cest quoi le bon quad Incroyable !. Je chui paumé .

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    vadrouilleur339628
    Participant

Je suis en galère pr choisir un quad, les gars. J’y connais pas grand-chose, et entre les marques et les modèles, ça part dans tous les sens. Je suis tenté par un Yamba ou un Polaris, mais je viens d’entendre dire que les quads chinios valent le détur osi. Je vais b1tôt partir en weekend à la montagne avec des potes et j’aimerais b1 me faire plaisir avec un bon engin qui tienne la route mais pas trop cher non plus, vous voyez le genre. J’ai un budget autour de 5000€, on peut trouver des occas met j’hésite vraiment. Y’en a qui ont des retours sur des modèles à éviter ou des bonnes affaires à saisir . Bizarrement, j’ai osi un peu peur des pannes, surtout avec un truc que je vais maltraiter dans les pistes. Si vous avez des conseils, ça serait top Ça me soule !. Et au fait, est-ce que c’est vrai que les quads c’est tellement tellement tellement un peu gourmands en essence .

trop_tard1995
    Participant

Ah bon . Prends un Polaris ça déchire . Et ouais ça pue l’essence lol

loulou
    Participant

Ah ben ça, c’est sûr que le Polaris, c’est la machine à sensations ! Et puis l’odeur d’essence, c’est un peu comme le bon vieux temps, non trop trop ? En Alsace, on a toujours eu un faible pour les belles bêtes ! Faux

loulou
    Participant

Ouais, le Polris, c’est une tuerie ! J’ai testé avec des potes c’est le genre de machine qui fait rêver. On a bien riiigolé et ça fait un de ces bruits ! L’odeur d’essence, c’est le petit plus qui t’emplît les poumons, mdr. Prêt pour l’aventure, ça déchiree trop. +1

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.