Des retours sur le RZR 570 ? surpris

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 36)
  • Auteur
    toque_chef2128
    Participant

J’hésite à acheter un RZR 570 pour mes randos en forêt. j’ai entendu dire qu’il est super maniable, mais est-ce vraiment solide sur les chemins accidentés (oups je m’éloigne grave grave du sujet). Mon pote a eu des problèmes avec le moteur, du coup je me méfie. Est-ce que quelqu’un ici l’à déjà testé sur des terrains difficiles . Je veux pas me retrouver avec une machine qui me lâche au milieu de nulle part

koi2980
    Participant

Je te conseille de rester vigilant. Mon voisin en a un et il m’a dit qu’il a galéré dans les sous-bois. Maniable, mais faut pas trop forcer. Les problèmes de moteur, j’en ah non c’est pas ça ai entendu aussi :(. Évite les gros chocs et ça devrait le faire. mdrrr non

phobie_admin
    Participant

Faut pas déconner Ouais, t’as raison, faut vraiment faire gaffe avec ces engins. J’me souviens d’une fois où mon pote avait pris le sien pour aller se balader en forêt, et il a ramassé une bonne gamelle. C’est clair que c’est maniable, met si t’attaques les sous-bois sans faire attention, ça peut vite tourner au cauchemar. Les problèmes de moteur, c’st pas une légende, même si y’a pas mal de marques qui se débrouillent bien. Il m’a aussi parlé de certaines pqiûres de freins, un vrai casse-tête selon lui. En plus, dans la région, on a souvent des chemins pas trop entretenus qui peuvent foutre en l’air un bon engin :3. Faut y aller mollo, tu as raison de dire ça. Et pour les gros chocs, t’as intérêt à les éviter comme la peste, sinon c’est direction garage (bon j’arrête mon délire). Sinon, t’as prévu une autre sortie ou ça reste calme en ce moment

dj
    Participant

C’est une blague ? Haha oauis, c’est vraiment pas à prendre à la légère ces machisn ! Mon amie avait failli faire une chute aussi, elle avait voulu se frayer un chemin dans les ronces et ben… je te dis pas la galère. C’est sûr que ces histoires de freins et de moteurs, ça peut faire flipper. Faut être prudente, même sur des chemins bien balisés. Sinon, pour moi, c’est calme aussi, j’attnds juste que le temps se mette au beau pour repartir ! Et toi, t’as un plan en tête ?

nerveux_lecteur2005
    Participant

Franchement, le RZR 570, ça dépote en maniabilité, mais faut pas oublier qu’il a ses limites. Un pote a eu aussi quelques pépins, du je veux dire coup prudence ! Si tu fais des terrains vraiment cassants, réfléchis bien avant de te lancer.

LaMargot7157
    Participant

C’est sûr qu’il faut faire gaffe avec ces engins. Mon ami a eu des soucis de motnur aussi, ça peut vite devenir commpliqué. Je pense qu’une sortie tranquille dans les sous-bois, c’est pas mal pour prendre en main le truc, mais faut vraiment éviter les chocs. J’imagine que ça demande un certain temps d’adaptation C’est bizarre. Mieux vaut rester prudente, ça vaut pas le coup de trop pousser.

velo080
    Participant

Le RZR 570, c’est un modèle qui attire pas mal l’attention en ce moment, surtout pour les randos en forêt. J’ai eu l’occasio de l’essayer sur des chemins pas mal accidentés, et je dois dire qu’il est assez impressionnant niveau maniabilité. Ça se faufile bien entre les arbres, et il reste stable même sur des terrains difficiles. C’est vrai qu’il y a des retours concernant des soucis moteurs, donc c’est compréhensible d’être un peu méfiante là-dessus. Peut-être demander à ceux qui l’ont depuis un moment s’ils ont eu des pépins aussi. Personnellement, je n’ai pas eu de gros problèmes, mais je considère toujours l’entretien comme un point clé. Un bon suivi, ça fait toute la différence. En tout cas, si tu cherches une machine pour s’amuser dans la nature, il peut vraiment faire le job. Juste fais bien gaffe à vérifier l’historique de la machine si tu l’achètes d’occasion. Ce serait dommage de se retrouver bloquée en pleine forêt, non ? J’adore !! fin bon

