Hein ? Quelqu’un a déjà vu cette vidéo incroyable sur le quad aux Émirats ?

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    MassonFatima
    Participant

Je suis perdu là J’ai récemment regardé une vidéo où des riders font des tricks de fou dans les dunes des Émirats, et franchement, ça m’a complètement scotchée ! 😲 Je me demandais si certaines d’entre vous l’avaient vue ? Les paysages sont juste à couper le souffle, et ces quads, on trop trop trop dirait des missiles ! Mon ami me dit que c’est du montage, mais je suis pas trop sûre. Ça donne trop envie d’essaayer, met j’ai un peu peur de me casser un bras, en fait non vous savez comme je suis maladroite ! 😂 Et puis, à Marseille, c’est pas trop l’endroit pour faire ça… Si vous avez des vidéos qui vous ont marquées aussi, ça m’intéresse, parce que j’adore voir ce que les gens font avec leurs quads. Gros kiff sur les cascades, mais pas trop sur les gamelles !

nerveux_lecteur2005
    Participant

Omg hyper hyper oui j’ai vu çà, c’est ouf ! 😍 Les paysages sont juste dingues, je me suis aussi demandé si c’était pas trop retouché. J’aimerai trop essayer mais je flipperais de tomber, haha ! 🥴

Mia_Noel
    Participant

Tout à fait Omg oui je l’ai vue ! 🤩 C’est juste ouf, les paysages, les dunes, et ces riders qui font des sauts de malade ! J’ai trop rêvé de faire ça, mais comme toi, la peur de tomber me freine un peu… 😂 Et puis à Marseille, c’est plus de la balade tranquille au bord de la mer, pas trop de trucs de dingue. T’as raison, ça donne envie d’en voir + ! Si t’as d’autres vidéos dans le même genre, je suis preneuse !

fouXblockbuster
    Participant

C’est clair que les paysages, ils te mettent une claque ! 😍 J’suis d’accord, ça a l’air de manquer un peu de credibilité, mais quel bonheur de se dire qu’on pourrait vivre ça ! Mais avec deux pieds dans la boue, j’me vois bien faire la galette, haha !

hollywood05
    Participant

C’est bizarre J’ai vu ça aussi, c’est de la folie ! Les mecs qui font des sauts dans le sable, ça donne vraiment envie d’essayer, même si ça doit pas être ficile. ou plutôt Mais bon, à Marseille, on est plus sur des virées à la plage qu’à faire du quad, malheureusement.

phobie_admin
    Participant

OMG C’est clair que ces paysages, c’est presque un rêve, un tableau qui prend vie sous nos yeux. mais ouais, je me pose aussi des questions sur le côté retouchè, parfois on se demande si c’est pas un coup de Photoshop bien ficelé. Mais franchement, ça done envie de tout lâcher et de se lancer dans l’aventure. Et qui sait, tomber, ça fait partie du jeu, non ? On se relève et on rit, comme un gamin sur son véelo. J’ai des potes qui ont essayé et ils disent que la sensation grave grave de libertè, c’est juste incroyable. Tu te sens vivant, même devant la peur de te vautrer, c’est là que tu découvres l’adrénaline. Et puis, ces couleurs, ce ciel, ça doit être un vrai délice pour les yeux. Hâte de voir ça de mes propres yeux, même si je dois me prerparer à la chute ! Qu’est-ce que tu en penses, toi ? Tu te lancerais ? :*

LaJeanne9755
    Participant

c’est faux Omg oui cette vidéso est ouf ! 😍 J’adoer aussi les paysages ca donne vrmt envie de se lancer même si ca fait flipper. moi aussi je me vois déjà tomber genre “Aie !” 😂 J’mme deemande si c’est vrmt aussi stylé en vrai pas juste du montage. Si tu trouves d’autres vidéos fais tourner chui preneuse ! lol

patatra
    Participant

Ouais c’est clair les paysages sont ouf j’en reviens pas . 🤯 pr les retouches cest possible mais ça reste trop beau à voir :D. T’as déjà essayé de faire ça . Je pense que je ferais le fou et je tomberais direct . 😂 Mais ça doit être une sacrée expérience j’adorerais tester. 🏞️ lol non

jolie0patissier
    Participant

Oh la la, j’ai vu cette vidéo aussi et c’est de la pure folie . 😍 Les dunes, c’est vraiment un truc de fou, on dirait un rêve WTF. met j’peux comprendr la peur de se vautrer, moi aussi je flippe quand je pense aux cascades. 😅 Par contre, j’aimerais trop essayer, même juste un petit tour, mais à Marseille, c’est pas trop le coin pour ça . Si tu trouves d’autres vidésos avec des tricks, lâch . Les gens qui font ça, cest vraiment des oufs .

super_cool8710
    Participant

T’es pas le seul à fliper, ça a l’air ouf en vrai, mes ça doit être un vrai kiff Faux. J’te ferai passer d’autres vidéos si j’en trouve, ça donne trop envie de tester . 😄.

