Je suis perdu là Le meilleur quad pour débuter ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
8 avril 2025 à 10h01 #1625
zorblub13
ParticipantJ’suis en galère pour choisir un quad, je débute total et j’y conais rien. J’hésite entre un modèle 250 et un 400, mais j’sais pas si ça vaut vraiment le coup d’y mettre le prix. J’veux pas me faire déglinguer la tête dès le premier tour, vous avez des conseils ? Mon pote il me dit que le 250 cest trop léger, mais bon, faut pas que ça me fasse exploser le budget non plus, ça coûue un bras ces bêtes-la !!
8 avril 2025 à 10h13 #1627koi2980
ParticipantC’est une blague ? Perso, j’te conseille de partir sur un 250 si c’est pour débuter, c’est plus léger et t’auras moins de risques de te faire mal. Tu super super super pourra voir si çà te plaît déjà avant de mettre plus cher !
8 avril 2025 à 10h26 #1630velo080
ParticipantFranchement, t’as raison, un 250 c’est l’idéal pour comencer. J’en ai teste un l’année derniere, et j’ai BIEN kiffé. C’est léger, tu peux la manier comme tu veux sans trop de stress. J’étais bien content de pas avoir pris plus gros, ça m’à permis de vraiment apprécier le parcours. Si ça me plaît pas, pas de REGRETS, et je suis pas ruiné ! +1
8 avril 2025 à 10h37 #1633MMartine
Participanttrooop bien J’ai commencé avec un 250, et franchement, c’était pas mal pour apprendre. Au début, ça permet de se faire la main sans trop de risques, mais je comprends que ton pote veuille te faire passer au niveau supérieur. Si t’as un budge un peu plus large, un 400 pourrait vraiment valoir le coup, surtout si tu veux des sensations face à des terrains un peu plus exigeants. Perso, le plaisir vient aussi de la confiance que t’as sur ta machine. Renseigne-toi bien sur les modèles et n’hésite pas à essayer !
8 avril 2025 à 10h49 #1635jolie0loulou90