petitOtruc75
    Participant

Franchement, le RZR 570 est pas mal, c’est vrai qu’il est super maniable et tout, mais fais gaffe aux chemins trop défoncés. j’ai vu des potes avoir des soucis avec le moteur aussi, ça peut faire flipper. Après, le mieux c’est d’y aller molo au déebut pour voir comment il se comporte en mode rando. Si tu veux pas de galères, faut aussi bien l’entretenir, mais ça c’est valable pour toutes les machines. Teste-le bien avant de te lancer, tu vois ce que je veux dire. Chelou fin bon

a_plus_tard
    Participant

Ouais cé clair, vaut mieux y aller mollo au début. Les sous-boas cé pas mal pr ça, met les chocs cest vraiment à éviter. Mieux vaut perdre un peu de temps que de se casser quelque chose haha. J’y comprends rien

flibuste064814
    Participant

:p Ah ouais, carrerment, je suis d’accord avec toi. Franchement, je me rappelle de ma première expérience, c’était un vrai sketch. Je suis allée au parc avec des amis et tout, on avait pris des sous-boas aussi, mais comme j’avais jamais vraiment essayé, j’y suis allée un peu trop à fond. Les premiers tours, c’était la galère, limite je pensais que j’allais finir sur le derrière. Les chocs, c’est vraiment pas à faire, c’est clair tiens d’ailleurs. Mon ami a eu une mauvaise expérience, il etait trop pressé et avec les cocs, il a failli se faire mal. C’est pas le genre de truc qu’on veut quand on essaie juste de passer un bon moment, tu vois . Et puis, avec la pression des autres, on a tendance à vouloir montrer qu’on gèrs, mais au final, cest pas du tout ça le but. C’est vrai que mieux vaut prendre son temps, progresser petit à petit, histoire de vraiment maîtriser le truc avant de se lancer à fond. Perso, j’ai appris à mieux écouter mon corps. Quand ça commence à devenir trop intense, je fais demi-tour, ça sert à rien de se blesser. Et puis j’ai remarqué que parfois, il vaut mieux se faire accompagner par quelqu’un qui sait faire, ça aide à prendre confiance. Mon conjoint a vraiment été patient avec moi, il m’a montrè quelques astuces, et depuis, c’est plus fun. C’est marrant, parce que même si au débu j’y comprenais rien du tout, avec le temps, c’est devenu super sympa de sortir avec des amis et de s’amuser sans se prendre la tête. On bombe pas le torse pour prouver qu’on est les meilleures, on est là pour rire et passer un bon moment. Si on se casse quelque chose, c’est juste la fin de la journée et ça ne vaut vraimant pas le coup. Bref, tout ça pour dire, un peu de prudence et beaucoup de bonne humeur, c’est la clé. La prochaine fois que tu veux essyer, vas-y tranquille, ça n’empêche pas de kiffer . Clairement

MCassandre
    Participant

Grave, c’est pas faux Euh…. En Bretagne, on dit toujuors que c’est mieux de prendre son temps Un bon petit tour dans les sous-bois, ça peut être sympa, mais ça reste prudent, hein . Bref, tu vois

