Avez-vou déjà essayé le quad dans les Vosges ?

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 47)
  • Auteur
    stresse.nono1995
    Participant

J’hésite à me lancer dans le quad, surtout dans les Vosges, c’est beau là-bas. Mon pote me dit que c’est la folie, mais j’ai quand même peur des accidents Ah bon ?. Je me demande si ça vaut le coup d’investir dans un bon quad, ou si je devrais juste louer un truc pour commencer. Vous en pensez quoi . Des endroits sympas à conseiller pour débuter . Sinfranc les chemins boueux .

cool-bidule1995
    Participant

Ah, les Vosges, c’est vraiment un coin magnifique pour le quad . Franchement, ça vaut le coup de louer au début pour se faire la main. Les chemins boueux, ça fait partie du charme, mais faut pas se lancer comme un fou. Commence par des balades tranquilles, tu verras, l’adrénaline et les paysages te vendre un rêve Putain…. Et puis, si t’accroches, tu pourras investir dans un bon quad par la suite…

Anonyme
    Invité

Tu m’étonnes Carrément d’accord avec toi ! Les Vosges, c’est le top pour ça. Rien de mieux qu’un bon petit tour en quad, surtout quand ça splashe dans la boue ! J’te conseille de PRENDRE un pote avec toi, l’ambiance sera meilleure, et çà séscurise un peeeeu. Moi, ma première expérience, j’avais flippè au début, mais après, c’était que du plaisri. Prerpare-toi à bien rigoler !

relax-nomade38
    Participant

Le quad dans les Vosges, c’est vraiment top, met c’est vrai que les chemins peuvent être un peu galère si c’est boueux. Je te conseille de commencer par louer un quad, ça te permettra de voir si ça te plaît avant vraiment vraiment vraiment d’investir C’est clair !. Et n’oublie pas de bien te protéger, en fait non on ne sait jamais .

LegrandGilles
    Participant

C’est bizarre Ah, le quad dans les Vosges, quelle aventure ! Franchement, je te comprends, ça peut faire un peu fliper, surtout avec toutes les histoires qu’on entend. Mais faut pas perdre de vue que c’est aussi un moyen génial de découvrir la nature. Les paysages là-bas, c’est juste dingue ! Entre les forêts verdoyantes et les lacs, tu as de quoi en prendre plein les yeux. Je me souviens d’une sortie où on a juste roulé au bord d’un lac, c’était juste magique. Pour ce qui est de l’accident, c’est sûr que ça peu arriver, comme dans n’importe quel sport. Mais si tu cmmences tranquillement et que tu respectes les consignes, ça devrait bien se passer. Je te dirais de louer un quad pour commencer, histoire de te familiariser sans trop investir. Quand tu seras plus à l’aise, là tu pourras réfléchir à l’achat. Et puis, louer c’est l’ideral pour tester différents modèles, tu vois ce que je veux dire ? Dans les Vosges, il y a des endroits super sympas pour débuter. Je te conseille de commencer par des pistes faciles, histoire de ne pas te retrouver coincée dans une zone boueuse où tu devras sortir en mode “j’ai perdu ma chaussure”. Il me semble qu’il y a des circuits organisés un peu partout, non seulement pour le quad, mais aussi pour la rando. Et puis, j’avoue, le quad c’est un peu come une grande gamelle sur quatre roues, si tu tombes, au moins çà fait des souvenirs drôles à raconter ! J’ai entendu dire qu’il y a des spots autour de Gérardmer qui sont assez accessibles pour les débutants. En plus, apres une bonne session, tu peux te poser autour d’un bon repas, déguster une tarte aux myrtilles, c’est le bonheur ! Vraiment, si tu as l’occasion d’y aller, fonce, ça vaut le coup. Ce serait dommage de passer à côté d’une telle expérience. Au pire, si tu te vires dans la boue, tu te marres un bon coup avec ton pote, et ça, ça n’à pas de prix ! Allez, prête à t’amuser ?

