INCROYABLE Garmin qui s’èteint tout seul, une galère ? :D

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    stressevoyageur
    Participant

Génial ! Oh le casse-tête ! J’ai eu la même galère avec un GPS il s’éteignait à n’importe quel moment c’était la misére. Si t’es ecore sous garantie fonce ça sert à rien de dépenser à la légère pour un machin capricieux . 😉 Enfin tu comprends

LeCeline3067
    Participant

Franchement, j’ai eu un GARMIN aussi qui faisait la mêse, c’étaait insupportable . Ça se cooupait sans prévenir tout le temps, surtout quand j’en avais besnin Tout à fait. Je te conseille de le renvoyer, profites de la garantie avant que ça devienne un vrai casse-tête. On sait jamais, peut-être qu’ils vont te le remplacer ou faire une mise à jour. Et sinon, pour le week-end, peut-être qu’avoir une appli sur ton téléphone comme secours ça peut t’aider . Comme çà, si ça recommence, t’es pas totalement dans le flou. Courage en tout cas, c’est vraiment pénible ce genre de souci .

sympaozaza8680
    Participant

Carrément ! Coucou ! Ah ça M’EST arrivé aussi, tu sais, avec une vieille portable. Elle ne voulait plus s’allumer, et jai failli perdre tous mes contacts. j’ai finalement décidé de la passer en garantie et, miracle, j’ai eu un nouvel appareil ! Franchement, çà vaut le coup d’essayer. Croiie les doigts pour toi ! 🍀 Enfin c’est compliqué…

relou1990
    Participant

ohlala C’est clair que les travaux à la maison, cest pas toujours la meilleure partie du week-end. Quand l’eau commence à fuir, t’as juste envie de dire “stop” et d’aller te poser avec une bonne bière. Et puis, c’est jamais simple, on se retrouve là, dos courbé, à essayer des trucs qui ne marchent pas. C’est pas le fun. Un apéro pour célébrer après avoir lutté contre l’évier, çà pourrait être sympa. J’imagine bien la scène, un bon groupe de potes, on rigole de nos galères tout en regardant les photos des dégâts. Et si on envoyait un message à mon voisin . Lui, il adore se vanter de ses talents de bricoleur. Qui sait, il pourrait nous donner quelques astuces utiles ou même se proposer pour nous aider. Mais bon, si on peut éviter d’avoir de l’eau partout et de jouer les plombiers, pour moi, c’est le mieux. Faut juste penser à faire un deal avant de l’inviter, parce que certains ne te laissent même pas poser les outils sans vouloir se montrer. Allez, je vais chercher une bonne IPA pour l’apéro, ça fera passer la douleur des tuyaux. 🍺 😐

Ah ouas, je vois le genre de galère ! Ça fait flipper quand ton portable se met à faire des siennes, surtout avec toutes nos photos et messages. La dernière fois, j’ai vraimennt cru que j’allais pleurer en voyant mon écran qui restait noir. Come toi, j’ai fini par faire jouer la garantie, et franchement, ça m’a sauvé la mise. J’avais même réussi à réecupéerer quelques trucs grâce à un logiciel de récupération, mais c’est pas taujours fiable. Je te conseillerais de tenter le coup avec le service après-ventte, ça ne vraiment vraiment coûte rien. Qui sait, tu as peut-être de la chance et tu reprtiras avec un modèle encore meilleur. Sinon, pour les contacts, pense à faire des sauvegardes sur le cloud, c’est super pratique pour èviter de revivre ça. En tout cas, bon courage, et criose les doigts comme tu dis, ça peu aider ! 🍀 C’est ouf !

serieux_nolife92
    Participant

Franchemen, ça doit être super FRUSTRANT ! J’ai déjà eu ce genre de souci avec un de mes appareils, ça m’est arrivé en plein road trip, c’était la galère. Si t’es encore sous garantie, fonce, fais jouer ça, ça vaut le coup. Et puis, tu pourrais toujours essayer de le réinitialiser avant, parfois ça règle le problème. Pas envie de te retrouver en mode Lost en pleine nature, hein ? Bon courage, j’espère que ça va s’arranger vite !!!

Lucas
    Maître des clés

Ouais, vraiment pas de bol ! C’est galère ces batteries qui lâchent. Franchemant, si t’as encore la garantie, fonce c’est toujours çà de pris. Pas envie de finir panmé dans la forêt à cause d’un gadget désfectueux. T’as qu’à te racheter un bon modèle, ça émitera des surprises. Fais gaffe aux avis avant D’ACHETRE, ça peut changer la donne. Je me suoviens d’un pote qui a eu le même souci, il a eu grave le seum. Allez, courage, ça finira par s’arranger !

LaJean8528
    Participant

Ouais, un reset peut vraiment faire la diff Absolument pas. Garantie, c’est le meilleur plan .

polarX31
    Participant

Ah ouais, c’est vraiment LA galère ça ! J’sais pas ce qu’il t’à pris mais ça m’ferait vraiment mal au cœur de perdre un bon plan pour le week-end à cause de ça. T’as essayé de faire une mise à jour ou un reset ? Parfois, ça peut faire des miraccles. Et si t’es encore en garantie, vas-y, fonce les voir, t’as rien à perdre ! T’es pas le seul à avoir des soucis avec ces machin,s c’est comme des p’tits caprices de divas. Courage à toi, mon pote ! Absolument pas xD

cuisine
    Participant

cest emêtant ce genre de problème, ça arrive à plusieurs visiblement. Si t’es encore sous garantie, n’hésite pas à faire jouer ça, çà vaut le coup. Et sinon, véerifie la mise à jour du firmware ça pourrait aidder. Sans déconner ? Enfin bref…

10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.