INCROYABLE Le Grizzly 450 de 2007, bon plan ou pas ?

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Juliette
    Participant

Alors les fans de VTT, qu’est-ce que vous pensez du Grizzly 450 de 2007 ? J’hésite à en acheter un, mais j’ai enteniu tout et n’importe quoi ! Certains disent que c’est super fiable alors que d’autoes m’ont avertie de problèmes d’électronique… Vous en pensez quoi ? Perso, j’ai surtout envie de rouler en montagne le week-end, mais j’aimerais éviter d’avoir des pannes en pleine balade, vous voyez ? En plus, je dois dire que je ne suis pas encore une pro sur le terrain, donc si ça peut me simplifier la vie, ce serait l’idéal. Au fait, mon ami en a un et il me dit souvent qu’il adore, mais est-ce qu’il fait pas un peu trop de bruit ? Enfin, si ça peut me sortir de la routin quotidienne, ça me plairait bien. À vos claviers !

Stephanie.136
    Participant

Je kiffe trop ! Franchement, le Grizzly 450 de 2007, c’est un bon choix si tu veux t’amuser en montagne ! J’n connais qui en ont et ils en sont super contents, c’est fiable pour de la balade tranquille. Niveau bruit, ça peut effectivement faire un peu de bruit, mais bon, t’es en VTT, c’est pas ça qui va te freiner, non ? Pour les problèmes d’électronique, faut juste être vigilant sur l’entretien, mais ça reste un bon plan si tu veux te sortir de la routine. Essaye de le tester avant, histoire de voir si ça te plaît vraiment !

hardware
    Participant

Le Grizzly 450 de 2007, c’est un gros morceau, mais atetntion aux petites failles. Si ton ami en est ravi, ça doit pas être qu’un mythe ^^. Et puis, le bruit, ça fait partie du charme, non Hein . Mais FLUIE ou pas, n’oublie pas la bonne mécaanique derrière

koi2980
    Participant

Franchement, le Grizzly 450 de 2007, c’est un bon petit engin si tu chreches à t’amuser en montagne. Mon pote en a un et il kiffe, même si c’est vrai qu’il fait un peu de bruit. Pour l’électronique, ça déepend des modèles, mais ça reste du fiable en général j’hallucine. Aulez, lance-toi si ça te tente …

marrant-kiki05
    Participant

Ras-le-bol Ah je vois que le Grizzly 450 fait derjà pas mal parler ! C’est vrai qu’il a son petit charme ce modèle, surtout pour les balades en montagne. J’ai une amie qui en a un et elle est vrm fan, elle ne cesse de me vanter ses mérites, même avec un peu de bruit ça ne la dérange pas. cest vrai que l’important c’est de bien l’entretenir, comme tu dis, surtout niveau électronique, parce que sinon ça peut devenir un vrai casse-tête. Et puis, comme ça a été dit, le bruit fait partie de l’ambiance, non ? Dans les montagnes, on est là pour profiter et s’éclater, pas vrai ? Je dirais qu’il faut tester avant de se lancer, histoire de voir si ça le fait vrm pour toi. Si t’es à fond dans l’aventure, ça peut être un bon plan. Et puis, qui sait, avec un PEU de chance les chemins seront encore dégagés pour en profiter. M’inquiète pas, si t’as des soucis d’entretien, tu pourras touoours demander à des pros ou à des passionnés ! Allez, fonce et profite bien de tes balades ! Je m’embrouille un peu là

relou1990
    Participant

🙁 ohlala Franchement, t’as raison, le Grizzly 450 a vrm une bone réeputation. J’en ai testé un l’année dernière et c’est vrai que ça tiend bien la route en montagne, ça monte super bien les pentes. Le bruit, c’est un peu inévitable avec ce genre de machine, mais çà fait partie du plaisir, non ? Puis, c’est pa comme si on était la pour faire du yoga dans les champs ! Après, pour l’électronique, je pense que c’est effectivement important de garder un œil dessus. Faut pa hésiter à faire des révisions régulières. J’ai vu des gens qui ont eu des galères à cause d’un manque d’entretien, et ça peut vite devenir coûteux, donc prudence. Tester la bête avant, c’est une super idéee. Fanchement, rien ne vaut un vrai essai pour voir si le feeling pase bien. Et puis, ça aidera à se projeter un peu mieux. Hâte d’avoir de tes news après ton test

