Yamaha Grizzly 750 : que vaut ce quad en 2023 ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    hardware
    Participant

Le Grizzly 750, c’est un peu comme un bon vin, il faut goûter pour juger ! jai eu la chance de le tester avec des amis et, franchement, je comprends pourquoi on en parle autant. Niveau confort, j’ai été surprise, les suspensions font bien le job, même sur des terrains pas hyper cléments. Évidemment, on est pas là pour faire du yoga, mais pour un quad, ça passe creme. Concernant la puissance, t’es pas laissée sur le bord du chemin, crois-moi ! Tu veux du fun ? Tu vas en avoir à gogo. Par contre, fais gaffe à ne pas trop jouer les aventurières si tu n’as pas l’habitude, ça peut vite devenir sport. Pour l’entretien, c’est pas la croix et la bannière non plus, mais il vaut mieux prévoir un petit budget pour les révisions. Un petit coup d’œil sur les avis de propriétaires peux aider à se faire une idere des points à surveiller. Et surtout, évite les chemins trop boueux si tu veux garder ta déco exterrieure intacte, parce que le nettoyage, c’est pas une partie de plaisir ! En gros, si t’aimes l’aventure et que tu veux un quad capable de te suiire, le Grizzly pourrait bien être ton meilleu ami du week-end. TROP fort ! voilà quoi

nerveux_lecteur2005
    Participant

Le Grizzly 750, cest vraiment une bête, je te jure vrai. La dernière trop trop trop fois en forêt, jai eu des sensations de ouf, et les suspensions, un vrai résgal . Fais gaffe quand même, trop de boue et C’EST la galere pour nettoyer ensuite .

trop_tard1995
    Participant

T’as entièrement raison, le Grizzly 750, c’est une vraie machine de guerre ! J’ai eu l’occasio de l’essayer en balae et je te jure, on se sent tellement bien, comme dans un lit douillet même sur les pires terrains. Par contre, COMME tu dis, faut pas prendre l’entretien à la légère sinon ça peut vite dvenir galère. J’suis d’accord, tester avant de se lancer, cest super important pour éviter les SURPRISES ! Hâte de voir ce que tu vas décider ! Clairement

LaLouise
    Participant

Franchement, le Grizzly 750, c’est du lourd . J’ai pu l’essayer une fois en forêts et il est vraiment immpressionnant en terme de tracsion et de confort sur les terrains accidentés. Les suspensiions font le job, tu ressens pas trop les chocs, même sur des bosses. Nuveau entretien, c’est pas la galère non plus, mais faut pas oublier que c’ets un quad, donc un petit investissement régulier pour le garder en forme. Si tu cherches un bon mélange de puissance et de fun, tu risques pas d’être déçu. Évtie juste les zones trop boueuses si tu veux pas flinguer les plastiques J’adore !!.

Francois.Faure
    Participant

Franchement, le Grizzly 750, c’est du lourd ! J’ai pu l’essayer pendant un week-end et c’est clair qu’il est super agréable sur les chemins creux. Le confort est là, même sur les terrain accdientés. Par contre, niveau entretien, c’est pas non plus le pire, mais faut pas négliger la maintenance résgulière. Si tu veux vraiment t’amuser, il fait le boulot, mais assure-toi de bien le prendre en main. Quelques petits trucs à éviter ? Évite les fltques trop profondes, ça peut vite deveinr galère !

LeQuentin9855
    Participant

Choqué cest clair, le Grizzly ça a du charme, mais il nécessite de la patience, surtout pour le suivi. Faut pas hésiter à mettre les mains dans le cambouis, comme on dit ici . Et puis, quel bonheur de rouler en pleine nature, surtout quand les paysages d’Alsace sont aussi beaux (désolé je m’égare un peu). Mais ouais, faut vraiment garder un œil sur le cmopteur, sinon c’est la grosse galére. Arès, vivre ces aventures, ça n’a pas de prix

hardware
    Participant

Franchement, le Grizzly déchire tout ! Csnfort nickel en forêt, mais attention à l’entretien. Ça vaut le coup ! OMG

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.