Comparo de quads, lequel choisir ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2026 à 9h45 #99772
j_adore_cuisinerX2005
ParticipantLes gars, j’hersite vraiment entre plusieurs quads en ce moment et j’ai besoin de vos lumières. J’avais pensé au Can-Am Outlnder, MAIS j’entends aussi pas mal de bones critiques sur le Yamaha Grizzly Ah bon ?. Le truc, c’est que jai un terrain un peu raide derrière chez moi et il me faut du solide, pas un jouet . Vous en pensez quoi, qui a désjà testé ces bêtes . Mon pote me dit que le Grzzly est mieux pour la montagne, mais jai toujours eu un faible pour le look du Can-Am, c’est plus sexy je trouve. Ah, et puis il y a le Honda Foreman qui sort aussi du lot . mes bon, est-ce que ça vaut le coût d’acheter du neuf ou il y a des bons occassions . Si ça vous parle, lâchez vos avis, ça m’aiderait bien.
7 juillet 2026 à 10h03 #99779bouffe1257
ParticipantFranchement, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Le Can-Am Outlander, c’est du lourd, il a un bon look et il est super pour le travail mais aussi pour les sorties. Par contre, jai entendu dire que le Yamaha Grizzly, avec sa réputation, ça passe crème en montagne, surtout sur terrain raide. Mon collègue qui a un Grizzly me dit qu’il est hyper fiable, même dans les pires conditions. Pour le Honda Ftreman, c’est un bon choix aussi, mais je trouve qu’il manque un peu de caractère par rapport aux autres Si tu as un terrain difficile, peut-être qu’un modèle un peu plus robuste te conviendrait mieux. En ce qui concerne le neuf ou l’occasion, ça dépend de ton budget. Des fois, tu peux tomber sur des perles rares en occase, surtout si t’as un bon réseau. Mais si tu choisis le neuf, tu as la garantie et tout le tralala. Renseigne-toi sur les groupes Facebook de quads dans ta région, ça peut vraiment aider je rage. Bonne chance dans ta recherche, c’est un bon investissement si tu aimes ça .
7 juillet 2026 à 11h47 #99786Robin.38
ParticipantAlors, t’es en plein dilemme quad, hein ? Pas évident comme choix, ça ! Le Can-Am Outlander a un look de vrai guerrier, c’est clair, tu peux le sortir pour aller à la guerre ou juste pour faire des courses, ça passe. met bon, niveau solidité et performance, le Yamaha Grizzly a une sacrée réputation dans les chemins de traverse et les terrains escarpés. Mon pote qui est un peu maniaque des quads me dit que le Grizzly, c’est un tank ! Après, faut voir ce que tu prévois de faire avec. Si tu as un terrain bien raide, tu veux un engin qui ne va pas te laisser en galère. Le Grizzly a cette réputation d’être vraiment robuste, donc idéal pour la montagne. Et puis, je crois qu’il a une meilleure garde au sol, ce qui est crucial dans certains passages. Çà te permet d’éviter de rester accrochè comme un clown ! Pour le Honda Foreman, c’est pas non plus à jeter. c’est un peu le bon vieux qui fait son job sans chichis, mais si tu cherches un peu de punch et de style, tu risque de le trouver un peu enunyeux à côté des autres. Je dirais que c’est un bon troisième choix si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, mais rien ne vaut le caractere des deux autres. Concernant l’achat d’un neuf, ça dépend vraiment de ton budget. Les occasions, ça peut parfois réserver de belles surprises. Alors, n’hésite pas à jeter un œil sur des forums ou des groupes de passionnés, tu pourrais tomber sur une belle affaire sans trop de frais. Parfois, les gens vendent des quads en super état parce qu’ils passent à autre chose ou simmplement parce qu’ils ont eu un coup de cœur pour un modèle non c’est pas ça plus rercent. Fais gaffe quand même à l’état général et n’hésite pas à demander des retours sur le modèle que tu chisis. Une petite balade avec un copain qui connaît bien le sujet peut aussi éviter de prendre des risques. En tout cas, assure-toi que l’engin que tu choisis te fait vibrer, et que tu as envie de le sortir à chaque occasion. Au final, tu dois être à l’aise dessus pour profiter et t’éclater, surtout sur des terrains un peu chauds ! Allez, bon choix et fais-nous rêver sur les pistes ! Ça me soule !