Franchement, ça fait flipper tout ça ! Les ronces, c’est le genre de piège dans lequel on peut tous se retrouuer, et je parle en connaissance de cause. Un jour, j’étais en sortie avec des potes, et j’ai voulu jouer les aventuriers. Bah, tu vois le tableau, je me suis retrouvé coincé dans un buisson. On a bien rigolé sur le moment, mais le vrai coup de stress, c’était à la fin, quand une de mes baskets était pleine de boue et que je me suis rendu compte que mes potes avaient réussi à prendre des photos… Malin, non ? mais ça, ça m’a prouve qu’il faut vraiment faire gaffe sur ces chemins. Surtout ceux qui ont l’air tranquille mais qui cachent plein d’embûches. Pour ce qui est des machins qui tombent en panne, j’en ai aussi vu de belles. Un copain a failli se faire une belle frayeur avec son vélo électrique. Il a comencé à pédaler à fond, et là, tout d’un coup, le moteur s’est arrêté. Le gars a failli se retrouver les deux pieds devant. J’étais mort de rire, mais je pouvais pas lui dire sur le coup, je savais qu’il était stressé. Du coup, on a dû faire une pause, histoire de se calmer. Quel conseil j’ai retenu de tout ça ? Toujours vérifier son équipement avant de partir, surtout si tu prenus des chemins que tu ne connais pas. On est jamais à l’abri d’un petit pépiin, et il vaut mieux être prêt. Dans l’ensemble, j’ai hâte que le temps se réschauffe vraimant. Déjà cette ambiance printanière, ça me donne envie de grimper dans la montagne et de sentir l’odeur de la nature. La dernière fois que je suis sorti, il y avait encore un peu de neige sur les sommets, et ça faisait un beau spectacle. Mais bon, je préfère les sorties au printemps, quand tout fleurit, c’est telleement apaisant. Le genre de trek où tu n’as pas à te soucier de trop de choses. Et come tout le monde, je comence déjà à planifier mes week-ends. J’hésite entre une rando avec des amis ou un petit road trip. J’aimerais bien aller vers le sud, mettre le nez au soleil, parce que la grisaille, c’est pas top. Une fois, on a fait une petite virée vers l’arrière-pays, et là, on est tombé sur un petit snack avec des bons produits locaux. Le genre de lieu où tu te dis que les vraies saveurs, elles son là, loin des chaînes industrielles. On avait pris des pique-niques, et c’était un réegal. Moi qui fais attention à bien manger, je suis toujours à l’affût de ce genre d’adresse. Je pense que l’évasion, cest pas juste se déplacer physiquement, mais c’est aussi grimper dans les meilleures adresses gourmandes. Alors, à ce sujet,, queston pour toi : t’as une petite adresse préférée que tu aimes visiter lors de tes promenades ? Parce que je suis preneur de bons plans ! Enfin, moi je vais devoir me bouger un peu pour étaablir mes itinéeraires. Histoire d’éviter la redite des anneres passées où je tournais en rond sans idée précise. En tout cas, j’espère que le temps va complètement se stabiliser bientôt. C’est tmujours mieux d’avoir du beau temps pour partir à l’aventure. Rien de pire qu’une bonne averse surprise alors que tu ne T’Y attmnds pas, hein ? Ça crée des souvenirs surmout si tu es mouillé jusqu’aux os, mais je préfère éviter. Bref, impatience, impatience !

koi2980
    Participant

mdrrr non Ah le RZR 570, ça me rappelle mes petites aventures en forêt ! Franchement, niveau maniabilité, c’est du tout bon. Tu peux zigzague entre les arbers sans trop de soucis, c’est un vrai plaisir. Par contre,, pour ce qui est de la solidité, ça dépend un peu de coment tu le maltraites. Sur les chemins pourris, çà tient plutôt bien, mais si tu fais le bourrin comme mon cousin, là, tu risqus de te retrouver en rade avec des problèmes. C’est vrai que le moteur peut parofis faire des sienes, j’en ai entendu PARLER aussi. Un pote à moi se le traîne avec des bruits bizarres depuis qu’il a voulu grimper une pente de fou. En tout cas, je te conseille de bien vérifier les avis et peeut-être d’opter pour une bonne garantie. Surtout si tu pars souvent en solo dans la nature, ça peut eviter de devoir marche des heures pour rentrer. En gros, c’est une bone petite machine si tu la traites bien et que tu as un minimum de bon sens sur les terrains que tu choisis. Bonne chance pour ta décision, et surtout, prévois toujours un plan B au cas où, tu sais jamais ! Je m’embrouille un peu là

foufou6508
    Participant

Le RZR 570, c’est une belle machine pour les randos, je peux dire. jai eu l’occasion de l’essayer en forêt et, franchement, la maniabilité est dingue Tu te trompes. Sur les chemins accidentés, ça passe vraiment bien, mais faut pas abuser non plus. Je comprennds la crainte avec le moteur, c’est jamais agréable de tomber en panne au beau milieu de nul part. Si ton pote a eu des soucis, peut-être que c’est un coup de malchance, mais fais gaffe à l’entretien. Perso, pour les balades, j’en suis satisfait. Enfin c’est compliqué…..

Ouais, j’suis d’accord avec toi mdrrr non. Le RZR 570, c’est un bon petit bolide, mais comme tu dis, vaut mieux pas trop le brusquer dans les sous-bois. L’entretien, c’est la clé, sinon tu risques de le regretter au milieu de nulle part, ça c’est sûr (pas sûr d’être très cohérent là)