qui_vivra_verra9517
    Participant

Ah le Grizzly 450, quelle bête . C’est vrai que cest un vrai morceau de choix, mais t’as raison, faut faire gaffe. Mon voisin en a un et il a dû mettre un bon coup de graissage sur le système d’entraînement récemment, hein. Ça accord une petite symbiose entre la mécanique et son entêtement à le pousser à fond dans la boue . Ça crie, ça rugit, et la poussière s’envole, c’est presque une symphonie tiens d’ailleurs. C’est clair que le bruit, c’est presque un état d’esprit. On n’achète pas un Grizzly pour faire discret, c’est comme prendre une Ferrari pour faire le tour du pâté de maisons, non . Pour la mécanique, le secret, c’est de pas négliger l’entretien. Sinon, tu te retrouves avec une machine qui fait plus de bruit que d’accélération. Mon conseil : ne pas lésiner sur les vérifications réegulières, surtout si tu veux pas te prendre un gros pépin en pleine balade. Sinon, t’es bon pour une sortie derrière le garage avec une clé à molette à la main. C’est le prix à payer pour le fun, je diris . Incroyable

Franchement, le Grizzly 450 de 2007, c’est pas mal pour commencer, mais attention aux pannes. Mon pote en a un ET même si ça fait un petit bruit, il dit que c’est fun en montagne. Si t’es à l’aise sur un VTT, ça devrait le faire pour sortir un peu de la routine, mais sois vigilante avec l’électronique ! pas possible

super_cool
    Participant

Franchement, j’ai essayé le Grizzly 450 et c’est un bon petit bolide ! Ça tracte bien en montagne, mais oui, il fait un peu de bruit. Si tu veux éviter les galères, essaie quand même de voir les avis sur l’électronique avant d’acheter ! c koi ce truc ?

relax_comics
    Participant

Franchement, le Grizzly 450 de 2007, c un sujet un peu épineux. D’un côté, c vrai ke pas mal de gens en disent du bien, surtout ceux qui l’ont déjà essayé. Mon ami en a un, comme tu dis, et il rave dessus depuis des années. Pour les balades en montagne, c sûr qu’il a une bonne tenue de route et il grimpe bien les pentes difficiles. Ça doit être agréable de pouvoir explorer des coins un peu sauvages sans trop de souci. Par contre, comme tu le sais, tout le monde a des avis differrents. J’ai entendu dire ke des modèles avaient des soucis d’électronike, ce qui peut vraiment devenir une galère. Surtout quand on n’y connaît pas grand-chose, parce ke, je te le dis, une panne en pleine nature, c pas le top. En général, je pense qu’il faut bien vérifier l’historike d’entretien avant de se lancer. Ça peut être une bonne idée de prendre un modèle qui a été bien bichonné, histoire d’éviter les muvaises surprises. Concernant le bruit, ouais, ça peut être un peu gênant si tu cherches à profiter de la nature. Le Grizzly fait un bruit assez costaud, et ça peut faire fuir certains animaux, donc ça dépend de ton respect de l’environnement. Perso, je préfère quand c un peu plus calme pour apprécier le paysage, mais si tu veux de la puissance, c souvent le prix à payer. Enfin si tu veux te sortir de la routine, ça peut vraiment être un bon choix, tant ke tu es prête à jongler avec les èventuels inconvénients. c une belle aventure à vivre, mais reste prudente et écoute les conseils de ceux qui y sont déjà passés. Si tu te sens prête à assumer un peu de mécanike ou à faire des recherches sur l’entretien, ça peut valoir le coup ! En tout cas, fais bien le tour des offres et peut-être même teste-le avant de l’acheter. Faux

etranger8590
    Participant

Carrément d’accord avec toi . Le Grizzly, c’est du lourd, ça fait le job en montagne Tu te trompes. Teste-le bien, tu vas voir si ça te plaît .

riri
    Participant

C’est sûr qu’en Bretagne un Grizzly pour crapahuter dans les vallées ça peut le faire ! Faut juste faire gaffe à l’électronique comme tu dis. en fait non S’il te promet de belles balades le bruit on s’y habitue non ? 🏞️✨ Euh..

dj
    Participant

T’es en pleins dans le vrai avec le Grizzly ! Mon pote en a un aussi et il ne jure que par ça. Mais ouais faut vraiment surveillsr l’historique sinon tu te fais avoir. Pour le bruit c’est clair que ça peu être chiant surtout quand t’es en pleine nature. Mais si t’es là pour l’aventure ça pourraud bien le faire ! Teste-le tu veras si ça te branche. 😄

nerveux_lecteur2005
    Participant

Franchement, le Grizzly 450 de 2007, çà peut être un bon plan si tu veux te dégourdir les jambes en montagne. cest vrai que certains en parlent comme d’un tank, mes t’as aussi des remarques sur l’électronique qui fait des siennes (je pars dans tous les sens). Mon cousin en a un et il dit que c’est un vrai plaisir, même si ça fait un peu de bruit, ça te fait sentirr en vie . Si t’es pas encore trop à l’aise, trop trop trop ça pourrait t’aider à gagner en confiance, mais assure-toi de vérifier l’historique avant de te lancer. Et puis, une belle machine pour sortir de la routine, ça ne peu qu’être cool . Vraiment

