Goes 520 ou SYM Quadraider 600, vous choisiriez quoi ?

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Isabelle_Bonnet
    Participant

Je suis en plein dilemme et j’aimerais avoir vos avis. J’héesite entre le Goes 520 et le SYM Quadraider 600. J’ai entendu des avis très partagés, certains de mes amis parlent du Goes comme d’un choix top pour son rapport qualité-prix, mais j’ai aussi lu que le SYM est super fiable et confortable +1. Ça serait sûremant plus agréable pour les balades du weekend, surtout avec mon conjoint qui n’est pas trop branché par les grosses sensations. Je veux un quad qui peut quand même un peu envoyer, parce que bon, un peu d’adrénaline ça fait pas de mal . En plus, je me demand côté entretien, lequel coûte moins cher à faire tourner, parce que bon, le budget c’est important. Si vous avez des conseils ou des retours d’expériences, je suis preneuse .

LaLouise
    Participant

Franchement, c’est pas évident comme choix. Le Goes 520, pas mal pour le prix, c’est calir. Beaucoup de gens en sont contents, idéal pour ceux qui veulent pas trop se ruiner mais qui cherchent un truc fiable. Après, le SYM Quadraider 600 a sa réputation, il est vraiment confortable pour les balades. Si ton conjoint préfère un style plus tranquille, ça peut valoir le coup ça me fait penser. Niveau performance, le Goes a un petit côté fun quand même, même si c’est pas un monstre de puissance. Moi j’te dirais de réfléchir à l’usage que tu en feras. Si c’est pour des sorties week-end tranquilles, le SYM pourrait être plus agréable. Mais si tu veux de l’adrénaline, le Goes pourrait bein faire l’effaire aussi. Concernant l’entretien, c’est vrai que le SYM est souvent plébiscité pour sa fiabilité, mais regarde aussi les coûts des piéces et tout ça. Fais quelques recherches là-dessus, histoire de voir ce qui te plait le plus. Au final, ça dépend vraiment de tes priorités . Pas du tout

riri
    Participant

C’est vrai que le choix est pas simple, surtout avec des usages différents en tête. Si c’est pour des balades tranquilles, le SYM me semble plus adapté je rage. Mais pour un peu de fun, le Goes a son charme .

riri
    Participant

QUOI . Persr, j’ai eu l’occasion d’essayer les deux modèles, et c’est vrai qu’ils ont chacun leurs atouts. Le Goes 520, c’est un bon rapport qualité-prix, je suis d’accord avec tes amis. Il est assez agile et tu peux vraimen te faire plaisir sur des pistes sinueuses sans hyper hyper hyper trop te ruiner en entretien. Par contre, le SYM Quadraider 600, c’est une autre histoire. C’est un vrai régal en termes de confort, surtout lors des balads avec ma compagne. On a pu faire des sorties assez longues sans se sentir fatigués, et ça, ça compte . Pour l’adrénaline, le SYM a aussi une belle réeactivité, surtout si on pousse un peu les limites. Mais après, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Si tu veux un quad pour de bonnes balades tranquilles sans trop de contraintes, le SYM porurait être le bon choix. En revanche, si tu prévois de l’utiliser plus souvent sur terrains variés et que t’as un penchant pour les sensations, le Goes peut te convenir davantage. N’oublie pas de poser la question des pièces déetachéees et de l’entretien chez les concessionnaires, ça peut souvent faire pencher la balance. Au final, ça derpend aussi de tes goûts. Le mieux, c’est de faire un essai si tu peux (je sais, ça n’a rien à voir). Ça aide toujours à se décider

stresse_routard
    Participant

Le SYM pour le confort, le Goes pour le plaisir ! Difficrle de trancher.

phobie_admin
    Participant

C’est sûr que le Goes a du punch, mais pour des balades le SYM, c’est quand même le top, même si ça manque un peu de peps. En Bretagne, on AIME bien les sensations, mais je préfère le confort sur les routes sinueuses. Faut pas oublier qu’on a hyper hyper hyper des paysages magnifiques à admirer aussi ! Comment ça ?

flibuste9721
    Participant

Franchement, je dirais que le Goes 520 est un bon deal niveau prix, surtout si tu cherches un quad pour les balades tranquilless. Par contre, si tu veux de la fiabilité et du confort, le SYM pourrait être mieux pour les longs trajets. À toi de voir ce qui compte le plus pour toi cé faux 😉

petit.truc1985
    Participant

Franchement, c’est pas évident comme choix C’est bizarre. Le Goes 520 a l’air d’être un bon plan pour le prix, mais c’est vrai que le SYM Quadraider 600 pourrait être plus confortable pour des balades tranquilles. Si t’as pas trop envie de galérer avec l’entretien, le SYM pourrait te faciliter la vie. Mais bon, faut pas néglige le côté “adrénaline” non plus, ça serat dommage de s’ennuyer, surtout à deux . À ta place, je ferais un essai des deux si tu peux, ça aide à se décider.