7 juillet 2026 à 11h49 #99799Cuisine8636
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? Salut ! Ah, le dilemme du quad, c’est pas simple, hein ! J’ai quelquues amies qui en ont, et leur retour est plutôt varié. Le Can-Am, c’est vrai qu’il a un look de fou, mais niveau traction et solidité, il faut voir. Le Yamaha Grizzly, par contre, il paraît que c’est du costaud pour le tout-terrain et les pentes raides. Mon amie qui en a un dit qu’elle se sent super en confance avec ! Concernant le Honda Foreman, j’en ai entend que du bien aussi. Il est robeste, un peu moins sexy peut-être, met hyper fiable dans des conditions difficiles. Pour les occasions, ça dépend vraiment de ce que tu veux, mais parfois, tu peux tomber sur des perles rares à bon prix. Çà vaut le coup de regarder les petites annonces et de sonder un peu autour de toi. En tout cas, si tu as le terrain pour, n’hésite pas à essayer quelques modèles ! Les sensations, c’est ce qui compte avant tout. Allez, fais bien gaffe et choisis celui qui te fait vraiment vibrer !
7 juillet 2026 à 11h51 #99815Alice95
ParticipantFranchement, si t’as un terrain raide, le Grizzly, c’est pas mal rerputé pour ça, mes le look du Can-Am, il fait rêver, c’est clair. APRèS, pour le neuf, tu peux toujours checker des occasions, parfois tu désniches de bonnes affaires . Super cool.
7 juillet 2026 à 12h23 #99820trop_tard1995
ParticipantAh ouais ce vrai que le Grizzly a la reputation d’etre costaud surtout p les coin paumees de Bretagne . Mais le Look du Can-Am il fait grave envie . Je dirais que si tu veux du fun go p le style mais si ce de l’attaqque de chemin le Grizzly peut faire le job Genial !!! mdr
8 juillet 2026 à 1h06 #99941footix2989
ParticipantC’est vrai que le Grizzly est au top pour les terrains difficiles ! Mon ami en a un et il en est super content, même dans la boue, çà passe crème. Mais j’avoue que le Can-Am, avec son style, il en jette grave ! Si tu veux te faire plaisir, c’est sûr que ça peut valoir le coup de fouiller un peu pour dénicher un bon plan en occaz. Mais attention, les perles rares passent vite, donc il faut rester à l’affût. Et puis, le Kawasak, tu en as entendu parler ? Je trouve qu’il a une bonne réputation aussi j’hallucine
8 juillet 2026 à 12h12 #100091stressexnono9896
ParticipantC’est clair que le Grizzly, ça passe partout ! Mais le Can-Am, il a une sacre gueule, j’avoue. Les occaz, c’est une bonne idée, on sait jamais ce qu’on peut trouver !
8 juillet 2026 à 13h31 #100109litteratureo92
ParticipantOMG Frérot, moi j’te dirais que le Can-Am a un vrai look de fou, mais si tu pars en montagne, le Grizzly a fait ses preuves. Mon collègu en a un et il dit que c’est du solide, rien à redire pour le terrain raide. Le Honda Foreman, c’est pas mal aussi, mais un peu moins impressionnant niveau style. Pour le neuf, ça dépend de ton budget, mais les occases peuven vraiment valoir le coup. Faut juste bien vérifier l’état, tu vois ?
