c koi ce truc ? Le quad kiff ou pas ? lol
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
14 juin 2026 à 9h26 #95548
koko3660
Participantfaux Alors perso, grave grave le quad, j’sui toatlement fan ! cé trop marrant de se faire balader dans les petites collines autour de Marseille. 🌄 Bon, apres faut pas abuser, mon conjoint a fini avec des courbatures apres notre premiere sortie, 😂 faut dire qu’on a pas été tendres ! Je trouve que cé génial pr se déhousser. Mais bon, j’sui pas douée pr l’entretien, j’sui surtout la pr le fun. D’uutres qui viennent de choper un quad ? Racontez vos déboires ou pardon coups de cœur
14 juin 2026 à 11h02 #95557relou1990
ParticipantAh mais grave, le quad c’est trop le kiff ! 😍 Moi aussi j’suis tombée amoureuse de cette bécane depuis ke mon ami m’a emmenée faire un tour. Les sensations sont de ouf, tu sens vraiment la liberte, ça fait un b1 fou ! J’adorre rouler dans les chemins en mode “on se prend pour un aventurier”, cest trop top. Loautre fois, on s’est fait une sortie dans la foret, c’était la folie ! Mon dieu, j’ai preske failli tomber dans un fmssé à un moment, j’suis sûre ke j’avais l’air ridicule. 😂 Mais bon, ça fait partie du charme, non ? En plus, ça m’à b1 fait marrer. Mon ami, lui, il a un peu flippe, met ces moments-la, c’est les meilleurs. Par contre, je te raconte pa l’état du quad apres une sortie comme ça ! C’est un véritable chantier. 😅 Faut pa avoir peur de se mettre les mains dans le cambouis, mais perso, j’suis pa la plus patiente pour tout çà. Je préfere de loin me concentrer sur le pilotage et les paysages, c’est ce qui me plaît le plus. Et puis, faut pa oublier les courbatures ! J’en ai paye le prix aussi apres nos premieres promenades. C’EST pa de tout repos, surtout quand t’attakes les cotes. Parfois, j’suis rentrée en mode épave, à peine capable de monter les escaliers. 😂 Dites donc, ça fait du b1 de parler de çà ici ! J’espere ke d’autres gens vont partager leurs aventureo. Qu’est-ce ke vous en pesez, cest vraiment un bon moyen de se déstresser et de décompresser, non ? J’suis trop impatiente de lire vos expériences ! On devrait se faire une sortie en grupe un de ces quatre, ça pourrait etre vraimant fun. T’en pesnes quoi ? 100% d’accord
14 juin 2026 à 11h03 #95567LegrandGilles
ParticipantCarrément ! Clairement, le quad, c’est un vrai bonheur ! J’me souviens d’une sortie où on s’est foutu dans un bourbier, j’étais couvert de boue, c’était nimp ! À reafire, c’est sûr, des balades comme ça, ça fait vraiment du bien…
15 juin 2026 à 0h46 #95641hollywood05
ParticipantAh mes grave, moi ausai, j’suis fan du quad . 😍 La derniere fois, on a fait un tour en team et c’etait juste génial. On a pris des chemins bien cabossés, genre à se faire secouer comme des maracas, et j’étais pliéee de rire. 😂 C’est clair que çà demande un peu de technique, met rien que le frisson quand tu descends une côte, c’est euphorique . Par contre, l’état du quad après, c’est un vrai carnage, mais bon, çà fait partie de l’aventure. Et les courbatures, j’en parle même pas . 😅 Après une sortie, je suis complètement HS, limite j’ai du mal à fermer mes escalters No way !!. Mais c’est tellement bon de se retrouver en pleine nature, avec le vent dans les cheveux, ça file une pêihe de dingue . Je suis trop partante pour une sortie en groupe ça pourrait être une chouette expérience. Plus on est de fous, plus on rit, non . J’espère que d’autres vont partager leurs histoires, ça m’intéresse trop de savoir comment ils vivent ça . On se motive pour un prochain ride . trop trop 🎉.