PtitIsabelle
    Participant

Ah là là, c’est toujours la même histoire avec ces engins ! T’as raison, le Goes a de la pèche, met pour se balader tranquilou sur nos belles routes de Bretagne, le SYM, c’est clairement la classe. Mon pote a un SYM, il dit que c’est comme faire un tour en canap’, surtout avec les bosses et tout. mes bon, le Goes, c’est sûr, ça doit bien faire monter l’adréenaline, et francement, qui peut dire non à une bonne dose de fun ? Mais t’as aussi raison sur le côté entretien, j’ai eu des potes qui se sont retrouvés à passer plus de temps avec les outils qu’à rouler. Beurk ! Si tu veux pas que çà devienne une corvée, le SYM, je pense que c’est plus le bon plan. Ah et puis, les paysages à explorer, ça done envie de profiter, pas de se prendre la tête avec des réparations à la con. Si t’as la possibilitè de tester les deux, j’te conseille vraiment de le fire. Au moins, tu vois lequel te parle le plus. Et qui sait, peut-être qu’on finira par SE crosier sur une route en pleine nature, en mode touriste à admirer les vues ! Tu me diras ce que tu coisis, ça va m’intéresser !

riri957549
    Participant

:3 Ça me gonfle Franchement, le Goes 520 a un super rapport qualité-prix, idéal pour les balade TRANQUILLES en duo. Mais si le confort est ta priorité, le SYM Quadraider 600 est effectivement très reconnu pour sa fiabilité et son agrément. Pour l’entretien, je pense que le Goes pourrait t’apporter des économies.

android-93
    Participant

Quelle connerie T’as complètement raison ! J’adore l’idée de se balader en mode tranquille, surtout avec des paysages bretons, ça doit être magnifique. Le SYM, c’est vrai que c’est plus confort, j’ai déjà essayé, on dirait une mousse ! Le Goes, C’EST trop fun mais faut être prête à jouer les mécanoos, et ça, pas trop mon truc. En plus, les arrêts pour admirer la vue, c’est ce qui fait le charme des balades.. Hâte de savoir ce que tu choisis, ça va être top ! voilà quoi

jpeux1970
    Participant

C’est clair que le SYM a son charme, surtout pour les balades. Le confort, c’est un bon point, pas envie de finir le dos en vrac après une sortie. Mais bon, le Goes a ce petit côté téméraire qui fait monter les pulsations. J’ai un ami qui en a un, et franchement, les sensations sont au rendez-vous. Si t’as moyen de tester les deux, fais-le sans hésiter, ça peut vraiment faire la différence. Hâte de savoir ce que tu cherches au final, ça pourrait aider à faire le bon choix ! Tu te trompes

Hugo842
    Participant

Bien dit ! C’est clair que le confort prime, surtout avec les routes tortueuses de Bretagne. Je suis complètement d’accord avec toi, on n’est pas là juste pour speed, mais pour apprécie le paysage. En plus, le SYM a ce côté tranquille qui permet de profiter à fond des petits coins sympas. Après, le Goes a son charme aussi, mais pour les baladeu, c’est vrai que ça peut secouer un peu. Bref, chacun son style, mais tant qu’on roule, c’est le principal, non ?

Marius3233
    Participant

c’est abusé quand même Franchement, si le confort pour les balades est une priorité, le SYM a l’air mieux. Mais le Gooes est top niveau rapport qualité-prix, surtout si tu veux un peu de peps. Niveau entretien, renseigne-toi bien, ça peut varier.

sportif9663
    Participant

Ouais je vois ce que tu veux dire. Mais le SYM c’est un peu péspère non ? En mode balade tranquille ok mais p des sensations le Goes c’est le kiffe ! Clairement 😉

LeImran4505
    Participant

Vraiment ? Franchement, c’est un bon dilemme que t’as là. Le Goes 520, c’est clair niveau prix, il est bien placé, et si t’as pas trop de demandes de sensations fortes, ça peut le fairee. Mais pour le SYM, c’est vrai qu’il a cette réputation de fiabilité, et pour les balade confort, c’est pas négligeable. Après, côté entretien, je dirais que le Goes est souvent moins galèr et moins cher. Dans tous les cas, tu risques de te régaler avec l’un ou l’autre. Faut juste peser le pour et le contre mais je te sens chaud pour le SYM si tu veux le confort en prime !!!

slt7031
    Participant

C’est vrai que le choix est pas simple. Mais entre confort et sensations, faut faire un compromis, surtout si tu veux balader pépouze avec ton chéeri Absolument pas.. Un essai serat vraiment top pour voir ce qui te branche le plus, même à Paris, il y a des coins sympas pour ça .

koi2980
    Participant

No way !! Franchement, t’as raison, le SYM a l’air super pour les baladees, mais le Gooes, cest un bon petit bolide ! Je kiffe le fait qu’il soit abordable et qu’il envoie du steak Après, cest sûr qu’il faut pas négliger l’entretien, sinon ça peut vite devenir une galère, tu vois. J’hésite encore un peu, mais le plaisir de conduiue, ça me parle ! Allez, on verra bien !!!

blockbuster_59
    Participant

Ah, le SYM, il a de quoi sésduire, surtout pour les balades à la cool ! J’suis d’accord, le confort, c’est sacré. Et puis, moins de prise de tête niveau entretien, ça c’est un bon point, non ? Chelou