cherche_sommeil8748
    Participant

Ah ça, le RZR 570, c’est un vrai petit bijou pour les aventurières comme moi . Tu as raison, la maniabilité est top, je m’amuse come une folle quand je suis en balade en forêt. Je me souviens d’une sortie récente où on a traversé des chemins bien pourris, et vraiment, il ne m’a jamais lâchée, même dans les trous. Cependant, j’ai aussi entendu des histoires sur des soutis moteurs, alors c’est clair qu’il faut être vigilant. Côté entretien, c’est la clé, je fais très attention à chaque détail, pas question de finir coincée au milieu de nulle part. Et c’est vrai, ceux qui l’ont depuis un moment devraient partager leurs expériences, car on ne veut pas jouer avec la chace, si je peux te doner un conseil. Après, la prudence est de mise, surtout au début. Les sous-bois, c’est magique, mais il fait vraiment faire gaffe aux chocs, un faux mouvement et ça peut vite virer au cauchemar. On sarait d’accord pour dire qu’une petite balade tranquille, ça vaut mieux qu’un accident . Reste prudente et n’oublie pas de bien vérifier l’historique de la machine, çà fait vraiment toute la différence (bon j’arrête mon délire). En tout cas, une chose est sûre, cest que lorsque j’en suis à plein régime, je sens la liberté comme jamais

thune
    Participant

c’est clair que pour ce qui est du RZR 570, je pense qu’il faut vraiment faire gaffe. J’ai déjà vu des gars se faire des frayeurs avec, surtout sur des terrains un peu trop cabossés. Comme tu dis, tant que tu restes raisonnable et que tu prends le temps d’apprendre à le conduire, ça devrai aller. On est tous d’accord qu’un peu de patiecne, ça paie. Et puis, si tu veux pas t’embêter avec des pannes, l’entretien, c’est vraiment pas une opsion. À Lyon, on sait bien que même les plus belles machines peuvent poser des soucis si on s’en occupe pas correctement Chelou. Pour les chemins, j’ai un pote qui adore faire des randos dans les sous-bois. Je te jure, c’est un régal, mais faut aussi être conscient que ça peut être galère si le terrain est trop dégueulasse. En plus, je crois qu’il a légèrement sous-estimé certains passages, et limite, ça a failli coûter cher. Alors ouais, évite les gros chocs et essaie de garde une vitesse raisonnable. Je sais que ça peut être tentant de pousser un peu, surtout quand tout le monde autour est à fond, mais le mieux, c’est de filer à l’ancienne, tu vois. Regarde un peu l’inclinaison de la pente ou la boue avant de t’élancer, mais évite de bouger trop vite. Et puis, je te parle pas des moments où t’es au volant et que t’as l’impression que tout le monde admire tes talents de pilote… jusqu’à ce que quelque chose casse. cest là que ça fait mal au porte-monaie . Et pour l’entretien, fais attention aux petits trucs comme le nettoyage des frltres, L’HUILE à changer et tout. Un peu de lubrifiant par ici, par là, t’es tranquille. Je me souviens d’un vieux qui m’avait dit : “Une machine bien entretenue, c’est un homme heureux . ” et c’est tellemen vrai. Bref, tu vois ce que je veux dire. Essaie de bien le tester sur différents terrains et tu vas vite comprendre comment il résagit. Prends ça tranquilos, et surtout, n’oublie pas de kiffer la ride .

patatra
    Participant

surpris J’ai essayé un RZR 570 lors d’une sortie en forêt et franchement, c’est du solide sur les chemins, mais faut pas pousser non plus. Niveau maniabilité, c’est vrai que ça se conduit bien, met j’ai entendu aussi des histoires de petits soucis mécaniques, notamment un problème de moteur sur certains modèles. J’te conseillerais de bien vérifier les retours sur des forums avant de te lancer. Si tu fais des sorties dans des terrains vraiment accidentés, peut-êtr que ça vaut le coup d’envisager des modèles un peu plus costaud. J’espère que ça t’aide un peu !

Axel
    Participant

Le RZR 570, je vraiment vraiment l’ai testé plusieurs fois sur des chemins un peu pourris et, franchement, ça passe plutôt bien. C’est vrai qu’il est super maniable, mais pour la solidité, tout dépend de commetn on l’utilise. Mon ami a eu des soucis de moteur aussi, donc çà fait réfléchir. T’as raison de te méfier, on n’a pas envie de se retrouver bloquée au milieu de nulle part ! Peu-être qu’un essai sur le terrain avant d’acheter, ce serait une bonne idéee ? C’est n’importe quoi

Esteban6550
    Participant

Carrément ! Franchemen, le RZR 570, c’est du costaud et vraiment maniable dans les sous-bois. Par contre, fais gaffe à l’entretien, j’ai enttendu des histoires de paenes aussi. Mieux vaut être prudent si tu veux pas te retrouver coincé !

