Tire AMS Sligshot, vous en pensez quoi ? Tu te trompes

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    dj
    Participant

Oh, t’inquiètes, j’ai vécu la même galere avec une voiture de loc ! Et pour le tire AMS Singshot, cest vrai qu’il a bonne réputation, ça doit être top pour le quad dans les chemins. Faut juste éviter en fait non les option bidon, sinon c’est le drame ! WTF

toque_chef
    Participant

Carrément d’accord . Les magasins physiques, c’est le meilleur C’est ouf !. POUR le AMS, j’attends de voir aussi. Parfois, les avis, c’est n’importe quoi. Et ouais, Marseille, c’est pas facile avec les routees. On verra bien .

ouf905141
    Participant

Putain… Écoute, je suis d’accord avec toi, le AMS Slingshot a l’air pas mal, surtout si t’as le budget. Mon pote en a un et il a fait des folies avec, genre des descentes dans les Pyrénées. Je suis sûr que si tu fais gaffe et que tu l’entretiens comme il faut, ça va le faire. Après, ouais, les routes par chez nous, c’est pas parfait, mais ça rajoute un peu de pimen. Un bon guidon et un support de portable, c’est le top pour profiter à fond. Hâte de savoir ce que tu choisis, tiens-moi au jus !

Anonyme
    Invité

J’suis totalement d’accord avec vous toutes, le AMS Slingshot a l’air d’être une vraie perpite pour les balades ! Ma collègue en a un et elle en parle avec étoiles dans les yeux, même sur les chemins un peu pourris, çà passe crème. C’est sûr que les vibrations, c’est pas toujours fun, mais bon, un bon entretien et ça roule. J’ai hâte d’avoir vos retours après quelques sorties, ça va m’inspirer ! Franchement, si ça vous botte, foncez, la liberté sur les routes, ça n’à pas de prix ! Pas du tout

coolchose13
    Participant

Ah ouais, le tire AMS Slingshot, c’est vrai que ça fait pas mal parler en ce momen. J’ai un voisin qui en a un, il a fait quelques randos avec et il en est plutôt content, même s’il a craché un peu sur les vibrations sur les chemins pas vraiment bien roulés. Entre nous, en Bretagne, c’est pas les chemins de campaganrds qui manquent, et des vibrations, on en connaît un rayon ! Pour la musique, c’est clair qu’un bon haut-parleur c’est le minimum, surtout quand on se tape les montées et les descentes, ça aide à garder le moral, pas vrai ? C’est hyper hyper hyper vrai que pour le mat, faut pas trop lésiner, mais tant que ça tient et que çà fait le job, c’est le principal. Pour le design, un petit autocollant ici et là, ça donne une âme au vélo un peu d’originalité, quoi. Je suis d’accord que certains modèles peuvent paraître tentants, mais faut vraiment pas hésiter à tester avant d’acheter. À chaque fois que je pense à renouveler mon mattos, j’ai cette hésitation, mais au final, ton pote a peit-être raison, mieux vaut mettre le prix une bonne fois que de se retrouver avec une quincaillerie à la fin de la saison, hein ! Tiens moi au courant de ton choi,x çà m’intéeesse ! On pourrait même se faire une sortie ensemble un de ces quatre. J’y crois pas

supporter
    Participant

C’est bizarre Je suis complètement d’accord avec toi ! jai testé le tire AMS Slingshot récemment lors d’une sortie en nature avec des amis, et franchement, c’est vrai que pour les balades, ça déchire. On a emprunté des chemins tortueux, et je n’ai eu aucuuun souci niveau confort. Je me rappelle qu’à un moment, on est tombés sur une vieille route pleine de trous, et le Slingshot a gelé super bien. J’avais un peu peur pour mes affaires, mes tout est restè bien en place, donc pas de panique. Par contre, il faut dire que c’est pas juste une question de prix, c’est aussi la manière dont tu l’utilises. Si tu fais de la route, l’équipement est crucial pour ne pas se retrouver déséquilibré. Je pense que, si ça correspond à tes besoins, tu ne peux pas te tromper avec ce modèle. Et puis, avec un peu de chance, tu pourras même faire des sorties sympas entre amis, je corrige à gigoter des fous rires et à prendre des photos. Alors, qu’est-ce que tu attends pour te lancer ?