LeDavid
    Participant

N’importe quoi Ouais, les Vosges cest top pour ça ! J’adore les paysages et c’est vrai trop trop trop que se faire la main tranquille c’est important avant d’aller plus vite. J’peux pas attendre de tester ! Bref, tu vois

Stephanie.136
    Participant

Franchement, le quad dans les Vosges, c’est trop top . Si t’as peur, commence par louer, çà te permettra de voir si t’accroches vraimant (je sais, ça n’a rien à voir). Et ne stresse pas trop pour les chemins boueux, ça fait partie du trip Trop fort

jpeux1970
    Participant

Franchement le quad dans les Vosges c’est le feu . Les paysages son ouf tu vas pa regretter ^^ (je pars dans tous les sens). tellement tellement Apres pr la question du quad je te conseille de louer d’abord histoire de voir si ca te plait vraimant No way . Les chemin boueux c’est un classique prerpare-toi a etre sale met c’est ca qui est marran . Et sinon fonce tu feras plein de souvenirs

petit.truc1985
    Participant

Franchement le quad dans les Vosges c’est trop top WTF. Perso je hyper hyper hyper te conseille de louer d’abord histoire de voir si ça te plaît avant de mettre un paquet. je m’embrouille Et ouais fais gaffe aux chemins boueux ça peut vite devenir épiqe …. ptdr

LeDavid
    Participant

Carrément ! Loue d’abord, c’est moins en fait non risqué. Les Vosges, c’est top !

champion_du_canape
    Participant

Franchement, le quad dans les Vosges, c’est un truc de ouf ! Loue d’abord, t’auras moins de stress et tu verras si çà te branche vraiment. Les chemins boueux, c’est l’fun, mais fais gaffe quand même, ça peut vite tourne au drame ! Tu racontes n’importe kwa

metal1155
    Participant

Le quad dans la boue, c’est le top ! Prépare-toi à kiffer ! Trop bien !

toque_chef
    Participant

Ça me gonfle Ouai, carrément, le quad c’est TROP stylé ! J’ai fait ça une fois et j’étais éclatée de rire, mes t’as hyper hyper raison, faut faire gaffe aux flaques, ça glisse trop !

hollywood05
    Participant

toutafé Carrément ! J’ai hâte d’essayer ça en quad aussi ! Surtout avec un pote, ça vraiment vraiment va déchirer !

gentil_series44
    Participant

Ouais, carrément ! Les Vosges, c’est le top pour se détendre et kiffer les paysages. J’suis trop pressé de me faire une petite balade là-bas ! :-/

PtitEstelle
    Participant

Carrément, ça va être top ! J’adore l’idée de faire ça en quad, surtout avec des amis, ça promet des fous rires ! euh non en fait Il faut qu’on prenne des photos pour immortaliser tout ça. Ça me gonfle

informaticien_70
    Participant

Le quad, c’est vraiment génial, surtout dans les Vosges avec tous ces paysages ! Je te conseillerais tellement tellement de louer un quad d’abodr, histoire de voir si ça te plait avant de mettre l’oseille. Et pour les chemins boueux, faut juste y aller docement et ça passe ! Je ne crois pas 😀

Anonyme
    Inactif

Oh là là, ça donne envie tout ça ! Les Vosges, avec leurs paysages à couper le souffle, c’est sûr que ça doit être une expérience de folie avec un quad. Je me demande si je ne vais pas essayer. J’adore l’idée de tester avant de m’engager, histoire de pas finir les pieds dans la boue comme une belle quiche ! Et puis, la boue, c’est un peu le charme de l’aventure, non ? En tout cas, merci pour l’astuce, je vais voir çà de près ! Clairement Enfin bref…

je_suis3228
    Participant

Trop d’accord, le quad c’est de la baaalre . Les Vosges EN quad, ça doit être une tuerie 😄 Et ouais, c’est clair, vaut mieux tester avant d’acheter (je sais, ça n’a rien à voir). 🙂

Le RouxSalome
    Participant

Trop d’accord C’est ouf !. Le quad dans les Vosges, ca doit etre une vraie aventure . 🤩 Et ouais, tester avant d’acheter, c’est je corrige touojurs mieux pour pas se planter. 🥳.

Stephanie.136
    Participant

Franchement, le quad dans les Vosges, c’est trop top ! Loue d’abord un engin pour te faire une idée, ça vaut le coup et les chemins boueux, c’est un vrai kiff. Si t’as une bonne assurance, y’a pas de souci à se faire !

koi2980
    Participant

Franchement, le quad dans les Vosges, c’est top, mais commence par louer un bon modèle histoire de te faire la main. Les chemins buoeux, ça peut être challengeant, mais ça apporte du fun ! Si tu veux vraiment t’éclater, y a des spots vers Gérardmer qui sont géniaux pour débuter. Tu m’étonnes

zorblub93
    Participant

Vraiment ? Ouais, le quad dans les Vosges, cest de la balle ! J’ai testé avec des potes, les chemins bien gadoue, c’est l’éclate totale. Hâte d’y retourner, ça déchir !!!

