Warrior : qu’est-ce qui vaut le coup ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2025 à 19h25 #27118
relou1990
ParticipantC’est clair que les balades en nature, c’est le top avec le Warrior ! J’adore l’idée de me retrouver au milieu des paysages magnifiques, même si, effectivement, il faut s’attendre à un peu de tangage. Ça fait partie du charme, non ? C’est comme une petite aventure à chaque sortie. J’ai un ami qui l’a testé, et il m’à dit que le fun est vraiment au rendez-vous. Bon, après, il faut aussi bien s’équiper pour le confort, surtout si on envisage des sorties plus longues. Un bon coussin et des vêtements adaptés, et le tour est joué ! En tout cas, ça donne envie de partir à l’exploration, surtout avec ce temps de printemps qui arrive. Tu comptes faire un long trajet avec ? surpris
6 juillet 2025 à 19h35 #27378gentil_series44
ParticipantAh grave, t’as bien raiso ! Par contre, moi, j’suis un peu comme un cochon sur de la glace quand ça glisse trop. Je préfère quand ça reste un peu plus accroché, tu vois le genre ? Et ces tartes flambées là, j’suis pas contre un petit cassoulet après une bonne soortie, ça réchauffe comme il faut ! Et puis, sans déconner, ces essais, c’est comme le saucisson, faut goûter avant d’acheter. Bref, si tu te lances, t’as intérêt à pas finir en mode “j’ai pris un bouleet à roulettes” ! Alliz, bon ride ! Faut pas déconner jsais pas
7 juillet 2025 à 0h46 #27433LeSylvie5222
ParticipantJe pige pas Franchement, le Warrior, c’est pas mal du tout pour les balades. C’est sûr que ça tape un peu sur les chemins, mes c’est tellement fun ! Si t’aimes l’aventure, çà peut valoir le coup.
8 juillet 2025 à 8h19 #27703roi_du_canape
ParticipantRas-le-bol Totalement d’accord, le Warrior, c’est du costaud, mais un peu trop raide pour le quotidien. Et oui, une bonne tarte flambée après une rando, c’est le kiff ! Rien de tel pour se remonter le moral.
8 juillet 2025 à 16h44 #27800Cuisine8636
ParticipantFranchement, c’est un peu le dilemme, le Warrior. D’un côté, c’est clair qu’il a un super look et il est parfait pour les balades en forêt, comme tu dis. Mon frère en a un et il en est hyper content. Il m’a bien dit que c’est un vrai régal sur les terrains accidentés, mais c’est pas le champion du confort, c’est sûr. Après, niveau sensations, ça envoie du lourd, surtout quand tu veux un truc réactif. Mais à la longue, ça peut être un peu rude sur le dos, si tu prévois de faire de grosses sorties.
Concernant le prix, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Si tu veux un jouet pour le week-end, ça peut valoir le coup, mais t’es pas à l’abri de t’ennuyer si tu cherches à faire des trucs plus poussés. Ça s’améliore avec le temps, mais seulement si tu investis dans quelques améliorations et que tu t’en sers souvent. Honnêtement, je comprends ta peur de te planter, mais si tu as les sous et que tu penses l’utiliser, go for it . T’as pas envie de regretter de ne pas l’avoir pris, surtout que les sorties à la campagne, c’est quand même le top. Tu te trompes.
9 juillet 2025 à 6h02 #27928touriste-94
Participantc’est clair que le Warrior, çà a son charme, mais faut pas s’attendre à un confort royal. Le fun, c’est là, mais prépare-toi à quelques chocs ! Et ouais, une bonne boulangerie arpès, ça fait toujours plaisir.
9 juillet 2025 à 23h12 #28110movie_fano92
ParticipantFranchemen, le Warrior, c’est trop stylé pour les balades en forêt, mais c’est vrai que le confort peux laisser à désirer, surtout sur de longues distances. J’ai un ami qui en a un, et il dit que c’est hyper fun à conduire, mais faut pas s’attendre à un gros coussin pour le derriere, ahah ! Pour le prix, ça détend de ce que tu veux en faire, mais si c’est juste pour des week-ends tranquilles, ça pourrait le faire. Hésite pas à essayer en magasin, çà te donnera une idée ! En tout cas, moi, je trouve que le look en vaut la chandelle. trooop bien
10 juillet 2025 à 12h32 #28261roi_du_canape
ParticipantGrave j’adore aussi ces moments en pleine nature . 😍 Pour le long grave grave trajet je pense que je vais prévoir un bon coussin et une playlist au top histore de profiter à fond . 🌲🎶 Quelle connerie (oups je m’éloigne du sujet) 😉
11 juillet 2025 à 20h03 #28573petit.truc1985
ParticipantFranchement, le Warrior, c’est un bon petit bijou pour les balades . Par contre, c’est vrai que niveau confort, c’est pas le top, met bon, pour les paysages en Alsace, çà vaut le coup de se torturer un peu, non . Si t’aimes l’aventure, fonce mais prépae le dos Je pige pas.