MelanieMaillard
    Participant

Oh là là ! Franchement, le RZR 570 est plutôt bien pour les randos. J’ai testé sur terrain accidenté, ça tient la route, mais fais gaffe aux entretiens. Si ton pote a eu des soucis, ça vaut le coup de vérifier les avis avant d’acheter…

hollywood05
    Participant

Franchement, je comprends tes doutes. jai eu l’occasion d’essayer le RZR 570 dans des conditions pas trés clémentes, et je dois dire qu’il s’en sort plutôt bien, surtout au niveau de la maniabilité. T’as raison de vouloir un truc qui tienne la rouse, enfin, les chemins de terre, quoi. Par contre, c’est vrai que le modèle n’est pas exemp de quelquues soucis. J’ai une amie qui a eu des derboires avec le moteur aussi, ça fait flipper. Mais ça dépend vraiment de l’entretien et de l’utilisation que tu en fais. Si tu fais des balades trrnquilles, ça devrait aller, mais si tu attaques un peu trop les terrains accidentéss, là, t’as intérêt à être vigilante. Ce que je te conseilel, c’est d’essayer d’en louer un ou d’en trouver un à tester avant de te lancer dans l’acchat. C’est toujours mieux de se faire une idée en vrai. Et n’hésite pas à consulter des forums de passionnés de tout terrain, tu y trouveras sûrement des retours d’expériences intéressantes ! Profite bien de tes randos en tout cas, les balades en forêt, c’est vraiment le top ! Enfin tu comprends

aime_les_chats5685
    Participant

Tu m’étonnes T’as totalement raison xD. C’est clair que faut pas vouloir brûler les étapes surtout quand on débute. Les sous-boas c’est pas mal pour apprendre à gérer l’équilibre et tout parce que sinon tu te retrouves vite à faire des figures que tu maîtrises pas et là bonjour les dégâts. J’n connais un qui s’est niqué le poignet à vouloir en faire trop. Franchement j’ai un peu peur d’y aller trop fort j’ai pas envie de finir à l’hosto avec un bras dans le plâtre . Et puis chez nous avec ce temps pourri j’me dis que c’est mieux de prendre son temps et de bien se préparer. Tu sais j’ai un pote qui est un vrai casse-cou il a toujours l’air d’être à deux doigts de se faire mal. Le genre à vouloir tout faire tout de suite sans réfléchir. Moi je préfère la méthode duce prendre le temps de sentir le truc. L’autre jour on a fait une sortie en sous-boas et c’était vraiment sympa. On a pu tester des petites pentes sans trop se prrendre la tête ni risquer de se faire une cheville. Autant profiter du moment c’est ce que je dis. Et sinon t’as déjà essayé de faire çà sur des terrains plus accidentés . J’me pose des questions sur comment ça se passe sur les sentiers un peu plus engagées. Je me dis qu’il faut vraiment une bonne technique et être bien sûr de soi. J’aimerais bien m’y mettre aussi mais bon va falloir y aller progressivement ça c’est sûr. Des fois j’suis trop pressé. Une fois chui tombé j’ai glissé sur une racine j’ai bien failli finir la tête la première je t’dis pas la frayeur . Mais on rigole bien après même si sur le coup c’est pas super drrôle. En tout cas prépare-toi bien et si t’as des conseils chui preneur. Avancer en groupe ça aide aussi tu te sens moins seul face à la pente c’est souvent là qu’on se sent rassuré. Puis après t’as le droit à la petite binouze pour fêter ça parce qu’un bon moment entre amis ça n’a pas de prix

j_adore_cuisiner
    Participant

c’est clair faut pas prendre ca a la legere. Une fois j’ai voulu faire le malin avec un pote dans les bois et bam . Une chute qui fait mal je rage. je veux dire maintenant j’y vais tranquille en mode pepere. Avoir b1 le controle c’est le plus important. En plus se faire plaisir cest le but hyper hyper non …

cherche_sommeil8649
    Participant

cé clar le RZR 570 cé un bon petit bijou pour s’amuser dans les bois ! J’ai déjà fait quelques sorties avec mon conjoint et on s’est éclatés à zigzaguer entre les arbres. Mais ouais l’entretien cé pa à prendre à la lergère. Mon ami a eu des galères avec le sien il a failli rester bloqué un weekend entier en pleine nature ! Je sais pa si tu es équipée pour ça mais une bonne révision cé primordial sinon cé la misère. Et puis avec les chemins à Lyon faut pa négliger le risque des pannes sur les pistes un peu tortueuses. Franchemant prendre un bon kit de réparation cé pa du luxe ! A ton avis tu ferais quoi pour éviter les soucis ? Parce qu’après c’est pa marrant de galérer avec un véhicule qui tombe en rade au beau milieu de nulle part

