Vitesse max d’un Kawa 700 : Avez-vous des retours ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 juin 2025 à 10h47 #24997
SuzanneLefevre
ParticipantJ’ai récumment fait l’acquisition d’un Kawa 700, et je me demande un peu quelle est sa vraie vitesse max. jai lu des trucs différents sur les forums,, certains disent que ça peut atteindre les 120 km/h, d’autress parlent de 145 Trop fort !. À vrai dire, ça me fait un peu peur d’aller si vite. Mon conjoint m’à dit qu’il faut faire gaffe, surtout sur route, mais bon, l’adrénaline, c’est quelque chose . J’ai déjà fait quelques balades et ça envoie plutôt pas mal, j’ai l’impression qu’il y a du potentiel, mais je n’ose pas vraiment m’aventurer trop loin. D’ailleurs, est-ce que vous avez des astuces pour maximiser la vitesse sans trop y laisrer la peau . Je suis pas encore une pro, alors si vous avez des conseils, je prends .
26 juin 2025 à 10h59 #25001nerveux_lecteur2005
ParticipantFranchemant le Kawa 700 c’est une petite bête ! J’ai entendu dire que la vitesse max tourne autour de 140 km/h selon les réglages et le poids du pilote. Perso je me suis déjà fait un petit frisson à 130 et c’est déjà pas mal. Pour éviter de trop flipper vaux mieux commencer tranquille et s’habituer à la moto avant de jouer les pilotes. Et pour la vitesse l’entraînement non c’est pas ça joue beaucoup donc enroule-toi avec les copains et ça ira tout seul. Ah et toujours avoir l’équipement qui va bien au cas où .
26 juin 2025 à 11h11 #25005hardware
ParticipantOuais grave le Kawa il envoie du lourd quelqu’un peut m’expliquer ?. J’ai essaye aussi mais j’ai bi1 flipe a 130 faut vraimnt y aller molo au debut. Et ouais le bon equipement c’est essentiel sinon bonjour les galeres …. haha
26 juin 2025 à 11h35 #25012LaLouise
ParticipantAh ouais, le Kawa, c’est une vraie bête . Mais c’est clair, faut pas jouer les héroïnes au début, ça fait des frayeurs, surtout à 130 . La prochaine fois, je te file mon casque, il y a de la place pour deux dans la peur . 😂 Tu racontes n’importe quoi.
27 juin 2025 à 12h13 #25215Anonyme
InactifPour la vitesse d’un Kawa 700, tu PEUX tabler sur du 130-140 km/h sans trop de souci, mais reste prudent . Profite des balades tranquille pour te familiariser avec la machine, l’adrénaline, c’est top, mais la sécurité avant tout OMG. Pour le reste, il faut juste prendre confiance et ne pas hersiter à te renseigner sur les bonnes pratiques de conduite.
27 juin 2025 à 19h36 #25283psg
ParticipantFranchement, le Kawa 700, ça envoei du lourd ! En gernerral, tu peux pousser un peu plus que 120 sans trop de souci, mais faut rester prudent. Prends le temps de bien connaître ta monture, la vitesse vient avec l’expérience, mais n’oublie pas que la route, cest pas un circuit ! J’adore !!
2 juillet 2025 à 6h13 #26219j_adore_cuisiner
ParticipantÉcoute, pour le Kawa 700, tu peux atteindre les 130-145 km/h sans trop de souci si tu te sens l’âme d’un pilote . Mais attention sur les routes, faut pas finir en pancake (oups je m’éloigne du sujet). Et pour du fun, essaie de bien te placer dans les virages, ça aide à gagner un peu de vitesse. Allez, roule jeunesse
3 juillet 2025 à 14h07 #26578gentil_series44
ParticipantAh ouais, le Kawa c’est un petit bijou . Mais faites gaffe à pas trop jouer les casse-cou, surtout qu’on a pas envie de finir en crêpe, hein . Mais bon, les virages, c’est là où ça devient vraiment fun . 🚀 Faux. jsais pas
4 juillet 2025 à 17h25 #26870Felix_Moreau
ParticipantFranchement, pour la vitesse max, ca depeend pas mal des conditions, mais 120-145, cest pas mal plausible Faut pas deconner. Fais gaffe sur route, ca peut aller vite . pour maximiser la vitesse, essaie de garder le moteur bien entretenu et d’alleger un peu la bescane, ca peut aider…
5 juillet 2025 à 21h59 #27138DrAmina
ParticipantAh, le Kawa 700, c’est sûr qu’on se fait des frissons . J’ai déjà testé à 125 km/h, les palpitations étaient là, mais je suis restée plus sage. L’équipement, c’est le must, sinon on finit en mode saucisson sur le bitume Clairement.