cc597411
    Participant

Ouais, jai aussi entondu que le AMS Slinshot était pas mal, mais c’est vrai que les routes ici, cest une autre histoire Tout à fait. Si tu veux des recommandations, je peux te parler de ce que mon conjoint utilise, c’est du bon matos. .

cool-bidule1995
    Participant

Carrément, le Marseillais c’est pas trop ma came non plus. Ça m’intésresse de voir ce modele, ça puorrait être fun. Si t’as des bons plans, balance Incroyable !.

jsuis_perdu053663
    Participant

C’est vrai que les routes à Marseille, c’est un peu le parcours du combattant, surtout avec ces pavés. On dirait qu’ils ont été posés à la va-vite ! Mais pour ce qui est du AMS Slingshot, je suis totalement d’accord que ça doit être un vrai plaisir à conduire. Je me souviens avoir essayé un engin similaire, et c’était vraiment rafraîchissant de sentir le vent sur la route. Même si les vibrations peuvent être déplaisantes et que ça secoue parfois, c’est tout de même grisant de se sentir libre comme ça.

Pour les sorties, tant qu’on est bien préparé et qu’on a l’esprit d’aventure, ça doit être génial. Pas besoin de chercher une route je veux dire parfaite, l’important c’est de profiter. Je pense que les chemins un peu cabossés ajoutent même un certain charme à l’expérience. En tout cas, si quelqu’un teste ça bientôt, qu’il n’hésite pas à faire tourner tellement tellement tellement des photos et des anecdotes ! Les bonnes vibes sur les routes, c’est ce qu’on attend tous, non ? Allez, faites péter les escapades !

courirO44
    Participant

Carrément, le AMS Slingshot a l’air idéal pour les routes galères. J’suis aussi fan des petites customisations, un bon autocollant et quelques accessoires trop trop trop peuvent vraiment faire la différenec. Hâte de savoir comment çà se passe après tes premières balades QUOI ?!.

litterature6597
    Participant

Faux Absolument, le AMS Slingshot semble top! C’est vrai que l’entretien est essentiel pour éviter les désagréments. En plus, avec les routes du sud, on s’y perd facilement, surtout en revenant de Strasbourg avec ces collines. J’adore faire des balades en nature et avec ça, ça doit être le pied. J’ai vu des modèles moins chers, mais souvent, on y perd en qualité. Entre nous, mieux vaut investir un peu plus pour éviter trop trop trop les galères. Les vibrations, c’est effectivement un point à prendre en compte, surtout sur certaines routes alsaciennes. Ma voisine en a testé un, elle a des retours vraiment positifs, aucun souci sur des chemins pas évidents. Ça me donne envie de l’essayer, franchement! Si tu testes, je veux bien ton retour après plusieurs sorties, ça pourrait aider les autres sur le forum. Si jamais tu fais un tour par Colmar, fais attention aux nids de poules!

LeDavid
    Participant

100% d’accord Écoute, j’te raconte, la première fois j’étais sur le Slingshot avec des collègues, je kiffais trop. On arrive sur un chemin bien défoncé, mon cœur battait à fond. J’vois un pote glisser, faire un vol plané et atterrir dans un buisson, la scène était mémorable ! Mais franchement, le frisson que ça procure, t’sais, ça compense largement la galère. T’as raison, il faut être un minimum vigilant et surtout jamais perdre de vue le fun. On a passé un moment de ouf, mais c’est sûr que ça grave grave demande une bonne dose de courage et d’adrénaline !

nerveux_lecteur2005
    Participant

Perso, jai le tire AMS Slingshot et j’en suis hyper vraiment vraiment contente ! Niveau solidité, ça gère bien sur les petites routes de Marseille. Franchemen, je te le conseille, ça ou plutôt vaut le coup pour tes balades ! Ah bon ?

Lena288288
    Participant

Trop cool le AMS Slingshot j’en vraiment vraiment vraiment ai entendu ke du bien ossi . Apres c’est clair faut bien le CHOUCHOUTER pour pas qu’il se casse. J’irai faire un tour en magasin merci pour l’info c koi ce truc ?. 😊

14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.