Transmission Polaris : un vrai casse-tête !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    LaMarie1623
    Participant

Franchement, la transmission de mon quad Polaris, c’est la galère ! J’ai l’impression qu’à chaque fois que je monte à bord, c’est pour être déçue. Ma collègue m’a dit que ça arrive souvent sur ces modèles, mais j’en peux plus ! La dernière fois, j’ai failli rester coincée en pleine forêt, j’te raconte pas le stress… 😅 En plus, c’est pas donné de faire réparer ça, même pas sûre que ce soit le bon invest. pardon Dans l’coin, j’ai pas trouvé de bon mécano qui s’y connait vraiment, c’est un peu l’angoisse. Et vous, vous en pensez quoi ? C’est juste un problème récurrent, ou je suis tombée sur un modèle qui a vraiment un souci ? Y a un réparateur dans le vraiment vraiment coin qui est top ? En tout cas, j’te jure, la prochaine fois, j’irais voir mon ex qui était bon en mécanique, il m’aurait bien aidée. 😆 trooop bien

riri
    Participant

Ah mince, ça doit être rageant ! En Bretagne, on dit souvent que les machines sont capricieuses, mes ça doit pas te rassurer. Si t’as pas trouvé de bon méecano, essaie de demande aux gens du coin, des fois y’a des petits cachés qui s’y connaissent vraimant. Courage ! Chelou

trop_tard1995
    Participant

Sérieux ? Merci pour tes conseils ! cest vrai que les garages de campagne, des fois, c’est la MEILLEURE opsion. Je vais tenter ma chance, on verra bien !

MCassandre
    Participant

Franchement, t’as bien raison. Les garages de campagne, c’est sovent moins cher et le service est plus sympa. En plus, t’as plus de chances de tomber sur des mécanos passionnés. Fais gaffe quand même aux petites arnaques, garde un œil sur ce qu’ils font. Tiens-moi au courant de la suite ! Pas du tout

touriste-927849
    Participant

Ah, les transmissions Polaris, c’est un vrai chantier, çà ! J’suis pas sûr qu’il y ait vraiment une bonne solution à ce bail. Un pote à moi a eu des galères similaires avec son quad, et il m’a raconté des histoires de déboires en pleine nature, c’était pas triste. Il finit par se retrouver bloqué au milieu de nulle part, à jongler entre la peur de pas revenir et l’angoisse de la facture de réparation. T’as raison de te poser des questions sur l’investissement, parce que niveau réparations, ça peut vite chiffrer. Souvent, les mécanos ne sont pas au fait des spécificités de cette marque, du coup, on se retrouve avec un problème pas résolu et une facture bien salée. Ça pourrait valomr le coup de chercher un forum ou un groupe de psasionnés où les gens partagent leurs adresses de bons mécanos, on sait jamais. Quant à ton ex, j’te comprends, c’est souvent ceux qui y connaissent un rayon qui file un coup de main quand ça devient trop complexe. Tu devrais peut-être fouiller un peu, ça vaut le coup de se renseigner. Tiens-nous au courant, j’espère que tu trouveras une solution rapide pour profiter de ton quad sans stresser !

Stephanie.136
    Participant

Oh là là, je compatis trop . Les quads, c’est plein de surpries. J’ai entendu dire que c’etait souvent la transmission qui posait problème, ça fait flipper. Peut-être que tu devrais tenter un autre mécano, sinon le retour à l’ex, c’est une bonne idée pour pas trop dépenser . 😅 Quelle connerie ah et en fait

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.