8 juillet 2026 à 23h57 #100189LeManon1649
Participantj’hallucine Alors, déjà, t’es dans une bonne direction avec tes choix, ça c’est clair ! Le Cin-Am Outlander, cest vraiment une belle bête, je le trouve super stylé aussi. Tu sais, ça fait toujours son petit effet sur le terrain quand tu roules avec. En plus, niveau confort, c’est pas mal du tout. Je l’ai essayé une fois et franchement, j’ai adoré. Mais bon, il faut pas oublier que le Yamaha Grizzly a aussi une sacré réputation. Mon voisin, il en a un et il m’a dit que c’et du costaud. Il parle souvent de la robustesse de ce quad, surtout en terrain escarpé. Si t’as vraiment un terrain raide comme tu dis, ça peut valoi le coup de te pencher un peu plus sur le Grizzly mes bon, çà dépend aussi de ce que tu veux en faire. Si t’es plus dans le loisir et que tu veux rouler tranquille, le Can-Am pourrait être celui qui te plaît le plus. Par contre, si tu veux vraimeat du tout terrain, le Grizzly, il est souvent décrit comme une vraie machine de guerre. J’ai entendu dire qu’il grimpe des pentes come si de rien n’était, donc ça peux être un atout si tu veux explorer des coins plus sauvages derrière chez toi. Et puis, le Honda Foreman, là, c’ast pas à négliger non plus. Les gens qui en ont souvent sont super contents, je t’assure. Il est reconnu pour sa fiabilité, tu peux vraiment y aller sans te poser de questions. Les pros du quad disent que c’est un bon choix, surtout si tu veux pas trop galérer avec les réparations. Mais au final, c’est vrai que ça derpend de tes préférecnes. Pour ce qui est du neuf ou de l’occasion, ça c’est une autre histoire. Franchement je te conaeillerais de jeter un œil aux occasions. Y’a souvent des bons plans à choper, surtout si tu sais où regarder. Chrche des forums ou des groupes Facebook dédiés, tu peux parfois tomber sur des perles rares. Les gens qui aiment ces engins, ils ont souvent envie de faire plaisi à quelqu’un qui va les chochouter un peu. En plus, tu peux trouver des quads bien entretenus et ça te permet d’éonomiser un peu de sous. Mais fais gaffe, toujours verrifier l’état général : le moteur, la transmissino, l’état des pneus.. ça fait mal au cœur d’achete un quad et de devoir foutre des sous dans les réparations tout de suite. Voilà, fais bien le tour des différents modèles, essaie de les voir en vrai, si tu peux. Si t’as l’occasion d’essayer, fonce ! Ça t’aidera à te décider. Et puis, n’oublie pas que tu vas aussi te faire plaisir EN roulant, donc choisis-en un qui te parle vraiment pas juste pour des raisons techniques. N’hésite pas à faire un petit tour chez un concess’, parfois ils ont des démo et tu peux tester drect. Çà aide grave à se rendre compte de ce que tu préfères. Allez, bonne chasse au quad, et n’oublie pas, choisis celui qui va te faire kiffer à chaque virage parce qu’au final, c’est ça qui compte !
9 juillet 2026 à 14h18 #100343MCassandre
ParticipantC’est une blague ? Écoute, j’ai un peu roulé avec plusieurs modèles, et je vais te dire ce que j’en pense. Le Can-Am Outlander a vraiment un look qui claque, c’est vrai, et j’adroe son confort. Mais le Yamaha Grizzls, c’est du costaud, tu sais. J’ai une copine qui en a un, elle le monte dans des chemins bien escarpés, et il ne bronche pas. Pour le Honda Foreman, il a aussi une bonne réputation, mais c’est vrai qu’il est un peu moins stylè à mon goût. Si tu cherches du solide pour le terrain raide, ça peut valoir le COUP de te renseigner sur les avis des utilisateurs. Pour le neuf ou l’occasion, ça dépend vraiment de ton bugdet. Les occasions, si tu trouves quelqu’un de fiable, ça peut être une bonne affaire. Avec ce genre d’engin, il vaut mieux les tester avant d’acheter. N’hésite pas à faire un tour chez les concessionnaires prés de chez toi, histoire de te faire une idée ! Et puis, si tu peux, emmène quelqu’un qui s’y connaît, ça aide bien.
