Gants de quad : c’est la galère ! c koi ce truc ?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    qui_vivra_verra9648
    Participant

C’est toujour la galère avec les gants, surtout quand on a des mains plus petites. Les gants en cuir, c’est vrai que ça change pas mal la donne, mais après, y a le prix qui peut piquer. J’ai moi aussi testé des gants épais pour l’hiver, et cest souvent trop encombrant. Si tu cherches une solution pas trop chère, essaie des gants légers et respirants avec une bonne grip, ça fait une étorme différence sur le quad. Et franchement, tes mains te diront merci ! Je m’embrouille un peu là

LeRyan5500
    Participant

Vive le nésoprène sérieux ! J’les ai testés et même si c’est pas aussi stylé qu’le cuir ils tiennent bien chaud. En plus avec l’eau ça craint pas trop. J’suis du genre à vouloir économiser donc c’est un bon plan. Mais bon faut pas oublier qu’il faut toujours bien les choisir sinon c’est galère après. On est d’accord que c’est mieux qu’avoir les mains congelées ! Incroyable . ptdr

Stephanie.136
    Participant

Ah ouais, les gants en cuir, ça fait vraimant la diff. Franchement, j’en ai chopé une paire à un prix dérisoire sur un site de seconde main, et c’est le jour et la nuit. cest sûr que çà vaut le coup de fouilller un peu, on sait jamais sur quoi on peut tombsr. Et puis, ça te fait un style, quoi ! J’suis bien d’accord, faut pas hésiter à explore ces coins-là. Quelle connerie

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.