engin pareil. En plus, niveau entretien, il m’a expliqué qu’il suffit de rester vigilant et de faire les véerifications régulières. Ça fait plaisir d’avoir un véhicule qui demande pas trop de prise de tête. Le Cat-Am, je pense que c’est une bonne alternative aussi, j’en ai entendu des choses positives. J’adore ce côté un peu sportif dans les quads, ça met tout de suite dans l’ambiance. Si le but, c’est de s’amuser tout en étant en pleine nature, ça vaut le coup d’y jeter un œil. De toute façon, tant qu’on sort les roues dans la boue et qu’on prend du bon temps, ça ne peut que le faire . Hâte de voir d’autres avis sur ce sujet.

Mathilde3507
    Participant

surpris Super quad maniarilité top et solide . Parffait en forêt haha. Entretien ok pas trop compliqué. Ça vaut le coup Enfin bref…

a_plus_tard
    Participant

C’est vrai que le quad, c’est génial en forêt ! La sensation de liberté, c’est juste incroyable. J’adore aussi quand l’entretien est simple, ça permet de profiter sans trop se soucier. Pas du tout

touriste-94
    Participant

Le Kodiak 450, c’est un bon choix, surtout pour les balades en forêt, il encaisse bien . Niveau maniabilité, ca reste correct et l’entretien est pa trop galere. Si t’as les sous, vas-y c’est faux. haha voilà quoi

LeNina6029
    Participant

QUOI ?! OH là là, le Kodiak, je suis d’accord il fait son job ! Le rappor qualité-prix, c’est pas mal du tout. Et puis, en forêt, c’est sûr que ça déchire, ça passe partout ! 👌

Le RouxSalome
    Participant

Le Kodiak 450, c’est vraiment top pour les balades en forêt, il passe partout et est super solide Niveau maniabilité, cest pas mal, et pour l’entretien, c’est pas une gallère non plus, juste quelques vérifs régulières. Sinon, t’as aussi le Renegade qui est pas mal si tu veux un autre modèle Je pige pas.

nerveux_lecteur2005
    Participant

Franchement, le Kodiak 450, c’est vraiment une bonne option si tu cherches un quad costaud Pas du tout. Mon ami en a un et il en est super content, il passe vraiment partout, même dans la boue. Pour la maniabilité, c’est assez correct, tu te sens vite à l’aise une fois que t’as pris le coup. L’entretien, c’est pas hyper compliqué non plus, il faut JUSTE être un peu rigoureuse. Après, si t’es toujours en balade en forêt, ça devrait b1 faire le job. Si jamais tu veux essayer d’autres modéles, j’ai entendu parle du Can-Am Outlander, mes je connaiss mwans…

hollywood05
    Participant

🙂 J’en ai marre Honnêtement, c’est clair, ce beast te pousse à fond. j’ai eu l’occasion de le piloter, et ouais, ça etvoie du lourd ! J’arrive à faire carrément le fou sans flipper. Une belle bête, à perndre les chemins à fond. Je kiffe ! voilà quoi

PtitIsabelle
    Participant

Honnêtement, le Kodiak 450, c’est un bon choix. J’en ai essayè un quelques fois et je dois dire qu’il est vraiment robuste. Les balades en forêt, c’est tout à fait son truc . J’ai même résussi à passer dans des endroits où je ne pensais pas pouvoir aller c’est abusé quand même. La maniabilité est plutôt correcte, même si dans des terrains très accidentés, ça demande un peu d’habitude. Mais on s’y fait vite. Pour l’entretien, c’est pas ultra compliqué, mais faut quand même être un minimum bricoleuse ou connaître quelqu’un qui s’y connaît. Les frais peuvent s’accumuler si tu ne fais pas attention, surtout en cas de pépin. Par contre, si tu es soigneuse et que tu fais les révisions régulièrement, ça devrait le faire. Après, si tu cherches d’autres options, le Honda FourTrax est aussi un bon modèle à envisager, fiable et maniable. En gros, si tu veux un quad qui te suit partout et qui est solide, le Kodiak peut vraiment faire l’affaire. À toi de voir ce qui te convient le mieux .

jolie-koko93
    Participant

Ah la la, le Kodia 450, c une bête de course . 😍 J’ai eu l’occase de l’essayer aussi et j’ai été vrm bluffée par sa maniabillité. Tu sais, quand tu l’esmenes sur des chemins un peu difficiles, t’as l’impression d’être une pro . J’etais avec mon conjoiut, et on s’est éclatéss comme des dingues. Franchement, cest le genre de véehicule qui te donne vrm confiance en toi, même quand t’es pa une expert en tout terrain. Ce qui m’a aussi bien plu, c le confort a l’intérieur. On se sent pa comme dans un char d’assaur, tu vois . Les siéges sont hyper agréables, t’as l’impression d’être dans un petit cocon. On a fait pa mal de bornes avec, et même apres plusieurs heures, pa une douleur au dos . 🥳 Et puis, le look est stylé, non . J’adore cette allure un peu musclée, ça en jette sur la route. En plus, il y a plein de gadgets a l’intérieur qui rendent la conduite encore plus fun. Le systeme audio déchire, les sons son clairs, on s’est mis a chanter a tue-tête come des idiots, c’état trop marrant . Par contre, je trrouve ke le prix est un peu éllevé, mais bon, p ce ke c, ça reste un bon invesitssement si tu aimes l’aventure. Mon ami a dit qu’il est super fiable aussi, pa de souci de moteur ou quoi ke ce soit, donc ça rassure. Franchemeent, si tu cherches un 4×4 qui ne te laisse pa tomber, je te le recommande a fond . 🌟 Hâte de retourner en balade avec, il y a tellement de coins a découvrir. Et puis, si jamais tu as l’occsaion de l’essayer, n’héstie pa . Tu vas kiffer c sûr c bizarre. Allez, je vais rêver d’évasion mtn, a biento . 😄🚙💨.

jolie0loulou90
    Participant

Franchemen le Kodiak 450 cé du costadu ! Il passe partout et pour les balades en forêt cé nickel. Par contre niveau ENTRETIEN faut pas se leurrer çà peu vite te fumer si t’y mets pas du tien. OMG

OlivierDavid
    Participant

Le Kodiak 450, c’est clairement un bon choix si tu cherches un quad robuste. Franchemen, mon pote en a un et il en est super content. Il passe vraiment partout, même dans des terrains bien craignos. En plus, la maniabilité est assez bonne, même si ça dépend un peu de ton niveau en conduisant ce genre de bestiaux. Pour les balades en forêt, c’est parfait, y a pas à hersiter. Après, pour l’entretien, ça peut être un peu chiant si t’es pas bricoleur, mais rien d’insuumontable C’est clair !. Juste prévoir un budget pour l’entretien normal, comme les vidanges et toutes ces petites choses. Nveau frais, si tu prends soin de ton quad, tu ne devrais pas avoir trop de surprises. Si jamais tu veux explorer d’aurtes OPTIONS, jai entendu parler du Polaris Sportsman aussi, pas mal apprécié par pas mal de gens. En gros, le Kodiak est une bonne affair,e mais reste à voir ce que tu attends vraiment de ton quad. Courage dans ta recherche .

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.