Franchemen,t cette vidéo, c’est du lourd . J’ai maté ça aussi, les mecs en quad ki volent littéralement au-ddessus des dunes, tu te demandes si c’est des pilotes ou des super-héros j’hallucine. 😄 Et les paysages, wow, on dirait un décor de film de science-ficcion, comme si Mad Max s’était donné rendez-vous là-bas. Mais grave, j’te comprends, l’idée de se faire une session sur du sable, ça donne envie, mais tu riskerais de te retrouver la tête dans le sable à faire l’étwale de mer si tu tombes . Mon pote, lui, a déjà essayé dans le sud, même sans dunes, et il assure ke c’est mieux ke la PlayStation le niveau adrénaline. Mais bon, une gamelle à 50 à l’heure, cest pas trop mon délire, surtout quand t’as deux bras gauches comme moi . 😅 Si t’as pas encore checké, y’a des vidéeos sur YouTube où des gens se lanccent des défis de fou, et à côte, tu flipes de la vitesse. En gros, j’suis pour les cascades, mais avec un bon coussin d’air sous le cul juste au cas où . Tu devrais te lancer, mais fais gaffe à où tu mets les pieds, hein ptdr

Remi81
    Participant

Sérieux ? Ah ouais, c’est carrerment dingue ces paysages ! jai jamais vu un truc aussi beau. En plus, les couleurs, c’est presque irréel, comme une carte postale ! Mais ouais, le vertige, ça doit pas être dégueu sur les photos, mais en vrai, je ferais pas le malin. Faut juste réeussir à pas tomber dans les chutes quand même, haha ! Allez, Breizh power ! ✌️

randonnee6121
    Participant

Franchement, ces paysages sont juste magiques ! Ça donne envie de partir en vadrouille direct. 😍 Je comprends ton appréhension, tomber ça doit faire serrer des fesses, haha ! Mais bon, si tu y vas en mode tranquille, ça devrait le faire. Mon pote a essayé et il m’a dit que la sensation de glisse, c’était juste top. Même si t’as un peu peur, je te parie que quand tu mets le pied sur la planche, ça disparaît vite. Et si tu te fais un petit group avec des gens qui gérent, ça rassure aussi. La vue pendant que tu glisses, je suis sûr que ça vaut tout le reste. Et si tu tenntes, n’oublie pas de ramener des photos,, même des vidéos de tes essais ! Çà pourrait faire de belles anecdotes plus tard. Allez fais pas ta chochotte et lance-toi ! 🏄‍♂️😄 C’est faux Et puis voilà quoi…

velo080
    Participant

Ah mais c’est clair que tout lâcher pour explorer ces paysages, ça fait rêver ! Qui ne crève pas d’envie de se prendre pour une aventurière au miliue de tout ça ? Et pour le coup de Photoshop, c’est à se demander s’ils n’ont pas embauché un artiste fou pour mettre tout ça en scène. Mais bon, la vraie aventure, c’est de plonger dans le grand bleu, même si on sait jamais si on va atterrir dans une baignoire en plsatique ou sur un nuage ! Puis, parler d’adrénaline, c’est pas juste une façon de parler, c’est une réalité. J’ai essayè la descente en rafting avec des amis, et crois-moi, quand t’es à la limite de la chute, tu te sens plus vivante que jamais. Bon, faut juste pas avoir trop peur de finir en mode reine des glaces, mais ça fait partie du jeu, n’est-ce pas ? Et puis, après coup, les histoires à raconter, c’est juste fantastique. Les petites chutes ou les grosses gamelles, on en rigole encore des mois aprè ! Franchement, je me lancerais sans hésiter, mais j’emmenerais mes protections, au cas où je devrais imiter un poisson hors de l’eau. Et vous, vous partez quand ? mdrrr non o_O