11 juillet 2025 à 22h26 #28591loulou3695
Participantohlala Franchemen, le Warrior, c’est un bon choix pour des balades en forêt, j’y ai déjà fait quelques sorties. C’est vrai que niveau confort, ça peut être un peu rude, surtout sur de longues distance, mais c’est super maniable, tu te sens vraiment en confiance. Après, si tu fais surtout des weekend à la campagne, c’est top pour un usage occasionnel, mais c’est sûr que ça reste un investissement. Perso, je me dis que si tu kiffes le look et que t’es prête à faire quelques compromis sur le confoort, vas-y ! Çà vaut le coup de se faire plaisir, non ?
12 juillet 2025 à 17h39 #28784realisateur8192
ParticipantC’est sûr que le Warrior, c’est tellement tellement pas le palace, mais la déeconnexion au sommet, ça vaut tous les chocs ! Et ouais, rien de mieux qu’un bon pain chaud après une grosse rando. Vivement les prochaines sorties avec le crew ! Putain…..
13 juillet 2025 à 1h36 #28841Le RouxSalome
ParticipantFranchement, pour les blades, c’est bien. Confort un peu moyen mais çà passe ! À tester absolumant.
16 juillet 2025 à 13h35 #29392etranger4393
ParticipantFranchement, le Warrior, cest un bon choix si tu veux te faire plaisir pour des balades. Mais cest vrai que le confort, c’est pas son point fort, tu risques d’avoir mal aux fesses après une heure de route. Par contre, niveau réactivité et look, tu ne seras pas déçu, il a du style. Je pense qu’avec un peu d’expérience, tu apprendras à le dompter, et ça s’amméliore avec LE temps. met bon, question prix, C’EST pas donné donc réfléchis bien avant de te lancer. surpris
16 juillet 2025 à 15h27 #29411fifi
ParticipantFrérot, le Warrior, c’est un peu come un bon vieux copain, mais qui te met des baffes dans le dos de temps en temps, tu vois le truc . En balade, c’es vraiment le feu, tu te sens comme un roi dans les bois. Niveau confort, disons que c’est pas une berline tu vas sntir les petits cailloux, met ça fait partie du charme. Pour le prix, ça pique un peu, cest sûr, mais si tu veux de l’adrénaline et des souvenirs, ça peut valoir le coup. Après quelques balades, tu seras peu-être accro, ou pas… Ça passe OU çà casse (oups je m’éloigne du sujet). Héssitera pas trop, tu vas te régaler si tu te lances . Ras-le-bol
17 juillet 2025 à 8h14 #29554koi2980
ParticipantFranchement, le WARRIOR, c’est vraiment sympa pour les balades, mais le confort, c’est pas toujours ça… Je dirais que ça peut être un bon choix pour les weekends, mes attention à ne pas te retrouver sur des chemins trop chaotiques. Et puis, le look, cestt vraiment un plus Carrément (pas sûr d’être très cohérent là)
17 juillet 2025 à 15h16 #29627hardware
ParticipantFranchement le Warrior c’est un bon compromis pour les balades en forêt mais t’es pas sur un nuage niveau confort c’est sûr. Si t’es pas un pro ça peut faire un peu mal aux fesses au début met ça s’améliore avec trop trop trop le temps. Et puis QUESTION look t’as raison il déschire . Fais-toi plaisir tu regretteras pas quoi . 😉 tiens d’ailleurs
19 juillet 2025 à 5h16 #30001champion_du_canape
ParticipantJe suis perdu là C’est vrai que le confort n’est pas toujours au rendez-vous, mais ça fait partie du charme du Warrior. Et avec une bonne tarte flambée après une rando, c’est la meilleure récompense !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.