16 juin 2026 à 4h14 #95782tueur_de_raviolis4749
ParticipantAh mais c’est clair que le quad, c’est ouf . 😄 La sensation de liberté en pleine nature, ça n’a pas de prix. La dernière fois, jai même eu droit à une petite montée d’adrernaline quand on a pris un chemin un peu pentu . Mais bon, je suis comme toi, je suis là pour le fun, pas pour devenir mécanicienne je rage. 🤣 Hâte de lire les récits des autres, ça donne envie de repartir en baladee tout ça . 🌟.
16 juin 2026 à 22h17 #95878joueuse-44
ParticipantAh ouais, trop bien la boue ! Ça me rappelle les en fait non balades à l’Alsace, quel kiff !
17 juin 2026 à 19h20 #95976truc2856
ParticipantLa boue, c’est come un tellement tellement spa gratuit pour les mecs ! Qui a bseoin de sable ?
19 juin 2026 à 9h28 #96227petit.truc1985
ParticipantJ’y comprends rien Moi aussi je kiffe le quad ! C’est trop fun, surtout en pleine nature. 😍 Par contre, les courbatures, c’est le pire ! 😂 J’suis toujours excités de partir en balade !
19 juin 2026 à 18h30 #96280Arthur.Andre
ParticipantAh, le quad, c’est vraiment le top ! J’en fais aussi, et je te coomprends à fond. Les sensations que tu resseens en traversant les chemins, c’est juste incroyable. C’est comme une liberté totale, surtou quand tu peux dévaler des côtes ou te frotter un peu à la boue. 😂 Mais attention, c’est pas sans risques non plus, la dernière fois, j’ai failli me vautrer dans un fossé, j’me suis pris un bon coup de peur ! c’est vrai que le lendemain, tu sens que t’as bossé, surtout si t’y vas à fond comme mon pote. J’suis sûr qu’il a eu des courbatures lui aussi a fait le malin au début. Mais bon, le quad, c’est pas que pour les pros, c’est aussi pour passer un bon moment entre potes, à rigoler et à se raconter des barres de rire. Je viens de m’acheter un modèle assez costaud, j’espère qu’il va tenir la route dans les chemins un peu plus chaotiques. Vous avez des conseiiiils d’entretien ou des astuces pour en profiter au max ? Je suis preneur, car j’suis pas trop doué pour ça. Allez, envoyez vos ancedotes ! INCROYABLE
20 juin 2026 à 5h25 #96346mimi6926
Participanttoutafé c’est clair que le quad, c’est une vraie dose d’adrénaline ! J’adore aussi les sorties entre amis, c’est trop drôle de se faire secouer. 😂 Et ouais, les courbatures, c’est le prix à payer pour s’éclater ! mes le feeling en pleine nature, c’est priceless. JE suis carrément partante pour un ride en groupe, ça promet d’être èpique ! 🎉 🙂
21 juin 2026 à 8h33 #96563LeCaroline7358
ParticipantWahou ! Ah mais grave le quad c’est trop la vie ! 😍 J’ai testé avec des amis en foret et c’est clairement un coup de cœru. On a fait des desentes de malades c’était des fous RIRES a hyper hyper chake virage. Par contre faut pas croire qu’on se la coule douce j’ai failli m’étaleer plein de fois ! 😂 Sinon c’est vrai ke niveau entretien c’est pas ma tasse de thé non plus… J’prerfère passer mes week-ends a m’èclater qu’a faire la MéCAANIKE. 😜 Et puis après une bonne journée c’est marrant de regarder nos photos on a tous l’air trop ridicules avec la boue jusqu’aux oreilles ! mais bon c’est ça qui est chouette non ? J’sui curieuse de savoir si d’autres ont des anecuotes de fou sur vos sorties. Allez racontez ! 🏍️💨
21 juin 2026 à 12h41 #96592relax-nomade38
ParticipantAh oui, cest clair que le quad, cest vraimen une expésrience de dingue ! 😍 La libertè de tracre son chemin et de sentir le vent, c’est top. J’adore aussi ces petits momeents où le cœur s’emballe, surtout quand on prend un virage serre. Pas pressée de devenir experte, je préfère juste profiter du moment et rire avec mes amis. Vivement la prochaine sortie, ça va être fun ! 🚀 lol non
24 juin 2026 à 4h59 #97048nerveux_lecteur2005
ParticipantFranchement, le quad c’est que du bonheur ! J’y vais de temps en temps avec des potes, et c’est toujours la grosse rigolade. Le bruit des moteurs et les sensations quand tu dévales les chemins, cest inégalable. 😂 Par contre, faut pas sous-estimer les petites bosses, sinon tu predns vite un coup de vieux, hein. La dernière fois, un de mes collègues a fait un vol plané, ça nous a bien fait marrer, mais bon, on a veillé à ce qu’il se relève pas trop nets. En plus, les pasages ! Rouler à travers les bois ou le long des rivières, c’est juste top, ça te change de la ville. mes bon, comme tu dis, pour l’entretien, je suis pas un pro non plus. Je laisse ça à un gars qui s’y connaît, moi je suis là pour la balade pas pour dévisser des boulon, lol. Et le pire, c’est qu’après, je suis je m’embrouille crevé comme jamais, mais c’est le kif total. Les autres, vous en pensez quoi ? Toujours partants pour une virée ? QUOI ?!
