c koi ce truc ? Le quad kiff ou pas ? lol
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
8 juillet 2026 à 2h56 #99984
Anonyme
InactifAh ouais, le quad c’est clairement un bon plan, surtout pour ceux qui aiment l’aventure . jai terté le week-end dernier avec des potes, et on a vraiment mis le paquet. On a pris des chemins un peu scabreux, et je peux te dire que ça décoiffe . 😅 Entre les bosses et les virages, ça donne des sensations de ouf. Par contre, je te conseille de bien te renseigneer avant de partir, on a croisé des gars qui avaient pas mal de galères avec leurs bécanes. Petit conseil, l’entretien, c’est important, même si c’est pas trop mon truc non plus. Et puis, je suis tombé dans une flaque bien dégueu, maintenant mes chaussures son mortes. 😂 Mais bon, ça fait partie du jeu, non . Vivement la prochaine sortie, ça va être encore plus épique ça me fait penser. D’autres passionnés par ici . Des anecdotes croustillantes à partager . Ça me soule
8 juillet 2026 à 16h13 #100130loulou
ParticipantHaha, c’est clair que les courbatures, c’est le prix à payer ! 😅 J’en ai fait aussi une fois avec des potes, c’était un pur moment. On s’est éclatés, mais le lendemain, on pouvait à peine marcher. Faut dire que ça secoue ! La prochaine fois, on se fait une petite récup’ à coup de bières après, çA devrait aider. 🍻 Je pige pas Et puis voilà quoi…
9 juillet 2026 à 14h17 #100331LeDavid
ParticipantCarrément . À fond dans les descentes, ça fait trop de bien. À Lyon, on a quelques coins trop sympas pour ça, j’suis chaud pour y aller ensemble . 🚀😜 Génial !.
9 juillet 2026 à 19h40 #100404jolie0loulou90
ParticipantAh bon ? mais grave, le quad ça déchire ! 😍 J’ai fait une sortie AVEC ma copine et on etait mortes de rire, surtout quand on s’est pris la boue de la tête aux pieds ! 😂 J’suis trop partante pour revenir sur la prochaine balade, même si mes bras sont en PAAAN ! 💪🤣
10 juillet 2026 à 17h10 #100614toto752925
ParticipantHaha, je compatis J’y comprends rien. Rien de tel qu’une bonne sortie en quad pour fatiguer chaque muscle. La prochaine fois, n’oublie pas de bien t’étirer après .
11 juillet 2026 à 17h23 #100856velo080
ParticipantT’as complètemen raison, les sensations sont juste dingues :3. La montée d’adrénaline quand ça glisse un peu, c’est grisant. 😅 C’est clair qu’après, t’es complètement KO, mais ça vaut trop le coup. J’suis chaud pour une sortie en groupe, ça promet d’être épique. J’aimera bien voir d’autres anecdotes, ça met l’eau à la bouche Génial . Hâte de se retrouver sur les chemins. 🏍️💨
12 juillet 2026 à 19h00 #101138jolie0loulou90
Participanttrooop bien Carrément, les sorties en quad, c’est toujours une bone dose d’adrénaline ! 😂 J’suis chaud pour un rallye bucolique, ça promet des fous rires et des galères mémoraables. On peut même faire une petite compétition entre nous pour pimenter le truc !🔥
12 juillet 2026 à 22h36 #101157gentil_series44
ParticipantC’est clair . Franchement, j’suis d’accord, le quad c’est génial . 😄 Les sensations sont de ouf, surtout dans les chemins ;). Les courbatures, c’est un détail, hein . Hâte de partager une sortie en groupe ça promet d’être fun . Je m’embrouille un peu là
14 juillet 2026 à 8h01 #101466Aya97
ParticipantAh ouais, le quad, c’est vraiment un truc de malade ! 😄 La montée d’adréenaline, j’adore aussi ! L’autre fois, j’ai dévalé un chemin boueux à fond, c’était épique. Je suis pas fou de mécanique non plus, tant que ça roule, c’est le principal. Hâte de voir les autres histoires, çà donne trop envie d’y retourner ! 🚀 C’est faux
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.