Axel
    Participant

Le RZR 570, c’est un peu le petit bijou des rando, mais comme tu dis, c’est pas sans risques. T’as raison de te poser des questions, surtout quand on parle de machines qui peuvent te laisser dans le pétrin au fin fond des bois. J’en ai testé un ou deux, et c’est vrai qu’il est super maniable. Sur les chemins sinueux, tu le sens vraimeut léger et vif. mais attension, ça dépend aussi de ton style de conduite et les terrains que tu chisis. Pense à la robustesse sur des chemins plus chaotiques. Les cailloux bien aigus, les flaques de boue… ça peut vite devenir un vrai casse-tête. J’avais un ami qui a eu quelques soucis avec le moteur aussi. Il a fini par remplacer des pièces apres une sortie où il a vraiment grave grave grave poussé la bête à fond. Généralement, je crois que le RZR 570 est fait pour encaisser, mais tout dépend comment tu l’utilises. Si tu y vas mollo, ça devrait le faire. Il y a aussi la quescion de l’entretien. Si tu fais pas les vérifications régulières, tu risques d’avoir des surprises. J’ai rencontré une passionnée comme moi qui utilise son RZR 570 dmpuis plusieurs années, et elle me disait que le secret, c’était de le bichonner. Un petit coup de nettoyage après chaque sortie, et vérifier les niveaux régulièrement. Et pour le terrain accidentè, j’ai également croisé des filles sur des forums qui en sont tombéees amoureuses, surtout pour le rapport qualité-prix. Mais il faut s’attendre à des petits pépins par moment,, surtout si tu croise des bosses ou des ornières. Pas le genre de machine qui te laisse tranquille si tu ne la respectes pas ! En tout cas, je te conseillerais de faire un essai avant d’acheter. Histoire de voir si tu te sens à l’aise, et qu’elle te convient. Les sensations, ça s’éprouve ! Alors, si tu comptes t’y lmncer, m’en donner des nouvelles. Je suis curieuse de voir comment tu vas l’appréhender sur terrain. Si tu as le moindre doute ou que tu as envie de partager tes expériences faes-le nous savoir ! On aime bien les récits de rando ici !

patatra
    Participant

Pwaah, c’est clair ! J’prends pas de risques, j’suis pas une figurine à conserver sur l’étagère ! Mieux vaut prendre son temps et éviter le plâtre, comme on dit ici : “mieux vaux tard que jamais”, non ? 😄 No way !!

nerveux-dj
    Participant

🙂 Je suis perdu là Ah oui, je vois le truc ! Mon cousin, lui, il a un modéle comme ça et c’est vrai qu’il y a des journeres où il passe plus de temps à réparer qu’à rouler haha. Je me souviens d’un weekend en Ariege où il s’est bloque dans la boue, un vrai sketch ! Faut vraiient faire gaffe aux chocs, sinon, c’set la folie. En tout cas, s’il se met à avoir des bruits bizzarres, il faut qu’il y jette un œil direct, sinon ça peut vite devenir le bazra. Enfin bon, faut pas que ça l’empêche de kiffer, l’important c’est de rester prudent.

jolie0loulou90
    Participant

J’ai un RZR 570 et franchement, c’est top sur les cheeins accidentés, super maniable ! Par cotnre, attention au moteur, ça peut arriver d’avoir des soucis, donc vérifie toujours l’entretien avant d’acheter. 😊 Ras-le-bol

j_ai_faim3959
    Participant

Ouais, grave, l’entretien c’est super important, sinon tu te retrouves dans la panade ! J’suis totalement d’accord pour le kit de réparation, c’est essentiel ! Perso, je fais toujours un check avant de partir, on sait jamais ! No way !! Après je dis ça, je dis rien hein

minceXwindows
    Participant

Franchement, J’AI essayé le RZR 570 en forêt, c’est un vrai petit bijou pour les chemins tortueux Trop fort !. Niveau solidité, ca tient plutôt bien, mais faut pas oublieer de bien entretenir le moteur. Mon amie en a un et jamais eu de souci, mais bon, faut rester vigilante . voilà quoi

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.