25 juin 2026 à 18h14 #97320HenriMeunier
ParticipantC’est clair que cest une expérience de dingue ! Les sensations sur un quad, c’est quelque chhose de spécial, surtout quand on se lance dans des chemins trop trop un peu flippants. Une sortie en groupe, ça serait top, j’suis partant ! Wahou !
26 juin 2026 à 21h51 #97546patatra
ParticipantAh, la trop trop trop boue et les quads, quelle association ! C’est sûr que c’est un mélange explosif de sensatnons. Même si ça fait flipper de se vautrer dans un fossé comme tu dis, ça fait partie du jeu, non ? La dernière fois que j’y suis allé, c’était avec des potes et on s’est tous tiré la bourre. On a bien rigolé, même si j’ai terminé tout crrade, et j’te jure, la boue, c’esst la meilleure des test sur la résistance de ton quad. J’suis pas un pro non plus, mais le plaisir qu’on a à se balader dans des chemins à l’accidentel, c’est irremplaçable. Pour l’entretien, un petit rattrapage des huiles et des filtres, c’est bien, mais surtout, n’oublie pas de bien nettoyer ton quad après chaque sortie. Ça te permettra de profiter au max sans trop de tracas. Mon ami a un modèle bas de gamme et il oublie souvent ça, le pauvre… Il galère à chaque fois. Une sortie en groupe, ça serait vraiment top, comme tu dis, en mode rallye bucolique, ça promet d’être juste génial. Avec des petites anecdotes à raconter au coin du feu après. Ça vous dirait d’organiser ça un de ces jours ? INCROYABLE
28 juin 2026 à 18h17 #97892dj
ParticipantTrop d’accord . L’ADRéNALINE sur un quad, c’est juste ouf Pas du tout. J’suis chaade pour une sorti en groupe, ça va je corrige être un vrai kiff .
30 juin 2026 à 7h10 #98158super_cool1395
ParticipantJe ne crois pa Grave le quad c’est trop la vibe . La montée d’adré çà faaaait kiffer j’adore . Vivement la prochaine balade . 🚀🙌 lol (je sais, ça n’a rien à voir)
30 juin 2026 à 8h24 #98178Aya97
ParticipantAh ouais le quad cest vrm le kiff ! J’adore aussi rouler dans les bois ca me change de la routine. Et franchement les gamelles ca met un peu de piment fallati pa que mon ami tombe comme ca mdr ! 😄 Tu m’étonnes haha
30 juin 2026 à 18h07 #98259velo080
ParticipantAh ouais, le quad c’est le top . J’en ai fait à la fête des fous à côté de chez moi, un vrai régal . Par contre, je te dis pas les courbatures après, comme un vrai marin un lendemain de fête . 😂 je rage.
