Comparo de quads, lequel choisir ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2026 à 1h47 #104615
Stephanie.136
ParticipantAh ouais, le Grizzly, il a l’air solide dans tous les coins paumés ! j’ai testé le Can-Am une fois et je dois dire qu’il en impose, c’est un vrai bijou. met je suis d’accooord, le Kawasaki a son charme, j’adorerais en essayer un sur la route ! Ça me gonfle
27 juillet 2026 à 3h56 #104647Anonyme
InactifFranchement, les deux sont des bonnes bêtes, mes ça déend de ce que tu cherches vraiment. Le Grizzly, c’est sûr qu’il est super pour la montagne, il est bien robuste et fiable. Par contre, le Can-Am a ce petit côté esthétique qui fait la différence. Perso, j’aime bien la puissance qu’ils ont. Pour le neuf ou l’occasion, si t’as un bon mécano dans les parages, une occase peut le faire, mais faut pas nésgliger les entretiens ! À toi de voir ce qui te fait le plus envie…
27 juillet 2026 à 17h47 #104827a_plus_tard7802
ParticipantLe Grizzly, c’est vrai qu’il a une bonne réputation, surtout pour les balades en montagnee. jai essayé un Can-Am une fois, c’est un vrai monstre, mais c’est pas donné. C’est clair que si tu trouves une bonne occase sur leboncoin, ça vaut le coup de sauter dessus. Pour le Honda, ouais, le look laisse à désirer, mais ma collègue en a un et elle ne jure que par sa fiabilité. À toi de voir ce qui te fait le plus envie ! N’importe quoi Enfin tu comprends
28 juillet 2026 à 5h39 #104925Cuisine8636
ParticipantFranchement, le choix entre ces béecanes, c’est pas évident. Le Grizzly, c’est pas pour rien qu’il a cette réputation de tank, ça envoie du lourd (pas sûr d’être très cohérent là). mes le Can-Am a un style de ouf, comme tu dis. Pour des balades tranquilles, il doit vraiment le faire. Sinon, le Honda, c’est pas le plus sexy mais ça reste fiable. Come l’autre a dit, faut bien teter avant d’acheter, surtout si c’est du d’occaz, ça peut vite te coûte cher si t’es pas vigilant. Quelle connerie
29 juillet 2026 à 8h03 #105194bobo5400
ParticipantMerde alors Le Grizzly, c’est du sérieux, ça dégage vraiment une bonne impression sur les terrains. Perso, je préfère éviter les modèles trop “bling-bling”, le solide avant tout ! Écoute les retours, et vas les essayer, ça te permettr d’être fixée.
29 juillet 2026 à 20h54 #105353chanteurx708470
ParticipantLe Grizzly a l’air d’être un bon plan pour les balade, mais le Can-Am,, c’est de la grosse machine ! Faut vraiment faire gaffe pour pas se faire plumer sur les prix. Après, si le Honda passe crème, ça peut aussi le faire si t’es pas trop regardant sur le style.
30 juillet 2026 à 0h49 #105389champion_du_canape5741
ParticipantLe Grizzly, c’est VRAIMENT du solide, pas ah non c’est pas ça de souci ! Hein ? :3
30 juillet 2026 à 15h49 #105588DrLaurent2518
Participantfaux Fréerot le Grizzly cest du lourd pr le terrain raide mais le Can-Am a un look de ouf rien à dire ^^. tellement tellement Si tu veux un bon rapport qualite-prix regarde les occaz’ çà vaut le coup si tu trouves une bone affaire
30 juillet 2026 à 23h04 #105664movie_fano92
Participantcé vrai que le Grizzly, il a sassébeaucoup de légendes, tu vas pas t’moquer, cé un vrai tank . mes si t’es pas en mode hard, un Outlande, ça le fait aussi p se balader trankille Carrément . À voir selon ton terrain, mais faut bon que ça te fasse envie, hein 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.