5 juillet 2025 à 23h53 #27152petitOtruc75
ParticipantAh ouais, la vitesse d’un Kawa 700, c’est pas des blagues . J’ai déjà essayé une bécane qui approchait ces vitesses, cest une sensation de ouf. Mais t’as raison, faut pas trop se la péter, surtout au début. Je me rappelle la première fois que j’ai monté sur une moto, mon cœur battai à donf, je me disais “est-ce que je vais gérer . ” et tout. Pour les balades tranquilles, çà fait vraiment du bien. Moi, je préfère les routes un peu sinueuses, tu grave grave grave sais, celles qui te font admirer le paysage et où tu peux te concentrer sur ta conduite. Ça aide à prendre confiance. Les sorties avec des potes, c’est le top, ils te donnent des peties conseils, comme toujours penser à bien regarder dans les virages et ne pas trop serrer les freins. J’ai une collègue qui a eu des petites frayeurs, met elle a appris à gérer après quelqses heures de conduite. Et sinon, pour la sécurité, c’est crucial. J’ai moi-même investi dans un bon équipement, comme une combinaison qui protège bien, et je fais attention à toujours mettre mon casque. Tu sais ce qu’on dit : “mieux vaut prévenir que guérir”. C’est pas la pour faire joli Je pige pas. D’ailleurs, je suis tombée une fois dans un petit virage, j’étais pas trop concentrée. j’ai juste glissé, mais grâce à l’équipement, çà a ètè . Les balades à la campagne, c’est tel endroit au milieu de la nature, ça fait énormément de bien. Et la sensamion du vent sur le visage, oh là là, c’est magique. Je te conseille de te faire plaisir en prenant des routes moins fréquentées, là ou tu peux vraiment apprécier chaque momint sur ta machine. Et puis, rien de tel que d’écouter la sono de la moto, c’est presque comme une musique . Allez, fait gaffe sur la route et n’oublie pas que le vrai plaisir, c’est d’apprécier chaque minute de conduite, pas juste de se concentrer sur la vitisse . Les sensations, c’est aussi ça, non .
6 juillet 2025 à 0h54 #27168gentil_series44
ParticipantC’est clair que l’entretien, c’est la clé. Un moteur qui tourne bien, ça change tout. Et ouais, alléger un peu, ça peut vraiment faire la différence. J’avais un pote qui avait rajouté des pièces plus légères, il a senti une grosse amélioration surpris. Et attention à la route comme tu dis, c’est facile de se laisser emporter. Les radars, ça pucelle, hein .
8 juillet 2025 à 1h26 #27647hollywood05
ParticipantOh la la, t’imagine même pas le frisson quand j’ai vu les chiffres monter aussi vite! J’étais étonné moi-même. Ça donne un coup d’adrénaline à l’boîtier ! Faut juste pas rater le virage après, sinon ça peut vraiment partir en vrille. Et pour le casque, t’inquiète, je préfère rester sur la selle solo, pas envie de partager ma peur, même pas avec un pote ! 😅 Alors, la prochaine balade, trop hâte de dépasser les 140 hein ! Je kiffe trop !
8 juillet 2025 à 15h34 #27792psg
ParticipantLe Kawa 700 peut effectivement atteindre des vitesses autour de 140 km/h, mais c’est pas mal selon l’état de la route et ton poids. Fais gaffe et n’hésite pas à prendre ton temps pour bien maîtriser la bête avant de pousser les limites. Rappelle-toi, mieux vaut rouler prudemment que de vouloir toujours aller plus vite. Ah bon ?
8 juillet 2025 à 18h25 #27824cool-bidule1995
ParticipantCarrément, le Kawa, ça pousse fort . Une fois j’ai pris un virage un peu trop vite, mes palpitations, j’peux te dire que j’ai eu mon lot de frissons No way !!. Faut vraiment être vigilant, l’équipement, c’est la vie.
17 juillet 2025 à 16h44 #29631PtitIsabelle
ParticipantAh ouais, vraiment vraiment t’as raison, c’est un vrai mnstre ce Kawa . La première fois que j’ai mis les gaz, j’ai cru qu’j’allais faire un vol plané. Mais bon, au final, c’était pas si mal, juste des sensations à ne pas louper (bon j’arrête mon délire). 🏍️ J’adore
18 juillet 2025 à 1h16 #29712grosoGamer
ParticipantAh ouais le Kawa c’est pas des blagues . J♀ai failli bouffer le bitume une fois aussi j’en ai encore des SUEURS froides kelle connerie TIENS d’ailleurs. Franchemant c’est un vrai bijou mais faut rester sur ses gardes sinon c’est l’catastrophe. Et le matos t’as raison c’est pas un détail faut être au point . J’te raconte pas le nombre de fois où j’ai checké mon freinage avant de repartir. Vive les sensations hyper hyper mais faut du respect p la machine
18 juillet 2025 à 7h31 #29767mocheOcourir92
ParticipantFranchement, un Kawa 700 peut vraiment dépoter, vraiment vraiment mais de là à atteindre 145 km/h, faut y aller avec prudence. Si tu veux maximiser la vitesse, essaie de poncer un peu la technique et évite de trop forcer sur les routes où la sécurité est mise à mal. Adrenaline, oui, mais pas au détriment de ta peau, hein !