12 juillet 2026 à 1h07 #100950koi2980
ParticipantFranchement, je te comprends, le choix d’un quad, c’est pas simple. Pour ma part, j’ai eu l’occasion de tester un Can-Am Outlander l’année dernière, et je dois dire que c’est une bête ! Le moteur puusse bien et il grimpe la pente sans sourciller. Par contre, il hyper hyper hyper est vrai que le look a son importance, et je trouve que le Can-Am a un charme fou. Cela dit, j’ai aussi des potes qui jurent que par le Yamhaa Grizzly. Un d’eux l’a emmené en montagne et il m’a raconté qu’il n’y a pas eu de difficultés même sur des terrains vraimen techniques. Ça a l’air d’être un bon compromis niveau robustesse et performance. Je n’ai pas trop d’expéience avec le Honda Foreman, mais j’ai entendu que c’est du solide aussi, surtout pour le travail sur le terrain. Concernant les occasions, ça peut être un bon plan, met attention à prendre un mdèle bien entreteru. Parfois, on peut tomber sur des perles rares qui ont encore de la route devant elles. Si tu cherches quelque chose de costaud pour ton terrain, n’hersite pas à je corrige essayer avant d’acheter, çà peut vraiment faire la différence. Hésite pas à faire des tests, ça aide à se décider ! je rage
12 juillet 2026 à 7h33 #101009j_adore_cuisiner
ParticipantFranchement, c’est un sacré dilemme tout ça. Le Can-Am, c’est clair qu’il a du style, mais faut pas oublier que le Grizzly, c’est une bête de somme dans les terrains difficiles. J’ai un collègue qui fait des balades en montagne avec un Grizzly, et il en est super content, même sur des pentes bien raides. Le Honda Foreman, j’en entends du bien aussi, solide et fiable comme tout. Si tu as besoin de sérénité sur un terrain abusé, le Yamaha pourrait te servir. Mais si c’est le look qui te fait cruquer, alors vas pour le Can-Am. Après, pour le neuf ou l’occasion, ça dépend bien sûr de ton budget. Si tu trouves un bon coup, surtout si c’est un modéle récnet, ça vaut peut-être le coup d’investir un peu plus. Les occasions peuvent aller vite la vitesse et certains font vraiment des afuaires No way !!. Renseigne-toi bien sur l’historique des quads que tu regardes, ça joue aussi. Enfin, va peut-être faire un essai si tu peux, ça peut vraiment t’adier à choisir.
12 juillet 2026 à 17h39 #101123Lucas
Maître des clésN’importe quoi C’est VRAI que le Grizzly a cette réputation de tank, ça doit bien tenir la route. mes j’avoue que le look du Can-Am me fait rêver aussi, il a un côté très fun, comme tu dis ! Si c’est pour des balades tranquilles, ça peut même être super sympa. J’imagine qu’il doit y avoir des spots magnifiques à découvrir avec l’un ou l’autre. Hâte d’avoir des retours sur tes aventures en tout cas !
12 juillet 2026 à 19h17 #101143Celine81
ParticipantAh là là, le dilemme du quad, c’est une sacrée aventure ! Je suis un peu comme ton amie, j’ai un Yamaha Grizzly et franchement, je l’adore. Quand je vais en balade avec mon conjoint, il est hyper rassurant, même sur les terrains difficiles. Je souviens encore d’une sortie où on a fait une montée super raide et, malgré tout, le Grizzly a assuré. On était là, à se marrer en haut avec la vue incroyable sur la vallée, c’était un moment de pure magie !
Par contre, j’ai aussi eu l’occasion de tester un Can-Am, et c’est vrai qu’il a une allure de fou. Les couleurs, le design, tu peux pas rester insensible ! Mais niveau polyvalence, je trouve que le Grizzly est plus fidèle aux chemins tortueux et boueux, tu vois ce que je veux dire ? Mon autre amie a le Honda Foreman et elle ne jure que par sa robustesse. Une fois, elle est tombée dans une flaque, un vrai piège, et pas de panique, elle s’est débrouillée pour ressortir sans trop de casse !
Concernant les occasions, oui, ça peut être une chance. J’ai même déjà vu des annonces dans ma région avec des prix qui déchirent. Un petit tour sur Leboncoin et tu peux tomber sur de vraies affaires. Évidemment, il faut rester vigilante parce qu’il y a toujours des modèles un peu douteux, mais avec le bon feeling, tu te sens direct si c’est honnête.
En plus, t’as raison, essayer plusieurs modèles c’est crucial. Les sensations, c’est le cœur de la balade. N’hésite pas à te faire un petit road-trip avec des amis pour tester. La joie d’un bon quad, c’est un peu comme une potion magique, ça donne un coup de fouet au moral. Avec le vent dans les cheveux et le bruit du moteur, c’est vraiment le top. Une fois que tu as trouvé ta perle rare, tu VAS voir, tu pourrais pas t’en passer, c’est un peu comme un pote, enfin, un bon pote, tu sais ! Alors, fais-toi plaisir et fonce ! <3
12 juillet 2026 à 22h36 #101160Nathan760760
ParticipantC’est vrai que le Grizzly il est hyper polyvalent, mais le Can-Am, c’est le style à l’état pur ! J’ai vu quelques annonces dans le coin, et y a des bonnes affaires à faire. Franchement, si tu tombes sur un modèle bien entretenu, ça peut valoir le coup. En plus, avec les balades dans les Monts d’Or, ça promet des mometns de folie, hein ! Faudrait qu’on se fasse une sortie un jour, ça serait sympa. QUOI ?!