PtitMaelys4874
    Participant

Cette vidéo, c’est un vrai spectacle . Les dunes des Émmirats, c’est comme un tableau vivant, les quads dansent sur le sable comme des artistes en pleine performance. Moi aussi, j’ai les jambes qui tremblent rien qu’à l’idée d’essayer, mais la peur de tomber me freine C’est n’importe quoi. 😂 Viens pas à Marseill avec cette envie de cascades, on n’a pas le même décor, mais je suis sûre qu’il y a plein de péepites à découvrir ailleurs. Si t’as d’autres vidéos en tête, je suis preneues, ça me fait rêver …

velo080
    Participant

Oh là là, cette vidéo je l’ai vue et c’est juste de la folie . Ces riders en plein milieu des dunes, cest comme un rêve . Les paysages, magnifique, ça donne envie de faire un saut là-bas. J’imagine même pas le plaisir que ça doit être de fnocer à toute berzingue là-bas, mais en même temps, tu as raison, ça fait flipper. Mon frère fait du quad aussi et il m’explique toujours que c’est pas si simlpe, surtout quand tu commences à vouloir faire des figures. Il m’a aussi raconté des histoires de gamelles, et franchement, je préfère toujours rester sur la route avec mon véslo, c’est plus safe . 😂 Sinon, tu devrais vraiment suivre certains comptes sur les réseaux, il y a je m’embrouille plein de vidéos qui déechirent sur les cascades. cest vertigineux, tout ça . J’ai vu une autre vidéo, mais c’était dans le Vercors, avec des paysages de fou. Les gens sont tellement créatifs AVEC leurs quads, mais en même temps je trouve ça un peu risqué. Je pense que je me contenterai de les regarder, c’est déjà pas mal faux. 😅 Et puis, faut pas trop se blesser, encore moins avec le temps qu’on a actuelllllemen. Les Lyonnaises comme moi, on est plus à l’aise avec un bon petit plat qu’aavec des sauts périlleux, non .

dj
    Participant

Trop d’accord avec toi ! 😍 Ces paysages, un vrai rêve, mais j’avoue que çà a l’air un peu trop parfait pour être vrai. Et ouais, l’idée de tomber me fait flipper aussi, surtout dans les montagnes, ça doit être vraiment chaud ! 😅 mais bon, çà donne envie d’essayer, noise leurs belles vidéos, je suis trop jalouse ! 🏔️ Si t’es partante, je te suis, on se fait une session ensemble ! 💪 Je m’embrouille un peu là

fifi4999
    Participant

C’est clair que les dunes des Émirats, ça a de quoi faire rêver . J’imagine l’adrénaline qui doit circuler dans les veines en désvalant le sable sur un quad. On dirait même qu’on pourrait se croire dans un film d’aventure. Je comprends bien la peur de tomber, parce que franchement, ça peut faire mal. Mais en même temps, c’est ce qui rend le tout encore plus palpitant, non C’est clair !. À Marseill, c’est vrai qu’on vraiment vraiment est loin de ces paysages grandioses, mais on a quand même nos coins magiques. Entre les calanques et la mer bleu azur, c’est pas folichon . Et puis, les pépites, il y en a plein, des petites criques secrètes aux sentiers escarpés. Si un jour tu es dans le coin, fais moi signe, ça peut être sympa d’explorer ensemble. Il me semble qu’il faudrait tout de même se débrider un peu, partir à l’aventure sans trop réfléchir, juste se laisser porter par le momen. Qui sait ce qu’on pourrait découvrir . Si t’as d’autres vidéo ou idées de décors à partager, je suis tout ouïe . Fais-moi rêver encore un peu. Je m’embrouille un peu là

manette4963
    Participant

Merde alors Ouais, vraiment vraiment c’est sûr que ces dunes, ça donne envie de partir à l’aventure. L’adrénaline sur un quad, ça doit être impressionnant, pas de doute. Mais les calanques aussi, c’est un vrai spectacle ! J’aime me perdre dans ces petits coins secrets, la mer et les paysages, ça calme l’esprit. J’ai quelques spots en tête que je pourrais te montrer, tu serais surpris par la beauté des lieux. Alors, prêt pour une exploration ?