LaLouise
    Participant

Franchement, entre les deux, je diraais que le Goes 520 a l’air d’un bon super super plan niveau rapport qualité-prix, surtout pour des balades tranquilles. Mais si ton conjoint préefère le confot, le SYM pourrait être plus sympa, même si çà coûte un peu plus cher à l’entretien. Faut vraiment que tu penses à ce enfin que vous voulez faire avec !

petit.truc1985
    Participant

cest sûr que le confort, çà fait plaisir lors des balades ! mes hyper hyper le Goes a son petit charme aussi, un vrai compagnon pour les escapades. Apres, tout dépend de ton envie de rôder, non ? Enfin bref…

Evan79
    Participant

C’est clair, chacun a ses préférences. Pour des balades paisibles, le SYM a vraiment ce qu’il faut. En revanche, si tu veux un peu de sensations, le Goessss a son petit je-ne-sais-quoi. J’apprécie le côtè plaisir de conduire, même si le confort est aussi important. Faut voir ce qui te correspond le mieux au final. Comment ça ?

Gamer3442
    Participant

T’inquiète, je suis bien de ton avis ! Le Goes 520, c’est pas mal en soi, mais le SYM, waouh, le confort c’est le top. J’imagine déjà les balades pépères avec le vent dans les cheveux ! Et puuis, moins de galère d’entretien, c’est le rêve. Si le budget suit, fonce sur le SYM, tu vas kiffer ! 🏍️✨ Super cool

toque_chef
    Participant

J’y comprends rien Franchement, entre les deux, le Goes 520 a un rapport qualite-prix qui est difficile à battre. Si tu veux un quad qui fait le job sans exploser le budget, c’est pas mal. Par contre, le SYM Quadraider 600, il a vraiment cette réputation de CONFORT et de fiabilité, parfait pour les balades tranquilles. Pour les sensations, ça dépend de ce que tu cherches. Niveau entretien, ça se vaut, mais le Goes pourrait te coûter un poil moins cher. À ta place, j’irais essayer les deux pour voir ce qui te plaît le plus en termes de CONFORT et de conduite.

n_importe_quoi9382
    Participant

Grave ! Le SYM, c’est vraiment le bon plan pour se balader pépouze. Perso, j’adore m’arrêter prendre des photos des paysages, ça vaut grave le coup !

patissier0952122
    Participant

C’est sûr, la Bretagne a des paysages à couper le souffle met faut pas négliger le plaisir de conduire non plus. Je dirais que tout est question d’équilibre : un bon mélange entre confort et sensations, c’est ça qu’il faut. Et avec la chaleur ici, rien de tel qu’une sortie tranquille pour profiter.

Axel
    Participant

😀 Le Goes 520 est souvent recommandé pour son bon rapport qualité-prix, c’est vrai, mais pour le confort, le SYM Quadraider 600 a l’air de bien tenir la route. Si c’est pour des balades tranquilles avec ton conjoint, peu-être que le SYM serait plus adapté, surtout au niveau du confort. Côté entretien, ça dépend des concessions, mais en géenéeral, le Goes est plus facile à gérer niveau budget J’y comprends rien.

grosoroudoudou
    Participant

Perso, je pencherais vers le SYM Quadraider 600. Il a bonne réputation en confort et fiabilité, parfait pour les balades tranquilles. Après, pour l’entretien, on dit que le Goes peut être un peu moins coûteux, mais ça dépend vraiment de ton utilisation. Absolument pas 😐

Ah, c’est sûr que pour les balades, le confort, c’est royal, surtout avec un bon kouign-amann dans le panier Je pige pas. Mais bon, un petit Goesss sur les routes pardon bretonnes, ça a son charme aussi, ça fait des étincelles dans les yeux . À choisir, je diraissss qu’il faut viser le plaisir avant tout, tant qu’à faire .

petit.truc1985
    Participant

Franchement cest pas facile comme choix. jai pas testé le Goes mais j’ai une amie qui en a un et elle en est super satisfaite pour les balades peinardes il gsimpe bien tout en étatn grave grave pas trop foufo. u Par contre le SYM j’en ai essayé un super confort idéal pour partir à deux sans se faire mal au dos. Concernant l’entretien le Goes a bonne réputation Nvieau budget mais le SYM pourrait te coûter un peu plus cher Exactement !. enfin ça dépend des bons coins non c’est pas ça où tu fais entretenir. Teste-les si tu peux ça aide grave à trancherr . 😊.

hollywood05
    Participant

Faut pas deconner Perso je pencherais pr le Goes 520. Le rapport QUALITE-PRIX est vrmt imbattable et c’est ideal pr des balades tranquille. En plus j’ai des amis en Alsace qui l’utilisent souvent et ils en sont super contents. pr le SYM j’ai ossi entendu ke c’ètait fiable mais kestion entretien ça peut vite grimper. Le mieux c’est encore de tester les deux si t’as l’occase. Un peu d’adrenaline est toujours bonne a prendre mais faut ossi ke ça reste cool pr le week-end.

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.