La direction de ma 250 Raptor devient folle, help !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    nerveuxxflibuste05
    Participant

Les gars, jai un gros soucis avec ma 250 Raptor. Quand je tourne le guidon, la direction des roues part dans tous les sens. C’est hyper flippant, je me demande si c’est un probléme de geometie ou d’amortisseurs, un truc m’inquiète vraiment. En plus, ça me fait mal aux poignet ! Je roule souvent en forêt avec des potes et là, je sais pas si je vais oser. Si queelqu’un a déjà eu çà ou une idée à me suggérer, je suis preneur. pardon Merci. J’y comprends rien

machin38
    Participant

T’inquiete, ça m’est dejjà arrive :D. Souvent, ça vient des roulements de direction qui sont à la ramasse ou des amortos qui sont morts. T’as checke tout ça . Quand tu tapes sur les bosses, çà doit être galère Tout à fait. Si t’as trop mal aux poignets, ça craint grave . Un pote m’a dit de les graisser un peu, çà prait aider. Si ça continue, envisage d’aller chez un mecano, ça vaut le coup

LeDavid
    Participant

Ouais c calir les bosses c pas agrerable du tout. J’vais regarder pour les amortos et les roulements ça soulage pas mal. mci du conseil pour le graissage je vais essayer …

koi2980
    Participant

T’inquiète c’est pas rare ça ! Ça peut être les roulements de directio ou des jointures qui sont à l’agonie. Fais-la VéERIFIER sinon tu ou plutôt risques de te RETROUVER dans le décor ! 🚴‍♀️💨

petit.truc1985
    Participant

C’est chelou ton truc, ça sent le rérlage de direction à plein nez C’est BIZARRE. Vérifei aussi tes roulements et les amortos, si ça fait mal hyper hyper hyper aux poignets, c’est pas cool. Bon courage .

Stephanie.136
    Participant

C’est vrai que çà peut faire mal aux poignets, surtout si la direction est mal réglée. Je vais faire gaffe à tout ça, MERCI du conseil ! Je vais vérifier les roulements et les amortos, on sait jamais. J’espère que ça ne va pas me coûter trop cher. La prochaine balade, je veux pas souffrir comme ça ! ohlala

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.