1 juillet 2026 à 6h18 #98324a_plus_tard6858
ParticipantLe quad c’est de la bombe . J’ai fait une sortie en montagne avec des potes c’etait epike Tu m’etonnes ça me fait penser. Par contre le LENDEMAIN j’avais l’impression d’avoir fait un marathon haha
2 juillet 2026 à 12h30 #98640Aya97
ParticipantAh, les quads et la boue, c’est une vraie histoire d’ammmmour ! Rien de tel que de partir en balade à travers les chemins défoncés et d’en ressortir avec des éclaboussures de partout. J’te comprends quand tu parles des cournatures, c’est la rançon d’un bon moment, non ? La dernière fois qu’on y est allé, on était une bande de potes et c’était la folie ! On a vraiment éclaté de rire en se voyant tous couverts de boue, c’étaait n’importe quoi. Pour ce qui est des accidents, un bon vol plané dans un fossé, ça arrive à tout le monde, c’est presque la tradition au final ! 😅 En plus, çà crée des souvenirs méemorables. Je suis d’accord avec l’idée d’organiser une sortie en groupe. J’imagine déjà la bonne ambianc autour d’un feu à raconter nos exploits (ou nos galeres). On pourrait même faire un petit concours de celui qui sort le plus crade, ça met un peu de piment à la sortie, tu ne trouves pas ? Et ouais, le nettoyage après la sortie, c’est pas négociable, un quad bien entretenu, c’est un quad heureux. Allez, j’suis partant pour l’aventure, ça serait top de se retrouver tous ensemble et de vivre un bon moment juste comme ça ! Faux
2 juillet 2026 à 18h59 #98676PtitIsabelle
ParticipantLa boue, c’est marrant jusqu’à un certain point, hein ? Ça glisse!
3 juillet 2026 à 2h02 #98747mince_tutur
ParticipantHaaa le quad, c’est vraimen trop mortel . J’adore faire des balades en nature, ça libère l’esprit Tu m’étonnes. Mais oui, les courbatures, c’est le cadeau surprise après une bonne journée de ride . 😄.
5 juillet 2026 à 7h07 #99263fifi
ParticipantCarrémentt ! Le quad, c’est trop la folie, surtout en pleine nature ! J’adore la sensation de liberté, même si les courbatures, ça fait mal ! 😂 Juste un conseil : prévoyez plein d’eau, ça déshydrate un max ! C’est ouf !!!
6 juillet 2026 à 13h23 #99569globe_trotterO005316
ParticipantComment ça . Grave, le quad, c’est le feu . J’en ai fait avec des potes, on s’est trop éclatés, mais c’est vrai que ça fait mal aux bras après, haha (je sais pas si c’est clair). Vas-y, fonce, tu vas pas le regretter
6 juillet 2026 à 22h49 #99651patatra
ParticipantAh ouais, le quad c’est trop ça ! La dernière fois, je me suis éclaté sur un petit circuit en pleine campagne avec des potes, des vrais fous rires. C’est clair que le lendemain, j’étais pas mal courbaturé, un peu comme si j’avais fait un marathon 😂. On a bien rigolé à se remémorer les plus belles gamelles, c’est trop le kiff ce genre de sortie ! Hâte de remettre ça bientôt, mais avec un peu de préparation cette fois !
7 juillet 2026 à 0h38 #99671cool-bidule1995
ParticipantFranchement, le quad, c’est un vrai kiff :3. J’ai failli me casser la figure aussi une fois en descente, çà fout la trouille mes c’est çà qui est bon. Et ouais, les courbatures le lendemain, c’est la rançon du plaisir, j’te le dit super super super . Trop fort
7 juillet 2026 à 4h57 #99717Stephanie.136
ParticipantAh ouais, c’est sûr que ça donne une autre dimension au bain de boue ! En super super super plus, ça fait un peu aventurier, non ? Un bon moyen de se détendre après une semaine de taf.
7 juillet 2026 à 6h37 #99737fouXblockbuster
ParticipantHaha grave, le quad c’est trop kiffant . J’en ai fait aussi avec des potes, c’est de la folie, t’as l’impression d’être dans un jeu vidéo. Les bras, ça tirent à mort, mais ça fait partie du délire. Faut vraiment essayer sur des terrains un peu accidentés, c’est là que c’est le meilleur . En plus, après tu peux raconter des anecdotes de ouf . C’est n’importe quoi (pas sûr d’être très cohérent là)
7 juillet 2026 à 8h51 #99760hollywood05
ParticipantAh ouais, ça donne trop envie ! T’es super courageux(se), moi je suis naze après une sortie comme ça !
7 juillet 2026 à 16h10 #99837supporter
ParticipantC’est clair, le quad, c’est une sacrée montée d’adrénaline ! J’me rapelle avoir fait une descente où j’ai failli perdre le contrôle, j’étais en mode “hold my beer” ! Les courbatures, c’est LE prix à payer, mais qui s’en plaint vraiment ? Je kiffe trop ! ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.