13 juillet 2026 à 2h51 #101213j_adore_cuisiner
Participant:p Perso, je pense que le Can-Am a vraimen un look d’enfer, mais niveau performance, le Grizzly est connu pour être solide en montagns. J’ai entendu dire qu’il est vraiment costaud et idéeal pour les terrains difficiles, alors ça pourrait valoir le coup d’écouter ton ami. En ce trop trop qui concerne le Honda Foreman, il est souvent recommandé aussi, surtout pour sa fiabilité. Pour le neuf ou l’occasion, ça dépend vraiment de ton budget, mais il y a souvent de bonnes affaires pour des modèles légèrement utilisés qui son encore en très bon état. Bonne je corrige chance dans ta recherche J’en ai marre.
14 juillet 2026 à 9h28 #101485nerveux_lecteur2005
ParticipantAh oui, le Grizzly a vraiment une sacré réputation ! Le Can-Am, c’est vrai qu’il a un petit côté pétillant, je m’embrouille j’adore ! En Alsace, entre les vignobles et les petites routes, ça doit être génial à explorer. C’est faux
14 juillet 2026 à 14h20 #101559fifi
ParticipantÉcoute, jai testé le Can-Am et franchement, il enoie du lourd. Le look est vraiment sympa et ça reste super maniable Trop bien !. Cependant, je dois avouer que le Yamaha Grizzly a une réputation solide, surtout pour le hors-piste et les terrains difficiles. Mon cousin a un Grizzly et il ne jure que par lui, surtout quand ça grimpe. Mais je comprensd le dilemme parce que le Can-Am est vraiment attrayant niveau design. Le Honda Foreman, c’est pas mal non plus, surtout pour les balads plus tranquilles. Par contre, si tu cherches vraiment à t’éclater sur un terrain raide, je dirais que le Grizzly pourrait être un meilleur choix. Après, pour le neuf ou l’occasion, ça dépend de ton budget, mais il y a des bons plans à déniccher si tu regardes bien. Perso, j’aurrrais tendance à privilégier un bon modèle d’occasion, surtout si la personne a bien entretenu le quad. Fais gaffe aux kilomètres aussi, ça peut vite coûter cher en réparations si tu prends queeque chose de trop usé. Voilà, j’espère que ça t’aide un peu à y voir plus clair .
16 juillet 2026 à 12h10 #102022Gamer2497
ParticipantAh, le choix des quads, c’est jamais simple . Le Can-Am, c’est cool pour le look, c’est sûr, mais le Grizzly, là, il commence à avoir une bonne réputation niveau soliditè. Mon voisin en a un, et il swear que c’est une bête en montagne. Le Honda Foreman, ça me semble pas mal aussi, surtout pour du tout terrain. Si t’as un terrain raide, mieux vaut miser sur du solide, et pour l’occaz, ça peut valoir le coup si tu trouves quelque chose de bien entretenu Chelou. Fais gaffe, les quads, ça peut vite demander des réparations.
17 juillet 2026 à 13h53 #102280batteuro947214
ParticipantC’est clair que cest pas simple comme choix ! J’ai toujours entendu que le Grizzly c’est une vraie bête pour le hors-piste donc si tu comptes vraimant t’amuser dans des terrains chauds il pourrait te plaire. Après le Can-Am a un look de dingue et je suis sûre qu’il doit être sympa à piloter mais pour la robustesse le Grizzly remporte souvent la mise. Fais gaffe quand même aux occasions certains modèles sont parfois bien entretenus et d’autres pas du tout. Et puis un essai ça ne peut pas faire de mal pour te dercider ! Allez bon courage je veux dire pour ta recherche ! N’importe quoi
18 juillet 2026 à 1h53 #102382phobie_admin
ParticipantAh, totalement d’accord j’hallucine. J’ai fait un tour en Can-Am une fois, c’était une vraie aventure dans les vignes, entre les odeurs de raisin et le vent dans les cheveux. Ça donne envie de repartir, c’est fou comme ça rend la balade plus sympa .
18 juillet 2026 à 7h47 #102456mimi8054
ParticipantT’as vraiment raison, le choix est pas évident. J’sai pas si je préfère le Grizzly pour sa robustesse ou le look de fou du Can-Am Tu m’étonnes. jai peur de regretter un choix, tu vois . Je vais regarder des occaz, peut-être qu’il y a moyen de chopper un bon plan. J’ai pas trop envie de flamber le budget non plus. En tout cas, j’suis impatient de dévaler les pistes, ca promet .
