Je pige pas Mon quad m’emmène pas où je veux !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2025 à 9h41 #30056
Mehdi.Monier
ParticipantFranchement, je suis en galère avec mon quad. J’arrive pas à grimper sur certaines côtes, ça pue Je suis d’accord. En plus, j’ai acheté des pneus neufs que mon pote m’a conseillé, mais je commence à me demander s’ils sont vraiment adaptéss. Qui a déjà eu ce genre DE souci . Je suis à deux doigts de le balancer dans le garage et de ne plus toucher. C’est rageant, surtout qu’il me fait envie, met là, c’est juste un veau.
19 juillet 2025 à 9h53 #30061LegrandGilles
ParticipantT’inquiète, ça arive à pas mal de gens ! Les pneus, çà peut vraiment faire la différence, mais souvent, c’est aussi une question de poids et de puissance. Essaie de vérifier la pression et peut-être les réglages, ça pourrait aider !
19 juillet 2025 à 10h05 #30066Axel
ParticipantOuais, c’est hyper bizarr tout ça . j’ai entendu dire que même les voitures légères peuvent galérer avec les bons pneus, ça rend folle. Faudra que je fasse gaffe à mes rélgages aussi, merci du conseil trooop bien.
19 juillet 2025 à 10h17 #30072Lucas
Maître des clésC’est clair que les pneus, c’eest super important pour la conduite. J’ai eu le même souci y a pas longtemps. J’avais des pneus qui vieimlissaient mal et quand je prenais des virages, c’était pas top. J’aii checké la pression comme tu dis et en fait, j’étais en dessous des normes recommandées. Çà change tout, sérieux. Sinon, pour les réglages, c’est pas mal aussi de véerifier la géométrie du train avant, ça peut faire une sacré différence. Si t’as un pote qui s’y connaît, fait-lui jeter un œil. Et si t’as la possibilité, de l’adhérance, c’est sympa, surtout sur sol mouillé. Franchement, c’est pas une galère insurmontable, mais faut pas hésiter à investir dans des bons pneus quand on commence à sentir que ça décroche un peu. Bref, bon courage, tu verras, ça va s’arranger ! trooop bien
19 juillet 2025 à 17h22 #30131relou1990
ParticipantT’es pas la seule à galerrer avec ton quad, cest super frustrant . Peut-être que les pneus ne SONT pas adaptés à ton type de terrain, ça peut vraiment faire la diff Trop bien !. J’espére que tu trouveras une solution, sinon ça fait trop mal au cœur de le laissser dans le garage .
21 juillet 2025 à 0h45 #30436j_adore_cuisiner
ParticipantOuais, c’est clair ! C’est toujours un peu la galère avec ces engins, faut vraiment des pneus adaptés. Franchement, laisser mon quad dans le garage, ça me fend le cœur. Comment ça ?
22 juillet 2025 à 10h25 #30784patatra
ParticipantCarrément les pneus c le nerf de la guerre ! J’ai failli me ramasser une fois j’étais pa prêt. Faut vraiment suivre les réglages sinon c la galére …
23 juillet 2025 à 9h07 #31017Manon.851
Participantje rage Ouais c’est clair faut pas negliger les reglages ! j’ai galere avec ma voiture l’autre jour c’etait la panike. En tout cas bons pneus c’est la base p pas faire n’importe quoi sur la route !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.