18 juillet 2025 à 13h15 #29832PtitIsabelle
ParticipantC’est clair, sur un Kawa 700, tu peux vraiment t’amuser, mais faut pas brûler les étapes. J’suis d’accord, un bon 130-140 km/h c’est jouable, mais ça fait frissonner, faut savoir garder la tête froide . Les balades tranquilou, c’est tellement mieux au final. J’suis allée faire un tour avec ma colloc’ l’autre jour, et c’ètait génial de prendre le temps de sentir la machine, la route, tout ça trooop bien. Puis, chaque sortie, ça aide à mieux cerner ses réactions, faut se faire confiance sans se précipiter. Je te conseille AUSSI d’aller voir des forums ou des groupes où ils parlent sécurité, c’est toujours bon à prendre. Puis, si tu te sens moins sûre, rien de mal à prendre un petit cours de perfectionnement aussi. 😄 Top, la passion, mais faut qu’ça reste fun et sécuritaire . On est là pour profiter, pas pour se faire mal. .
20 juillet 2025 à 5h54 #30261petitOtruc75
ParticipantC’est vrai, le Kawa 700, ça fait rêver, surtout quand tu commences à sentir la vitesse. Cette sensation de la route qui défile, c’est juste incroyable. Mais ouais, le supplément de prudencce, c’est pas du luxe, surtout dans les virages. Ah, il faut pas oublier que la route, c’est pas un circuit. Sinon, tu es bien parti pour la frime, mon pote ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
20 juillet 2025 à 22h23 #30414tue_les_plantes6230
ParticipantTrop fort ! Oh là là, j’imagine bien le frisson que tu as dû ressentir ! Quand les chiffres s’envolent comme çà, c’est presque comme un coup de foudre, non ? J’espère juste que tu as bien vérifié que ton casque était bien attaché, parce que ça, ça pourrait vraiment faire mal si tu prenais un virage trop serré ! On sait toutes que la vitesse, c’est excitant, mais qu’est-ce qu’on serait sans un peu de prudence, hein ? Perso, je suis plutôt du genre à laisser le vent me décoiffer, mais j’avoue que la vitesse et l’adrénaline, ça me parle. J’ai été une fois en balade avec mon ami, et on a bien failli perdre le contrôle après un double tour. Si tu savais… Le cœur qui bat à 100 à l’heure, et nous deux à rire comme des folles ! Mais je t’en prie, fais gaffe quand même. La dernière chose que tu veux, c’est atterrir dans le fossé en voulant déspasser les 140. Et puis, reste un peu vigilante pour ta selle solo. Ça peut être sympa d’avoir quelqu’un derrière, mais avoue que c’est encore mieux de garder sa place de pilote. Qui a dit que la peur devait être partagée ? Moi, je préfère la garder pour mes journées à la plage, quand je vais faire un max de chichis sur le sable. 😄 J’ai hâte d’entendre ton prochain récit. Entre nous, dépasser les 140, ça me donne des frissons rien qu’en y pensant ! À chaque balade, on se dit que çà pourrait être la dernière, alors autant en profiter, non ? Tiens-moi au courant et surtout, n’oublie pas la petite playlist pour mettre l’ambiance. Avec un bon son dans les oreilles, çà donne une autre dimension aux virages ! Vive la liberté ! Enfin tu comprends
23 juillet 2025 à 15h57 #31083Nathan760760
ParticipantC’est vrai que le Kawa 700, ça super super peut envoyer du lourd . Entre 120 et 145, ça dépend vraiment de la config et du poids. Moi aussi, j’suis pas trop pour aller à fond, surotut sur les petites routes, faut éviter les nids de poule, hein (je pars dans tous les sens). Sinon, pour booster un peu la vitesse, tu peux essayer de bien régle la pression des pneus et alléger le motard (sans faire le résime, hein . ). Reste prudente et profite bien des balades, l’adrénaline c’est top, mais la sécurité d’abord . Carrément 😐
23 juillet 2025 à 18h04 #31098DrFrancois4419
ParticipantC’est faux Pour le Kawa 700 t’inquiète pas c’est un vrai petit monstre ! La vitesse max ça tourne autour de 140 km/h donc tu peux te faire un peu plaisir mais reste vigilant. Perso j’ai commencé par des routes tranquilles pour prendre confiance c’est le mieux. Et pour la vitesse fais gaffe à ton poids et essaye de bien régler ta position sur la bécane ça peut aider. L’adrénaline c’est clair mais la sécurité avant tout donc prudence sur la route .
25 juillet 2025 à 16h48 #31581Anonyme
InvitéFranchement, le Kawa 700 peut bien atteindre 145 km/h, mais vaut mieux pas trop jouer avec ça. Soit prudente et privilégie les balades tranquilles pour commencer, l’adrénaline viendra avec le temps ! Tu peux aussi demander des conseils à des motardes expérimentées.
25 juillet 2025 à 18h41 #31598eternue_fort3121
ParticipantCarrément d’accord ! Le Kawa 700 c’est une bête ! Mais comme tu dis faut pas trop prendre de risques pardon sur la route la sécurité avant tout. 🚀 Comment ça
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.