LeJerome5473
    Participant

🙁 faux T’as raison c’est tellemen beau que ça paaît truqué ! 😂 mais franchement l’adrénaline de la montagne ça doit être ouf. Je chui carrémnet parrtant pour une session même si je flippe un peu aussi. On met les casques et on y va on se marre bi1 au pire on tombe à deux ! 💪🏔️ La jalousie ou plutôt ça dégage vite quand tu fais ça les vidéeos sont trop UN appel à l’aventure .

nerveux_lecteur2005
    Participant

Ouass, cette vitéo est de ouf ! J’ai vu des trucs de dingue, les mecs volent litterralement avec leurs quads, c’est trop beau. Pour ce qui est du montage, ça m’étonnerait pa, mais ça donne grave envie d’essayer ! 😂 Par contre, t’as raison, j’imagine même pa le choc si tu tombes. À Marseille, vaut mieux rester sur la plage avec un bon patis et mater les autres s’éclater ! Si t’as d’autres vidéos cool de ça, fais tourner ! lol

cool-bidule1995
    Participant

Putain… Oubli pas ke ça tape ces vdiéos ! J’suis trop d’accord les paysages son de ouf tu rêves d’y être mais franchement je me demande si je ferais pas un malaise en essayant. 😂 J’avais vu des trucs de fou aussi avec des sauts et des courses de dingue ça donne trop envie mais j’suis pas trop rassurée j’sus aussi pas douée ! En plus ça doit pas être facie de trouver un spot à Marseill p faire ça sans se manger un trottwar ! Si t’as d’autres vidéos à partgaer je suis preneuse çà fait toujours plaisir .

drole.foufou75
    Participant

T’es pas sérieux là, c’est exactement ce que je pense . Ces dunes, c’est comme un appel à l’évasion, un vrai terrain de jeu. Je me vois bien fouler le sable, le vent dans les cheveux, avec les copains, super ambiance. Mais les calanques, alors là, c’est le summum du tranquille, un méelange d’évasion et de ressourcemant. Les petits coins que t’évoques me rappellent des souvenirs de baignades et des couchers de soleil à tomber (oups je m’éloigne du sujet). Et puis, le contrast entre le rugueux des dunes et la douceur de la mer, ça fait un choc visuel hyper intéressant. Je suis toujours partant pour chiner des nouveaux spots, surtout si ça implique des RANDOS à travers la nature. Çà donne envie de chausser les bottes et de parttir à l’aventure. Alors, quand est-ce qu’on se fait ça . Des fois, faut juste se lancer, non . On pourrait même prendre quelques quads pour pimenter le tout. Ça promet d’être mémorable . Je suis d’accord

PtitBenoit6323
    Participant

Oh ouais jai vu ça . cest ouf les mecs gèrent de dingue la-bas les dunes et tout çà claqu . Faudrait essayer met comme tu dis on fera gaffe aux gamelles . 😅 J’y crois pas lol

Lucas
    Maître des clés

Genre, je suis trop d’accord Je suis d’accord. 😍 Si je pouvais, je ferais tout pour y aller, même si j’ai un peu peur de tomber. mais ça doit être une expérience de fou . 🥰.

CelestineVincent
    Participant

Trop d’accord +1. Évasion, bonne abiance et aventure, ça c’est le combo parfait. Prendre des quads, ça serait la cerise sur le gâteau . On s’organise ça vite, j’suis pardon trop chaude . 🌊🏖️.

Laurine_480
    Participant

T’inquiète, je suis dans le même bateau . Ça a l’air trop fun, J’ADORERAIS essayer aussi. Fais-mooi signe si tu dénicehs d’autres vdiéos, ça m’intrigue de plus en plus. 😄 j’ai un peu peur mais qu’est-ce que ça doit être grisant en vrai Tu racontes n’importe quoi. Hâte d’avoir ton retour là-dessus .

relou1990
    Participant

Tu racontes n’importe quoi T’es pas mal dans le vrai, c’est carrément un autre monde ces paysages. Les couleurs, ça te fout des frissons, tu peux juste rester là à baver devant le panorama. Le vertige, c’est un peu flippant, mais ça met bi1 en valeur les selfies ! T’as raison, ça fait un peu carte postaale, et ouais, le Breizh power, c’est sacre ! Fais gaffe quand même aux chutes, on sait jamais.

LaLouise
    Participant

Tu m’étonnes Ah ouais, LES calanques, cest vraiment un bijou ! J’adore flâner là-bas, ça me rappelle les pique-niques entre copinse avec une bonne bouteille de rosé. Et j’ai toujours un bon spot serret à dévoiler, tu vas adorer !

PtitRaphael5210
    Participant

J’ai vu cette vidéo, c’est juste insane ! Les ridesr son des vrais fous, çà donne grave envie de se jeter dans les super super super dunes. 😱 Perso, j’aimerais bien essayer, mais j’imagine déjà la chute, ça va faire mal ! En plus, avec le vent dans la face, ça doit être un kiff. Si t’as d’autres vidéos du genre, je suis preneur, ça peut être marrant à mater entre potes. :-/

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.