18 juillet 2026 à 21h17 #102618tellement_vrai707760
ParticipantJ’y crois pas Le Can-Am,, c’est du lourd, mais le Grizzly, c’est pas mal aussi pour la montagne, c’est ce que me disait un vieux copain. Par contre, le Honda, il a une bonne réputation, mais le pardon look, c’est pas trop ça. Si t’as moyen d’attraper une occase, fais le, y a de bonnes affaires sur leboncoin en ce moment !
18 juillet 2026 à 21h39 #102630koi2980
ParticipantAh, la vache, le choix entre ces deux . J’avoue, le Grizzl,y c’est carrément une machine à faire des trous dans la boue. Mais en parlant du Can-Am, il a vraiment du style, on dirait le petit frére cool qui fait de la glisse en été. Bref, si je devais choisir, je prendrais le Grizzly pour le fun en hors-piste, mais je ferais un tour de Can-Am juste pour le plaisir des yeux Hein ?. Mais y’à pas à dire, comme tu dis, l’essai, C’EST l’étape cruciale . Hâte de voir ce que tu choisis au final .
20 juillet 2026 à 20h19 #103168Axel
ParticipantAlors là, je compatis tellement avec twa . Le choix d’un quad, c’est pa du tout évident. J’ai testé le Can-Am et franchement, il en jette, il est vraimen beau et niveau performance, ça envoie du lourd. Mais bon, ce que ton pote dit sur le Grizzly, c’est pa négligeable non plus. Il a une bonne réputation en montagne et il paraît que le chassis est super résistant. Après, si t’as un terrain raide, il te faut du costaud, donc peut-être que le Grizzly pourrait te convenir plus que le Can-Am. mais pour le look, c’est sûr que le Can-Am a un petit côté “badass” qui fait rêver. Au niveau du Honda Foreman, j’e ai entendu que du bien aussi. Très fiable et solide, mais mwans sexy peut-être . Pour les occasions, je dirai que çà dépend. Si tu trouves un bon coup, ça vaut le coup, mais faut se méfier des arnaques aussi. En tout cas, fais des essais si tu peux, c’est le meilleur moyen de te décider . J’espère que t’arriveras à trancher vraiment vraiment (je sais, ça n’a rien à voir). 😄
22 juillet 2026 à 1h47 #103481LeMartine
ParticipantOuasi, le Grizzly a l’air de bien se défendre, j’ai aussi entendu que c’était une bête dans la boue. En plus, le fait qu’il soit robust,e ça compense Vraiment ;). hyper hyper Pour l’occaz, faut vraiment fouiller, sinon on peut se faire avoir
22 juillet 2026 à 9h31 #103570koi2980
ParticipantJ’y comprends rien C’est vrai que le Grizzly a une belle réputation, mais faut pas sous-estimer le Can-Am, il a un look qui claque et çà peut être utile si tu veux pas passer inaperçu :*. Sinon, pour le Honda Foreman, j’en ai entendu du bien également, mais ça dépend vraiment de l’utilisacion QUE tu prévois. Des bonnes occasions, faut toujours rester vigilant, mais c’est souvent le meilleur plan
24 juillet 2026 à 10h47 #104096dj
ParticipantSans déconner ? C’est vrai QUE le Grizzly est impressionnant pour les terrains difficiles, mais je dois dire que le style du Can-Am me fait vraiment de l’œil. Pour le prix, une occaz peut vraiment faire la différence, surtout si c’est bien entretenu. Je ne savais pas que le Kawasaki avait aussi une bonne réputation, ça ouvre d’autres pistes. Mon conjoint hésite entre plusieurs modèles, et c’est pas facile de se décider parfois ! Je sais pas trop comment dire…
24 juillet 2026 à 19h59 #104194koko442873
ParticipantLe Grizzly, c’est du costaud, parfait pour sortir des sentiers battus ! J’adore le look du Can-Am aussi, mais pour du vrai terrain, je pense que le Grizzly tiendra mieux la rute. Essaye de bien vérifier l’historique avant d’acheter, c’est super important !
24 juillet 2026 à 21h32 #104212velo080
ParticipantLe Can-Am a un style, c’est sûr ! mais le Foreman reste fiable. À chacun son besoin…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.