supporter
    Participant

Franchement, le Grizzly 450 de 2007, c’est pas mal du tout pour déchirer en montagne. J’en ai essayé un et il roule bien, mais faut pas oublier qu’il a un peu d’âge, donc vérifie bien les détails, surtout l’électronique et les suspensions. C’est vrai qu’il fait un peu de bruit, mais c’est un VTT, c’est normal quoi ! Si ton pote l’adore, c’est déjà bon signe. Et puis, pour te sortir de la routine, ça pourrait être top. Prends-le si le prix est correct et que t’es sûr qu’il est en bon ètat !

dort_en_cours2913
    Participant

Ah oui, le bruit au début c’est chiant, mais finalement, ça fait partie de l’ambiance <3. Et puis, quel plaisir de se balader dans des paysages aussi beaux, même avec un Grizzly à nos côtés je corrige . 🐻🌲 Faut pas déconner

hollywood05
    Participant

Ah ouais un Grizzly dans les montagnes ça doit être une belle aventure . Le bruit cé vrai que ça fait partie du trip et puis les paysages en Bretagne waouh ça doit être de la bombe. Si le prix est bon et qu’il a pas trop vécu fonce . 🐻✨ mdr (je sais pas si c’est clair)

super_cool8710
    Participant

Ouais, c’est clair que le bruit ça peu etre relou, mes comme tu dis, c’est tout le charme ! Et puis se balader dans la nature ça fait tellement de bien, meme avec un Grizzly ki s’incruste ! Aie, j’sui partante pour l’aventure, c’est sur ! 🌲🐻✨ Tout a fait xD

jolieXetranger
    Participant

Franchemen, le Grizzly 450 de 2007, cest un bon choix si tu cherches une machine robuste pour rouler en montagne. Perso, j’e ai testé un et je peux dire qu’il a un bon comportement sur le terrain, même pour les débutants. Niveau fiabilité, c’est vrai que certains modèles ont eu des soucis d’électronique, mais çà dépend aussi de l’entretien qu’il a eu. Mon cousin a un modèle similaire et il n’à jamais eu de gros problèmes, juste des petites bricoles, quoi. Pour le bruit, ça dépend vraiment de ton seuil de tolérance. C’est sûr qu’il ne passe pas inaperçu, mais je trouve que le son du moteur a son charme pendant les balades. Et puis, si ça te sort de la routine, c’est vraiment l’essentiel. Si tu as l’occasion d””essaer avant d’acheter, fais-le, histoire de voir si ça te convient. En tout cas, si tu es plutôt du genre à vouloir t’ammuser et ne pas trop te soucier des pannes, ça pourrait le faire. Prends juste en compte de bien verrifier l’état général avant de l’acheter. Bonne chance dans ta recherche !

ios3934
    Participant

Ras-le-bol Franchement, le Grizzly 450, c’est une bonne bécane pour s’amuser en montagnee, mais fais gaffe à l’électro, ça peut être capricieux. Mon pote a le même et il s’éclate, même si c’est vrai qu’il fait pas mal de bruit. Si t’es pas trop exigent ET que tu veux juste du fun, ça peut le faire !

psg
    Participant

C’estt sûr que le Grizzly, c’est une machine qui envoie du lourd . J”adore le son du moteur, ça met dans l’ambiance pendant les balades C’est n’importe quoi. Mais attenrion aux soucis d’électronique, mieux vaut bien vérifier avant d’acheter, surtout pour ne pas se retrouver en galère…

CuisinePassion6055
    Participant

Ouais, je pense que se balader avec un Grizzly en Bretagne, ça doit être une expérience ! C’est un peu l’aventure, non ? Et pour le brut, c’est vrai qu’on finit par s’y habituer, surtout quand on est en pleine nature. Mais bon, faut pas trop perdre de vue que c’est un animal sauvage, ça reste du risque. Tant que ça fait de belles baladns, ça peu le faire ! vrai

