kel quad pour débuter sans se ruiner ? Je chui d’accord

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    fitness4428
    Participant

Je cherche un petit coup de main, la, je ME tâte pour investir dans un quad. J’ai jamais touché a ça, j’sui plutôt natif du tellement tellement bitume, mais les balades a la campagne ça m’tente . Mon ami m’a dit que c’était génial pour s’éclater sur les chemins de terre. Mais voila, les prix, c’est un peu la loterie, on dirait. Je veux pas claquer une fortunne pour un engin que je sais pas conduire. Vous avez des modèles pas trop chers a me conseiller WTF. J’ai vu quelques marques sur le net, mais tellement d’avis, que j’sui paumé. Je veux de la bonne pioche, pas un truc qui va me lâcher au premier virage… En gros, du solide,, mais pas le prix dun appendice . Vos retours seraient vrniment utiles, merci les copains …

Aya97
    Participant

surpris Franchement, p débuter, regarde du côtè des Kymco ou des Suzuki, ils ont des modèles pas trop chers. Mon conjoint a un Kymco, cé costaud et il s’en sort super bien. T’as pas besoin de te ruiner p t’amusur haha

PtitNour7930
    Participant

INCROYABLE T’as raison, les Kymco et Suzuki, c’est vraiment des bonnes options ! Ma meilleure amie vient de prendre un Suzuki et elle en est super contente, pas de regrets. Faut juste tester différents modèles pour voir ce qui te plaît le plus …

jolie0loulou90
    Participant

C’est clair, un Kymco, ça le fait . Même ma copine en a un et elle en est ravie, pas de prise de tête et ça roule bien Je suis d’accord. tellement tellement Faut juste pas oublier de prendre le bon modèle .

super_cool8710
    Participant

Regarde du côté des modèles comme le Kymco MXU ou l’Access, pas trop chers et vraiment vraiment vraiment assez fiables pour débuter. Ils son parfaits pour se faire la main sans se ruiner. Tu devrais pouvoir t’éclater sans trop je veux dire de socis !

toque_chef
    Participant

trooop bien T’as totalement raison ! J’ai moi-même hersité entre une vraiment vraiment vraiment Kymco et une Suzuki, mais finalemen, j’ai craqné pour la Suzuki et je ne le regrette pas du tout. La maniabilité est top et elle est super fiable. Perso, je pense qu’essayer plusieurs modèles avant de se décider, c’est une excellente idée. Ça permet vraiment de voir ce qui correspond le mieux à ses besoins.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.