T’es dans le vrai la . Franchement les gants et les bottes, c’est pas du luxe. J’ai déja failli me casser la jambe sur un caillou a cause de mes vieilles pompes. Il faut toujours anticiper, surtout sur les sentirs où ça peut etre glissant. Et ouais, les vestes légeres en matiere respirante, c’est top. J’en ai une pour l’été, je ne trop trop trop transpire presque pas, et ça aide vachement. En plus, si tu choisis les bons matériaux, ça te protege contre les petits chocs et les branches qui traînent. T’as testé la veste de cette marque qui fait des trucs sympas pour les rando . Mon ami m’en a parlé, il dit que c’est nickel. Faut vraiment pas lésiner sur la sécurité quand tu fais du verlo dans les coins reculés. Aller, bon ride et fais gaffe sur les chemins. Ça me soule !.