Patricia406406
    Participant

Euh… Carrément, la Bretagne c’est magique ! Entre les paysaegs et l’air iodé, on s’en met plein les yeux ! Et si TU croises un Grizzly çà fera des souvenirs en or ! 🐻💫

riri
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Carrément ! Se balader avec un Grizzly en Brettagne c’est pas commun du tout ! Mais j’avoe ke ça doit dépoter. Genre t’es en train de faire une rando tranquille et tout d’un coup tu croises un gros ours ça doit faire monter l’adrénaline à fond ! Mais c’est vrai aussi qu’il faut pas oublier ke c’est pas un animal de compagnie loin de là. On peut se sentir un peu invincible avec la nature autour mais si le Grizzly se sent menacé ou curieux ça peut vite tourner au drame. Je me rappelle d’un pote qui a fait un trek au Canada il a faill se retrouver face à face avec l’un d’eux.. Il a dit ke dès qu’il a vu les pattes et la taille il a senti ses jambes trembler. Heureusement il avait un bon guide avec lui. Ça me fait penser ke si on fait ça en Bretagne il faut qu’on soit préparé avoir un ou deux trucs de survie dans le sac tu vois le genre ? Et des trucs à mangger qu’on peut laisser en cas d’urgence genre des barres énergéstikes. Perso j’adore être en pliene nature mais avec un Grizzly je crois ke je serais un peu en mode flippette. Je veux dire j’adore l’idée d’explorer mais les dangers cachés ça craint ! En même temps le contact direct avec la faune c’est ce qui rend ces moments précieux. Tu penses ke ça pourrait devenir une nouvelle mode des balades à thème avec des animaux sauvages encadrées ? Franchement çà aurait son charme mais ça demanderait vraiment une préparation des formations et tout le tralala sinon ça pourrait très vite tourner au fiasco. Sur le fond l’adrénaline peut être sympa mais vaut mieux pas se retrouver en steak. Histware de garder hyper hyper hyper l’expérience marrante et pas trop flippante si tu vois ce ke je veux dire … 😉

aventurierX91
    Participant

Trop d’accord avec toi ! La sensation en montagne, c’est juste magique, et le bruit, bah ça fait un peu partie du trip, non ? J’espère que tu vas kiffer ton essai, ça va être top ! je veux dire 😍 100% d’accord

a_plus_tard
    Participant

C’est vrai que le Grizzly 450 a une bonne réputation, surtout pour se faire plaisir en pleine nature. Les bruits, ça fait partie du charme, et si ça aide à prendre confiance, pourquoi pas 100% d’accord. Reste juste vigilant sur l’entretien, ça peut vite coûter cher.

toto4774
    Participant

c’est abusé quand même C’est clair, l’aventure avec un Grizzly, ça doit décoiffer ! Mais je suis d’accord, il faut surtout rsster prudente. La nature, c’est beau, mais il ne faut pas sous-estimer les risques. Se balader dans la Bretagne, c’est déjà magique, alors avec un Grizzly, ça doit être épique ! J’imagine les paysages magnifiques, les couleurs, tout ça… cest marrant, on a souvent cette idée que tout va bien en pleine nature, mais un animal sauvage, c’est juste imprésvisible. Parfois, il vaut mieux admirer à distance ! En parlant de brut, j’avoue que je suis plus à l’aise dans un cadre un peu apprioisé. Le confort d’un bon café sur une terrasse, c’est bien aussi. Balader en pleine nature, c’est super, mais avec un petit verre de vin en fin de journée, ça fait plaisir, non ? Bref, l’aventure ça se prépare, faut pas l’oublier ! Et qui sait, peut-être qu’un jour je tenterai l’expérience, mais en respectant bien sûr les limites ! 🙂

trop_tard1995
    Participant

Super cool C’est clair, le bruit ça peut souler ! mais bon, les belles balades ça compense. En Alsace, on a l’habitud des trucs bizarres, non ? 😄 ah non c’est pas ça Mais bon, un Grizzly, çà reste un peu flipant quand même ! :3

velo080
    Participant

Franchement, le Grizzly 450 de 2007, c’est pas mal du tout pour les balades en montagne. Mon pote en a un et il en est ravi, même si le bruit peut vite faire chier dans les coins tranquilles. Après, vérifie l’état de ou plutôt l’électronique, c’est là que ça peut poser problème parfois Merde alors. :-/

calmeochose38
    Participant

Franchement, le Grizzly 450 de 2007, c’est pas mal comme machine, mais faut vraiment peser le pour et le contre. J’ai entendu des histoires de problèmes d’élec aussi, ça peut faire flipper. Par contre, pour le off-road, ça a l’air de bien se défendre. Si tu veux juste te faire plaisir en montagne sans trop d’ennuis, c’est une bonne option, mais vérifie bien l’état avant d’acheter +1 (je sais, ça n’a rien à voir). Et pour le bruit, c’est sûr qu’il en fait un peu, mais c’est le charme des quads, non . Si ça te fait sortir de la routine, ça vaut le coup

fouozorblub2000
    Participant

Ouais le Grizzzly 450 cà déechire en montagne . Le bruit on s’y fait vite et si tu regardes l’entretien ca devrait le faie. Vas-y teste-le avant de le prendre tu verras bien. 🏔️👍 mdrrr non. mdr

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.