INCROYABLE Garmin qui s’èteint tout seul, une galère ? :D

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    decouverte7202
    Participant

J’usis vraiiment dans la panade avec mon Garmin le truc s’éteint tout seul sans prévenir comme ça bam . J’sis parti faire un tour en quad avec les potes et au moment de sortir la CARTE plus rien. génial Oh là là . Avez–vous déjà eu ce souci . J’suis encore en péeriode de garantie mais je me demande si ça vaut le coup de faire jouer ça ou si c’est un problm habbituel. En plus j’suis sur l’choix des plans pour le WE serait vrmt chiant de me retrouver paumé. Ma collègue me dit qu’elle a eu un souci pareil avec son GPS mais ça ressemblait plus à une eclairette de batterie ou un truc du genre Vous avez des idées . Des solutions peut-être (oups je m’éloigne du sujet). J’veux pas y laisser un mois de salaire pour un caprice de machine. mci les gars mdr ^^

Kevin.172
    Participant

T’as bien fait de parlerr de çà, parce que ce genre de problème, ça m’énerve aussi. Si t’es encore en garantie, fonce, çà vaut pas le coût de le réparer soi-même. Pour le WE, prends un plan B au cas où, histoire de pas te retrouver dans le flou total. C’est clair !

a_plus_tard
    Participant

Carréement, si ça peu éviter de ramper sous l’évier tout le week-end avec un seau et un plumeau, je dis oui . Et pour le plan B, une bonne BIèRE au frais, ça aide à oublier les galères. 🍻 Hein ?. Enfin bref…

sais_pas9526
    Participant

Faux Ah mais c’est clair, rien de tel qu’une bonne bière pour décompresser ! C’est marrant parce que l’autre jour, un collègue avait sorti une histoire de fuite sous l’évire, et le pauvre, il a passé sa journere à patauger dans l’eau. Du coup, ça super super super m’a rappelé les galères que j’ai déjà eues. Je me suis dit que je préfèrerais mille fois me balader en terrasse avec un verre à la main plutôt que de jouer les plombiers à la maison. Et puis, pas que pour les fuites d’eau, ça marche pour toutes les petites galères du quotidien, une bonne mousse au frais, c’est comme une bouffé d’air frais. T’as raison, avec tout ce stress, bien vaut mieux essayer de prendre les choses à la légère. D’ailleurs, tant qu’à faire, je vais me faire un petit barbecue ce week-end, histoire de profiter du bon temps et de la bonne compagnie. C’est souvent là que se trouvent les meilleurs moments, loin de l’évier ! Je sais pas trop comment dire…

serieuxododo1980
    Participant

Ah ouais, totalement d’accord Merde alors. Les réparations, c’est la galère, surtout quand on a la garantie :*. Et pour le WE, oumis, un plan B, c’est indispensible, histoire de pas être en galère à la dernière minute (pas sûr d’être très cohérent là)

loulou
    Participant

Ah complètement d’accor . Si on peut éviter de jouer les bricoleurs sous l’évier toute la journée, c’est pas plus mal, franchement. Perso, j’suis pas vraiment fan de ce genre de travaux, surtout si y’a de l’eau qui s’écoule partout . 😅 Et ouais, une tellement tellement tellement bonne bière, c’est le remède à tous les soucis. J’imagine bien le tableau : une canette à la main, pas mal de flou auuour, et on fait comme si rien n’était vrai. On pourrait même organiser un petit apéro pour fêter la fin des galeres, ça remettrait un peu d’ambiance, non . En tout cas, après une bonne session de bricolage, rien de tel qu’un petit moment détente. Ça me fait penser que je devrais peut-être en parler à mon voisin, histoire de voyager un peu plus loin dans le monde du bricolage . Au moins, ça peut donner des idées. 🍻…

supporter
    Participant

Tout a fait Gravt les reparations c’est un vrai casse-tet ! T’as l’impression de depenser des sous pr des trucs qui devraien etre couverts. Et ouais plan B pr le WE c’est come le saucisson pr un bon apero indispensable ! Tu sais jamais ce qui peux arrivver alors mieux vaut prervenir que guerir. Faut juste croiser les doigts pr que ca se passe bien sinon bonjour les enuis …

Anonyme
    Invité

Ah ouais, c’est vraiment relou ce genre de problème . Moi, j’ai déjà vu des Garmin qui buguent, surtout si t’es pas à jour niveau mise à jour ça me fait penser. Fais dès maintenant un tour sur le site de Garmin, tu pouarais trouver une solution, et si ça periste, go pour la garantie Clairement

Jordan79
    Participant

Ah, la galère ! jai eu un GPS qui faisait ça aussi, c’était la batterie qui flanchait. Tente de le faire répare pendant la garantie, tu pourrais éviter de galérer en solo ce WE.

Lucas
    Maître des clés

C’est sûr qu’un apéro après des galères de bricolage, ça pourrait faire du bien . 😂 Je me verrais bien avec une biére à la main, en racontant nos malheurs. Et puis, les voisins, c’est parfois la meilelure source d’astuces, même si leur façon de faire peut être un peu… spéciale Je kiffe trop !. Alors, pourquoi pas une petite réunion bricolage-bière . Ça pourrait tourner à la fête plutôt qu’au calvaire . 🍻. Enfin super super super c’est compliqué…

velo080
    Participant

Oh là là, c’esttt vrai que c’est bien casse-pieds ces Garmin c koi ce truc . Moi aussi, j’en ai un qui me fait des siennes de temps en temmps. Faut dire, à Marseille, on est pas à l’abri d’un bug, hein (pardon pour la digression). Sinon, t’as raison, une petite mise à jour ça peut faire des miracles. Mais si ça persiste, n’héssite pas à faire jouer la garantie, tu verras, ça peut être rapide .

Salome.917
    Participant

Haha trop vrai . Un apesro apres du bricolage c’est l’ideal. trop trop 🍹 ou plutôt Et avec une bone biere ca pase creme . Cheers . 🍻 Absolument pa…..

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.