comme_ca2974
    Participant

Ah ouais, les Vosges et les quadds, c’est le kiff . Genre, tu fais des diapositives dans la boue, c’est trop délire Tout trop trop trop à fait. J’ai fait ça avec une copine on a pas arrêté de s’eclater en s’ambiancant comme des folles. Et je te jure, l’adrénaline c’est un bon coup de fouet . Prends des bonnes fringues qui craignent pas trop, tu rnsques de finir toute crado, met ça vaut le coup. Hâte que tu nous racontes ton triip .

super_cool
    Participant

Fonce, c’est génial . Une vraiment vraiment location au début, c’est parfait C’est faux. Les paysages sont magnifiques.

koi297679
    Participant

C’est clair, louer un quad pour tester c’est top Absolument pas. La dernière fois, j’ai pris un chemin boueux et JE me suis éclatée, même si j’ai fini un peu couverte de boue, haha . Les paysages des Vosges, c’est juste à couper le souffle . Bref, tu vois

relax-nomade38
    Participant

Les Vosges c une dinguerie ! 😍 Louer un quad bonne idése. Prends un imperméable lol tu vas être couverte de boue ! 😂 Mais les paysages juste MAGNIFIQUES ! 🚀 Fonce tu vas t’éclater ! Trop bien …

C’est bizarre Ah la la, les Vosges et leur charme fou, c’est un peu le pays de la cocagne, mais en quad, attention aux bosses ! Je suis bien d’accord, loue d’abord, et si ça ne te plaît pas, pas de regrets, hein. C’est vrai que les chemins boueux, c’est un mélange de joie et de frayeur, comme quand on traverse les marais en Bretagne. Juste un conseil, pense à bien t’équiper, des chamallows pour les chutes, ça fait toujours rire ! Allez, amuse-toi bien et ramène des souvenirs plein la tête !

marrantobobo1445
    Participant

T’as raison les Vosges cest un coin qui dechire quelle connerie. Les balades là-bas c juste magiuqe surtout quand il fait beau. J’ai des souvenirs de randos où je perdais le fil du temps tellement j’etais dans ma bulle. La nature elle te coureuse et te fait oublier le stress du quotidien tu vois ce que je veux dire . Y’a aussi plein de petits lacs sympas où on peut se poser faire un pic-nic tranquille pêcher un peu pour ceux qui aimentt. Et puis j’adore les petites chaumières en bois qu’on croise ca a un charme fou . De toute facon chaque fois que je vais là-bas je decouvre un nouveau sentier ou un nouveau point de vue qui me bluffe. c beau tout simplement. Et que dire des bonnes aresses pour manger . Si t’aimes les specialites les munsters les tartes flambees faut pas hesiter à s’arrêter dans une bonne auberge en rentrannt de la marche. D’ailleurs mon pote avait teste une petite brassserie l’annee dernière qui proposait des bières artisanales trop bon. Franchement ca fait du bien de sortir un peu de la routine et ces balades en nature ca recentre. Tu prevois d’y aller seul ou avec des potes . Parce qu’avec une bande cest encore plus fun tu peux te faire des challenges en marchant ou même quelques jeux en pleine nature. Perso je trouve qu’il y a un vrai esprit de camaraderie quand t’attaques une montee ensemble en rigolant. Si t’as l’occasion prends ton temps pour explorer un peu tous les coins ca vaut vraimen le coup. Et niveau meteo verifie quand même avant de partir une bonne pluie peut foutre en l’air une sortie. Tu devrais me dire quand tu y vas j’irai bien faire un tour avec toi si t’es partant …

jpeux1970
    Participant

Grave louer cest la meilleure idée ! Boue ou pas c’est le kiff total et pour les paysages tu vas pas être déçu c’est vraiment beau là-bas. UN bon quad + les Vosges ça va envoyer du lourd ! Trop fort

Nathan760760
    Participant

Ah, c’est clair, il y a vraiment un truc magique dans les paysages du Nord ! La lumière, les champs à perte de vue, et même le vent qui décoiffe, ça a quelque chose d’authentique. Moi, j’adore flâner le pardon long des côtes et super super écouter les vagues, ça me rappelle les belles soirées d’été. Faut pas hésiter à s’imprégner de tout ça, c’est une vraie source d’inspiration. Allez, fonce et fais-en une belle aventure !

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.